Amnésie

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Amnésie

Postby bootus » Tue, 14Mar18 12:38

Cool un nouveau jeu de Serge.

Je viens de m'y mettre et ça commence plutôt pas mal.
Après quelques end games j'arrive enfin à rentrer chez moi.

Par contre j'ai pas de thune :'(
Ils sont où mes 110€ restant ? (Il est super cher le taxi [img]images/icones/icon5.gif[/img] )
bootus
lagoon predator
 
Posts: 161
Joined: Fri, 11Jun24 13:28
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby grimgor » Tue, 14Mar18 13:03

je me régale je tombe de piège en piège lol. du tout coup je suis puni de salle de bain :crazy:
grimgor
great white shark
 
Posts: 89
Joined: Wed, 13Sep18 08:15
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby hadage » Tue, 14Mar18 13:39

Serge wrote:
hadage wrote:
grimgor wrote:Serge le secret serait il en plusieurs parties [img]images/icones/icon4.gif[/img]


Bon toujours rien, j'ai beau avoir up ma variable à 3 je bloque toujours à cet effeuillage de notre chere magdalena. Là je sèche complètement...
Effectivement y a t'il plusieurs parties pour les variables car là j'ai beau avoir réussi à trouver 3 variables je sais pas comment passer ce cap


La valeur des variables est visible en bas de l'écran ce qui vous dispense de faire X var.
Il n'y a que deux variables : Images et Magdalena (M).

Le secret est en une seule partie. Le tout premier secret (que tout le monde a trouvé) ne sert à rien sinon de vous prévenir que ce sera pour plus tard.


J'ai honte... je bloquais sur un de tes trucs les plus simples. Pourtant y en a à chacun de tes épisodes...

Oui oui je sais qu'il n'y a qu'une variable. Je voulais dire que j'avais 3 au score de variable.
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby bob13 » Tue, 14Mar18 13:46

bootus wrote:Cool un nouveau jeu de Serge.

Je viens de m'y mettre et ça commence plutôt pas mal.
Après quelques end games j'arrive enfin à rentrer chez moi.

Par contre j'ai pas de thune :'(
Ils sont où mes 110€ restant ? (Il est super cher le taxi [img]images/icones/icon5.gif[/img] )


+1 j'ai pas de thune et j'ai end game car je peux pas allez au restaurant sans thune.
bob13
great white shark
 
Posts: 86
Joined: Wed, 12Jan18 21:47
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby hadage » Tue, 14Mar18 13:53

bob13 wrote:
bootus wrote:Cool un nouveau jeu de Serge.

Je viens de m'y mettre et ça commence plutôt pas mal.
Après quelques end games j'arrive enfin à rentrer chez moi.

Par contre j'ai pas de thune :'(
Ils sont où mes 110€ restant ? (Il est super cher le taxi [img]images/icones/icon5.gif[/img] )


+1 j'ai pas de thune et j'ai end game car je peux pas allez au restaurant sans thune.


Hum tu devrais pas te préoccuper de l'argent, tu as oublié la règle de regarder partout et tout le temps. Ça devrait pas te poser trop de problème juste plus attentif.
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby alexkid » Tue, 14Mar18 14:05

quote="hadage"]

J'ai honte... je bloquais sur un de tes trucs les plus simples. Pourtant y en a à chacun de tes épisodes...

Oui oui je sais qu'il n'y a qu'une variable. Je voulais dire que j'avais 3 au score de variable.[/quote]

rassure moi, c'est pas le Mardi matin que tu as var=3?
alexkid
lagoon predator
 
Posts: 147
Joined: Tue, 12Dec18 17:46
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby hadage » Tue, 14Mar18 14:08

alexkid wrote:quote="hadage"]

J'ai honte... je bloquais sur un de tes trucs les plus simples. Pourtant y en a à chacun de tes épisodes...

Oui oui je sais qu'il n'y a qu'une variable. Je voulais dire que j'avais 3 au score de variable.


rassure moi, c'est pas le Mardi matin que tu as var=3?[/quote]

Non non c'était à la fin de la journée. Depuis j'ai trouvé mon erreur et c'était le lundi. avec var = 4 je passe enfin l’effeuillage enfin disons que ca redevient normal et que donc je ne le vois plus.
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby SIXFEETUNDER 666 » Tue, 14Mar18 14:30

Salut a tous
Je joue actuellement au jeu de serge hotel particulier et je voudrais un coup de pousse merci


je bloque chez yolande y=5 et je n'arrive pas à aller plus loin ( j'ai allumé se qu'il faut dans la salle de bain, placé 2 phrases du "le secret" fait X partout ainsi que LOOK et pas moyen d'avancer y=6 , un coup de pousse serai sympa, merci
SIXFEETUNDER 666
great white shark
 
Posts: 66
Joined: Sat, 12Jul28 15:04
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby alexkid » Tue, 14Mar18 14:34

bon, j'ai var=2 avant l'effeuillage, forcement ça va pas passer
alexkid
lagoon predator
 
Posts: 147
Joined: Tue, 12Dec18 17:46
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby hadage » Tue, 14Mar18 15:08

SIXFEETUNDER 666 wrote:Salut a tous
Je joue actuellement au jeu de serge hotel particulier et je voudrais un coup de pousse merci


je bloque chez yolande y=5 et je n'arrive pas à aller plus loin ( j'ai allumé se qu'il faut dans la salle de bain, placé 2 phrases du "le secret" fait X partout ainsi que LOOK et pas moyen d'avancer y=6 , un coup de pousse serai sympa, merci


Ouawww desolé je me souviens plus du tout [img]images/icones/icon11.gif[/img] Mais lis bien bien tout le post si je me souviens je l'avais aussi finit pas mal en retard. Et je crois que pas mal d'infos y étaient.
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby SIXFEETUNDER 666 » Tue, 14Mar18 15:28

hadage wrote:
SIXFEETUNDER 666 wrote:Salut a tous
Je joue actuellement au jeu de serge hotel particulier et je voudrais un coup de pousse merci


je bloque chez yolande y=5 et je n'arrive pas à aller plus loin ( j'ai allumé se qu'il faut dans la salle de bain, placé 2 phrases du "le secret" fait X partout ainsi que LOOK et pas moyen d'avancer y=6 , un coup de pousse serai sympa, merci


Ouawww desolé je me souviens plus du tout [img]images/icones/icon11.gif[/img] Mais lis bien bien tout le post si je me souviens je l'avais aussi finit pas mal en retard. Et je crois que pas mal d'infos y étaient.



