Amnésie

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Amnésie

Postby paquito » Mon, 14Jul21 14:26

Hum ..... Je suis à la gare de fret le jeudi matin pour le rendez-vous, la police débarque et quand le texte disant qu'on aperçoit la rue s'affiche, un continue s'affiche en gras, mais impossible de rentrer la commande ....

Quelqu'un sait si c'est un bug ou si il faut avoir un objet spécifique ou avoir fait une quelconque action avant de pouvoir rentrer ce continue ?
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby Serge » Mon, 14Jul21 16:01

paquito wrote:Hum ..... Je suis à la gare de fret le jeudi matin pour le rendez-vous, la police débarque et quand le texte disant qu'on aperçoit la rue s'affiche, un continue s'affiche en gras, mais impossible de rentrer la commande ....

Quelqu'un sait si c'est un bug ou si il faut avoir un objet spécifique ou avoir fait une quelconque action avant de pouvoir rentrer ce continue ?


C'est le vendredi 2, pas le jeudi....C'est un bug. Il est provoqué par le fait que l'AUDI est fermée mais pas à clé....Alors laisse la ouverte ou ferme la à clé.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Amnésie

Postby paquito » Mon, 14Jul21 18:59

Merci, j'avais trouver. =)
J'ai oublier de supprimer mon post, désolé.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby paquito » Tue, 14Aug05 09:54

Pas simple à trouver le mot de passe du CD rom ...
Un autre indice à part celui du hint ?
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby Neolitique » Wed, 14Aug06 14:31

paquito wrote:Pas simple à trouver le mot de passe du CD rom ...
Un autre indice à part celui du hint ?

Pour le mot de passe, c'est en deux fois :
- Pour le premier, le plus simple, cherche un nom.
- Pour le second, c'est un "descriptif" de la marchandise ...
Neolitique
lagoon predator
 
Posts: 190
Joined: Fri, 12May04 13:32
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby Snak » Wed, 14Aug06 22:42

Bonjour,

désolé de vous déranger, je suis un jeune joueur (jeune dans le sens ou ça ne fait pas longtemps que je joue hein :-) ) et je suis complètement bloqué.

J'ai sauvegardé ma partie et je ne sait donc pas quelle jour je suit, je sait juste que je suis arrivé à l'appartement et que je n'arrive pas à trouver la femme de ménage.

Je suis à images = 69 et M=0, est-ce que j'ai raté beaucoup de choses ? J'avais réussis à mater la voisine par une fenêtre mais je n'y arrive plus, je n'ai pas retrouvé comme faire.


Merci par avance Snak [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Snak
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Mon, 14Aug04 12:47
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby paquito » Thu, 14Aug07 06:12

il y a des trucs à faire avec les deux infirmières, et pour la femme de ménage, regarde bien toutes les portes, avec un peu de logique tu peux même presque toutes les éliminées.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby Snak » Thu, 14Aug07 08:35

Bah pour arriver la il faut avoi acheter les fleurs et faire le voyeur avec l'autre mais il me manque autre chose en plus de ça ? C'est nécessaire pour la suite ? :-)

Bah j'ai x porte ... Sur toutes les portes et j'ai rien trouve :/


Édit : en faite j'ai trouve maintenant je bloque sur l'argent :/
J'ai cru comprendre qu'on pouvais tirer l'armoire ou je ne sais quoi mais je trouve rien même en fouillant tout de a a a :/
Rien dans l'armoire, rien dans le meuble bas, rien fan la table de chevet, pas de clé pour la BaL, pas de clé pour le meuble de la salle de bain rien dans le salon et dans la cuisine je désespère mdr
Snak
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Mon, 14Aug04 12:47
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby paquito » Thu, 14Aug07 12:11

En fait il te faut trouver une clé pour trouver l'argent. et cette clé n'est accessible qu'à un seul moment, lors du grand nettoyage.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby Snak » Fri, 14Aug08 06:34

Ahhhh merci j'ai bien avancé ! :-)

Le seul truc c'est que e suis arrive au mardi a m=1 et donc il m'est impossible de continuer quoi que ce soir je dois tout recommencer j'ai pas de sauvegarde avant :/

