Amnésie

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Amnésie

Postby hadage » Sat, 14Aug09 16:57

paquito wrote:Mouhahahaha fini à 100%.

Je n'ai pas pu finir JM à cause de certains problèmes donc, ma vision des choses est peut être erronée, mais ce jeu m'a sembler plus facile que JM. Pourtant la difficulté est crescendo apparemment, il est difficile, mais juste ce qu'il faut, bref un bon gameplay bien équilibré.


Tu trouves?? Ah c'est marrant, mais c'est peut etre parceque t'avais deja des réponses aux vrais choses qui nous ont bloqué au début. J'ai vraiment trouvé amnésie plus dur, donc certains blocages qui sans un peu d'aide...

Jolie maman je me souviens du coup de la salle secrète qui avais généré pas mal de soucis mais pour le reste moins dur qu'amnésie (c'est somme tout très relatif, car à l'époque... on en a chié aussi)
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby paquito » Sat, 14Aug09 19:50

C'est peut-être aussi à cause du gameplay, énormément de commandes secrètes pour JM et beaucoup moins pour celui-là, je dois avoir plus d'affinités avec les commandes de bases apparemment. C'est très subjectif avec ce genre de choses, j'ai beaucoup moins regarder les aides du forum pour ce jeu, pourtant il m'a sembler plus facile.

Edit: Au fait, il y a une faute récurrente dans tous les jeux de Serge, à chaque fois c'est écrit "réfrégirateur" au lieu de "réfrigérateur".
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby Serge » Thu, 14Aug14 16:34

paquito wrote:C'est peut-être aussi à cause du gameplay, énormément de commandes secrètes pour JM et beaucoup moins pour celui-là, je dois avoir plus d'affinités avec les commandes de bases apparemment. C'est très subjectif avec ce genre de choses, j'ai beaucoup moins regarder les aides du forum pour ce jeu, pourtant il m'a sembler plus facile.

Edit: Au fait, il y a une faute récurrente dans tous les jeux de Serge, à chaque fois c'est écrit "réfrégirateur" au lieu de "réfrigérateur".


Je sais, j'ai vu et corrigé dans les jeux suivants. Une étourderie toute bête...
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Amnésie

Postby caravaggio » Tue, 14Aug19 10:31

Comme je suis bloqué en JM j'ai pensé de jouer a Amnesie, mais je ne trouve pas le deuxieme point avec magdalene, j'ai toutes les 74 images, j'ai trouvé le secret et le point dans le salon et celui dans le resto, mais j'ai lu qu'il y a un autre point pendant ces deux..
caravaggio
lagoon predator
 
Posts: 203
Joined: Wed, 12Oct03 09:37
Location: Milan
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby paquito » Tue, 14Aug19 12:14

Pour le 1er jour hors de l'hôpital tu as: un continue fantôme, un point qui vient tout seul, et une commande à placer (dans cet ordre là).

Voilà, avoir ça tu devrais trouver normalement.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby caravaggio » Tue, 14Aug19 13:59

Oui, tu as raison..je ne sais pas qu'a passé.. [img]images/icones/icon12.gif[/img]
caravaggio
lagoon predator
 
Posts: 203
Joined: Wed, 12Oct03 09:37
Location: Milan
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby paquito » Tue, 14Aug19 15:25

Oups ... Désolé ....
Je voulais dire "avec ça" au lieu de "avoir ça", ça fait un peu Yoda prétentieux sur les bords ....
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby droggan » Tue, 14Aug19 17:21

Bonsoir,
je suis bloqué le lundi, j'ai M3, je connait le secret, mais je n'ai que 69 images. Je voudrais savoir les 5 images manquante si c'était bien en rapport avec les fenêtres, ça fait 2 jours que je tourne en rond.

Merci d'avance
droggan
sirens hunter
 
Posts: 16
Joined: Sun, 13Jul07 13:06
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby paquito » Tue, 14Aug19 17:27

Suis le sens de la brise....
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby hadage » Wed, 14Sep17 17:59

SERGEEEE tu nous manque :)

Désolé un cri du coeur
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby will » Fri, 14Oct10 17:48

Bonjour à tous,

Je ne parviens toujours pas à mettre la main sur le 4ème point le mardi matin avec magdalena. Où est-ce que je peux l'obtenir ? J'ai essayé toutes les commandes de la liste, essayé de placer des continue fantômes à gogo mais RIEN ! :??:

Superbe jeu Serge. Merci !!
will
sirens hunter
 
Posts: 14
Joined: Tue, 13Jun11 19:21
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby will » Fri, 14Oct10 19:31

Svp je deviens fou à force de me retaper le mardi matin pour la 40e fois
:crazy:
will
sirens hunter
 
Posts: 14
Joined: Tue, 13Jun11 19:21
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby paquito » Fri, 14Oct10 20:38

t'as une commande à placer au resto si je me souvient bien.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby Xantar » Sat, 14Oct11 01:59

Salut,

Quelqu'un pourrait m'indiquer le secret en MP s'il vous plait ? Je sèche dessus.

Merci.
Xantar
sirens hunter
 
Posts: 19
Joined: Wed, 14Jul09 19:09
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby piet67206 » Thu, 15Feb19 23:20

bonjour
je reprends depuis le début tous les jeux de serge. j'en suis à amnésie.j'ai comme il faut le lundi soir 74 images et 3 points. impossible de trouver le 4eme point le mardi. Je "crois" avoir compris que c'est le mardi que l'on trouve celui ci !!! en refaisant une double action déjà effectuée avant !!!!
ai je bien compris? si oui un petit indice pour situer cet acte. car j'ai essayé le matin,avant le repas avant la boite aux lettres ...........rien pas de 4éme point .....grrrrrrrrrrr merci [img]images/icones/icon5.gif[/img]
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 23 guests

cron
eXTReMe Tracker