Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby DickButkus61 » Sat, 15Mar14 10:45

Serge wrote:
DickButkus61 wrote:Un petit coup de pouce pour le samedi1? Ça fait 2 jours que je tente par tous les moyens d'aller au-delà de 568 images (toutes les autres variables sont au max). Soit qque chose en lien avec Sylvie à 11h (end game après 3 images), soit ailleurs, mais je n'en peux plus...


En fait, le end game avec Sylvie est un piège. Essaie plutôt Patricia.



Je ne sais pas ce que j'ai fait de different de toutes les avenues explorées depuis 2 jours, mais on dirait bien que ça débloque :-)
DickButkus61
great white shark
 
Posts: 28
Joined: Fri, 15Mar13 20:32
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby DickButkus61 » Mon, 15Mar30 03:00

Mercredi 2... à la piscine avec Lise et Nadia (N=14), carte magnétique à la main et ??? Beau tenter toutes les commandes, me déplacer partout... euh. Indice stp ?
DickButkus61
great white shark
 
Posts: 28
Joined: Fri, 15Mar13 20:32
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Mon, 15Mar30 08:00

unlock porte ? XD
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Mon, 15Mar30 09:35

DickButkus61 wrote:Mercredi 2... à la piscine avec Lise et Nadia (N=14), carte magnétique à la main et ??? Beau tenter toutes les commandes, me déplacer partout... euh. Indice stp ?

C'est bizarre de se promener en slip de bain dans une piscine avec une carte magnétique à la main ; laisse la dans ton casier.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby DickButkus61 » Mon, 15Mar30 11:39

geometricowl wrote:
DickButkus61 wrote:Mercredi 2... à la piscine avec Lise et Nadia (N=14), carte magnétique à la main et ??? Beau tenter toutes les commandes, me déplacer partout... euh. Indice stp ?

C'est bizarre de se promener en slip de bain dans une piscine avec une carte magnétique à la main ; laisse la dans ton casier.



Bien elle y était, mais elle était requise pour déclencher la scène, et la remettre ne semble rien y changer !?
DickButkus61
great white shark
 
Posts: 28
Joined: Fri, 15Mar13 20:32
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Mon, 15Mar30 16:17

DickButkus61 wrote:Mercredi 2... à la piscine avec Lise et Nadia (N=14), carte magnétique à la main et ??? Beau tenter toutes les commandes, me déplacer partout... euh. Indice stp ?

Autre chose, ne mens pas à Nadia.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby DickButkus61 » Tue, 15Mar31 00:49

paquito wrote:unlock porte ? XD


Merci Paquito ! J'avais loupe ton commentaire et c'était tout ce dont j'avais besoin :-) (merci aussi geometricowl pour tes suggestions)
DickButkus61
great white shark
 
Posts: 28
Joined: Fri, 15Mar13 20:32
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Tue, 15Mar31 06:58

You're welcome!

Des fois la solution est tellement simple qu'on y pense pas...
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby DickButkus61 » Sat, 15Apr04 02:02

Après avoir fait tous les autres jours sans aide, ce dernier jour m'embête... je tente bien des avenues mais reste bloquer à 1200 images, N=15 et 110 pts... indice pour enfin pouvoir passer à la 2e partie ? merci d'avance !
DickButkus61
great white shark
 
Posts: 28
Joined: Fri, 15Mar13 20:32
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Sat, 15Apr04 10:55

Tu fais quoi dans la journée? Je veux dire ton cheminement, histoire de me rafraichir la mémoire...
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby DickButkus61 » Sat, 15Apr04 13:37

paquito wrote:Tu fais quoi dans la journée? Je veux dire ton cheminement, histoire de me rafraichir la mémoire...


Merci de prendre le temps Paquito :-) Bien après être parti de ta chambre, tu vas à la salle de sports (vestiaire, piscine, bungalow)... puis resto... chez toi où tu 'étudies'. J'ai tenté bien des options aux divers moments/lieux de la journée, mais sans tomber sur la bonne :(
DickButkus61
great white shark
 
Posts: 28
Joined: Fri, 15Mar13 20:32
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Sat, 15Apr04 19:20

Si je ne souviens bien tu es sensé sortir de la piscine avec N=16.
Et toujours d'après mes vagues souvenirs, je crois qu'il y aune commande à placer avant d'aller au gymnase/piscine.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby DickButkus61 » Sat, 15Apr04 20:56

paquito wrote:Si je ne souviens bien tu es sensé sortir de la piscine avec N=16.
Et toujours d'après mes vagues souvenirs, je crois qu'il y aune commande à placer avant d'aller au gymnase/piscine.


Ok merci... bon je cherche, je cherche... en lien avec la video Skype avant de s'y rendre surement !? Hmmm... je me demande si pas un truc pré-mercredi qui me manque pour que ça fonctionne car il y a une commande du secret que pas sûr du tout d'avoir utilise :(
DickButkus61
great white shark
 
Posts: 28
Joined: Fri, 15Mar13 20:32
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Sat, 15Apr04 22:01

DickButkus61 wrote:
paquito wrote:Si je ne souviens bien tu es sensé sortir de la piscine avec N=16.
Et toujours d'après mes vagues souvenirs, je crois qu'il y aune commande à placer avant d'aller au gymnase/piscine.


Ok merci... bon je cherche, je cherche... en lien avec la video Skype avant de s'y rendre surement !? Hmmm... je me demande si pas un truc pré-mercredi qui me manque pour que ça fonctionne car il y a une commande du secret que pas sûr du tout d'avoir utilise :(

Paquito a raison : avant de sortir de chez toi tu as la dernière commande du secret à placer, qui va te donner ensuite n= 16 au restaurant.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby DickButkus61 » Sat, 15Apr04 22:07

geometricowl wrote:
DickButkus61 wrote:
paquito wrote:Si je ne souviens bien tu es sensé sortir de la piscine avec N=16.
Et toujours d'après mes vagues souvenirs, je crois qu'il y aune commande à placer avant d'aller au gymnase/piscine.


Ok merci... bon je cherche, je cherche... en lien avec la video Skype avant de s'y rendre surement !? Hmmm... je me demande si pas un truc pré-mercredi qui me manque pour que ça fonctionne car il y a une commande du secret que pas sûr du tout d'avoir utilise :(

Paquito a raison : avant de sortir de chez toi tu as la dernière commande du secret à placer, qui va te donner ensuite n= 16 au restaurant.



Merci vous deux, je tente le coup toute à l'heure et finirai bien par l'avoir !
DickButkus61
great white shark
 
Posts: 28
Joined: Fri, 15Mar13 20:32
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 36 guests

eXTReMe Tracker