Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paulchastan » Tue, 15Jul14 19:49

Bonjour à tous

J'ai essayé de reprendre ce jeu aujourd'hui mais rien à faire je suis bloquer avec le secret..

J'ai lu tout les poste sur le sujet, voila ce que j'ai compris :

Cela se passe durant le 1er cours
Il faut utiliser un "X quelque chose"

Je pense que cela à un rapport avec les chaises mais je n'ai rien pû faire avec. (sit ne fait rien)

J'ai examiner tout les objets "visibles" (table, tables, tableau, patricia, nadia, pantalon, chemise, bureau, chaises, me ) mais je n'ai rien trouvé (j'ai essayer des read mais ca ne marche pas)


Quelqu'un aurait t'il un indice supplémentaire s'il vous plait?
paulchastan
sirens hunter
 
Posts: 13
Joined: Mon, 14Jul21 20:27
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Wed, 15Jul15 06:17

paulchastan wrote:Bonjour à tous

J'ai essayé de reprendre ce jeu aujourd'hui mais rien à faire je suis bloquer avec le secret..

J'ai lu tout les poste sur le sujet, voila ce que j'ai compris :

Cela se passe durant le 1er cours
Il faut utiliser un "X quelque chose"

Je pense que cela à un rapport avec les chaises mais je n'ai rien pû faire avec. (sit ne fait rien)

J'ai examiner tout les objets "visibles" (table, tables, tableau, patricia, nadia, pantalon, chemise, bureau, chaises, me ) mais je n'ai rien trouvé (j'ai essayer des read mais ca ne marche pas)


Quelqu'un aurait t'il un indice supplémentaire s'il vous plait?


Tu es ur la bonne piste, mais pas au bon moment.

Essaie juste après le choix : Accepte,refuse, etc.......
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paulchastan » Wed, 15Jul15 11:19

Merci beaucoup pour l'aide :)
paulchastan
sirens hunter
 
Posts: 13
Joined: Mon, 14Jul21 20:27
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby teddykenn » Fri, 15Jul24 00:56

Bonsoir,
je reprends le jeu enfin après une pause relativement longue... J'arrive cette fois à la fin avec toutes les stats et images ok... mais 110 points !!
j'ai fouillé a peu près partout, sauf le vestiaire des filles qui m'est interdit :)
Comme je ne préfère pas attaquer la 2ème partie et me prendre un end-game rapide (nfin j'en prendrais un quand même certainement assez rapidement :'( ) auriez vous quelques indices ?
merci d'avance
teddykenn
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Tue, 12Nov06 16:04
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Fri, 15Jul24 05:12

teddykenn wrote:Bonsoir,
je reprends le jeu enfin après une pause relativement longue... J'arrive cette fois à la fin avec toutes les stats et images ok... mais 110 points !!
j'ai fouillé a peu près partout, sauf le vestiaire des filles qui m'est interdit :)
Comme je ne préfère pas attaquer la 2ème partie et me prendre un end-game rapide (nfin j'en prendrais un quand même certainement assez rapidement :'( ) auriez vous quelques indices ?
merci d'avance


Fenêtre du bungalow
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby teddykenn » Fri, 15Jul24 20:02

Merci beaucoup ... je vais commencer la partie 2 :) J'ai cru comprendre qu'elle était plus dure.... ca promet!

En tout cas, grand bravo et merci Serge pour cette première partie qui est pour moi un de tes meilleurs jeux.
teddykenn
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Tue, 12Nov06 16:04
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Delru » Sat, 15Jul25 19:45

Je reviens au jeu, j'ai enfin trouvé les points du matin mais j'ai perdu le moment ou aller voir ML le matin, pourtant j'essaye entre chaque continue et j'utilise
frappe à la porte
comme je me souviens avoir fait pour lui dire bonjour quand j'avais réussi. Est-ce qu'il y a une condition, ou un ordre d'action spécifique? (si j'ouvre la porte p1 trop tôt cela me bloquerait-il?)


