Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Thu, 15Jun11 06:13

Delru wrote:
http://i.imgur.com/GinGeiF.png Apres un peu d'initiative et un shopping sans achat


Effectivement,il y a un petit bug à cet endroit.....En fait il manque un end game.

Pour que le continue suivant fonctionne il faut que la porte vers la chambre d'ami soit locked et que Sylvie ait été aperçue par la fenêtre de cette chambre d'ami le samedi.
Il faut aussi S = 7 mais ça je vois que tu l'as.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Delru » Thu, 15Jun11 19:20

Ok donc vu que la veille j'ai refermé sans tourner la clé, end game,

Merci Serge de me dire ou j'ai foiré mon aventure
Delru
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Wed, 13Jul03 12:51
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Spontex » Fri, 15Jun12 11:05

Bonjour je suis nouveau sur le forum.

J'ai découvert ce jeu, il y a quelque jours (merci à l'auteur).
Je crois avoir réussi à bien avancer dans la 1ère partie, grâce aux différents indices glanés sur ce forum.

Mais là je suis bloqué à une journée de la fin et je comprends pas pourquoi.

Je suis au Mercredi 2 le matin et mes variables sont : 1050 images N13 110points P6 S8 ML5 je pense que c'est ok
Mais je n'arrive pas à finir le jeu, un coup de pouce serait bienvenu
Je prends la carte magnétique en partant le matin et je pense à commander une surprise pour Nadia (le seul secret que je place de la journée). Une fois à la piscine, j'évite de rentrer dans le vestiaire des filles sans la permission de Nadia que je n'ai jamais d'ailleurs.
Mais je rencontre des difficultés pour ouvrir le bungalow certainement des pbls de timing...je n'ai réussi à l'ouvrir qu'une fois juste avant de partir, et même là il n'y rien dans ce "baisodrome" qui ait déclenché de nouvelles scènes. D'ailleurs à part les rideaux de la fenêtre je n'ai aucun manœuvre possible sur les autres objets. Et maintenant je n'arrive même pas à renouveler l'exploit de l'ouvrir.
Avant le resto je suis donc à N14, j'ai eu le droit à de jolie scènes avec Nadia dans la rue, le resto et la terrasse ce qui fait qu'en quittant le resto je suis à N15
Je finis la journée avec comme variables : 1175images N15 110points P6 S8 ML5 si j'ai bien compris il me manque 40 images, 10points et 1point sur Nadia.
Et avec ça je n'ai pas droit au code pour démarrer la 2nde partie.

Franchement je sais pas où je fais une erreur, le seul point sombre où je ne suis pas sur de moi c'est le mardi matin pour le choix de la prof où aller boire le café, car j'ai pas vu de différence sur le déroulement de la journée. Est ce que cela a une influence sur le mercredi?

J'espère que je n'ai pas trop spolier....mai j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce car je deviens :crazy:
Merci d'avance
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Fri, 15Jun12 12:01

Spontex wrote:Bonjour je suis nouveau sur le forum.

J'ai découvert ce jeu, il y a quelque jours (merci à l'auteur).
Je crois avoir réussi à bien avancer dans la 1ère partie, grâce aux différents indices glanés sur ce forum.

Mais là je suis bloqué à une journée de la fin et je comprends pas pourquoi.

Je suis au Mercredi 2 le matin et mes variables sont : 1050 images N13 110points P6 S8 ML5 je pense que c'est ok
Mais je n'arrive pas à finir le jeu, un coup de pouce serait bienvenu
Je prends la carte magnétique en partant le matin et je pense à commander une surprise pour Nadia (le seul secret que je place de la journée). Une fois à la piscine, j'évite de rentrer dans le vestiaire des filles sans la permission de Nadia que je n'ai jamais d'ailleurs.
Mais je rencontre des difficultés pour ouvrir le bungalow certainement des pbls de timing...je n'ai réussi à l'ouvrir qu'une fois juste avant de partir, et même là il n'y rien dans ce "baisodrome" qui ait déclenché de nouvelles scènes. D'ailleurs à part les rideaux de la fenêtre je n'ai aucun manœuvre possible sur les autres objets. Et maintenant je n'arrive même pas à renouveler l'exploit de l'ouvrir.
Avant le resto je suis donc à N14, j'ai eu le droit à de jolie scènes avec Nadia dans la rue, le resto et la terrasse ce qui fait qu'en quittant le resto je suis à N15
Je finis la journée avec comme variables : 1175images N15 110points P6 S8 ML5 si j'ai bien compris il me manque 40 images, 10points et 1point sur Nadia.
Et avec ça je n'ai pas droit au code pour démarrer la 2nde partie.

