Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Migoo » Thu, 14Nov20 22:36

le hérisson wrote:
tomtom27 wrote:je suis le mardi2 je réussi a trouver 10 points, a avoir ML= 5 et a me rendre à la fin de la journée, mais je ne comprends absolument pas le triple choix du début


j'en suis là moi aussi.le triple choix du matin te rapporte 10 points selon qui tu choisis (2 sur 3) et rien avec le troisième choix. ML=5 aussi, la soirée à l'école se poursuis après l'internat mais j'ai l'impression de ne pas en profiter au maximum.
Et donc End Game le mercredi 2 matin


Petits question...
Est-ce que vous avez les 10pts en faisant le choix le matin ou vous les obtener plus tard dans la journée en faisant une autre action???
Car moi j'obtiens aucun pts peu importe le ou les choix que je fais.
Migoo
great white shark
 
Posts: 84
Joined: Fri, 11Jan14 00:00

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby kokotheworm » Fri, 14Nov21 13:58

Migoo wrote:
le hérisson wrote:
tomtom27 wrote:je suis le mardi2 je réussi a trouver 10 points, a avoir ML= 5 et a me rendre à la fin de la journée, mais je ne comprends absolument pas le triple choix du début


j'en suis là moi aussi.le triple choix du matin te rapporte 10 points selon qui tu choisis (2 sur 3) et rien avec le troisième choix. ML=5 aussi, la soirée à l'école se poursuis après l'internat mais j'ai l'impression de ne pas en profiter au maximum.
Et donc End Game le mercredi 2 matin


Petits question...
Est-ce que vous avez les 10pts en faisant le choix le matin ou vous les obtener plus tard dans la journée en faisant une autre action???
Car moi j'obtiens aucun pts peu importe le ou les choix que je fais.

Peu après ce choix tu auras l'occasion de visiter une partie de l'appartement de la directrice , les 10 points sont a l'intérieur.
kokotheworm
great white shark
 
Posts: 55
Joined: Tue, 14Jan07 01:58
sex: Female

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby magpache » Sat, 14Nov22 11:36

Bon , après quelques semaines d'interruption je m'y remets.
J'en suis toujours au Lundi1 mais j'ai progressé: 49 images N=4 mais seulement 30 points. Il m'en manque 5 mais je sèche complètement.
J'ai ouvert tous les rideaux que j'ai trouvé, la boite murale qui se referme après (mais bon à priori c'est normal). je ne sais pas à quel moment je suis passé à coté.
Une âme charitable pour m'aider à avancer?
magpache
great white shark
 
Posts: 35
Joined: Sat, 13Apr06 09:21
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby PatLagoon » Thu, 14Nov27 15:28

Bonjour Serge et bonjour les gars (je dis les gars, car il ne doit pas y avoir beaucoup de fille ici... quoique on ne sait jamais...)

J'ai joué à tous tes jeux Serge (tous plus HOT les uns que les autres !(le Cube surtout)) et j'ai toujours réussis à les faires sans ""trop"" consulté le forum.
Mais cette fois, j'ai perdu patience... J'ai le même problème que d'autre on connu... le fameux S=8...

J'ai toutes les variables de bonnes et je sais qu'il faut faire quelque chose le Samedi et le Lundi (tu as été très clair la dessus),
mais je n'ai plus aucune idée de ce qu'il faut faire. Je n'ai pas assez de doigt et d'orteil pour compter ne nombre de fois que j'ai
recommencé le Samedi, le Dimanche et le Lundi pour faire des tests. Les filles sont jolies, mais après plus de 30 fois les mêmes images
on commence à les connaître par coeurs (ainsi que les textes qui vont avec).

Je demande votre pitié les gars, un ou deux indices s'il vous plaît, je n'en peux plus...

Merci d'avance !
PatLagoon
sirens hunter
 
Posts: 12
Joined: Wed, 14Nov26 22:16
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby xstay-truex » Thu, 14Nov27 17:47

Question absurde mais il le faut :)
J'ouvre avec quoi une fois que j'ai dl le jeu.. il faut un logiciel particulier ?
xstay-truex
great white shark
 
Posts: 52
Joined: Sat, 10Jan23 00:00
Location: Toulon (France)

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby xstay-truex » Thu, 14Nov27 18:27

J'ai dl Adrift sauf que quand je lance le jeu, on me demande un mot de passe [img]images/icones/icon18.gif[/img]
xstay-truex
great white shark
 
Posts: 52
Joined: Sat, 10Jan23 00:00
Location: Toulon (France)

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby PatLagoon » Thu, 14Nov27 19:50

Merci Serge pour on PM

Pour une raison X la réponse que je voulais te faire reste dans la boîte d'envoi...

