Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Tue, 14Oct14 09:49

paquito wrote:Je vais tenter une réparation en premier lieu, on ne sait jamais, ça peut marcher.
Par contre, concernant les variables ? Elles sont éloignées des valeurs idéales ?


Vous n'arriverez pas à me tirer les vers du nez.....Si vous arrivez à un échec, c'est certainement qu'il y a une raison.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Migoo » Tue, 14Oct14 12:48

Je bloque dans le bureau de la directrice. J'imagine que je dois être poli et frapper à la porte, mais impossible...[/quote]
Je ne comprends pas bien le problème...
Si tu es dans le bureau de la directrice après qu'elle t'ait convoqué (dans la cour), tu ne devrais pas avoir de difficultés pour la rencontrer..As-tu vu qu'il y a un niveau supérieur? ;)[/quote]

C'est que je me tape toujours un end game en entrant dans l'autre pièce.
Serge mentionne qu'il faut être poli et frapper aux portes avant d'entrer. Je dois utiliser les mauvais termes.[/quote]

Peut être faut-il fraper AVANT d'entrer.[/quote]


Je veux bien, mais rien ne marche. Frape à la porte. Frape la porte. Frappe à la porte. Frappe la porte. Knock on porte. Knock at the porte????
J'suis probablement trop con???[/quote]

Tu frappe avant quelle porte ? c'est avant d'ouvrir p1 qu'il faut le faire.[/quote]

Je vous l'avais dis. Je suis trop con.
Merci du coup de main.
Migoo
great white shark
 
Posts: 84
Joined: Fri, 11Jan14 00:00

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby girlsfan » Tue, 14Oct14 13:28

j'arrive à un end game au passage à mardi2 "je n'aurais pas été bon sur ce coup là" et je bloque complètement
j'ai réussi à augmenter mes images arrivé au dimanche soir jusqu'à 794 et le lundi soir je termine avec 845 images N=13 , le reste n'a pas changé depuis dimanche soir
girlsfan
sirens hunter
 
Posts: 14
Joined: Sat, 14Oct11 09:29
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Tue, 14Oct14 16:05

girlsfan wrote:j'arrive à un end game au passage à mardi2 "je n'aurais pas été bon sur ce coup là" et je bloque complètement
j'ai réussi à augmenter mes images arrivé au dimanche soir jusqu'à 794 et le lundi soir je termine avec 845 images N=13 , le reste n'a pas changé depuis dimanche soir



Normal....Si rien n'a bougé depuis dimanche soir, c'est que tu vas beaucoup trop vite...
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Tue, 14Oct14 16:12

J'ai bien une idée, je m'en vais la tester.....


Edit: Epic fail ~~~~
Last edited by paquito on Tue, 14Oct14 17:10, edited 1 time in total.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby jes15 » Tue, 14Oct14 16:20

ils avancent bien
pour ma part j'en suis au vendredi j'ai trouvé quelques truc mais pas encore assez
vu que je prend un end game le samedi matin
jes15
great white shark
 
Posts: 43
Joined: Thu, 12Dec27 10:26
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Pedrolito » Tue, 14Oct14 16:52

jes15 wrote:ils avancent bien
pour ma part j'en suis au vendredi j'ai trouvé quelques truc mais pas encore assez
vu que je prend un end game le samedi matin


c'est clair qu'il y a pas mal de pièges, des que tu en résous un, un autre arrive quelques images après! c'est rageant car on sait pas si on fait mal un truc le jour même ou si on a oublié un truc la veille,on peut passer un moment a chercher alors que le problème vient d'avant!!
Pedrolito
lagoon predator
 
Posts: 171
Joined: Mon, 12Feb20 13:17
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Marco6661 » Tue, 14Oct14 17:01

Pedrolito wrote:
jes15 wrote:ils avancent bien
pour ma part j'en suis au vendredi j'ai trouvé quelques truc mais pas encore assez
vu que je prend un end game le samedi matin


c'est clair qu'il y a pas mal de pièges, des que tu en résous un, un autre arrive quelques images après! c'est rageant car on sait pas si on fait mal un truc le jour même ou si on a oublié un truc la veille,on peut passer un moment a chercher alors que le problème vient d'avant!!

