Amnésie

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Amnésie

Postby le hérisson » Sun, 14May11 19:14

tomtom27 wrote:j'ai fini le jeu avec la mauvaise fin (énormément d'images manquante) et je voulais savoir ce qu'il faut faire ou dire pour avoir le pseudo viol car je suis vraiment coincé

Avec serge il faut tout le temps regarder partout...même si tu rentres tard le soir !
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby uno3 » Tue, 14May13 11:48

End game au moment de demander d'aller au restaurant avec magdalena.. 74 images, m=2 et pas de secret. J'ai pu remarquer un continue dans la salle de bain avant le continue du end game. J'ai beau regarder partout tout le temps je ne trouve rien, je parie que je passe encore à côté de quelque chose de simple, j'avais dans l'idée de trouver l'argent dans la boite à gants de l'audi mais ça n'a pas l'air d'être ça du tout, tenté de dépoussiérer des meubles mais pas ça non plus. Je suis certainement le moins avancé du jeu :-/ lol
uno3
great white shark
 
Posts: 25
Joined: Sun, 14May04 19:57
Location: Belgique
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby le hérisson » Wed, 14May14 18:12

uno3 wrote:End game au moment de demander d'aller au restaurant avec magdalena.. 74 images, m=2 et pas de secret. J'ai pu remarquer un continue dans la salle de bain avant le continue du end game. J'ai beau regarder partout tout le temps je ne trouve rien, je parie que je passe encore à côté de quelque chose de simple, j'avais dans l'idée de trouver l'argent dans la boite à gants de l'audi mais ça n'a pas l'air d'être ça du tout, tenté de dépoussiérer des meubles mais pas ça non plus. Je suis certainement le moins avancé du jeu :-/ lol

Magda 2 et images 74 en partant au resto c'est bon. Mais sans le secret tu n'iras pas plus loin. Pour l'obtenir il faut que tu remontes au moment où tu entres dans l'appart la première fois et que tu recommences à partir de là.
Conseil: à ce stade du jeu il n'y a rien de très compliqué. Prends ton temps et regarde partout tout le temps...
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby Lithania » Sun, 14May18 10:08

Bon, après une longue pause j'ai tenté de me débloquer le Samedi Soir en explorant/regardant tout dans tous les sens. Rien ne s'est déclenché et je crains avoir loupé quelque chose précédemment (ou d'être particulièrement mauvais, ce qui est aussi possible)
Lithania
great white shark
 
Posts: 72
Joined: Sun, 13Jul14 10:44
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby Serge » Sun, 14May18 12:28

Lithania wrote:Bon, après une longue pause j'ai tenté de me débloquer le Samedi Soir en explorant/regardant tout dans tous les sens. Rien ne s'est déclenché et je crains avoir loupé quelque chose précédemment (ou d'être particulièrement mauvais, ce qui est aussi possible)


Donne plus de précison : M = ? images = ? Il est difficile sinon de savoir où tu en es.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Amnésie

Postby Lithania » Sun, 14May18 14:00

Oups pardon

M=10
I=638

Je suis de retour tard le soir après Anaelle
Lithania
great white shark
 
Posts: 72
Joined: Sun, 13Jul14 10:44
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby Serge » Sun, 14May18 15:14

Lithania wrote:Oups pardon

M=10
I=638

Je suis de retour tard le soir après Anaelle


Il y a un objet à regarder dans la chambre. Tu dois terminer la journée avec M = 11 , images = 685
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Amnésie

Postby Lithania » Sun, 14May18 15:25

C'est donc bien là que je bloque : j'ai essayé de regarder tout ce que je pouvais dans la chambre, avant ou après les continue, ce qu'il y avait dans l’armoire, ce qu'il y a dans le tiroir etc...

Je vais continuer à charcher
Lithania
great white shark
 
Posts: 72
Joined: Sun, 13Jul14 10:44
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby Lithania » Sun, 14May18 15:29

Lithania wrote:C'est donc bien là que je bloque : j'ai essayé de regarder tout ce que je pouvais dans la chambre, avant ou après les continue, ce qu'il y avait dans l’armoire, ce qu'il y a dans le tiroir etc...

