Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby dude92 » Wed, 14Dec24 04:44

Bonjour Serge,

je veux commencer par te félicité pour ce super jeu, comme toujours tes talents pour créer des casse-têtes sont incroyable. Maintenant, voici mon problème: Je suis au Vendredi depuis 3 jours maintenant.... Normalement je me débrouille assez bien, mais j'ai vraiment besoin d'un coup de main. Mes stats sont :IMG= 393, N=11, PTS=75, P=3, ML=1 et S=1 avec la conversation chez elle. Je ne trouve absolument pas les 10 pts pour 85 (Armoire?) et tous mes options avec sylvie ne résulte qu'avec S=1... Si c'est possible, un petit indice pour me mettre sur la bonne piste serais grandement apprécié.

Merci
dude92
great white shark
 
Posts: 27
Joined: Tue, 14Dec23 06:28
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Wed, 14Dec24 09:03

Pour Sylvie, n'hésite pas à aller jusqu'au bout de la scène pour savoir si tel ou tel choix est le bon.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Ncrdrg » Wed, 15Jan21 14:50

Bon, j'ai recommencé à essayer de finir la 1ère partie maintenant que la 2ème est sortie.
Je suis bloqué le mardi 2, je n'arrive pas à entrer à l'internat. J'ai les 10 points au début de la journée, j'ai réussi à monter ML à 5 mais ça veut rien savoir pour l'internat.

Je crois que Serge indiquait qu'il faut un objet pour éviter un game over? Si oui, possible de me donner une indice sur quand je dois le trouver? Est-ce au moins la même journée?

Merci.

Edit: Haha! J'ai eu un éclair et je viens de trouver. Pour les suivants, voici un indice:
C'est une commande, pas un objet à trouver.


Edit 2: Terminé! 1215/1215!
Last edited by Ncrdrg on Thu, 15Jan22 07:23, edited 2 times in total.
Ncrdrg
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Fri, 13Feb22 01:05
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby KingJu » Wed, 15Jan21 15:06

Bonjour a tous,je suis bloqué le 1er jour,j'ai que 15 points.
Je vois pas comment avoir plus de points.Le midi il y a quelque chose a faire dans le bureau de la directrice(je trouve pas)
Et le soir dans la classe regarder par la fenêtre ne donne rien.
Quelqu 'un a des indices pour moi.
Merci d'avance.
EDIT:je m'en suis sorti.
KingJu
sirens hunter
 
Posts: 11
Joined: Tue, 15Jan20 11:54
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Mon, 15Jan26 14:46

Bonjour Messieurs,
J' ai commencé ce jeu et je viens d' avoir des difficultés le jour mardi 1; mais je ne veux pas vous déranger en vous demandand de l' aide.

J'ai plutot autre question à vous soumettre : j'ai constaté qu'il y a des commandes " à trouver", c'est à dire qu' ils ne se trouvent pas dans le répertoire du logiciel, et je suppose bien qu'ils soient en langue francaise ; comme j'ai un clavier italien, et donc je ne peu pas tapper les caractères speciaux ( tels que la cedille ou l' accent circonflexe), je me demande si en prencipe j'ai la possibilité d' y arriver ou pas. J'ai bien trouvé le secret, et là tout se passe bien, mais peut etre qu'il y ait d' autres commandes aussi.

Merci à l' avance pour votre attention.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Mon, 15Jan26 16:11

A part quelque commandes qui sont données et qui sont en gras dans la fenêtre du jeux, il n'y a que les commandes de base et celles du secret. Pour celles en gras, tu peux toujours cliquer dessus, ça tapera automatiquement le mot ciblé.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby piet67206 » Mon, 15Jan26 21:44

Bonjour à tous, J'ai découvert les jeux de serge mais jamais réussi à en finir un hélas J'abandonne à chaque fois car même en lisant le forum je ne trouve pas toutes les solutions. Comment et où trouver ces 5 points qui me manque le mardi 1. Aucune aide dans le forum. Merci
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby paquito » Tue, 15Jan27 07:06

Heu .... commence par prendre les jeux dans l'ordre, la difficulté est croissante, ça te permettra de t'habituer.
En plus tu as besoin de certains éléments du premier jeu "ma prof de maths" pour te lancer dans la nouvelle version.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Tue, 15Jan27 14:01

piet67206 wrote:Bonjour à tous, J'ai découvert les jeux de serge mais jamais réussi à en finir un hélas J'abandonne à chaque fois car même en lisant le forum je ne trouve pas toutes les solutions. Comment et où trouver ces 5 points qui me manque le mardi 1. Aucune aide dans le forum. Merci


J'ai le meme problème ; mais en fait il y a un indice dans le forum. DoubleH a ecrit que le mardi il faut etre poli avec les dames.
Donc j' ai essayé de ne pas mater sous les jupes des copines de Nadia lors qu' elle est là, mais j'arrive nulle part ; manifestement c'est plus fort que moi .
Pour ce qui concerne Mlle Laetitia elle a l'air d' apprecier mon savoir faire et je ne sais pas comme mieux me conduire.
Pour le reste à mon avis le mardi il n'y a pas d' autre dames à etre poli avec; mais essaye de travailler toi meme à ce sujet . Je te souhaite meilleure chance.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby luke » Tue, 15Jan27 14:12

geometricowl wrote:comme j'ai un clavier italien, et donc je ne peu pas tapper les caractères speciaux ( tels que la cedille ou l' accent circonflexe)