J'ai lu et rerere lut le post et pas moyen d'avancer à ce moment du jeu, si quelq'un se rappel ( j'arrive avant la salle de bain avec Y=4, trouve le cierge et allumette, allume le cierge, vais à la salle de bain, la Y toujours à 4, trouve une phrase de "le secret" et Y=5 et pas moyen de faire Y=6
SIXFEETUNDER 666
great white shark
 
Posts: 66
Joined: Sat, 12Jul28 15:04
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby hadage » Tue, 14Mar18 15:39

grimgor wrote:je me régale je tombe de piège en piège lol. du tout coup je suis puni de salle de bain :crazy:


Ah ouais quand même celui là il tombe d'un coup. Bon bah je pense que cette fois on échappera à aucun piège. Plus qu'à chercher...


SIXFEETUNDER 666 wrote:
hadage wrote:
SIXFEETUNDER 666 wrote:Salut a tous
Je joue actuellement au jeu de serge hotel particulier et je voudrais un coup de pousse merci


je bloque chez yolande y=5 et je n'arrive pas à aller plus loin ( j'ai allumé se qu'il faut dans la salle de bain, placé 2 phrases du "le secret" fait X partout ainsi que LOOK et pas moyen d'avancer y=6 , un coup de pousse serai sympa, merci


Ouawww desolé je me souviens plus du tout [img]images/icones/icon11.gif[/img] Mais lis bien bien tout le post si je me souviens je l'avais aussi finit pas mal en retard. Et je crois que pas mal d'infos y étaient.



J'ai lu et rerere lut le post et pas moyen d'avancer à ce moment du jeu, si quelq'un se rappel ( j'arrive avant la salle de bain avec Y=4, trouve le cierge et allumette, allume le cierge, vais à la salle de bain, la Y toujours à 4, trouve une phrase de "le secret" et Y=5 et pas moyen de faire Y=6


Si je me souviens bien tu dois aussi faire quelque chose dans une des pièces en entrant une commande au bon moment. J'ai pas envie de t'induire en erreur mais je crois que tu dois rendre un service. Mais en fait ca se fait seul juste rentrer la bonne commande au bon endroit et moment.
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby alexkid » Tue, 14Mar18 15:41

bon, j'en suis à mercredi, pas assez de points pour faire le tour de l'appart de magdalena.... j'y retourne

edit: j'ai trouver
alexkid
lagoon predator
 
Posts: 147
Joined: Tue, 12Dec18 17:46
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby SIXFEETUNDER 666 » Tue, 14Mar18 16:06

hadage wrote:
grimgor wrote:je me régale je tombe de piège en piège lol. du tout coup je suis puni de salle de bain :crazy:


Ah ouais quand même celui là il tombe d'un coup. Bon bah je pense que cette fois on échappera à aucun piège. Plus qu'à chercher...


SIXFEETUNDER 666 wrote:
hadage wrote:
SIXFEETUNDER 666 wrote:Salut a tous
Je joue actuellement au jeu de serge hotel particulier et je voudrais un coup de pousse merci


je bloque chez yolande y=5 et je n'arrive pas à aller plus loin ( j'ai allumé se qu'il faut dans la salle de bain, placé 2 phrases du "le secret" fait X partout ainsi que LOOK et pas moyen d'avancer y=6 , un coup de pousse serai sympa, merci


Ouawww desolé je me souviens plus du tout [img]images/icones/icon11.gif[/img] Mais lis bien bien tout le post si je me souviens je l'avais aussi finit pas mal en retard. Et je crois que pas mal d'infos y étaient.



J'ai lu et rerere lut le post et pas moyen d'avancer à ce moment du jeu, si quelq'un se rappel ( j'arrive avant la salle de bain avec Y=4, trouve le cierge et allumette, allume le cierge, vais à la salle de bain, la Y toujours à 4, trouve une phrase de "le secret" et Y=5 et pas moyen de faire Y=6


Si je me souviens bien tu dois aussi faire quelque chose dans une des pièces en entrant une commande au bon moment. J'ai pas envie de t'induire en erreur mais je crois que tu dois rendre un service. Mais en fait ca se fait seul juste rentrer la bonne commande au bon endroit et moment.


un grand merci a toi de m'aider, j'ai essayé ton coseil ,Y=3, je rentre dans l'apart trouve "le secret" qui me fait passer Y=4, trouve allumette et cierge, je la

suis à la salle de bain, puis reviens dans le salon, trouve un autre "le secret" et Y=5

( le service à lui rendre et la porte du placard de travers a remettre droit )
SIXFEETUNDER 666
great white shark
 
Posts: 66
Joined: Sat, 12Jul28 15:04
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby grimgor » Tue, 14Mar18 16:12

toujours puni de salle de bain. il me manque un événement avec la gare je suppose?
grimgor
great white shark
 
Posts: 89
Joined: Wed, 13Sep18 08:15
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 26 guests

eXTReMe Tracker