Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Tue, 14Nov11 15:58

uno3 wrote:
paquito wrote:
Message de uno3 » Lun, 14Nov10 13:09
End game le lundi 2 soir pas de passage au mardi 2... images= 845, n=13, points=95, p=6, s=7, ml=4. Je m'arrache les cheveux d'autant que la partie 2 est sortie grrrr ce lundi 2... J'ai bien lu qu'il faut au minimum augmenter S à 8 mais pas moyen de trouver comment d'autant qu'on s'adresse à elle que 2 fois :-/ certainement encore passé à côté d'un moment ou aller faire quelque chose qui débloque un dialogue de plus ou des points en plus qui débloquent de quoi augmenter. Je passe à côté de peu de choses ou beaucoup? Merci


C'est pas forcément pendant un de ses dialogues. Tu la croise plusieurs fois das la journée.


Bon bah je suis bien calé j'ai retenté tout un tas de choses mais je vois vraiment pas, la partie 2 c'est pas pour maintenant lol


Ton problème se situe le samedi.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby uno3 » Tue, 14Nov11 22:16

Serge wrote:
uno3 wrote:
paquito wrote:
Message de uno3 » Lun, 14Nov10 13:09
End game le lundi 2 soir pas de passage au mardi 2... images= 845, n=13, points=95, p=6, s=7, ml=4. Je m'arrache les cheveux d'autant que la partie 2 est sortie grrrr ce lundi 2... J'ai bien lu qu'il faut au minimum augmenter S à 8 mais pas moyen de trouver comment d'autant qu'on s'adresse à elle que 2 fois :-/ certainement encore passé à côté d'un moment ou aller faire quelque chose qui débloque un dialogue de plus ou des points en plus qui débloquent de quoi augmenter. Je passe à côté de peu de choses ou beaucoup? Merci


C'est pas forcément pendant un de ses dialogues. Tu la croise plusieurs fois das la journée.


Bon bah je suis bien calé j'ai retenté tout un tas de choses mais je vois vraiment pas, la partie 2 c'est pas pour maintenant lol


Ton problème se situe le samedi.


Encore :p Merci, décidément ce samedi est vraiment mon jour noir lol
uno3
great white shark
 
Posts: 25
Joined: Sun, 14May04 19:57
Location: Belgique
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby hotboy » Wed, 14Nov12 23:11

Bonsoir,

Commentaire sympatique :

paquito wrote:Heu.... tu demande à ce que quelqu'un te donne le mot de passe pour la 2e partie, c'est bien ça ?
Donc, par conséquent tu n'as pas finis la première partie....

Tu mets la charrue avant les bœufs, dirait-on...


Commentaire peu sympa :

jes15 wrote:j'adore le type qui veut pas se fouler
fait comme nous cherche par toi même


Commentaire utile :

Serge wrote:
hotboy wrote:bonjour

c'est quoi le mot de passe du jeu ?


merci


Le jeu se joue avec ADRIFT Runner (version 4 Release 52 ou 53) . Il n'y a pas besoin de mot de passe.



Si je demande un mot de passe c'est que je suis bloqué pour l'usage du jeu et non à l'intérieur du jeu. Merci à Serge, j'avais ouvert le jeu avec la version "Développement" du logiciel et j'étais en v5. C'est peux-être la raison de cette apparition d'une boîte de dialogue me demandant un mot de passe.

Bonne nuit.
hotboy
Pilot fish
 
Posts: 7
Joined: Sat, 13Jan05 16:20
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby farfounet » Thu, 14Nov13 13:13

Un petit indice pour m'aider à finir la première partie du jeu, je termine avec 1176 images sur 1215 (ce qui est déjà pas mal :crazy: ) mais je n'ai pas de phrase pour démarrer la seconde partie. Je termine avec les variables suivantes : N=15 - points 110 - P = 6 - S = 8 - ML = 5
Le mardi soir n°2 je termine avec : Images : 1051 - N=13 - points 110 - P = 6 - S = 8 - ML = 5
farfounet
great white shark
 
Posts: 32
Joined: Tue, 12Jan17 13:36
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Thu, 14Nov13 13:28

Sois plus attentif aux attentes de Nadia.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby philbi » Thu, 14Nov13 19:03

Bon ben il me manque au moins une image le mardi 2; j'en suis à 1050 et 1075 le mercredi
et pour les attentes de Nadia, les conversations semblent les indiquer. Mais pour les satisfaire, c'est une phrase cachée à trouver ou autre chose?
philbi
lagoon predator
 
Posts: 205
Joined: Sat, 13Feb09 08:24
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby uno3 » Thu, 14Nov13 19:25

uno3 wrote:
Serge wrote:
uno3 wrote:
paquito wrote:
Message de uno3 » Lun, 14Nov10 13:09
End game le lundi 2 soir pas de passage au mardi 2... images= 845, n=13, points=95, p=6, s=7, ml=4. Je m'arrache les cheveux d'autant que la partie 2 est sortie grrrr ce lundi 2... J'ai bien lu qu'il faut au minimum augmenter S à 8 mais pas moyen de trouver comment d'autant qu'on s'adresse à elle que 2 fois :-/ certainement encore passé à côté d'un moment ou aller faire quelque chose qui débloque un dialogue de plus ou des points en plus qui débloquent de quoi augmenter. Je passe à côté de peu de choses ou beaucoup? Merci


C'est pas forcément pendant un de ses dialogues. Tu la croise plusieurs fois das la journée.