Il est toujours possible d'obtenir des caractères spéciaux depuis un clavier en utilisant la touche <Alt> et en tapant le code du caractère sur le clavier numérique.
Par exemple, Alt+0231 donne un c cédille.
J'ai trouvé un site qui te donne tous les raccourcis http://www.toutimages.com/codes_caracteres.htm
Que la Force de Shark soit avec toi / May the Shark Force be with you
User avatar
luke
Moderator
 
Posts: 1734
Joined: Thu, 07Jun07 23:00
Location: In my clothes
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Tue, 15Jan27 17:50

luke wrote:
geometricowl wrote:comme j'ai un clavier italien, et donc je ne peu pas tapper les caractères speciaux ( tels que la cedille ou l' accent circonflexe)

Il est toujours possible d'obtenir des caractères spéciaux depuis un clavier en utilisant la touche <Alt> et en tapant le code du caractère sur le clavier numérique.
Par exemple, Alt+0231 donne un c cédille.
J'ai trouvé un site qui te donne tous les raccourcis http://www.toutimages.com/codes_caracteres.htm



J'ai essayé la méthode du ALT mais ne fonctionne pas sur ADRIFT.

On peut essayer ça :

http://www.lexicool.com/lexibar_french_ ... s.asp?IL=1
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Fri, 15Jan30 16:29

Maintenant me voila vous appeler à mon aide.

A la fin du mardi 1 j'ai bien 40 Points, mais seulement n=5 et pas toutes les images; 16 qui manquent.
J' ai travaillé sur trois hypothéses:
1) Nadia a gaspillé un verre de coca ; donc ca serait gentil de lui en procurer un autre.
2) Ca serait mieux de ne pas espionner les camarades de classe lors qu'elle est là.
3) Nadia a mis un tres jolie robe ; donc il faudrait la complimenter, ou quelque chose pareille ( Henry Salvador autrefois chantait /Elle avait mis sa robe rose/rose,rose/Tous les passants qui passaient/Vers elle se retournaient/ )

Mais je ne suis arrivè a rien jusq'a présent ; j' aimerais savoir si je dois insister ou bien chercher autre chose.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Fri, 15Jan30 17:25

geometricowl wrote:Maintenant me voila vous appeler à mon aide.

A la fin du mardi 1 j'ai bien 40 Points, mais seulement n=5 et pas toutes les images; 16 qui manquent.
J' ai travaillé sur trois hypothéses:
1) Nadia a gaspillé un verre de coca ; donc ca serait gentil de lui en procurer un autre.
2) Ca serait mieux de ne pas espionner les camarades de classe lors qu'elle est là.
3) Nadia a mis un tres jolie robe ; donc il faudrait la complimenter, ou quelque chose pareille ( Henry Salvador autrefois chantait /Elle avait mis sa robe rose/rose,rose/Tous les passants qui passaient/Vers elle se retournaient/ )

Mais je ne suis arrivè a rien jusq'a présent ; j' aimerais savoir si je dois insister ou bien chercher autre chose.


Abandonne tes hypothèses....Intéressantes mais à coté.
As-tu trouvé le secret?
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Fri, 15Jan30 19:08

Serge wrote:
geometricowl wrote:Maintenant me voila vous appeler à mon aide.

A la fin du mardi 1 j'ai bien 40 Points, mais seulement n=5 et pas toutes les images; 16 qui manquent.
J' ai travaillé sur trois hypothéses:
1) Nadia a gaspillé un verre de coca ; donc ca serait gentil de lui en procurer un autre.
2) Ca serait mieux de ne pas espionner les camarades de classe lors qu'elle est là.
3) Nadia a mis un tres jolie robe ; donc il faudrait la complimenter, ou quelque chose pareille ( Henry Salvador autrefois chantait /Elle avait mis sa robe rose/rose,rose/Tous les passants qui passaient/Vers elle se retournaient/ )

Mais je ne suis arrivè a rien jusq'a présent ; j' aimerais savoir si je dois insister ou bien chercher autre chose.


Abandonne tes hypothèses....Intéressantes mais à coté.
As-tu trouvé le secret?

Je l'ai bien trouvé, et à partir de là j'ai essayé un tas de phrases. Mais avec ce indice je vais insister sur là. Merci.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Wed, 15Feb04 13:30

Malheureusement mon français est élémentaire.
Peut quelq'un m' expliquer qu' est que c'est le crocodile que je viens de trouver dans la trappe en salle de colle?
Il n'est pas mentionné dans la description de la pièce, mais on trouve l' objet dans le panel control.
Manifestement il ne s'agit pas ni d' un animal, ni , je crois,d'un utils à mesurer une tension électrique.
Négligez ce message si ce truc ne sert à rien. Merci.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 26 guests

eXTReMe Tracker