La collection

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: La collection

Postby Serge » Sun, 13Nov24 16:10

SIXFEETUNDER 666 wrote:Salut a tous, toujours le même problème pour jouer au jeu de serge avec windows 7, sa bug, quelqu'un aurait il une solution, merci d'avance


Rien à voir avec windows 7. Vérifie que ta version d'adrift est bien la version 4. La version 5 n'est pas compatible.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: La collection

Postby magpache » Sun, 13Nov24 16:22

le hérisson wrote:J'AI TROUVE!!!!!!
EDIT: retrouve tes réflexes des autres jeux et tu trouveras la solution


OK c'est bon pour moi aussi: je n'avais pas assez insisté!
magpache
great white shark
 
Posts: 35
Joined: Sat, 13Apr06 09:21
sex: Masculine

Re: La collection

Postby le hérisson » Sun, 13Nov24 20:07

Maintenant c'est avec Patricia que je bloque. Que des EndGame quoi que je fasse
J'ai passé le problème "Jasmine" et celui du parc. Cependant je n'ai pas l'apéritif au bar. Le problème viendrait-il de là?
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: La collection

Postby kaffine » Mon, 13Nov25 12:27

je crois que serge s'est amusé a nous concocter des enigmes fafelues lol

bah s'est pareil pour moi je bloque a patricia, mais je vais certainement reussir a trouver un petit indice
kaffine
great white shark
 
Posts: 43
Joined: Sun, 12Jul08 02:10
sex: Masculine

Re: La collection

Postby bob13 » Mon, 13Nov25 12:35

faut il avoir forcement avoir les 41 images pour pouvoir continuer? car vu que j'arrive pas à trouver les 41 images du jour 1y'a t'il une influence sur la suite du jeux.
bob13
great white shark
 
Posts: 86
Joined: Wed, 12Jan18 21:47
sex: Masculine

Re: La collection

Postby kaffine » Mon, 13Nov25 13:46

c'est bizarre, je sais pas ce que j'ai fait, mis arrivant dans le jardin pour rencontrer patricia avec cathy, pas moyen de faire continue, il prend pas la commande.

dans ce cas , c'est soit qu'il manque quelque chose ou alors j'ai tellement fait des allés retour pour trouver le moindre indice que le jeu beug.....

edit : j'ai recommence a ma derniere sauvegarde et j'ai reussit a ne pas me prendre une baffe par patricia ... (c'est juste un debut )
kaffine
great white shark
 
Posts: 43
Joined: Sun, 12Jul08 02:10
sex: Masculine

Re: La collection

Postby Serge » Mon, 13Nov25 16:27

bob13 wrote:faut il avoir forcement avoir les 41 images pour pouvoir continuer? car vu que j'arrive pas à trouver les 41 images du jour 1y'a t'il une influence sur la suite du jeux.


Non, tu peux continuer. Mais elles te manqueront plus tard.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: La collection

Postby bob13 » Mon, 13Nov25 16:49

Serge wrote:
bob13 wrote:faut il avoir forcement avoir les 41 images pour pouvoir continuer? car vu que j'arrive pas à trouver les 41 images du jour 1y'a t'il une influence sur la suite du jeux.


Non, tu peux continuer. Mais elles te manqueront plus tard.


ok merci et a propos de la commande "Bis" il faut taper bis à un moment donné ou c'est un indice pour trouvé la commande?
bob13
great white shark
 
Posts: 86
Joined: Wed, 12Jan18 21:47
sex: Masculine

Re: La collection

Postby Serge » Mon, 13Nov25 17:37

bob13 wrote:
Serge wrote:
bob13 wrote:faut il avoir forcement avoir les 41 images pour pouvoir continuer? car vu que j'arrive pas à trouver les 41 images du jour 1y'a t'il une influence sur la suite du jeux.


Non, tu peux continuer. Mais elles te manqueront plus tard.


ok merci et a propos de la commande "Bis" il faut taper bis à un moment donné ou c'est un indice pour trouvé la commande?


Bis tout seul ne sert à rien.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: La collection

Postby alexkid » Mon, 13Nov25 18:57

houla!!! je sens que celui çi va être bien dur...

Je suis coincé au niveau de Patricia comme tout le monde. J'ai l'impression d'avoir tout testé, mais il doit y avoir une suptilité qui m'échappe...
alexkid
lagoon predator
 
Posts: 147
Joined: Tue, 12Dec18 17:46
sex: Masculine

Re: La collection

Postby bob13 » Mon, 13Nov25 21:15

38 images après la deuxième sceance dans le jardin c'est bon ? je peut encore trouvé des images pour en avoir 41 ou c'est mort pour le jour 1?
bob13
great white shark
 
Posts: 86
Joined: Wed, 12Jan18 21:47
sex: Masculine

Re: La collection

Postby calninor » Tue, 13Nov26 02:07

bob13 wrote:38 images après la deuxième sceance dans le jardin c'est bon ? je peut encore trouvé des images pour en avoir 41 ou c'est mort pour le jour 1?


C'est presque ça, il reste qqch à faire avant de te coucher.

Je suis moi aussi bloqué avec patricia. Si qqn sait comment faire, un petit indice pour toutes les âmes en peine serai le bienvenu.
calninor
great white shark
 
Posts: 90
Joined: Wed, 09Oct28 00:00

Re: La collection

Postby grimgor » Tue, 13Nov26 02:52

grrr bloqué au jeudi matin avec pas assez de collection ou pas assez de points avec cathy
grimgor
great white shark
 
Posts: 89
Joined: Wed, 13Sep18 08:15
sex: Masculine

Re: La collection

Postby jfrancois323 » Tue, 13Nov26 05:42

j'ai compris l'astuce de la commande "bis", mais j'ai un "Game Over" au début du jour 2!!! :??: je ne comprend pas où j'ai manqué le 3ième point!! :sarcastic:

un petit indice s.v.p.

merci à l'avance!!
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: La collection

Postby le hérisson » Tue, 13Nov26 06:52

jfrancois323 wrote:j'ai compris l'astuce de la commande "bis", mais j'ai un "Game Over" au début du jour 2!!! :??: je ne comprend pas où j'ai manqué le 3ième point!! :sarcastic:

un petit indice s.v.p.

merci à l'avance!!

sois plus précis
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 32 guests

eXTReMe Tracker