La collection

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: La collection

Postby magpache » Sun, 14Mar23 12:00

Bon ,
après plusieurs mois d’interruption et avant de me lancer dans le nouveau jeu de Serge, je tente de finir celui-ci.
Je tourne en rond le jeudi et n'arrive pas à aller au night club alors que l'idée de sortir est mentionnée au moment du repas chez Patricia. Mais à la fin , une partie de jambes en l'air et au lit: pas moyen de débloquer autre chose.
Mes variables sont: C7 P10 budget 1800 images 648 et col72; je vois pleins de "continue" inactifs (jardin, chambre) mais je me doute que c'est pour plus tard.
j'ai essayé en allant voir Galya ou pas; rien n'y fait.
Le bague est toujours dans la table de chevet (quand je la prends , rien ne se passe). je pense que c'est lié à la place de certains objets mais là je sèche complétement!
Un peu d'aide pour passer le jeudi serait la bienvenue!
magpache
great white shark
 
Posts: 35
Joined: Sat, 13Apr06 09:21
sex: Masculine

Re: La collection

Postby Ncrdrg » Thu, 14Apr03 20:02

amano wrote:Bon j ai tout recommence comme avant et la ohhhh miracle ça a marche
Je comprend pas mais ça arrive en info.
Bref cette fois ça marche et je suis passé .
Merci maintenant je suis dans une autre galère mais je vais trouve tout seul j espère


J'ai fait la même erreur. En fait, c'est causé par le fait que tu l'ai sur toi mais pas dans ton pantalon. Un petit bug, quoi.
Ncrdrg
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Fri, 13Feb22 01:05
sex: Masculine

Re: La collection

Postby Ncrdrg » Fri, 14Apr04 02:30

C'est possible d'avoir un indice pour le 12ème point avec Patricia?

Je bloque à 11 et je crois que le dernier point du jeudi se trouve entre le retour des boutique et le retour du nightclub. Est-ce une commande, un objet ou simplement un continue raté?

Edit - Fallait que je fasse un post pour que je le découvre enfin! Mais bon,
certaines envies urgentes doivent être rassasiés plus rapidement ^-^
Ncrdrg
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Fri, 13Feb22 01:05
sex: Masculine

Re: La collection

Postby oolan » Sat, 14Apr12 10:39

Je sèche complètement sur le BIS.... J'imagine que c'est tout au début que cette commande est importante?
oolan
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Wed, 13Oct02 06:37
sex: Masculine

Re: La collection

Postby reno_tidus » Tue, 14Apr15 22:01

Salut tout le monde.

Après une petite pause je reprends le jeu et j'ai bien avancé. J'en suis au vendredi, j'ai battu gégé et je bloque dans la salle de sport, pas assez de point. Je pense que c'est la variable de cathy qu'il faut passer à 9 mais je ne vois pas comment. Je n'arrive pas à placer de commande et rien à faire avec le médaillon.
Si une ame charitable veux bien m'aider.

Merci.
reno_tidus
great white shark
 
Posts: 59
Joined: Wed, 11Apr06 23:00
Location: France

Re: La collection

Postby reno_tidus » Thu, 14Apr24 21:03

Personne pour m'aider ?
reno_tidus
great white shark
 
Posts: 59
Joined: Wed, 11Apr06 23:00
Location: France

Re: La collection

Postby reno_tidus » Thu, 14May08 20:42

Je tente une dernière relance ...
reno_tidus
great white shark
 
Posts: 59
Joined: Wed, 11Apr06 23:00
Location: France

Re: La collection

Postby Serge » Fri, 14May09 15:46

reno_tidus wrote:Je tente une dernière relance ...


Désolé, je n'avais pas vu ta première demande......

