Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Lithania » Sat, 15Sep26 22:43

Bonjour

Après bien des mois et par manque de temps je n'avais pas pu me relancer dans les (très bons jeux) de Serge

J'ai réussi à m'y remettre (j'ai quelques jours devant moi, j'espère assez pour terminer) et grâce à l'aide de tous sur ce forum j'ai réussi a arriver jusqu'à Mardi

je finis (pour le moment) avec ces paramètres :

mardi2 Images = 1011, points = 105, N = 13, ML = 5, P=6; S=8

Bon visiblement il me manque 39 images à priori et 5 pts; et là je sèche un peu.

faut il effectuer des recherches plus intenses à la mi-journée, trouver d'autres choses pendant la soirée à l'internat?

j'avoue y avoir passer un bon moment en tentant de ré-explorer et même à refaire certaines parties, mais j'ai peut de tourner en rond

Un petit indice serait le bienvenue :crazy:
Lithania
great white shark
 
Posts: 72
Joined: Sun, 13Jul14 10:44
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Sun, 15Sep27 12:21

Lithania wrote:Bonjour

Après bien des mois et par manque de temps je n'avais pas pu me relancer dans les (très bons jeux) de Serge

J'ai réussi à m'y remettre (j'ai quelques jours devant moi, j'espère assez pour terminer) et grâce à l'aide de tous sur ce forum j'ai réussi a arriver jusqu'à Mardi

je finis (pour le moment) avec ces paramètres :

mardi2 Images = 1011, points = 105, N = 13, ML = 5, P=6; S=8

Bon visiblement il me manque 39 images à priori et 5 pts; et là je sèche un peu.

faut il effectuer des recherches plus intenses à la mi-journée, trouver d'autres choses pendant la soirée à l'internat?

j'avoue y avoir passer un bon moment en tentant de ré-explorer et même à refaire certaines parties, mais j'ai peut de tourner en rond

Un petit indice serait le bienvenue :crazy:

Tu es trop pressé de rentrer chez toi après la visite à l' internat; cherche autre chose.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Lithania » Sun, 15Sep27 12:46

Merci beaucoup

je me doutais de quelque chose comme cela, j'avais essayé beaucoup de trucs mais comme souvent pas au bon endroit (on oublie parfois de s'arrêter partout)

Bon tentons la suite...
Lithania
great white shark
 
Posts: 72
Joined: Sun, 13Jul14 10:44
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby niep » Tue, 15Sep29 16:16

Petit souci le dimanche matin, le "continue" dans la salle de bain ne fonctionne pas. Je suppose que belle maman y est mais la commande est inactive et les autres commandes du secret n'y fonctionne pas. Mes stats : 596 images, N=11, Points = 95, P=6, S=3, ML=4. Aurais-je loupé un truc ?

Edit : Laissez tomber, j'ai trouvé.
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby niep » Wed, 15Sep30 14:07

Bloqué lundi soir par un end game.

Apparemment, je suis complètement dans les choux en terme de nb de points et d'images... Pourtant j'ai essayé de placer les commandes secrètes restantes à tout moment (façon de parler, j'en ai forcément loupé....). Un petit indice ?
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Wed, 15Sep30 14:59

niep wrote:Bloqué lundi soir par un end game.

Apparemment, je suis complètement dans les choux en terme de nb de points et d'images... Pourtant j'ai essayé de placer les commandes secrètes restantes à tout moment (façon de parler, j'en ai forcément loupé....). Un petit indice ?

A quel moment prends tu le end game? Est ce que il y a quelque commentaire avec?
Le lundi soir tu devrais avoir S=8 et N=13, n'est-ce pas?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby niep » Wed, 15Sep30 15:48

Je suis en fait bloqué au mardi matin... par manque de points, je pense. Le commentaire est "Tu n'as pas été bon sur ce coup là".

Pour les points, je ne suis plus sûr. J'ai pris un point Nadia durant la journée (j'ai pris la photo avec moi) mais aucun Sylvie. Quand elle me dit qu'elle a enlever sa culotte, j'ai supposé qu'il y avait un truc à faire mais je ne vois pas quoi.
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Wed, 15Sep30 17:05

niep wrote:Je suis en fait bloqué au mardi matin... par manque de points, je pense. Le commentaire est "Tu n'as pas été bon sur ce coup là".