Donc, pour faire simple et pour pas "spoilier" les autres, j'avais déjà fait ce que tu proposes (et ca semble fonctionner), donc c'est sûrement le Lundi mon problème ?

Merci !
PatLagoon
sirens hunter
 
Posts: 12
Joined: Wed, 14Nov26 22:16
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Thu, 14Nov27 22:18

xstay-truex wrote:J'ai dl Adrift sauf que quand je lance le jeu, on me demande un mot de passe [img]images/icones/icon18.gif[/img]


Parce que tu utilises ADRIFT Generator.

Il faut utiliser ADRIFt Runner version 4 realise 52 .
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Thu, 14Nov27 22:19

PatLagoon wrote:Merci Serge pour on PM

Pour une raison X la réponse que je voulais te faire reste dans la boîte d'envoi...


C'est normal tant que le destinataire ne l'a pas ouvert.

PatLagoon wrote:Donc, pour faire simple et pour pas "spoilier" les autres, j'avais déjà fait ce que tu proposes (et ca semble fonctionner), donc c'est sûrement le Lundi mon problème ?

Merci !


En ce cas, c'est beaucoup plus simple. Il faut être curieux.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby magpache » Sat, 14Nov29 20:03

magpache wrote:Bon , après quelques semaines d'interruption je m'y remets.
J'en suis toujours au Lundi1 mais j'ai progressé: 49 images N=4 mais seulement 30 points. Il m'en manque 5 mais je sèche complètement.
J'ai ouvert tous les rideaux que j'ai trouvé, la boite murale qui se referme après (mais bon à priori c'est normal). je ne sais pas à quel moment je suis passé à coté.
Une âme charitable pour m'aider à avancer?


Personne pour m'aider?
magpache
great white shark
 
Posts: 35
Joined: Sat, 13Apr06 09:21
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Sat, 14Nov29 20:15

n'oublies pas de faire un tour dans les douches.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby will » Sun, 14Dec07 12:46

Salut à tous,

Bon sans rire je n'arrive toujours pas à trouver les 10 derniers points manquants au premier jour
j'ai obtenu ceux de la fenêtre de la salle de bains de geneviève le matin, ainsi que ceux correspondant au vestiaire des filles, aux persiennes dans les douches ainsi qu'à la boîte murale pendant qu'elle fait de la natation

Pitié de l'aide ! Quand je vois que tout le monde en est à la partie 2 j'enrage :(
will
sirens hunter
 
Posts: 14
Joined: Tue, 13Jun11 19:21
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby lifmahjr » Mon, 14Dec08 11:16

bonjour à tous;


tout d'abord merci à Serge pour ce jeu, n'ayant pas trop de temps ces derniers temps j'avançais jusqu'ici doucement (voir très doucement) sur ce jeu toutefois la j'arrive plus à avancer du tout je suis bloqué aux vendredi avec mes stats bloquer à S=1 points=75 et images= 393 d'apres ce que j'ai compris du principe de ce jeu je dois raté une exploration et non une commande du secret....mais j'ai beau vérifier pas la moindre porte ouverte donc si quelqu'un avait un indice je suis preneur. merci d'avance
lifmahjr
sirens hunter
 
Posts: 12
Joined: Mon, 12Dec17 15:15
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Mon, 14Dec08 15:35

will wrote:Salut à tous,

Bon sans rire je n'arrive toujours pas à trouver les 10 derniers points manquants au premier jour
j'ai obtenu ceux de la fenêtre de la salle de bains de geneviève le matin, ainsi que ceux correspondant au vestiaire des filles, aux persiennes dans les douches ainsi qu'à la boîte murale pendant qu'elle fait de la natation

Pitié de l'aide ! Quand je vois que tout le monde en est à la partie 2 j'enrage :(


As-tu regardé par la fenêtre?
Last edited by Serge on Mon, 14Dec08 15:38, edited 1 time in total.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Mon, 14Dec08 15:38

lifmahjr wrote:bonjour à tous;


tout d'abord merci à Serge pour ce jeu, n'ayant pas trop de temps ces derniers temps j'avançais jusqu'ici doucement (voir très doucement) sur ce jeu toutefois la j'arrive plus à avancer du tout je suis bloqué aux vendredi avec mes stats bloquer à S=1 points=75 et images= 393 d'apres ce que j'ai compris du principe de ce jeu je dois raté une exploration et non une commande du secret....mais j'ai beau vérifier pas la moindre porte ouverte donc si quelqu'un avait un indice je suis preneur. merci d'avance


C'est pourtant une commabde du secret qui donne S=1
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 20 guests

eXTReMe Tracker