Une solution pour pas tout recommencer sachant que j'ai pas les secrets ? :/
Snak
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Mon, 14Aug04 12:47
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby paquito » Fri, 14Aug08 06:51

oula .... je me rappelle plus exactement à quel moment précis on récupère les commandes secrètes, mais c'est dès le premier jour où tu rentre à l'appartement.
Tu as un continue secret à placer ce jour là aussi.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby Neolitique » Fri, 14Aug08 12:46

Snak wrote:Ahhhh merci j'ai bien avancé ! :-)

Le seul truc c'est que e suis arrive au mardi a m=1 et donc il m'est impossible de continuer quoi que ce soir je dois tout recommencer j'ai pas de sauvegarde avant :/

Une solution pour pas tout recommencer sachant que j'ai pas les secrets ? :/

Bonjour jeune padawan,

Avant toute chose, étant nouveau, il y a plusieurs choses que je peux te conseiller lorsque tu fais un des jeux de Serge :
- Faire des sauvegardes régulièrement, avec des nom différents (personnellement, je fini avec au moins 100+ fichiers)
- Si jamais tu sauvegardes en oubliant de changer le nom de celle-ci, tu peu la récupérer dans le dossier de sauvegarde avec l'extension ".tas.bak" au lieu du ".tas" normal. Il suffit donc de renommer le fichier avec l'extension .tas pour récuppérer ta sauvegarde précédente.
- Bien savoir utiliser les commandes de bases (x ..., read..., etc )
- Fouillez, partout et souvent
- Ranger les objets non utiles à leurs places
- faire des notes avec les commandes entrée et les sauvegardes associés

Pour ton souci donc,
- Je pense que tu devras donc reprendre du début
- Pour les commandes secrètes, c'est après l'accès au placard et avant le restaurant le jour de l'arrivé à l'appartement.
Neolitique
lagoon predator
 
Posts: 190
Joined: Fri, 12May04 13:32
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby paquito » Sat, 14Aug09 10:51

Je viens de terminer le jeu avec 918 images et M=12 .... et j'ai utilisé toutes les commandes secrètes. Il manque quelque chose mais quoi donc ....
Last edited by paquito on Sat, 14Aug09 13:12, edited 1 time in total.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby Snak » Sat, 14Aug09 12:12

Neolitique wrote:
Snak wrote:Ahhhh merci j'ai bien avancé ! :-)

Le seul truc c'est que e suis arrive au mardi a m=1 et donc il m'est impossible de continuer quoi que ce soir je dois tout recommencer j'ai pas de sauvegarde avant :/

Une solution pour pas tout recommencer sachant que j'ai pas les secrets ? :/

Bonjour jeune padawan,

Avant toute chose, étant nouveau, il y a plusieurs choses que je peux te conseiller lorsque tu fais un des jeux de Serge :
- Faire des sauvegardes régulièrement, avec des nom différents (personnellement, je fini avec au moins 100+ fichiers)
- Si jamais tu sauvegardes en oubliant de changer le nom de celle-ci, tu peu la récupérer dans le dossier de sauvegarde avec l'extension ".tas.bak" au lieu du ".tas" normal. Il suffit donc de renommer le fichier avec l'extension .tas pour récuppérer ta sauvegarde précédente.
- Bien savoir utiliser les commandes de bases (x ..., read..., etc )
- Fouillez, partout et souvent
- Ranger les objets non utiles à leurs places
- faire des notes avec les commandes entrée et les sauvegardes associés

Pour ton souci donc,
- Je pense que tu devras donc reprendre du début
- Pour les commandes secrètes, c'est après l'accès au placard et avant le restaurant le jour de l'arrivé à l'appartement.


Bonjour,

un grand merci à vous, j'en prend note, belle accueil sur le forum, merci de votre aide. [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Snak
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Mon, 14Aug04 12:47
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby paquito » Sat, 14Aug09 14:06

Mouhahahaha fini à 100%.

Je n'ai pas pu finir JM à cause de certains problèmes donc, ma vision des choses est peut être erronée, mais ce jeu m'a sembler plus facile que JM. Pourtant la difficulté est crescendo apparemment, il est difficile, mais juste ce qu'il faut, bref un bon gameplay bien équilibré.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 24 guests

eXTReMe Tracker