Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paxwax » Sat, 15Apr25 19:01

Serge wrote:Je crois avoir lu queqlue part qu'il faut changer le language et le mettre anglais mais je ne me souviens pas où


Peut-être sur ce même forum ;) ! En cherchant une réponse à mon problème sur le net, je suis tombé sur un post datant de l'année dernière... Et déjà de moi! Je l'avais complêtement oublié [img]images/icones/icon17.gif[/img] !

Apparemment, j'avais déjà le souci à l'époque, d'ailleurs aussi pour un de tes jeux, Serge. Il faut croire qu'ils me donnent envie de les essayer! Par contre, je n'avais pas obtenu de solution. Le passage du système à l'anglais, notamment, n'avait pas résolu le problème (et je viens d'essayer, ça ne le résoud toujours pas). Quelqu'un aurait une autre suggestion?
paxwax
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Fri, 10Dec17 00:00

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby mellamopedro » Sat, 15Apr25 22:00

Salut à tous

c'est mon 3ème "Serge" et mon premier post.
Jusqu'à présent je m'en sorti juste avec le forum mais là je coince sur le vendredi 1
J'ai toutes les bonne variable le jeudi soir donc à priori, je me suis pas planté, à moins qu'il y ait une commande à faire que j'ai pas faite

Donc je suis exactement dans le même cas que ci-dessous :
sauf que je n'étais pas allé faire un tour dans la trappe sur cette save avant ce vendredi (comme j'avais rien trouvé les jours précédents et que j'ai du recommencer certaines journée, je me suis dit que j'avais rien à y faire pour l'instant.

Serge wrote:
Petit Dragon wrote:Bonjour tout le monde, ça fait quelques jours que je suis coincé à Vendredi1 et j'aurais besoin d'aide.
Les meilleurs variables que j'ai obtenues sont images = 393, N = 11, points = 75, P = 3, S = 1, ML = 1.
J'ai eu une discussion avec Patricia le matin, j'ai passé un moment avec Nadia dans la cachette, je lui ai donné le devoir après et j'ai eu la conversation avec Sylvie après les cours. Je sais que la description de l'armoire de la cachette est différente de celle du mercredi et j'en déduis que la porte de l'armoire est appuyée contre le mur, mais je n'arrive pas à trouver la bonne commande faire avancer l'histoire.

Merci d'avance pour votre aide. [img]images/icones/icon14.gif[/img]


La porte de l'armoire n'est pas appuyée contre le mur, par contre, elle a des roulettes.
Push armoire


Sauf que j'utilise cette commande j'ai

I push une armoire but nothing happens


j'ai essayé les 3 dialogues avec Mme S mais j'ai toujours le même résultat, elle me fait la bise et me fout à la porte
quelqu'un peut il m'aiguiller

Merci

Edit : j'ai trouvé, j'suis trop bête des fois
bon du coup vous avez fait ma connaissance,
et encore merci Serge
mellamopedro
sirens hunter
 
Posts: 10
Joined: Sat, 15Apr25 21:15
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby mellamopedro » Tue, 15Apr28 21:28

Yop,

j'ai vraiment besoin d'aide. Je sèche complètement sur le mardi2. A priori, il y a quelque chose à faire dans le bureau de la directrice le matin.
J'ai essayé les phrases du secret restante, je fouille partout. Il n'y a rien à faire, je ne trouve pas.
J'ai évidemment tenté avec les 3 choix du matin.
Je tente quand même d'aller à la suite mais évidemment end game au mardi soir. Donc j'imagine que tout découle de ce mardi matin pour avancer dans la journée

Quelqu'un peut il m'aiguiller ?
Merci d'avance
mellamopedro
sirens hunter
 
Posts: 10
Joined: Sat, 15Apr25 21:15
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Tue, 15Apr28 22:16

mellamopedro wrote:Yop,

j'ai vraiment besoin d'aide. Je sèche complètement sur le mardi2. A priori, il y a quelque chose à faire dans le bureau de la directrice le matin.
J'ai essayé les phrases du secret restante, je fouille partout. Il n'y a rien à faire, je ne trouve pas.
J'ai évidemment tenté avec les 3 choix du matin.
Je tente quand même d'aller à la suite mais évidemment end game au mardi soir. Donc j'imagine que tout découle de ce mardi matin pour avancer dans la journée

