Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Snak » Fri, 14Oct24 14:09

Bonjour,

excusez moi, ce nouveau jeu est vraiment génial je pense mais j'y rencontre quelques difficultés, je ne peux pas sauvegarder.
A chaque fois que je sauvegarde et que j'essaye de ré ouvrir un fichier impossible de le relancer du coup ça me bloque dans l'histoire (obligé de recommencer à chaque fois [img]images/icones/icon11.gif[/img] )

Auriez vous une solution ?
Snak
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Mon, 14Aug04 12:47
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Marco6661 » Fri, 14Oct24 14:23

Snak wrote:Bonjour,

excusez moi, ce nouveau jeu est vraiment génial je pense mais j'y rencontre quelques difficultés, je ne peux pas sauvegarder.
A chaque fois que je sauvegarde et que j'essaye de ré ouvrir un fichier impossible de le relancer du coup ça me bloque dans l'histoire (obligé de recommencer à chaque fois [img]images/icones/icon11.gif[/img] )

Auriez vous une solution ?

Peut-être un problème de méthode...

Quand tu joues sur Adrift Runner et que tu veux sauvegarder, tu vas chercher en haut à gauche de l'affichage:
"Aventure", clic,
"Save game as...", clic
"Nom du fichier", tu notes dans la fenêtre ce qui te permettra d'identifier ta sauvegarde (jour, nombre d'images, variables ou tout autre chose, pas deux kms non plus...).
Tu vérifies en dessous que le fichier est bien en Tas, c'est ce qui permet de le charger sur une partie déjà engagée (avant un end-game).
Tu choisis un dossier de destination (fenêtre du haut de la page de sauvegarde).
"Enregistrer"

Et voilà, tu peux sauvegarder et reprendre plus tard, après avoir bu ton douzième café et pris une aspirine... :crazy:
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Snak » Fri, 14Oct24 14:53

Oui j'enregistre bien en .tas mais mon jeu ne veux pas ré ouvrir la sauvegarde, une fenêtre s'affiche et me dit : "Not a *.taf file" [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Snak
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Mon, 14Aug04 12:47
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Marco6661 » Fri, 14Oct24 15:01

Snak wrote:Oui j'enregistre bien en .tas mais mon jeu ne veux pas ré ouvrir la sauvegarde, une fenêtre s'affiche et me dit : "Not a *.taf file" [img]images/icones/icon11.gif[/img]

Heu...! Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas charger ta sauvegarde...
Adrift Runner 4 ouvert, le jeu démarré, "Aventure", "Open Game", double clic sur le fichier de sauvegarde que tu vas chercher là où tu l'as placé et c'est parti... :??:
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Snak » Fri, 14Oct24 15:27

Et bien non, je démarre le jeu en administrateur comme d'habitude, mais je n'ai pas "open game", cette case est grisée , je ne peux que "open adventure"et cela ne fonctionne pas car mon fichier n'est pas en .taf :??:
Snak
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Mon, 14Aug04 12:47
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Marco6661 » Fri, 14Oct24 15:40

Snak wrote:Et bien non, je démarre le jeu en administrateur comme d'habitude, mais je n'ai pas "open game", cette case est grisée , je ne peux que "open adventure"et cela ne fonctionne pas car mon fichier n'est pas en .taf :??:

Vérifie ta version de Adrift Runner, elle doit être 4.0 release 52...
viewtopic.php?f=3&t=3314&start=225
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Snak » Fri, 14Oct24 15:43

Et bien c'est ici que je l'ai téléchargée http://www.adrift.co/download et c'est écrit release 53 donc ça doit pas être bon, ou puis-je trouver la 52 ?
Snak
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Mon, 14Aug04 12:47
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby SidVicious » Fri, 14Oct24 15:48

faut prendre Adrift runner tout court qui est bien en 4.0 version 52

Pas la version complète qui elle est en 4.0 53.

A+
SidVicious
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Wed, 14Oct22 08:36
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby oolan » Fri, 14Oct24 15:49

Le devoir de géo je le fais le mardi soir je crois, avant de me coucher, c'est pas bon???
oolan
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Wed, 13Oct02 06:37
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Snak » Fri, 14Oct24 15:50

Ouai je l'ai vu mais c'est marqué en gros en anglais qu'il faut prendre cette version ssi on n'a jamais DL Adrift, il n'y a aucun risque ?
Snak
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Mon, 14Aug04 12:47
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Marco6661 » Fri, 14Oct24 15:50

Snak wrote:Et bien c'est ici que je l'ai téléchargée http://www.adrift.co/download et c'est écrit release 53 donc ça doit pas être bon, ou puis-je trouver la 52 ?

Même site, sous la version 53, RUNNER 4.0 release 52
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Snak » Fri, 14Oct24 15:52

Marco6661 wrote:
Snak wrote:Et bien c'est ici que je l'ai téléchargée http://www.adrift.co/download et c'est écrit release 53 donc ça doit pas être bon, ou puis-je trouver la 52 ?

Même site, sous la version 53, RUNNER 4.0 release 52



Ahh justement, je viens d'y répondre [img]images/icones/icon14.gif[/img] désolé.

Je vais uninstall la 53 pour essayer la 52 ;)
Snak
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Mon, 14Aug04 12:47
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Fri, 14Oct24 17:10

Ce problème de sauvegarde me dis quelque chose ....
ça me l'a fait 2-3 fois et comme pour mon autre problème, je n'ai pas compris pourquoi.... mais bon ... c'est passé tout seul ... Les voix d'Adrift sont parfois impénétrables ...
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby tomtom27 » Fri, 14Oct24 18:28

je suis coincé le samedi, je fini la journée avec 568 images, les autres variables sont bonnes , je suis incapable de voir la vidéo3 le soir et jai un continue qui ne mène a rien dans la chambre d'ami, je manque surement autre chose mais je sèche, un peu d'aide svp
tomtom27
great white shark
 
Posts: 27
Joined: Wed, 14Mar19 17:19
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Fri, 14Oct24 19:04

Toutes tes variables sont bonnes ?
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 21 guests

eXTReMe Tracker