Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Fri, 14Oct10 16:14

Juste pour savoir si ça vient de moi ... il y a possibilité de regarder par la fenêtre du vestiaire le premier jour ?
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby alexkid » Fri, 14Oct10 16:23

paquito wrote:Juste pour savoir si ça vient de moi ... il y a possibilité de regarder par la fenêtre du vestiaire le premier jour ?


t'inquiete, ça ne viens pas de toi ;)

Si quelqu'un a trouver pour les 5 points à prendre le mardi, un indice serait le bienvenu
alexkid
lagoon predator
 
Posts: 147
Joined: Tue, 12Dec18 17:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Fri, 14Oct10 16:36

par contre je n'arrive pas à dépasser 25 points et 37 images. un malhonnête referme la boite murale ....
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby jes15 » Fri, 14Oct10 16:52

paquito wrote:par contre je n'arrive pas à dépasser 25 points et 37 images. un malhonnête referme la boite murale ....


pareil pour moi j'ai beau essayer elle se referme a croire de Mme holloway la referme ^^
jes15
great white shark
 
Posts: 43
Joined: Thu, 12Dec27 10:26
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Fri, 14Oct10 17:00

j'ai réussi!
jes15, ne t'acharne par sur la boite, la solution n'est pas là. Prends de la hauteur et vois le monde sous un nouveau jour.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Fri, 14Oct10 17:22

paquito wrote:par contre je n'arrive pas à dépasser 25 points et 37 images. un malhonnête referme la boite murale ....


Je rappelle que (à part toi qui a un problème de jeu) il est impossible d'ouvrir la boite le lundi car il n'est pas possible de sortir du bureau avec la clé.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby le hérisson » Fri, 14Oct10 17:36

ARRETER d'aller aussi vite , vous me déprimez!!! J'ai toujours pas les bonnes variables du lundi 1 et j'ai pas encore trouvé le secret. [img]images/icones/icon9.gif[/img]
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Fri, 14Oct10 17:43

Serge wrote:
paquito wrote:par contre je n'arrive pas à dépasser 25 points et 37 images. un malhonnête referme la boite murale ....


Je rappelle que (à part toi qui a un problème de jeu) il est impossible d'ouvrir la boite le lundi car il n'est pas possible de sortir du bureau avec la clé.


Je sais, j'ai trouver la solution à mon problème, ,quand ça bloque faut utiliser la téléportation, avec "go nom de la pièce" et les évènement se déclenchent. ça bloque souvent mais en sauvegardant fréquemment j'arrive à m'en sortir.
J1 fini avec N=4, points=30; et img=49

j'ai parler de l'ouverture de la boite car avant j'étais persuader que ça bloquait là.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby steve263488 » Fri, 14Oct10 17:54

J1 fini avec N=4, points=15; et img=49

les 15 points obtenues de le manière (rp..)
Un indice ou sont les autres?
merci!
steve263488
great white shark
 
Posts: 47
Joined: Fri, 14Jan03 12:54
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby alexkid » Fri, 14Oct10 17:55

[img]kator/smiley19.gif[/img] je suis bloqué toujours à chercher ces 5 points manquant du mardi.... j'ai plus d'idée
alexkid
lagoon predator
 
Posts: 147
Joined: Tue, 12Dec18 17:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Pedrolito » Fri, 14Oct10 18:28

alexkid wrote:[img]kator/smiley19.gif[/img] je suis bloqué toujours à chercher ces 5 points manquant du mardi.... j'ai plus d'idée


et moi les 5 points du lundi :na:
Pedrolito
lagoon predator
 
Posts: 171
Joined: Mon, 12Feb20 13:17
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Fri, 14Oct10 19:18

Pedrolito wrote:
alexkid wrote:[img]kator/smiley19.gif[/img] je suis bloqué toujours à chercher ces 5 points manquant du mardi.... j'ai plus d'idée


et moi les 5 points du lundi :na:


Normal, vous n'espériez tout de même pas trouver la solution dès le premier jour....Pâques 2015 J'ai dit....
Et histoire de vous préparer à ce qui va suivre : La partie 1 est facile....Comparée à la partie 2.....qui elle tiendra plus d'un an...je le garanti.
Même mes testeurs s'arrachent les cheveux....
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby jfrancois323 » Fri, 14Oct10 19:21

ça commence bien, le jour 1 je me retrouve avec ce message :

Le lendemain
Désolé mon ami, mais tu as raté un passage important pour la suite de l'histoire. Sois plus malin.

je sais que j'ai manqué quelque chose, mais je n'ai aucune idée!!

un indice svp
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Pedrolito » Fri, 14Oct10 19:22

Serge wrote:
Pedrolito wrote:
alexkid wrote:[img]kator/smiley19.gif[/img] je suis bloqué toujours à chercher ces 5 points manquant du mardi.... j'ai plus d'idée


et moi les 5 points du lundi :na:


Normal, vous n'espériez tout de même pas trouver la solution dès le premier jour....Pâques 2015 J'ai dit....
Et histoire de vous préparer à ce qui va suivre : La partie 1 est facile....Comparée à la partie 2.....qui elle tiendra plus d'un an...je le garanti.
Même mes testeurs s'arrachent les cheveux....


hé ben ça promet!! c'est bon j'ai le score max du 1er jour, attaquons la suite!!
Pedrolito
lagoon predator
 
Posts: 171
Joined: Mon, 12Feb20 13:17
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Migoo » Fri, 14Oct10 19:37

Serge wrote:
Migoo wrote:
Marco6661 wrote:
Migoo wrote:Merci Serge pour le nouveau jeu. Toujours heureux de m'arracher les cheveux de la tête.

Je bloque dans le bureau de la directrice. J'imagine que je dois être poli et frapper à la porte, mais impossible...

Je ne comprends pas bien le problème...
Si tu es dans le bureau de la directrice après qu'elle t'ait convoqué (dans la cour), tu ne devrais pas avoir de difficultés pour la rencontrer..As-tu vu qu'il y a un niveau supérieur? ;)


C'est que je me tape toujours un end game en entrant dans l'autre pièce.
Serge mentionne qu'il faut être poli et frapper aux portes avant d'entrer. Je dois utiliser les mauvais termes.


Peut être faut-il fraper AVANT d'entrer.



Je veux bien, mais rien ne marche. Frape à la porte. Frape la porte. Frappe à la porte. Frappe la porte. Knock on porte. Knock at the porte????
J'suis probablement trop con???
Migoo
great white shark
 
Posts: 84
Joined: Fri, 11Jan14 00:00

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 30 guests

eXTReMe Tracker