Franchement je sais pas où je fais une erreur, le seul point sombre où je ne suis pas sur de moi c'est le mardi matin pour le choix de la prof où aller boire le café, car j'ai pas vu de différence sur le déroulement de la journée. Est ce que cela a une influence sur le mercredi?

J'espère que je n'ai pas trop spolier....mai j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce car je deviens :crazy:
Merci d'avance

Ne pense pas à la carte pour l' instant; quelq'un va t' aider pour ca .Concentre-toi sur la discussion avec Nadia dans la piscine; peut etre que le problème vient de là. En tout cas tu dois avoir N=15 avant le restau.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Spontex » Fri, 15Jun12 13:00

Merci geometricowl

Je me concentrais trop sur le résultat instantanée au lieu de voir sur le long terme. J'ai fini le jeu et j'ai la phrase secrète ;)
Par contre je finis avec 110points, je croyais que c'était 120 à moins que ce soit lié au choix fait le matin du Mardi 02 concernant les profs.
On va essayer de s'attaquer la 2nde partie.
Encore merci pour ce jeu...il faudra que j'essaie les autres, si j'arrive au bout de la suite de celui-ci.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Fri, 15Jun12 14:01

Spontex wrote:
Par contre je finis avec 110points, je croyais que c'était 120 à moins que ce soit lié au choix fait le matin du Mardi 02 concernant les profs.

C'est bein ca; tu dois en avoir 120 ; laisse tomber les profs du mardi 2 ; tu as encore quelque chose à faire le mercredi avant le restau dans la piscine.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Spontex » Fri, 15Jun12 16:15

geometricowl wrote:
Spontex wrote:
Par contre je finis avec 110points, je croyais que c'était 120 à moins que ce soit lié au choix fait le matin du Mardi 02 concernant les profs.

C'est bein ca; tu dois en avoir 120 ; laisse tomber les profs du mardi 2 ; tu as encore quelque chose à faire le mercredi avant le restau dans la piscine.


C'est une action que j'avais fait mais pas au bon moment...donc là j'ai les 120 points. Comment je venais juste de démarrer la 2nde partie, j'aurais pas trop a recommencé de toute façon mon score sur la 1ère journée était largement insuffisant seulement 5 pts et 47images...J'espère seulement que Le secret restera au même endroit [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Fri, 15Jun12 17:48

Spontex wrote:
geometricowl wrote:
Spontex wrote:
Par contre je finis avec 110points, je croyais que c'était 120 à moins que ce soit lié au choix fait le matin du Mardi 02 concernant les profs.

C'est bein ca; tu dois en avoir 120 ; laisse tomber les profs du mardi 2 ; tu as encore quelque chose à faire le mercredi avant le restau dans la piscine.


C'est une action que j'avais fait mais pas au bon moment...donc là j'ai les 120 points. Comment je venais juste de démarrer la 2nde partie, j'aurais pas trop a recommencé de toute façon mon score sur la 1ère journée était largement insuffisant seulement 5 pts et 47images...J'espère seulement que Le secret restera au même endroit [img]images/icones/icon15.gif[/img]


Fais attention :La phrase secrète à 110 points n'est pas la même qu'à 120 points.....
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Spontex » Fri, 15Jun12 18:04

Serge wrote:
Fais attention :La phrase secrète à 110 points n'est pas la même qu'à 120 points.....