Quelqu'un peut il m'aiguiller ?
Merci d'avance

Il faudrait que tu expliques un peu mieux ton problème ; qui est ce que tu rencontres après les classes?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby mellamopedro » Wed, 15Apr29 17:11

geometricowl wrote:
mellamopedro wrote:Yop,

j'ai vraiment besoin d'aide. Je sèche complètement sur le mardi2. A priori, il y a quelque chose à faire dans le bureau de la directrice le matin.
J'ai essayé les phrases du secret restante, je fouille partout. Il n'y a rien à faire, je ne trouve pas.
J'ai évidemment tenté avec les 3 choix du matin.
Je tente quand même d'aller à la suite mais évidemment end game au mardi soir. Donc j'imagine que tout découle de ce mardi matin pour avancer dans la journée

Quelqu'un peut il m'aiguiller ?
Merci d'avance

Il faudrait que tu expliques un peu mieux ton problème ; qui est ce que tu rencontres après les classes?


A 7h, j'arrive au lycée, je choisi une prof à aller voir. Je me fais choper par la directrice, je la suis dans son bureau et dans son appart. J'en profite pour fouiller partout (avant et après qu'elle soit montée), j'essaye mes dernières commandes. Je ne trouve rien de spécial
Après être sorti du bureau de la directrice, je vais en cours de récréation où je trouve Nadia et toutes les profs et la cloche sonne donc je vais en cours.
Quelque soit la prof choisi avant d'aller chez Geneviève, j'ai aucune différence.
A midi je mange et Nadia part à l'internat (là il y a surement des choses à faire mais je n'ai pas encore cherché beaucoup donc on verra après)
Cours de l'après midi, retour à la maison et end game devant la porte de l'internat (mais comme pour le midi, je n'ai pas cherché plus sur ce passage)

Je bloque vraiment avant d'aller en cours. De ce que j'ai pu lire le forum, il y a quelque chose à faire entre 7h et 9h la matin mais je ne vois vraiment pas (je regarde par les fenêtres, j'ai pris le passage secret)
mellamopedro
sirens hunter
 
Posts: 10
Joined: Sat, 15Apr25 21:15
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Wed, 15Apr29 17:45

mellamopedro wrote:A 7h, j'arrive au lycée, je choisi une prof à aller voir. Je me fais choper par la directrice, je la suis dans son bureau et dans son appart. J'en profite pour fouiller partout (avant et après qu'elle soit montée), j'essaye mes dernières commandes. Je ne trouve rien de spécial
Après être sorti du bureau de la directrice, je vais en cours de récréation où je trouve Nadia et toutes les profs et la cloche sonne donc je vais en cours.
Quelque soit la prof choisi avant d'aller chez Geneviève, j'ai aucune différence.
A midi je mange et Nadia part à l'internat (là il y a surement des choses à faire mais je n'ai pas encore cherché beaucoup donc on verra après)
Cours de l'après midi, retour à la maison et end game devant la porte de l'internat (mais comme pour le midi, je n'ai pas cherché plus sur ce passage)

Je bloque vraiment avant d'aller en cours. De ce que j'ai pu lire le forum, il y a quelque chose à faire entre 7h et 9h la matin mais je ne vois vraiment pas (je regarde par les fenêtres, j'ai pris le passage secret)

En effet le matin tu as quelque chose à faire chez Geneviève qui concerne une fenetre, mais ce n'est pas une commande du secret, c'est une commande de base.
Le soir tu dois surmonter l'obstacle Marise ; le meilleur système c'est de lui porter un petit cadeau.Mais tu dois y penser avant de rentrer à l' internat.Et pour ça tu dois utilizer une commande du secret, la seule dans la journée.
J' espere d' etre utile sans te gater le plaisir de rechercher.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby mellamopedro » Wed, 15Apr29 22:04

merci pour tes éléments.
J'ai eu les 10 points, c'est bizarre, c'était pourtant un manip que j'avais déjà faite. J'ai pas du être très attentif
Sinon le cadeau, tu te le procures le jour même ou c'est quelque chose que tu as eu lors d'une journée précédente ?
mellamopedro
sirens hunter
 
Posts: 10
Joined: Sat, 15Apr25 21:15
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Thu, 15Apr30 08:13

Même jour et si tu lis bien, ça te sautera aux yeux.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby mellamopedro » Thu, 15Apr30 17:53

