Amnésie

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Amnésie

Postby Serge » Mon, 14Mar17 15:18

grimgor wrote:Merci à serge pour encore un super jeu!

Bon je suis avec Magdelana qui est dans ma chambre et essaie des habits et je pense qu'il faut avoir eu le secret avant ce passage?
parce que je me éjecter a chaque fois :crazy:


Le secret.....Il suffit de rebondir au bon moment.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Amnésie

Postby grimgor » Mon, 14Mar17 15:19

merci pour m'avoir encore plus perdu :??: [img]images/icones/icon15.gif[/img]
heu pas temps que ça en fait mais je le trouve court le secret :??:
grimgor
great white shark
 
Posts: 89
Joined: Wed, 13Sep18 08:15
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby hadage » Mon, 14Mar17 15:34

Serge wrote:
grimgor wrote:Merci à serge pour encore un super jeu!

Bon je suis avec Magdelana qui est dans ma chambre et essaie des habits et je pense qu'il faut avoir eu le secret avant ce passage?
parce que je me éjecter a chaque fois :crazy:


Le secret.....Il suffit de rebondir au bon moment.


... s'en va prendre la pilule rouge, ou la verte, oh et puis zut les deux...

Bon plus sérieusement, je vais essayer de reprendre, tout depuis le début. Je vais trouver c'est pas possible ca.
Deja c'est dur parfois quand tu as la commande et pas le moment, ou le moment et pas la commande. Mais quand tu as aucun des deux aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
allé j'y retourne

grimgor wrote:merci pour m'avoir encore plus perdu :??: [img]images/icones/icon15.gif[/img]
heu pas temps que ça en fait mais je le trouve court le secret :??:


meme là y a plusieurs sens, meme là y a plusieurs lectures possible. Je t'ai dit ce mec est tordu [img]images/icones/icon17.gif[/img]

Est ce une réponse à ce qu'il dit au début et dans ce cas une allusion à ce qu'il faut dire ou alors rebondir signifie réagir à un moment où le personnage parle de mémoire retrouvé et dans ce cas c'est une allusion au moment ou le chercher.
Je voit des pièges partout maintenant.
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby hadage » Mon, 14Mar17 16:17

Enfinnnn!!

Je suis obligé de faire un mea culpa, je laissais plus ou moins entendre que c'était dur de trouver au hasard. Alors que non encore une fois y a pas de hasard c'est tordu, à un moment tordu, mais y a bel et bien les indices qui permettent de comprendre. C'est tellement évident... une fois qu'on a trouvé, :roi:

Deux cerveaux n'ont pas été de trop pour trouver en s'entraidant mais c'est bon ça y est. Ca commence fort, je crains le pire
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby bob13 » Mon, 14Mar17 17:51

bonjour je suis a 74 images le lundi mais je n'arrive pas à trouver une femme de ménage, un indice?
bob13
great white shark
 
Posts: 86
Joined: Wed, 12Jan18 21:47
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby hadage » Mon, 14Mar17 17:56

bob13 wrote:bonjour je suis a 74 images le lundi mais je n'arrive pas à trouver une femme de ménage, un indice?


La femme de ménage est assez simple à trouver ne t'inquiète pas. Penses juste bien à TOUT regarder dans les détails

Par contre tu viens de briser mon espoir en me parlant de 74 photos le lundi... je vais devoir recommencer [img]images/icones/icon12.gif[/img]
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby bob13 » Mon, 14Mar17 18:01

hadage wrote:
bob13 wrote:bonjour je suis a 74 images le lundi mais je n'arrive pas à trouver une femme de ménage, un indice?


La femme de ménage est assez simple à trouver ne t'inquiète pas. Penses juste bien à TOUT regarder dans les détails

Par contre tu viens de briser mon espoir en me parlant de 74 photos le lundi... je vais devoir recommencer [img]images/icones/icon12.gif[/img]



en faite je fais que sa de regarder partout :crazy: et quand tu es dehors tu a pas grand chose à regarder^^.
bob13
great white shark
 
Posts: 86
Joined: Wed, 12Jan18 21:47
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby hadage » Mon, 14Mar17 18:07

bob13 wrote:
hadage wrote:
bob13 wrote:bonjour je suis a 74 images le lundi mais je n'arrive pas à trouver une femme de ménage, un indice?