J'avais arrêté à force de tourner en rond pour les points mais là je les trouve et j'ai perdu l'autre instant crucial du mardi 2 :crazy:
Delru
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Wed, 13Jul03 12:51
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Xantar » Sat, 15Jul25 20:39

Delru wrote:Je reviens au jeu, j'ai enfin trouvé les points du matin mais j'ai perdu le moment ou aller voir ML le matin, pourtant j'essaye entre chaque continue et j'utilise
frappe à la porte
comme je me souviens avoir fait pour lui dire bonjour quand j'avais réussi. Est-ce qu'il y a une condition, ou un ordre d'action spécifique? (si j'ouvre la porte p1 trop tôt cela me bloquerait-il?)


J'avais arrêté à force de tourner en rond pour les points mais là je les trouve et j'ai perdu l'autre instant crucial du mardi 2 :crazy:


C'est le soir il me semble, juste après la fin des cours. Tu descends des salles de classes avec Nadia qui te dit un truc, et juste après tu vas à l'internat voir Marise.
Xantar
sirens hunter
 
Posts: 19
Joined: Wed, 14Jul09 19:09
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Delru » Sun, 15Jul26 00:45

Merci xantar, je perd deja la memoir à mon age, j'etais persuadé que j'avais trouvé ce passage le matin... Aller je vais essayer de trouver la suite
Delru
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Wed, 13Jul03 12:51
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby jackychan » Sun, 15Aug02 22:08

Bonjour, nouveau sur le forum, je m'essaye a ce jeu...
Première difficulté, je suis au J1 dans le bureau de Mme Holloway. elle n'est pas dans son bureau, et je n'ai pas de texte en gras. Quand j'essaye d'entrer dans son appartement, j'ai un game over. Je suis donc bloqué dans son bureau, j'ai tout fouillé mais je ne trouve rien à faire.
J'essaye de frapper à sa porte, mais je dois utiliser une mauvaise commande... Une solution serait bienvenue, pour me débloquer.. :o
jackychan
Pilot fish
 
Posts: 7
Joined: Sun, 15Aug02 20:10
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Sun, 15Aug02 23:21

jackychan wrote:Bonjour, nouveau sur le forum, je m'essaye a ce jeu...
Première difficulté, je suis au J1 dans le bureau de Mme Holloway. elle n'est pas dans son bureau, et je n'ai pas de texte en gras. Quand j'essaye d'entrer dans son appartement, j'ai un game over. Je suis donc bloqué dans son bureau, j'ai tout fouillé mais je ne trouve rien à faire.
J'essaye de frapper à sa porte, mais je dois utiliser une mauvaise commande... Une solution serait bienvenue, pour me débloquer.. :o

Je n'ai pas bien compris ce que tu as fait, mais tu dois frapper à la porte P1 avant d'entrer.Si tu n'as pas de response tu entreras, et tu devras fermer la porte derrière toi.Rapelle toi que en général ,si c'est possibile, c'est toujours mieux de fermer les portes à clé.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby jackychan » Sun, 15Aug02 23:26

Merci! Mais j'ai essayé différentes commandes pour frapper à la porte... sans résultat ! Quelle est la bonne?
jackychan
Pilot fish
 
Posts: 7
Joined: Sun, 15Aug02 20:10
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Mon, 15Aug03 05:31

"frappe à la porte" What else?
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby jackychan » Mon, 15Aug03 12:37

Ha oui, merci beaucoup c'est mieux avec un accent en effet ! :D
serait-ce une mauvaise idée de mettre les commandes de base sur le post initial? Genre, frapper à la porte, fermer à clef.. etc? c'est assez frustrant de se trouver devant une action qu'on arrive pas à exécuter...
jackychan
Pilot fish
 
Posts: 7
Joined: Sun, 15Aug02 20:10
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Mon, 15Aug03 13:52

ça serait une mauvaise idée. Les commandes de bases sont toutes en "franglais", genre "open porte". Donc pour toute les commandes de bases utilise le verbe associé en anglais. Toutes celles qui sont entièrement en français sont soit en gras soit dans le Secret.

Pour les verbes en anglais, rien de bien extravagant: open, close, lock, unlock examine (x), take, put in/on wear, et je crois que c'est tout.

Bonne chance, en cas de problème n'hésites pas à lire les anciens posts de ce sujet; quasiment toutes les difficultés ont déjà été rencontrées par quelqu'un.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests

eXTReMe Tracker