Amnésie

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Amnésie

Postby Serge » Sun, 14Apr27 22:45

Lithania wrote:Bonjour

Serge, merci pour ce jeu, il est vraiment très bon.

J'ai pas mal avancé, mais voilà je me trouve coincé à un moment et je crains d'avoir loupé quelque chose précédemment.

Je suis le Vendredi au RdV dans les containers. Bien sûr il me manque de l'argent et je tente d'aller à la banque. mais à chaque fois la guichetière refuse de me servir et m'annonce que le directeur n'est pas là. J'ai tenté la même chose à différent moment du RdV, mais à chaque fois le résultat est le même. est-ce que j'ai loupé queqlue chose auparavant, oublié quelque chose? J'ai essayé pleins de trucs mais je crains que mon erreur ne viennent de loin.

Merci


Quelque part dans le texte, il est prévu de lui offrir des fleurs il me semble......La guichetière deviendra alors beaucoup plus sympa.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Amnésie

Postby Lithania » Mon, 14Apr28 10:14

Dammit, je me doutais d'un truc comme cela, et j'y avais pensé sur le coup mais pas trouver la possibilité de le faire. Bon va falloir revenir méchamment revenir en arrière.

Merci
Lithania
great white shark
 
Posts: 72
Joined: Sun, 13Jul14 10:44
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby le hérisson » Mon, 14Apr28 13:28

Lithania wrote:Dammit, je me doutais d'un truc comme cela, et j'y avais pensé sur le coup mais pas trouver la possibilité de le faire. Bon va falloir revenir méchamment revenir en arrière.

Merci

Le refus à la banque c'est l'après-midi...
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby Lithania » Mon, 14Apr28 15:39

Grâce à votre aide, j'ai pu avancer merci.

Mais je rebloque plus loin ;-)

Je suis devant l’ordinateur : mes variables du matin étaient bonnes (i 488 M10), et je suis maintenant à i600. Je tente bien de m'assoir (en tout cas je m'assieds en anglais sur la chaise) puis la commande du hint mais là rien ne se passe. Me manque-t-il quelque chose? (je frémis déjà pour le moment où je vais chercher le mot de passe...)
Lithania
great white shark
 
Posts: 72
Joined: Sun, 13Jul14 10:44
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby le hérisson » Mon, 14Apr28 20:56

Bonne déduction !
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby Lithania » Wed, 14Apr30 14:19

Merci. En fait c'était l'ordre dans lequel je faisais les choses qui clochait. Fouiller avant se s'assoir c'est mieux (d'instinct j'aurai tendance à m'assoir avant de fouiller un meuble mais en l’occurrence il ne faut pas)

Et finalement les mots de passe se sont passés tranquilles.

Non maintenant, je suis en train d'essayer de réveiller Magdalena le soir mais je bloque bêtement sur une chose qui doit être simple. pourtant, au fil des jeux on devrait se souvenir des vieux trucs mais en fait il y a toujours un truc qui nous échappe ;-)

Est-ce une action simple dans la chambre et demande-t-elle un objet particulier? (j'ai essayé pleins de trucs et combinaisons et pour le moment chou blanc, donc je cherche une piste, j'ai d'autant plus honte que ça n'a pas l'air d'avoir bloquer grand monde)
Lithania
great white shark
 
Posts: 72
Joined: Sun, 13Jul14 10:44
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby Serge » Wed, 14Apr30 15:17

Lithania wrote:Merci. En fait c'était l'ordre dans lequel je faisais les choses qui clochait. Fouiller avant se s'assoir c'est mieux (d'instinct j'aurai tendance à m'assoir avant de fouiller un meuble mais en l’occurrence il ne faut pas)

Et finalement les mots de passe se sont passés tranquilles.

Non maintenant, je suis en train d'essayer de réveiller Magdalena le soir mais je bloque bêtement sur une chose qui doit être simple. pourtant, au fil des jeux on devrait se souvenir des vieux trucs mais en fait il y a toujours un truc qui nous échappe ;-)

Est-ce une action simple dans la chambre et demande-t-elle un objet particulier? (j'ai essayé pleins de trucs et combinaisons et pour le moment chou blanc, donc je cherche une piste, j'ai d'autant plus honte que ça n'a pas l'air d'avoir bloquer grand monde)


Tes déductions sont bonnes....En fait c'est trop simple, il suffit de regarder.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Amnésie

Postby Lithania » Wed, 14Apr30 19:18

Z'ai honte z'ai honte

Je suis toujours coincé au même endroit. je me souviens dans un jeu précédent avoir été bloqué par un "look" au lieu d'un "x", est-ce le même genre de problème? Je crois avoir fait toutes les combinaisons/moments possible pour les actions, enfin presque toute parce que je loupe toujours la bonne. Une petite pause fera peut être du bien et apportera la lumière.
Lithania
great white shark
 
Posts: 72
Joined: Sun, 13Jul14 10:44
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby Serge » Thu, 14May01 17:07

Lithania wrote:Z'ai honte z'ai honte

Je suis toujours coincé au même endroit. je me souviens dans un jeu précédent avoir été bloqué par un "look" au lieu d'un "x", est-ce le même genre de problème? Je crois avoir fait toutes les combinaisons/moments possible pour les actions, enfin presque toute parce que je loupe toujours la bonne. Une petite pause fera peut être du bien et apportera la lumière.


