Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby DickButkus61 » Mon, 15Apr06 02:11

DickButkus61 wrote:
geometricowl wrote:
DickButkus61 wrote:
paquito wrote:Si je ne souviens bien tu es sensé sortir de la piscine avec N=16.
Et toujours d'après mes vagues souvenirs, je crois qu'il y aune commande à placer avant d'aller au gymnase/piscine.


Ok merci... bon je cherche, je cherche... en lien avec la video Skype avant de s'y rendre surement !? Hmmm... je me demande si pas un truc pré-mercredi qui me manque pour que ça fonctionne car il y a une commande du secret que pas sûr du tout d'avoir utilise :(

Paquito a raison : avant de sortir de chez toi tu as la dernière commande du secret à placer, qui va te donner ensuite n= 16 au restaurant.



Merci vous deux, je tente le coup toute à l'heure et finirai bien par l'avoir !


Grâce à vous deux, fini par l'avoir (et presque fini jour 1 de la partie 2, me manqué que 5pts j'ai tout le reste)... mais j'imagine bien que sans les 10pts manquant ici (110pts au lieu de 120pts), je suis voué à un mur de briques avant longtemps... dernier coup de pouce si possible ? Merci d'avance.
DickButkus61
great white shark
 
Posts: 28
Joined: Fri, 15Mar13 20:32
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Mon, 15Apr06 06:13

Observes bien l'intérieur du bungalow et tu sauras quoi faire.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby DickButkus61 » Mon, 15Apr06 10:15

paquito wrote:Observes bien l'intérieur du bungalow et tu sauras quoi faire.


Je l'avais pourtant fait... juste pas au bon moment !
DickButkus61
great white shark
 
Posts: 28
Joined: Fri, 15Mar13 20:32
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Mon, 15Apr06 10:56

Manque de pot.... XD
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby bob0732 » Mon, 15Apr06 14:46

bonjour à tous et tout d'abord merci à Serge pour ces jeux.j'ai joué à la plupart et même refait "ma prof de math" le un,pensant que cela m'aiderait.mais je sèches complètement sur le jour 1.
je trouve bien les 49 images,N=4,mais seulement 30 points.j'ai aussi le secret.
10pts trouver chez mme holloway,10pts vestiaire,5pts cadenas et 5ptsen regardant par la fenêtre salle de classe

merci d'avance de l'aide
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Tue, 15Apr07 13:35

bob0732 wrote:bonjour à tous et tout d'abord merci à Serge pour ces jeux.j'ai joué à la plupart et même refait "ma prof de math" le un,pensant que cela m'aiderait.mais je sèches complètement sur le jour 1.
je trouve bien les 49 images,N=4,mais seulement 30 points.j'ai aussi le secret.
10pts trouver chez mme holloway,10pts vestiaire,5pts cadenas et 5ptsen regardant par la fenêtre salle de classe

merci d'avance de l'aide

Le cadenas et la boite murale peuvent te donner 10 points, au même temps ; peut etre que tu n' as pas regardé ou touché tout ce qu'il te fallait
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby bob0732 » Thu, 15Apr16 17:45

geometricowl wrote:
bob0732 wrote:bonjour à tous et tout d'abord merci à Serge pour ces jeux.j'ai joué à la plupart et même refait "ma prof de math" le un,pensant que cela m'aiderait.mais je sèches complètement sur le jour 1.
je trouve bien les 49 images,N=4,mais seulement 30 points.j'ai aussi le secret.
10pts trouver chez mme holloway,10pts vestiaire,5pts cadenas et 5ptsen regardant par la fenêtre salle de classe

merci d'avance de l'aide

Le cadenas et la boite murale peuvent te donner 10 points, au même temps ; peut etre que tu n' as pas regardé ou touché tout ce qu'il te fallait

merci pour l'aide,j'ai enfin réussi à passer le lundi1 et mardi1.par contre le mercredi1,il me manques 20points alors que j'ai les images et N=8 et ML=1
j'ai placé 3 commandes sur cette journée et je ne vois pas quoi faire de plus.
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Thu, 15Apr16 20:02