Ca m'avait déjà sauté aux yeux mais ça ne fonctionnait pas.
En fait, il y avait une manip à faire au préalable pour que la commande marche

Merci à toi en tout cas

édit : bon toujours pas suffisant il me manque une quarantaine d'image et 5 pts à priori. Bon on va continuer à fouiller et se concentrer sur le midi vu que je n'ai rien fait à midi et que ça me semble louche

édit2 : trouvé, il est machiavélique ce Serge, il tend des perches qui n'en sont pas
mellamopedro
sirens hunter
 
Posts: 10
Joined: Sat, 15Apr25 21:15
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Thu, 15Apr30 18:59

mellamopedro wrote:trouvé, il est machiavélique ce Serge, il tend des perches qui n'en sont pas


:roi:
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby mellamopedro » Thu, 15Apr30 20:32

Fini, direction part 2

Bon j'avoue que sans connaitre les objectifs des variables c'est vraiment très dur comme jeu mais une fois qu'on les connait (merci forum) on sait ce qu'on doit chercher donc ça aide beaucoup
mellamopedro
sirens hunter
 
Posts: 10
Joined: Sat, 15Apr25 21:15
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby teddykenn » Fri, 15May01 12:44

Bonjour à tous,
je dois être nul mais malgrè toutes les indications sur le forum, je ne trouve pas le secret, je dois rater un truc ca c'est certain mais lequel...
Il doit se trouver avant d'entrer dans le bureau de la directrice et à un rapport avec le premier jour de Classe. J'ai visiter toute l'école, regarder tout ce que je pouvais mais la je sèche! Si une bonne âme pouvait me débloquer ce serait fort sympathique :)
Si je bute déjà la, j'imagine que je vais mettre un certain temps à le terminer celui la :crazy:
teddykenn
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Tue, 12Nov06 16:04
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Fri, 15May01 14:37

teddykenn wrote:Bonjour à tous,
je dois être nul mais malgrè toutes les indications sur le forum, je ne trouve pas le secret, je dois rater un truc ca c'est certain mais lequel...
Il doit se trouver avant d'entrer dans le bureau de la directrice et à un rapport avec le premier jour de Classe. J'ai visiter toute l'école, regarder tout ce que je pouvais mais la je sèche! Si une bonne âme pouvait me débloquer ce serait fort sympathique :)
Si je bute déjà la, j'imagine que je vais mettre un certain temps à le terminer celui la :crazy:

C'est après la visite à la directrice.Il n'y a pas aucun truc. Tu dois bien regarder partout dans ta classe.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby teddykenn » Fri, 15May01 16:49

mercii :)
bon je vais pouvoir m'atteler à la suite de cette journée. J'avais refais en boucle le début de cette matinée, j'aurais du avancer un peu plus...


Edit : Décidément je suis rouillé... J'ai img=49, N=4 mais seulement 25 points...

j'ai eu des points pour : la fenetre le matin chez la directrice, les rideaux et les persiennes dans le vestiaire, la boite murale, et regarder par la fenêtre le soir dans la salle de classe... En revanche rien avec les dossiers examinés dans l'armoire de la directrice, j'ai placé une commande du secret qui ne donne pas de points non plus!

Mon dieu, quand je vois comment je galère sur ce premier jour, je pense que je vais m'arracher les cheveux avant la fin de la semaine [img]images/icones/icon14.gif[/img]
teddykenn
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Tue, 12Nov06 16:04
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Sat, 15May02 13:46

teddykenn wrote:mercii :)
bon je vais pouvoir m'atteler à la suite de cette journée. J'avais refais en boucle le début de cette matinée, j'aurais du avancer un peu plus...


Edit : Décidément je suis rouillé... J'ai img=49, N=4 mais seulement 25 points...

j'ai eu des points pour : la fenetre le matin chez la directrice, les rideaux et les persiennes dans le vestiaire, la boite murale, et regarder par la fenêtre le soir dans la salle de classe... En revanche rien avec les dossiers examinés dans l'armoire de la directrice, j'ai placé une commande du secret qui ne donne pas de points non plus!

Mon dieu, quand je vois comment je galère sur ce premier jour, je pense que je vais m'arracher les cheveux avant la fin de la semaine [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Tu as trouvè tout ce qu'il te fallait, ma tu ne l'as pas utilizé completement.Va voir les messages de bob0732.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 51 guests

eXTReMe Tracker