Il faut un "X"
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Amnésie

Postby uno3 » Sun, 14May04 20:26

Merci à toi Serge pour ce nouveau jeu (et les autres), j'ai déjà réussi à en terminer quelques uns mais je bloque complètement sur celui-ci, je reste bloqué par la clé de l'appartement et ne trouve pas la solution malgré avoir lu l'intégralité du topic, ça promet pour la suite ^^
uno3
great white shark
 
Posts: 25
Joined: Sun, 14May04 19:57
Location: Belgique
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby le hérisson » Sun, 14May04 21:41

uno3 wrote:Merci à toi Serge pour ce nouveau jeu (et les autres), j'ai déjà réussi à en terminer quelques uns mais je bloque complètement sur celui-ci, je reste bloqué par la clé de l'appartement et ne trouve pas la solution malgré avoir lu l'intégralité du topic, ça promet pour la suite ^^

soit plus précis:quel jour, quelles variables,... sinon on peut pas faire grand chose pour toi
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby uno3 » Sun, 14May04 22:12

le hérisson wrote:
uno3 wrote:Merci à toi Serge pour ce nouveau jeu (et les autres), j'ai déjà réussi à en terminer quelques uns mais je bloque complètement sur celui-ci, je reste bloqué par la clé de l'appartement et ne trouve pas la solution malgré avoir lu l'intégralité du topic, ça promet pour la suite ^^

soit plus précis:quel jour, quelles variables,... sinon on peut pas faire grand chose pour toi


Au tout début, lors de la sortie de l’hôpital, je n'ai pas la clé, j'ai bien lu le problème qui visiblement vient de la fleur ou rose rouge pour louise mais malgré ça je sèche complètement
uno3
great white shark
 
Posts: 25
Joined: Sun, 14May04 19:57
Location: Belgique
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby Serge » Mon, 14May05 06:45

uno3 wrote:
le hérisson wrote:
uno3 wrote:Merci à toi Serge pour ce nouveau jeu (et les autres), j'ai déjà réussi à en terminer quelques uns mais je bloque complètement sur celui-ci, je reste bloqué par la clé de l'appartement et ne trouve pas la solution malgré avoir lu l'intégralité du topic, ça promet pour la suite ^^

soit plus précis:quel jour, quelles variables,... sinon on peut pas faire grand chose pour toi


Au tout début, lors de la sortie de l’hôpital, je n'ai pas la clé, j'ai bien lu le problème qui visiblement vient de la fleur ou rose rouge pour louise mais malgré ça je sèche complètement


Tu es dans un hopital, tu viens de dire des choses pas très gentilles à Louise et tu dois essayer de te faire pardonner.
Tu es coincé dans ton lit. Quel est le moyen qui te reste pour commander des fleurs?
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Amnésie

Postby uno3 » Mon, 14May05 17:56

Serge wrote:
uno3 wrote:
le hérisson wrote:
uno3 wrote:Merci à toi Serge pour ce nouveau jeu (et les autres), j'ai déjà réussi à en terminer quelques uns mais je bloque complètement sur celui-ci, je reste bloqué par la clé de l'appartement et ne trouve pas la solution malgré avoir lu l'intégralité du topic, ça promet pour la suite ^^

soit plus précis:quel jour, quelles variables,... sinon on peut pas faire grand chose pour toi


Au tout début, lors de la sortie de l’hôpital, je n'ai pas la clé, j'ai bien lu le problème qui visiblement vient de la fleur ou rose rouge pour louise mais malgré ça je sèche complètement


Tu es dans un hopital, tu viens de dire des choses pas très gentilles à Louise et tu dois essayer de te faire pardonner.
Tu es coincé dans ton lit. Quel est le moyen qui te reste pour commander des fleurs?


J'ai suivi merci beaucoup, je vais m'acharner à trouver la bonne commande maintenant ^^

Edit: Trouvé, merci encore pour l'aide [img]images/icones/icon10.gif[/img]
uno3
great white shark
 
Posts: 25
Joined: Sun, 14May04 19:57
Location: Belgique
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby tomtom27 » Sat, 14May10 05:00

j'ai fini le jeu avec la mauvaise fin (énormément d'images manquante) et je voulais savoir ce qu'il faut faire ou dire pour avoir le pseudo viol car je suis vraiment coincé
tomtom27
great white shark
 
Posts: 27
Joined: Wed, 14Mar19 17:19
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests

eXTReMe Tracker