La collection

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: La collection

Postby geometricowl » Tue, 16Mar22 15:16

Rastaranx wrote:Bonjour,

Je me retrouve coincé lors de la conversation dans le jardin avec cathy au moment ou
je doit choiser entre lui demander une pipe ou sa culotte. dans les deux cas elle refuse et c'est game over. J'ai pour le moment var= 2 chez elle et j'imagine avoir raté quelque chose. J'ai examiner chaque pièce et meuble et j'ai seulement trouver les objets suivants: costume 3 pieces, clé 1, chequier. J'ai essayé d'ouvrir la boite à clé et la vieille pendule chez cathy mais j'ai u le message "fouinneur" qui apparait quand je tente cette action


un petit indice :) ?

Hors sujet: Serge doit en avoir marre de moi et de mes problèmes sur ses jeux :p

Hors sujet:Je pense que si c'était le cas Serge n'aurait pas aucune hésitation à te le dire.
Peut etre que tu vas un peu trop vite; on peut bien ouvrir la boite à clés et la pendule chez Cathy, mais il faut choisir le bon moment.
Pour la pipe et la culotte c'est bien game over, c'est trop direct; mais tu auras une autre option qui marche si tu chosis la bonne phrase avant.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: La collection

Postby Netsabeth » Sun, 16May29 09:17

Bonjour à tous,

je continue mon marathon des jeux de Serge et là je pêche totalement.
Je n'arrive pas à obtenir le 8ème point avec Cathy, du coup soit je ne regarde pas ce qu'il se passe dans sa chambre (jeudi) mais il manque des images ( 684 je crois au lieu de 700 et je n'obtiens pas non plus de 8ème point), soit je regarde et je me fais griller de retour du night club (sans 8ème point). Les autres variables correspondent à ce que j'ai lu sur le forum. Qu'est ce que j'ai loupé?

J'ai vu le médaillon avant le night club (le jeudi quand la porte de Cathy est ouverte), faut il le voir avant ? que faire avec le médaillon ?

De plus, quand ma chère et tendre se prépare pour le night club (attends moi 2 minutes), il y a un continue dans ma chambre et dans le garage qui ne répondent pas. Ai-je loupé quelque chose?

Par avance merci
Bon week end
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: La collection

Postby Netsabeth » Thu, 16Jun02 08:15

Bonjour à tous,

personne pour me donner un coup de pouce ? :??: :(
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: La collection

Postby geometricowl » Thu, 16Jun02 14:11

Netsabeth wrote:Bonjour à tous,

personne pour me donner un coup de pouce ? :??: :(

Après que tu as vu le medaillon ( sans le prendre) as tu jetté un oeil chez CathY?
Après ça, avant de rentrer chez toi, es tu passé par le jardin?
Après le night club avant de rentrer chez toi es tu passé par le parc?

En ce cas tu devrais trouver Cathy sur son palier lors que tu rentres et reçevoir C=8, et peu après tu devrais trouver aussi 16 images qui te manquent.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: La collection

Postby Netsabeth » Sun, 16Jun05 07:31

Bonjour Geometricowl,

un grand merci pour ton aide (encore et toujours, [img]images/icones/icon10.gif[/img] ).

Cette fois, je pêche grave :
-je vais chez Cathy
-si je jette un oeil, je me fais gauler au retour du club, donc "je sors discrètement"
-je regarde le médaillon sans le prendre
-je visite son appartement mais je ne trouve rien de particulier (tiroir, bloc de papier, vieille pendule : nada...), ai-je loupé un truc ? une commande secrète même si je ne vois pas laquelle ?
-je passe par le jardin pour vérifier l'état d'avancement des travaux, ce qui me sert avec Patricia
-je passe par le parc (photo sans flash)

et j'arrive à la fin de la journée avec :
-images : 684
-budget : 300 €
-collection : 110
-C=7
-P=12

Qu'ai je loupé ? Ca m'énerveuuuuu....

Bon week end et merci par avance pour les indices.
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: La collection

Postby geometricowl » Sun, 16Jun05 10:01

Netsabeth wrote:Bonjour Geometricowl,

un grand merci pour ton aide (encore et toujours, [img]images/icones/icon10.gif[/img] ).

Cette fois, je pêche grave :
-je vais chez Cathy
-si je jette un oeil, je me fais gauler au retour du club, donc "je sors discrètement"
-je regarde le médaillon sans le prendre
-je visite son appartement mais je ne trouve rien de particulier (tiroir, bloc de papier, vieille pendule : nada...), ai-je loupé un truc ? une commande secrète même si je ne vois pas laquelle ?
-je passe par le jardin pour vérifier l'état d'avancement des travaux, ce qui me sert avec Patricia
-je passe par le parc (photo sans flash)

et j'arrive à la fin de la journée avec :
-images : 684
-budget : 300 €
-collection : 110
-C=7
-P=12

Qu'ai je loupé ? Ca m'énerveuuuuu....


Bon week end et merci par avance pour les indices.

Le bon choix c'est de jetter un oeil, pas de sortir discrétement.
Au retour du club tu devrais simplement rencontrer Cathy sur le palier et parler avec elle ( C=8).

Un détail ; peut etre que avant de regarder le medaillon il faut regarder le commode,mais je ne suis pas du tout sur.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: La collection

Postby Netsabeth » Sun, 16Jun05 11:21

Merci Geometricowl,

en fait, apparemment, il faut surtout refermer la porte 2 en partant.

Bon, je continue jusqu'au prochain problème....

Bon week end
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: La collection

Postby Rastaranx » Mon, 16Aug22 14:45

Bonjour,

je retente des vieux jeux de Serge, dont celui-ci. Et je ne suis tourjours pas arrivé a passer le premir jour. J'ai essayer d'ouvrir la boite à clés et la pendule à tout moment possible mais en vain. Je me prends toujours un game over dans le jardin (avec C=0, je soupçonne que j'ai raté quelque chose). Un petit indice sur où j'ai bien pu être négligent?
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

Re: La collection

Postby geometricowl » Mon, 16Aug22 17:57

Rastaranx wrote:Bonjour,

je retente des vieux jeux de Serge, dont celui-ci. Et je ne suis tourjours pas arrivé a passer le premir jour. J'ai essayer d'ouvrir la boite à clés et la pendule à tout moment possible mais en vain. Je me prends toujours un game over dans le jardin (avec C=0, je soupçonne que j'ai raté quelque chose). Un petit indice sur où j'ai bien pu être négligent?

As tu trouvé le secret?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: La collection

Postby Rastaranx » Tue, 16Aug23 08:28

geometricowl wrote:As tu trouvé le secret?


Non, je pensais qu'il était dans la pendule. Je vais essayer de le trouver :)
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

Re: La collection

Postby geometricowl » Tue, 16Aug23 10:29

Rastaranx wrote:
geometricowl wrote:As tu trouvé le secret?


Non, je pensais qu'il était dans la pendule. Je vais essayer de le trouver :)

Au tout début du jeu.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Previous

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 22 guests

eXTReMe Tracker