Quand tu as battu gégé, ta variable C aurait pu (pas obligatoire) être déjà = 9, collection = 134, budget = 0 , P = 12

C'est lorsque tu vas voir Cathy pour obtenir les derniers points de la collection que C peut être amélioré.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: La collection

Postby philbi » Wed, 14Sep03 21:05

Va la voir, mais pas trop longtemps.[/quote]

Je reprends le jeu après une pause assez longue.
Toujours pas réussi à débloquer les photos bonus.
Faut un objet en particulier avant d'aller voir Galya dans le parc?
philbi
lagoon predator
 
Posts: 205
Joined: Sat, 13Feb09 08:24
sex: Masculine

Re: La collection

Postby Muda » Fri, 14Sep19 14:06

Je n'arrive pas à trouver la confession: je répare pourtant l'horloge, et prend le double, mais pas moyen de trouver ce fichu objet. Le moment pour revenir n'est pas bien compliquer... j'en déduis que c'est dans les prérequis que je me foire. (J'ai déjà utilisé une commande à ce moment là) Quelqu'un peut m'aider?
Muda
great white shark
 
Posts: 27
Joined: Sat, 13Sep07 20:01
sex: Masculine

Re: La collection

Postby le hérisson » Fri, 14Sep19 20:22

Muda wrote:Je n'arrive pas à trouver la confession: je répare pourtant l'horloge, et prend le double, mais pas moyen de trouver ce fichu objet. Le moment pour revenir n'est pas bien compliquer... j'en déduis que c'est dans les prérequis que je me foire. (J'ai déjà utilisé une commande à ce moment là) Quelqu'un peut m'aider?

Ça fait longtemps mais je veux bien essayer. Il faut que tu me précises le jour, le moment les variables ...
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: La collection

Postby Muda » Fri, 14Sep19 20:54

La confession c'est le premier jour. ^^ (c=1 normalement)
Muda
great white shark
 
Posts: 27
Joined: Sat, 13Sep07 20:01
sex: Masculine

Re: La collection

Postby philbi » Fri, 14Sep19 21:42

Muda wrote:La confession c'est le premier jour. ^^ (c=1 normalement)


Cherche un peu quand tu retournes chez Cathy
philbi
lagoon predator
 
Posts: 205
Joined: Sat, 13Feb09 08:24
sex: Masculine

Re: La collection

Postby Muda » Sat, 14Sep20 18:20

Déjà fait de chercher. ^^ Si j'demande de l'aide c'est justement parce que je n'ai pas trouver. J'avais déjà fait le début du jeu une fois, et je n'avais eu aucun problème avec ce passage. Mais pas moyen de me souvenir.

La lettre est dans la pendule si j'me souviens bien. Mais pas moyen d'obtenir son apparition.


J'y retourne juste après qu'on amène le chèque et qu'elle n'est pas là. Avant la scène du jardin donc. J'ai aussi eu la scène de réparation avec la pendule. (De toute si je ne l'avais eu je n'aurais pas pus prendre le double pour y retourner.)
Muda
great white shark
 
Posts: 27
Joined: Sat, 13Sep07 20:01
sex: Masculine

Re: La collection

Postby philbi » Sun, 14Sep21 09:53

Muda wrote:Déjà fait de chercher. ^^ Si j'demande de l'aide c'est justement parce que je n'ai pas trouver. J'avais déjà fait le début du jeu une fois, et je n'avais eu aucun problème avec ce passage. Mais pas moyen de me souvenir.

La lettre est dans la pendule si j'me souviens bien. Mais pas moyen d'obtenir son apparition.


J'y retourne juste après qu'on amène le chèque et qu'elle n'est pas là. Avant la scène du jardin donc. J'ai aussi eu la scène de réparation avec la pendule. (De toute si je ne l'avais eu je n'aurais pas pus prendre le double pour y retourner.)


lors de ta première visite, tu dois repartir avec un objet qui te permettra d'y retourner plus tard dans la journée, donc après le jardin. c'est lors de ta dernière visite que tu trouveras ce que tu cherches
philbi
lagoon predator
 
Posts: 205
Joined: Sat, 13Feb09 08:24
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 22 guests

eXTReMe Tracker