Adaptation française des jeux de Tlaero (par Serge)

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Adaptation française des jeux de Tlaero (par Serge)

Postby calninor » Mon, 14Jul14 01:21

Bonjour,

Je suis à la recherche des traductions/adaptations françaises des jeux de Tlaero (meeting with Keeley ...) réalisés par Serge il y a déjà un petit moment (avant ses jeux adrift il me semble) et proposés sur ce forum. Les liens des sujets concernés sont morts et Serge ne les a plus en sa possession suite à des crash de disques durs.

Si vous avez encore ses jeux je vous serez infiniment reconnaissant de les refaire partager à la communauté à la suite de ce post, ce qui permettra d'ailleurs à Serge de les récupérer et aux nouveaux de les découvrir.

Merci
calninor
great white shark
 
Posts: 90
Joined: Wed, 09Oct28 00:00

Re: Adaptation française des jeux de Tlaero (par Serge)

Postby Serge » Mon, 14Jul14 06:25

calninor wrote:Bonjour,

Je suis à la recherche des traductions/adaptations françaises des jeux de Tlaero (meeting with Keeley ...) réalisés par Serge il y a déjà un petit moment (avant ses jeux adrift il me semble) et proposés sur ce forum. Les liens des sujets concernés sont morts et Serge ne les a plus en sa possession suite à des crash de disques durs.

Si vous avez encore ses jeux je vous serez infiniment reconnaissant de les refaire partager à la communauté à la suite de ce post, ce qui permettra d'ailleurs à Serge de les récupérer et aux nouveaux de les découvrir.

Merci


J'ai retrouvé ça, mais il en manque ...

http://www.mediafire.com/download/k7ka7 ... Tlaero.zip

A+
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Adaptation française des jeux de Tlaero (par Serge)

Postby calninor » Tue, 14Jul15 17:41

Merci, c'est précisément ce que je cherchais !!
calninor
great white shark
 
Posts: 90
Joined: Wed, 09Oct28 00:00


Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests

eXTReMe Tracker