bob0732 wrote:
geometricowl wrote:
bob0732 wrote:bonjour à tous et tout d'abord merci à Serge pour ces jeux.j'ai joué à la plupart et même refait "ma prof de math" le un,pensant que cela m'aiderait.mais je sèches complètement sur le jour 1.
je trouve bien les 49 images,N=4,mais seulement 30 points.j'ai aussi le secret.
10pts trouver chez mme holloway,10pts vestiaire,5pts cadenas et 5ptsen regardant par la fenêtre salle de classe

merci d'avance de l'aide

Le cadenas et la boite murale peuvent te donner 10 points, au même temps ; peut etre que tu n' as pas regardé ou touché tout ce qu'il te fallait

merci pour l'aide,j'ai enfin réussi à passer le lundi1 et mardi1.par contre le mercredi1,il me manques 20points alors que j'ai les images et N=8 et ML=1
j'ai placé 3 commandes sur cette journée et je ne vois pas quoi faire de plus.

As tu trouvé quelque chose dans le bureau de la directrice? Tu ne dois pas sortir les mains vides.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby bob0732 » Fri, 15Apr17 06:07

merci encore pour ton aide,j'ai bien trouvé la clé du cadenas mais rien de plus.je vais reprendre la journée de mercredi ( j'ai une sauvegarde juste avant la visite des appart)je vais bien trouver.
merci beaucoup
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Fri, 15Apr17 08:06

Observes bien le texte quand tu examines la pièce, il y a un indice dans le typographie.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby bob0732 » Fri, 15Apr17 18:44

oui,j'ai bien vu un changement de description concernant les étagères et surtout celle du haut par rapport à ma première visite du bureau(le mardi)mais rien à faire,je sèches complètement.
il est question de la chaise pour voir l'étagère du haut mais la aussi je bloques.j'ai même essayer des phrases de ma prof de math 1ére version.
encore merci pour votre aide,j'y retournerai ce soir ,je vais bien trouver quelque-chose(surtout que j'ai l'impression que cela concerne la trappe,mais bon!)
enfin terminé le mercredi grâce à votre aide.comme quoi bien lire le texte est toujours aussi important dans les jeux de Serge.
bon je m'attaque aux autres jours si je veux voir "ma prof de math 2"
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby bob0732 » Tue, 15Apr21 13:41

je suis arrivé au samedi mais j'ai toutes mes variables bonnes sauf pour les photos(598 pour 625).j'ai placé 2 commandes du secret sur cette journée et je ne trouve pas ces 27 photos manquantes.
merci d'avance!
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Tue, 15Apr21 13:42

Le jeu date d'il y a un certain moment... Peux-tu nous rafraichir la mémoire ?
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby bob0732 » Tue, 15Apr21 14:06

je finis la journée de samedi avec:N=11,ML=4,P=6,S=3,95pts et 598 images.
j'ai emmener ML en ville,ensuite passage secret pour aller chez sylvie,visite chez patricia pour coder vidéos,petit streap des 2 filles dans jardin,retour maison pour regarder vidéo.les 2 commandes que j'ai pu placer:"envoie un mail" et "mets la à poil"

j'ai bien essayer de placer d'autres commandes et revisiter ce que je pouvais mais rien à faire.
encore merci pour l'aide
ML en ville puis chez moi
passage secret:Patricia/caméra,chambre d'ami(là pas de photos)
Patricia;codage photos etc..;
strip des 2 filles/jardin
retour maison:regarder vidéo 1 et 2
je ne vois pas ce que j'ai loupé et je l'ai refais plusieurs fois(j'ai sur moi les clés,la pièce,la carte magnétique et même la photo de Nadia)
Last edited by bob0732 on Tue, 15Apr21 16:32, edited 1 time in total.
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Tue, 15Apr21 14:23

Normalement il se passe quelque chose quand tu reviens de ta sortie matinale.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 36 guests

eXTReMe Tracker