Amnésie

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Amnésie

Postby piet67206 » Tue, 15Feb24 09:41

Bonjour,
C'est quand même désolant d'avoir des supers jeux comme ceux de serge, mais que l'on doit à chaque fois abandonner faute de solution. J'essaye de tout regarder de mettre des commandes du secret et des continue partout rien ne se passe. de temps en temps avec le forum, on trouve une idée, mais seul même en faisant attention au texte je vois vraiment pas comment vous arrivez à avancer sans "tricher" :na: [img]images/icones/icon11.gif[/img]
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby paquito » Tue, 15Feb24 10:31

Le jeu date un peu... Peux-tu rappeler le contexte (ce qui se passe dans la journée et ce que tu as déjà fait)?
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby piet67206 » Tue, 15Feb24 17:51

bonjour et merci Paquito
j'ai quand même insisté et trouvé par hasard le 4éme point avant d'aller manger chez Magdalena (téléphone mural) j'ai aussi trouvé comment passer de 5 points à 7 (éviter le 6eme point et continuer) ce qui me permet de passer la panne d'électricité puis le 8eme grâce au forum (utiliser ce qu'elle a achetée).
J'arrive donc au jeudi avec m=8 et images=348. J'attaque le jeudi mais "end game"=>car : " j'ai oublié un ou des passages essentiels .........."
je rage car ces jeux sont très intéressants mais très dur à décrypter. Les indices sont presque invisible. Mais impossible de dire j'arrête on en devient accro !!!
:??: :crazy:
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby paquito » Tue, 15Feb24 18:07

Ah oui .... je me rappelle, il était vicieux ce coup là. XD

Mais personnellement, j'ai trouve ce jeu moins dur que certains qui le précédaient, celui-là est surtout basé sur les commandes de base. Donc fouille bien, n'hésite pas à te déplacer et à ne pas suivre les continues à la chaîne.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby dude92 » Sat, 15Feb28 06:07

Je suis bloqué à la même place que piet67206.. J'ai 318 images et mag=8, un petit indice serait apprécié.


Merci
dude92
great white shark
 
Posts: 27
Joined: Tue, 14Dec23 06:28
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby Netsabeth » Mon, 16Jun20 22:29

Bien le bonjour à tout le forum.

Toujours dans mon épopée chronologique des jeux de Serge, je méga bloque le 1er jour dans mon appart à propos de ces 5 images (pour passer de 69 à 74). J'ai bien compris le coup de l'aération mais est ce que le rideau à une importance ? à quel moment car j'ai l'impression d'avoir essayé quasiment toutes les situations ? si j'ai bien compris, c'est avant de trouver le secret mais là, je sèche totalement.... en plus, il semblerait qu'il y ait un ordre, aaaaarrrrrgh.....

Par avance merci
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby clemville » Tue, 16Jun21 06:34

Netsabeth wrote:Bien le bonjour à tout le forum.

Toujours dans mon épopée chronologique des jeux de Serge, je méga bloque le 1er jour dans mon appart à propos de ces 5 images (pour passer de 69 à 74). J'ai bien compris le coup de l'aération mais est ce que le rideau à une importance ? à quel moment car j'ai l'impression d'avoir essayé quasiment toutes les situations ? si j'ai bien compris, c'est avant de trouver le secret mais là, je sèche totalement.... en plus, il semblerait qu'il y ait un ordre, aaaaarrrrrgh.....

Par avance merci

Si je me souviens bien, en rentrant dans ton appart, tu dois (comme toujours dans les jeux de Serge) regarder la bonne fenêtre, au bon moment...
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby geometricowl » Tue, 16Jun21 12:15

clemville wrote:
Netsabeth wrote:Bien le bonjour à tout le forum.

Toujours dans mon épopée chronologique des jeux de Serge, je méga bloque le 1er jour dans mon appart à propos de ces 5 images (pour passer de 69 à 74). J'ai bien compris le coup de l'aération mais est ce que le rideau à une importance ? à quel moment car j'ai l'impression d'avoir essayé quasiment toutes les situations ? si j'ai bien compris, c'est avant de trouver le secret mais là, je sèche totalement.... en plus, il semblerait qu'il y ait un ordre, aaaaarrrrrgh.....

Par avance merci

Si je me souviens bien, en rentrant dans ton appart, tu dois (comme toujours dans les jeux de Serge) regarder la bonne fenêtre, au bon moment...

Presque. Il faut de l'air dans cette maison.Et , en imaginant avec Serge que le vent soit du Mistral, il faut de la courant d'air north -south.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby Netsabeth » Tue, 16Jun21 20:25

Bonsoir,

un grand merci à Clemville et Geometricowl. En effet, je n'avais pas fait cette possibilité et j'en étais à 100 lieues.

Ouf, allez je continue jusqu'à la prochaine plantade que je sais être proche. ;)

Encore merci et bonne soirée.
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Previous

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 21 guests

eXTReMe Tracker