Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Tue, 15Apr21 16:44

bob0732 wrote:je finis la journée de samedi avec:N=11,ML=4,P=6,S=3,95pts et 598 images.
j'ai emmener ML en ville,ensuite passage secret pour aller chez sylvie,visite chez patricia pour coder vidéos,petit streap des 2 filles dans jardin,retour maison pour regarder vidéo.les 2 commandes que j'ai pu placer:"envoie un mail" et "mets la à poil"

j'ai bien essayer de placer d'autres commandes et revisiter ce que je pouvais mais rien à faire.
encore merci pour l'aide
ML en ville puis chez moi
passage secret:Patricia/caméra,chambre d'ami(là pas de photos)
Patricia;codage photos etc..;
strip des 2 filles/jardin
retour maison:regarder vidéo 1 et 2
je ne vois pas ce que j'ai loupé et je l'ai refais plusieurs fois(j'ai sur moi les clés,la pièce,la carte magnétique et même la photo de Nadia)

Tu ne dois pas être pressé de te coucher le soir aprés les vidéos.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby bob0732 » Tue, 15Apr21 16:56

merci à vous deux pour les conseils.j'ai bien tenté des trucs après les vidéos mais certainement pas les bonnes.
allez j'y retournes!
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Petit Dragon » Wed, 15Apr22 07:47

Bonjour tout le monde, ça fait quelques jours que je suis coincé à Vendredi1 et j'aurais besoin d'aide.
Les meilleurs variables que j'ai obtenues sont images = 393, N = 11, points = 75, P = 3, S = 1, ML = 1.
J'ai eu une discussion avec Patricia le matin, j'ai passé un moment avec Nadia dans la cachette, je lui ai donné le devoir après et j'ai eu la conversation avec Sylvie après les cours. Je sais que la description de l'armoire de la cachette est différente de celle du mercredi et j'en déduis que la porte de l'armoire est appuyée contre le mur, mais je n'arrive pas à trouver la bonne commande faire avancer l'histoire.

Merci d'avance pour votre aide. [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Petit Dragon
Pilot fish
 
Posts: 4
Joined: Wed, 15Apr22 07:24
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Wed, 15Apr22 08:13

c'est une commande de base, donc en anglais. Et si je me rappelle bien, au début cette action n'est pas disponible tout le temps.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Wed, 15Apr22 09:01

Petit Dragon wrote:Bonjour tout le monde, ça fait quelques jours que je suis coincé à Vendredi1 et j'aurais besoin d'aide.
Les meilleurs variables que j'ai obtenues sont images = 393, N = 11, points = 75, P = 3, S = 1, ML = 1.
J'ai eu une discussion avec Patricia le matin, j'ai passé un moment avec Nadia dans la cachette, je lui ai donné le devoir après et j'ai eu la conversation avec Sylvie après les cours. Je sais que la description de l'armoire de la cachette est différente de celle du mercredi et j'en déduis que la porte de l'armoire est appuyée contre le mur, mais je n'arrive pas à trouver la bonne commande faire avancer l'histoire.

Merci d'avance pour votre aide. [img]images/icones/icon14.gif[/img]


La porte de l'armoire n'est pas appuyée contre le mur, par contre, elle a des roulettes.
Push armoire
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby bob0732 » Wed, 15Apr22 22:51

bonsoir à tous,grâce à geometricowl et paquito (encore merci à vous deux)je sus arrivé au lundi 2 avec les bonnes variables.mais là impossible de faire passer S à 8.j'ai vu l'indice qu'il fallait être curieux mais rien à faire.pourtant je penses avoir fait ce qu'il fallait le samedi(chambre d'ami même s'il n'y avait pas d'images).vu les commandes qu'il me reste ,je ne penses que ce soit lier à ça.
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Thu, 15Apr23 05:38

ça fait longtemps, donc mes souvenirs ne sont plus très clairs...
Il n'y a pas un moment avec des choix multiples chez Sylvie? Ou alors aller la voir avec un "frappe à la porte".
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Thu, 15Apr23 07:50

bob0732 wrote:bonsoir à tous,grâce à geometricowl et paquito (encore merci à vous deux)je sus arrivé au lundi 2 avec les bonnes variables.mais là impossible de faire passer S à 8.j'ai vu l'indice qu'il fallait être curieux mais rien à faire.pourtant je penses avoir fait ce qu'il fallait le samedi(chambre d'ami même s'il n'y avait pas d'images).vu les commandes qu'il me reste ,je ne penses que ce soit lier à ça.


Tu n'as pas vu les appels de phare au réfectoire.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Thu, 15Apr23 09:20

bob0732 wrote:bonsoir à tous,grâce à geometricowl et paquito (encore merci à vous deux)je sus arrivé au lundi 2 avec les bonnes variables.mais là impossible de faire passer S à 8.j'ai vu l'indice qu'il fallait être curieux mais rien à faire.pourtant je penses avoir fait ce qu'il fallait le samedi(chambre d'ami même s'il n'y avait pas d'images).vu les commandes qu'il me reste ,je ne penses que ce soit lier à ça.

J'ai eu du mal autrefois avec ça : donc un conseil: si tu veux regarder quelque chose ou quelqun n' utilize pas le control panel ; tappe toujours la commande avec le clavier.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby biduuuuuuuule » Thu, 15Apr23 11:23

Avec quel logiciel ouvrez-vous le jeu ? Je n'y arrive pas...

D'avance merci
biduuuuuuuule
Pilot fish
 
Posts: 2
Joined: Thu, 15Apr23 11:16
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Thu, 15Apr23 11:57

Adrift 4

Vu ta question, je suppose que tu n'as aucune expérience des jeux de Serge, je te conseille donc de t'attaquer en premier lieu à ses tout premiers jeux. La difficulté va en s'accroissant au fil des jeux, et s'attaquer à celui là en tout premier n'est peut-être la meilleure manière d’apprécier ses jeux.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby bob0732 » Thu, 15Apr23 18:58

merci pour l'aide.l'appel de phares il fallait y penser.je continue tranquillement et surement,surtout que d'après ce que j'ai lu sur le forum la partie une est facile.je me demandes ce qui m'attends sur le 2.
encore merci et bravo a Serge pour tes jeux
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Thu, 15Apr23 19:01

En effet, la partie 1 est bien plus simple que la 2e.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paxwax » Sat, 15Apr25 17:42

Bonjour à tous!

Après téléchargement et installation de Adrift 4.0 release 53 (depuis ce site), quand j'essaie d'ouvrir le fichier taf avec Adrift Runner, j'obtiens le message d'erreur suivant:
Error loading adventure - [Input past end of file,62,8]

Quelqu'un aurait une idée de solution?
paxwax
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Fri, 10Dec17 00:00

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Sat, 15Apr25 18:22

paxwax wrote:Bonjour à tous!

Après téléchargement et installation de Adrift 4.0 release 53 (depuis ce site), quand j'essaie d'ouvrir le fichier taf avec Adrift Runner, j'obtiens le message d'erreur suivant:
Error loading adventure - [Input past end of file,62,8]

Quelqu'un aurait une idée de solution?


Je crois avoir lu queqlue part qu'il faut changer le language et le mettre anglais mais je ne me souviens pas où
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests

eXTReMe Tracker