Pour les points, je ne suis plus sûr. J'ai pris un point Nadia durant la journée (j'ai pris la photo avec moi) mais aucun Sylvie. Quand elle me dit qu'elle a enlever sa culotte, j'ai supposé qu'il y avait un truc à faire mais je ne vois pas quoi.

Tu n'as pas fait le bon choix avec la photo: tu dois reçevoir 2 points avec Nadia ( mais pas tout de suite).
Pour la culotte de Sylvie tu dois regarder pour vérifier, pas faire confiance à ce qu'elle te dit.
Aucune commande secrète est à utilizer dans la journée.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby niep » Thu, 15Oct01 10:08

Heu.... Pour vérifier, je n'ai aucune instruction... Il faut que je tape une commande du genre "regarde sous la jupe" ? Parce que j'ai essayé des tas de trucs et rien ne marche (regarde, vérifie, soulève la jupe, jette un oeil,......). Dire qu'il y en a qui ont trouvé ça sans demandé de l'aide.......
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Lithania » Thu, 15Oct01 10:28

En fait il faut regarder avant qu'elle ne te pose la question.

Pendant le déjeuner soit curieux en regardant qui est venu manger au réféctoire

rassure-toi, sans aide lue plus haut dans ce fil, je n'aurais peut être pas trouver.

Dire que je vois que Serge a posté un nouveau jeu alors que je n'ai pas encore commencé la partie 2 de Ma Prof de maths....
Lithania
great white shark
 
Posts: 72
Joined: Sun, 13Jul14 10:44
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby niep » Thu, 15Oct01 11:43

Merci pour l'indication, je n'aurais jamais trouvé ça tout seul ! Du coup je bloque sur le cadeau. Les points, c'est bon, mais le cadeau... Je suppose que c'est lié à la commande secrète "lingerie" et/ou "frappe à la porte" mais je en vois pas quand ou comment me procurer ce cadeau...
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Thu, 15Oct01 11:58

niep wrote:Merci pour l'indication, je n'aurais jamais trouvé ça tout seul ! Du coup je bloque sur le cadeau. Les points, c'est bon, mais le cadeau... Je suppose que c'est lié à la commande secrète "lingerie" et/ou "frappe à la porte" mais je en vois pas quand ou comment me procurer ce cadeau...

Ta idée est bonne. Tu dois tout faire après que Nadia disparait; une commande est à utilizer à l'école ,l'autre chez toi.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby niep » Fri, 15Oct02 10:01

Toujours bloqué mardi 2 au soir car il me manque 5 points. J'ai réussit à placer une commande secrète après la visite à l'internat que me donne de sympathiques images. Mais il me manque ces fameux 5 points. Un petit indice ? Peut être quelques chose en rapport avec la fenêtre du matin ?

Pour geometricowl : tu te souviens qu'il me manquait 2 images alors qu'a priori j'avais vu toutes les scènes ? En fait, il arrive parfois que j'ai un message d'erreur à la place d'une image durant les scènes longues. Du coup, il m'en manque quelques unes sans que cela, j'espère, n'affecte la suite du jeu.
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Fri, 15Oct02 12:03

niep wrote:Toujours bloqué mardi 2 au soir car il me manque 5 points. J'ai réussit à placer une commande secrète après la visite à l'internat que me donne de sympathiques images. Mais il me manque ces fameux 5 points. Un petit indice ? Peut être quelques chose en rapport avec la fenêtre du matin ?

Pour geometricowl : tu te souviens qu'il me manquait 2 images alors qu'a priori j'avais vu toutes les scènes ? En fait, il arrive parfois que j'ai un message d'erreur à la place d'une image durant les scènes longues. Du coup, il m'en manque quelques unes sans que cela, j'espère, n'affecte la suite du jeu.

Désolé pour le retard;j'étais en train de préparer les boulettes au jambon pour ce soir.
Les 5 points sont bien en rapport avec la fenetre du matin, qui est en face à.....
Pour les images ça a l'air d'etre un problème technique; malhereusement je suis nul en informatique ; as tu essayé de recharger le jeu? C'est ce que normalement je fais lors que je ne comprends pas ce que se passe.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby niep » Fri, 15Oct02 12:37

Ok merci je vais creuser. Je n'ai même pas cherché à refaire tout le jeu pour 2 images, trop compliqué !! Et pas de soucis pour le retard, tu réponds déjà hyper vite, c'est très sympa de ta part !!
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 22 guests

eXTReMe Tracker