Je vais continuer à charcher


Bon sang de bon soir, c'est si simple, mais j'étais persuader l'avoir déjà fait...

Merci, faut juste retenter les choses même celles qu'on croit avoir fait et refait...
Lithania
great white shark
 
Posts: 72
Joined: Sun, 13Jul14 10:44
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby philbi » Tue, 14May20 02:02

je suis coincé au mercredi soir.
J'ai bien les images mais pas moyen de trouver le 8ème point pour Magdalena...
philbi
lagoon predator
 
Posts: 205
Joined: Sat, 13Feb09 08:24
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby Serge » Tue, 14May20 15:16

philbi wrote:je suis coincé au mercredi soir.
J'ai bien les images mais pas moyen de trouver le 8ème point pour Magdalena...


Mercredi soir : M = 8, images =318

Utilise les objets que Magdalena a acheté.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Amnésie

Postby philbi » Fri, 14May23 09:18

Serge wrote:
philbi wrote:je suis coincé au mercredi soir.
J'ai bien les images mais pas moyen de trouver le 8ème point pour Magdalena...


Mercredi soir : M = 8, images =318

Utilise les objets que Magdalena a acheté.

A part les bières, je ne retrouve rien de ce qu'elle a acheté. Je vais continuer à chercher...
philbi
lagoon predator
 
Posts: 205
Joined: Sat, 13Feb09 08:24
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby Serge » Sat, 14May24 05:06

philbi wrote:
Serge wrote:
philbi wrote:je suis coincé au mercredi soir.
J'ai bien les images mais pas moyen de trouver le 8ème point pour Magdalena...


Mercredi soir : M = 8, images =318

Utilise les objets que Magdalena a acheté.

A part les bières, je ne retrouve rien de ce qu'elle a acheté. Je vais continuer à chercher...


Pas même des produits de rasage?
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Amnésie

Postby philbi » Mon, 14May26 17:35

Serge wrote:
philbi wrote:
Serge wrote:
philbi wrote:je suis coincé au mercredi soir.
J'ai bien les images mais pas moyen de trouver le 8ème point pour Magdalena...


Mercredi soir : M = 8, images =318

Utilise les objets que Magdalena a acheté.

A part les bières, je ne retrouve rien de ce qu'elle a acheté. Je vais continuer à chercher...


Pas même des produits de rasage?


Effectivement, c'est mieux une fois rasé. Ca pique moins ;)

Du coup, j'arrive à la salle de bains du 22 le lendemain. J'ai les points nécessaires (a priori 9 si je ne me trompe pas), mais je n'arrive pas à me servir de la chaise. La seule chose que j'arrive à faire est de m'asseoir en anglais mais pas moyen de trouver quoi en faire en français...
philbi
lagoon predator
 
Posts: 205
Joined: Sat, 13Feb09 08:24
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby Serge » Mon, 14May26 21:44

philbi wrote:
Serge wrote:
philbi wrote:
Serge wrote:
philbi wrote:je suis coincé au mercredi soir.
J'ai bien les images mais pas moyen de trouver le 8ème point pour Magdalena...


Mercredi soir : M = 8, images =318

Utilise les objets que Magdalena a acheté.

A part les bières, je ne retrouve rien de ce qu'elle a acheté. Je vais continuer à chercher...


Pas même des produits de rasage?


Effectivement, c'est mieux une fois rasé. Ca pique moins ;)

Du coup, j'arrive à la salle de bains du 22 le lendemain. J'ai les points nécessaires (a priori 9 si je ne me trompe pas), mais je n'arrive pas à me servir de la chaise. La seule chose que j'arrive à faire est de m'asseoir en anglais mais pas moyen de trouver quoi en faire en français...


ça c'est trop simple. Tellement simple que beaucoup ont buté là dessus et je ne l'avais pas prévu.

Tu es dans une salle de bain avec une nana pas beaucoup, voire pas du tout, habillée. Que vas tu faire?
Rester habillé? Certainement pas. Mais il faut que tu trouves un endroit pour poser tes fringues ainsi que les appareils qui craignent l'humidité.

Voilà à quoi sert la chaise.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests

eXTReMe Tracker