La femme de ménage est assez simple à trouver ne t'inquiète pas. Penses juste bien à TOUT regarder dans les détails

Par contre tu viens de briser mon espoir en me parlant de 74 photos le lundi... je vais devoir recommencer [img]images/icones/icon12.gif[/img]



en faite je fais que sa de regarder partout :crazy: et quand tu es dehors tu a pas grand chose à regarder^^.


Tu "regarde" pas assez bien :lol:

De toute façon comme tout le monde tu le trouveras tu peux pas avancer sans ça et y a pas de game over donc tu ne peux que chercher. Mais tu trouveras
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby bob13 » Mon, 14Mar17 18:13

hadage wrote:
bob13 wrote:
hadage wrote:
bob13 wrote:bonjour je suis a 74 images le lundi mais je n'arrive pas à trouver une femme de ménage, un indice?


La femme de ménage est assez simple à trouver ne t'inquiète pas. Penses juste bien à TOUT regarder dans les détails

Par contre tu viens de briser mon espoir en me parlant de 74 photos le lundi... je vais devoir recommencer [img]images/icones/icon12.gif[/img]



en faite je fais que sa de regarder partout :crazy: et quand tu es dehors tu a pas grand chose à regarder^^.


Tu "regarde" pas assez bien :lol:

De toute façon comme tout le monde tu le trouveras tu peux pas avancer sans ça et y a pas de game over donc tu ne peux que chercher. Mais tu trouveras


ba en faite si j'ai un game over car je trouve pas la femme de ménage je sors dans la rue il dit qu'il trouve rien je rentre chez moi et bim game over.
bob13
great white shark
 
Posts: 86
Joined: Wed, 12Jan18 21:47
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby Lithania » Mon, 14Mar17 18:15

Merci à Serge pour ce nouveau jeu. Encore bien des tortures à venir.

Et comme je vois comme je galère sur Louise dès le départ, j'ai peur pour la suite ;-) (mais j'ai vu que je n'étais pas le seul, et en général plus c'est évident, plus je m'éloigne de la solution)

Bon courage à tous
Lithania
great white shark
 
Posts: 72
Joined: Sun, 13Jul14 10:44
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby Trucla » Mon, 14Mar17 18:53

bob13 wrote:ba en faite si j'ai un game over car je trouve pas la femme de ménage je sors dans la rue il dit qu'il trouve rien je rentre chez moi et bim game over.
Il n'y a que la rue et ton appartement... il y a d'autres places... ;)
Trucla
If a guy is hungry, don't feed him! Just offer a fishing rod and teach him fishing!
User avatar
Trucla
legend of the South Seas
 
Posts: 653
Joined: Thu, 09Jan08 00:00
Location: Helpers World
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby hadage » Mon, 14Mar17 19:07

Humm j'ai enfin trouvé mon erreur pour les 74 photos et je seche toujours sur ce petit changement de vêtements le mardi 24heures déjà), la liste de commandes ne m'a rien changé.

Serge il est possible d'avoirs les "variables" le lundi soir ou c'est trop tôt encore? :D
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby grimgor » Mon, 14Mar17 20:43

Serge le secret serait il en plusieurs parties [img]images/icones/icon4.gif[/img]
grimgor
great white shark
 
Posts: 89
Joined: Wed, 13Sep18 08:15
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby hadage » Tue, 14Mar18 02:37

grimgor wrote:Serge le secret serait il en plusieurs parties [img]images/icones/icon4.gif[/img]


Bon toujours rien, j'ai beau avoir up ma variable à 3 je bloque toujours à cet effeuillage de notre chere magdalena. Là je sèche complètement...
Effectivement y a t'il plusieurs parties pour les variables car là j'ai beau avoir réussi à trouver 3 variables je sais pas comment passer ce cap
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby Serge » Tue, 14Mar18 05:34

hadage wrote:
grimgor wrote:Serge le secret serait il en plusieurs parties [img]images/icones/icon4.gif[/img]


Bon toujours rien, j'ai beau avoir up ma variable à 3 je bloque toujours à cet effeuillage de notre chere magdalena. Là je sèche complètement...
Effectivement y a t'il plusieurs parties pour les variables car là j'ai beau avoir réussi à trouver 3 variables je sais pas comment passer ce cap


La valeur des variables est visible en bas de l'écran ce qui vous dispense de faire X var.
Il n'y a que deux variables : Images et Magdalena (M).

Le secret est en une seule partie. Le tout premier secret (que tout le monde a trouvé) ne sert à rien sinon de vous prévenir que ce sera pour plus tard.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 29 guests

eXTReMe Tracker