Oui j'ai vu qu'il y a une nuance subtile...
Par contre c'est peut être pas le bon endroit pour poster mais j'ai essayé de démarrer rapidement la 1ère journée de la 2nde partie et j'ai un end game qui me semble bizarre le lendemain

Je dois pas être bon mais je démarre le vendredi avec 47images 15points N16 P6 S8 ML5 et quand j'arrive dans la cour d'école j'ai Sylvie (je crois écriture bleu clair) qui me dis :
"Comment es tu sorti de chez moi alors que la clé est à l'intérieur et la porte fermé a clé?"
Mais là où c'est bizarre c'est que je suis pas allé chez elle, je l'ai rencontré dans la salle de sport
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Fri, 15Jun12 22:17

Spontex wrote:
Serge wrote:
Fais attention :La phrase secrète à 110 points n'est pas la même qu'à 120 points.....


Oui j'ai vu qu'il y a une nuance subtile...
Par contre c'est peut être pas le bon endroit pour poster mais j'ai essayé de démarrer rapidement la 1ère journée de la 2nde partie et j'ai un end game qui me semble bizarre le lendemain

Je dois pas être bon mais je démarre le vendredi avec 47images 15points N16 P6 S8 ML5 et quand j'arrive dans la cour d'école j'ai Sylvie (je crois écriture bleu clair) qui me dis :
"Comment es tu sorti de chez moi alors que la clé est à l'intérieur et la porte fermé a clé?"
Mais là où c'est bizarre c'est que je suis pas allé chez elle, je l'ai rencontré dans la salle de sport


Ce n'est pas Sylvie qui dit ça.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Wolfer » Thu, 15Jun18 21:05

Bonjour,

Déjà merci Serge pour ce jeu il a l'air sympas même sir je suis bloqué au premier jour :(
J'ai trouvé le secret et le vestiaires des filles mais je n'arrive pas à aller plus loin, j'ai seulement 20 points.
Je suppose que je dois retourné dans les appartements privées de la directrice mais comment ? Je ne trouve pas la clef, j'ai cherché partout dans son bureau...

Si je pouvais avoir un peu d'aide sa serai sympas merci :)
Wolfer
Pilot fish
 
Posts: 5
Joined: Thu, 15Jun18 20:56
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Fri, 15Jun19 05:31

Wolfer wrote:Bonjour,

Déjà merci Serge pour ce jeu il a l'air sympas même sir je suis bloqué au premier jour :(
J'ai trouvé le secret et le vestiaires des filles mais je n'arrive pas à aller plus loin, j'ai seulement 20 points.
Je suppose que je dois retourné dans les appartements privées de la directrice mais comment ? Je ne trouve pas la clef, j'ai cherché partout dans son bureau...

Si je pouvais avoir un peu d'aide sa serai sympas merci :)


Tu ne peux pas y retourner. il faut prendre les points le matin quand c'est facile d'y entrer.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Fri, 15Jun19 05:31

Wolfer wrote:Bonjour,

Déjà merci Serge pour ce jeu il a l'air sympas même sir je suis bloqué au premier jour :(
J'ai trouvé le secret et le vestiaires des filles mais je n'arrive pas à aller plus loin, j'ai seulement 20 points.
Je suppose que je dois retourné dans les appartements privées de la directrice mais comment ? Je ne trouve pas la clef, j'ai cherché partout dans son bureau...

Si je pouvais avoir un peu d'aide sa serai sympas merci :)


Tu ne peux pas y retourner. il faut prendre les points le matin quand c'est facile d'y entrer.

Envoyé 2 fois...Erreur de manip...Pas bien réveillé, je n'ai pas eu ma turlutte du matin....
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby luke » Fri, 15Jun19 12:05

6:31... Effectivement, c'est matinal... Mais à quelle heure te lèves-tu si en plus il te faut une turlutte avant ?
Que la Force de Shark soit avec toi / May the Shark Force be with you
User avatar
luke
Moderator
 
Posts: 1734
Joined: Thu, 07Jun07 23:00
Location: In my clothes
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Sat, 15Jun20 04:49

luke wrote:6:31... Effectivement, c'est matinal... Mais à quelle heure te lèves-tu si en plus il te faut une turlutte avant ?


Une heure plus tôt pourquoi?

Avale chérie! Si jamais il y en a plein le clavier comme l'autre fois, tu vas avoir à faire à moi!

Excuse moi Luke...Je suis occupé là....
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 24 guests

eXTReMe Tracker