Bon bah je suis bien calé j'ai retenté tout un tas de choses mais je vois vraiment pas, la partie 2 c'est pas pour maintenant lol


Ton problème se situe le samedi.


Encore :p Merci, décidément ce samedi est vraiment mon jour noir lol


J'arrive vraiment pas à trouver à côté de quoi je passe le samedi pour débloquer le s=8 le lundi2. Une petite indication sur l'endroit ou le moment que j'arrête de farfouiller partout "inutilement" svp? Merci

Edit: Résolu, merci. Absent pour le week-end j'attaquerai la fin dimanche soir en espérant finir la partie 1 sans encombres cette fois :P
Last edited by uno3 on Fri, 14Nov14 16:35, edited 1 time in total.
uno3
great white shark
 
Posts: 25
Joined: Sun, 14May04 19:57
Location: Belgique
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby registerman » Fri, 14Nov14 15:57

Salut à tous,

Toujours sur la partie pour ma part, j'avance petit a petit, je suis au samedi soir, il me manque 30 images, et les 3 points avec Sylvie, je vois pas trop a quel moment je peux la rencontrer/espionner

Patricia me propose mais je refuse et quand j'arrive dans la chambre d'ami elle quitte la douche du sport.


Il me manque juste ca pour arriver a dimanche

Merci
registerman
great white shark
 
Posts: 42
Joined: Thu, 13Aug15 01:05
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby uno3 » Mon, 14Nov17 17:36

Jeu terminé :D Je vais enfin pouvoir passer à la partie 2 ^^
uno3
great white shark
 
Posts: 25
Joined: Sun, 14May04 19:57
Location: Belgique
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby kokotheworm » Mon, 14Nov17 23:30

Bonsoir ,
J'ai un peu progresser depuis la dernière fois mais la je suis a nouveau relativement bloquer . J'arrive au Jeudi matin avec Images = 211, N= 8, point 55 , ml 1, il me manque donc 30 point .
Edit : l'illumination Celeste ( sous la forme de pm) m'a rappeller les mérites de l'observation .
kokotheworm
great white shark
 
Posts: 55
Joined: Tue, 14Jan07 01:58
sex: Female

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Migoo » Tue, 14Nov18 20:36

J'avance tranquillement.
Impossible pour ma part d'augmenter S à 8 le lundi2. Je crois comprendre qu'il faut faire quelque chose le samedi.
Un indice serait apprécié car je ne vois pas ce que je peux faire de plus le samedi.
Merci
Migoo
great white shark
 
Posts: 84
Joined: Fri, 11Jan14 00:00

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Wed, 14Nov19 07:26

Migoo wrote:J'avance tranquillement.
Impossible pour ma part d'augmenter S à 8 le lundi2. Je crois comprendre qu'il faut faire quelque chose le samedi.
Un indice serait apprécié car je ne vois pas ce que je peux faire de plus le samedi.
Merci


Je ne sais pas où tu as eu cette info, mais elle est fausse. Tout se passe le lundi 2.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Migoo » Wed, 14Nov19 19:35

Serge wrote:
Migoo wrote:J'avance tranquillement.
Impossible pour ma part d'augmenter S à 8 le lundi2. Je crois comprendre qu'il faut faire quelque chose le samedi.
Un indice serait apprécié car je ne vois pas ce que je peux faire de plus le samedi.
Merci


Je ne sais pas où tu as eu cette info, mais elle est fausse. Tout se passe le lundi 2.



Tu as répondu à Uno3 (qui avais le même problème), que son problème se situait le samedi. C'est pour cette raison que je pensais qu'il me manquait quelque chose le samedi.
Migoo
great white shark
 
Posts: 84
Joined: Fri, 11Jan14 00:00

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Thu, 14Nov20 07:58

Migoo wrote:
Serge wrote:
Migoo wrote:J'avance tranquillement.
Impossible pour ma part d'augmenter S à 8 le lundi2. Je crois comprendre qu'il faut faire quelque chose le samedi.
Un indice serait apprécié car je ne vois pas ce que je peux faire de plus le samedi.
Merci


Je ne sais pas où tu as eu cette info, mais elle est fausse. Tout se passe le lundi 2.



Tu as répondu à Uno3 (qui avais le même problème), que son problème se situait le samedi. C'est pour cette raison que je pensais qu'il me manquait quelque chose le samedi.


Désolé, j'arrive à me mélanger les pinceaux entre la partie 1 et la partie 2.

Pur S = 8 en partie 1, il faut deux actions distinctes : l'une est le samedi et l'autre le lundi 2.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Migoo » Thu, 14Nov20 14:40

Serge wrote:
Migoo wrote:
Serge wrote:
Migoo wrote:J'avance tranquillement.
Impossible pour ma part d'augmenter S à 8 le lundi2. Je crois comprendre qu'il faut faire quelque chose le samedi.
Un indice serait apprécié car je ne vois pas ce que je peux faire de plus le samedi.
Merci


Je ne sais pas où tu as eu cette info, mais elle est fausse. Tout se passe le lundi 2.



Tu as répondu à Uno3 (qui avais le même problème), que son problème se situait le samedi. C'est pour cette raison que je pensais qu'il me manquait quelque chose le samedi.


Désolé, j'arrive à me mélanger les pinceaux entre la partie 1 et la partie 2.

Pur S = 8 en partie 1, il faut deux actions distinctes : l'une est le samedi et l'autre le lundi 2.


Pas de problème. J'ai réussi grace à l'aide de uno3.
Migoo
great white shark
 
Posts: 84
Joined: Fri, 11Jan14 00:00

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 27 guests

eXTReMe Tracker