Parfaitement observé et à méditer... [img]images/icones/icon18.gif[/img]
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Tue, 14Oct14 17:28

Marco6661 wrote:
Pedrolito wrote:
jes15 wrote:ils avancent bien
pour ma part j'en suis au vendredi j'ai trouvé quelques truc mais pas encore assez
vu que je prend un end game le samedi matin


c'est clair qu'il y a pas mal de pièges, des que tu en résous un, un autre arrive quelques images après! c'est rageant car on sait pas si on fait mal un truc le jour même ou si on a oublié un truc la veille,on peut passer un moment a chercher alors que le problème vient d'avant!!

Parfaitement observé et à méditer... [img]images/icones/icon18.gif[/img]


Et la partie 1 est juste un amuse gueule....Nous bossons sur le plat de résistance.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby logan666 » Tue, 14Oct14 18:23

Que vois-je ? Après un temps (trop long) sans venir ici, je tombe hier sur le nouveau "serge" :D

Un grand merci à toi et tes testeurs ;)

Pour ma part, je nage, que dis-je je coule déjà :crazy: j'arrive pas à trouver le secret et je décolle pas d'un pouce (i=34, n=4) bref ridicule :lol:
logan666
great white shark
 
Posts: 70
Joined: Tue, 11Sep20 13:04
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Marco6661 » Tue, 14Oct14 19:40

logan666 wrote:Que vois-je ? Après un temps (trop long) sans venir ici, je tombe hier sur le nouveau "serge" :D

Un grand merci à toi et tes testeurs ;)

Un pouce (i=34, n=4) :lol:

Euh, ben non! 1 pouce = 2,54 cms... Ok je sors... :??: [img]images/icones/icon15.gif[/img]
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Migoo » Tue, 14Oct14 21:41

Bon ça va un petit peu mieux.
Je termine le jour 1 avec image: 49, Pts: 10 et N: 4.
Des petits indices pour les 25 points restant?????????
J'ai lu qu'il faut aérer... J'ai pourtant laissé quelques fenêtres d'ouvertes??
Migoo
great white shark
 
Posts: 84
Joined: Fri, 11Jan14 00:00

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby le hérisson » Tue, 14Oct14 22:16

Serge wrote:
Marco6661 wrote:
Pedrolito wrote:
jes15 wrote:ils avancent bien
pour ma part j'en suis au vendredi j'ai trouvé quelques truc mais pas encore assez
vu que je prend un end game le samedi matin


c'est clair qu'il y a pas mal de pièges, des que tu en résous un, un autre arrive quelques images après! c'est rageant car on sait pas si on fait mal un truc le jour même ou si on a oublié un truc la veille,on peut passer un moment a chercher alors que le problème vient d'avant!!

Parfaitement observé et à méditer... [img]images/icones/icon18.gif[/img]


Et la partie 1 est juste un amuse gueule....Nous bossons sur le plat de résistance.

Puisque tu ne veux pas nous donner les variables de fin de journée, peux tu simplement nous confirmer que celles que tu nous a données (lundi 1, mardi1; mercredi1), si on les atteints, confirment que que la totalité du jeu en amont est validée. Un "effet cliquet" en somme.
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby tomtom27 » Tue, 14Oct14 22:24

je suis coincé le jour 1 variable n=4 image 37 points 30 je n'ai pas trouver le secret jai lu l'indice mais rien a faire je sèche, j'ai pourtant tout essayer le secret, commandes, x partout, mais rien, un peu d'aide svp
tomtom27
great white shark
 
Posts: 27
Joined: Wed, 14Mar19 17:19
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Wed, 14Oct15 02:39

le hérisson wrote:Puisque tu ne veux pas nous donner les variables de fin de journée, peux tu simplement nous confirmer que celles que tu nous a données (lundi 1, mardi1; mercredi1), si on les atteints, confirment que que la totalité du jeu en amont est validée. Un "effet cliquet" en somme.


Hé non, même pas, mais c'est bon signe.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 64 guests

eXTReMe Tracker