La collection

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: La collection

Postby Serge » Wed, 14Jan29 08:19

philbi wrote:
Serge wrote:
philbi wrote:
Serge wrote:
philbi wrote:Pas moyen de trouver les photos bonus.
un petit indice serait sympa



Tout commence par Galya


Et ça a un rapport avec l'origine de l'appareil photo?


Non, rien à voir. Galya est dans le parc. En principe tu l'évites sinon tu n'obtiens pas le quota pour gagner le pari...Mais....Faut-il vraiment l'éviter?


si je vais la voir, pas moyen d'avoir les bonnes variables le jeudi soir et si je n'y vais pas, pas moyen de la voir
j'ai un peu l'impression de tourner en rond...


Va la voir, mais pas trop longtemps.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: La collection

Postby slyflash » Mon, 14Feb03 15:58

Je suis bloqué au resto je trouve pas les commandes à taper mes stats avant le resto sont
I=134 B=6000 C=7 Collection= 6 P=2
Cost chic : ok
paiement : ok

De plus je n'ai pas de commandes cachées seul le secret
slyflash
sirens hunter
 
Posts: 18
Joined: Mon, 13Jul01 22:06
sex: Masculine

Re: La collection

Postby Serge » Mon, 14Feb03 20:04

slyflash wrote:Je suis bloqué au resto je trouve pas les commandes à taper mes stats avant le resto sont
I=134 B=6000 C=7 Collection= 6 P=2
Cost chic : ok
paiement : ok

De plus je n'ai pas de commandes cachées seul le secret


Il te manque des commandes cachées.

Pose toi la question suivante : A quoi peut servir la commande BIS indiquée dans le secret.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: La collection

Postby slyflash » Mon, 14Feb03 20:08

c'est bon merci a toi
slyflash
sirens hunter
 
Posts: 18
Joined: Mon, 13Jul01 22:06
sex: Masculine

Re: La collection

Postby hadage » Fri, 14Feb07 20:34

Salut tout le monde, après une petite pause (beaucoup de travail), je fais une retour sur la collection; Il faut que je le finisse!

Je bloque comme beaucoup au vendredi et le fameux moment "Cathy pas contente", je suis certain d'avoir vu tout ce qu'il est possible de voir et je pense que mon probleme est au niveau de cette fameuse interaction à faire
j'ai vu les deux objets et j'ai tout essayé avec ou sans eux, le tout en mattant ou pas et en cliquant ou pas sur le continu
.
J'ai beau tourner en rond, rien à faire je passe par la videuse cathy.

est ce une interaction chez elle, ou en dehors mais en ayant un des objets?

Edit: C'est bon trouvé, pourtant j'ai l'impression d'avoir fais 20 fois la même chose, c'est bizarre.

Edit: Cette fois j'ai un vrai bug. Quand je rentre le vendredi de la salle de sport et que Patricia me demande de la rejoindre j'ai un continue à valider dans le salon et là c'est le drame rien à faire, rien ne se déclenche.
J'ai déjà recommencé pour voir si ça venait de là et rien à faire. Lequel de mes actes pourrait déclencher ce bug? (Tout me semble bon, j'ai passé gégé haut la main et là y a vraiment aucun indice de quelque chose de voulu... Y a la continue dans le salon mais quand je le tape ... rien)

Merci de votre aide
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: La collection

Postby Serge » Sat, 14Feb08 08:15

hadage wrote:Salut tout le monde, après une petite pause (beaucoup de travail), je fais une retour sur la collection; Il faut que je le finisse!

Je bloque comme beaucoup au vendredi et le fameux moment "Cathy pas contente", je suis certain d'avoir vu tout ce qu'il est possible de voir et je pense que mon probleme est au niveau de cette fameuse interaction à faire
j'ai vu les deux objets et j'ai tout essayé avec ou sans eux, le tout en mattant ou pas et en cliquant ou pas sur le continu
.
J'ai beau tourner en rond, rien à faire je passe par la videuse cathy.

est ce une interaction chez elle, ou en dehors mais en ayant un des objets?

Edit: C'est bon trouvé, pourtant j'ai l'impression d'avoir fais 20 fois la même chose, c'est bizarre.

Edit: Cette fois j'ai un vrai bug. Quand je rentre le vendredi de la salle de sport et que Patricia me demande de la rejoindre j'ai un continue à valider dans le salon et là c'est le drame rien à faire, rien ne se déclenche.
J'ai déjà recommencé pour voir si ça venait de là et rien à faire. Lequel de mes actes pourrait déclencher ce bug? (Tout me semble bon, j'ai passé gégé haut la main et là y a vraiment aucun indice de quelque chose de voulu... Y a la continue dans le salon mais quand je le tape ... rien)

Merci de votre aide


Non, pas de bug. Relis avec attention les continue précédents.....Tu comprendras pourquoi ça ne marche pas.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: La collection

Postby hadage » Sat, 14Feb08 13:03

Serge wrote:
Non, pas de bug. Relis avec attention les continue précédents.....Tu comprendras pourquoi ça ne marche pas.


Hum je vais voir ça de suite... entre ta réponse et le fait que je sois le seul à parler de ça j'ai peur d'avoir vraiment buggué sur le truc le plus simple du jeu...

Merci à toi

Edit: Humm je ne dois pas avoir les yeux en face des trous ce matin. C'est loin derrière? Je lis bien l'allusion à l'attente de deux minutes mais j'essaie pleins de phrases dans les deux pièces et rien ne se passe.
Ah en relisant le post j'ai vu que Pedrolito avait aussi bloqué au même endroit, ouf je suis pas seul. me voilà rassuré
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: La collection

Postby Serge » Sat, 14Feb08 17:31

hadage wrote:
Serge wrote:
Non, pas de bug. Relis avec attention les continue précédents.....Tu comprendras pourquoi ça ne marche pas.


Hum je vais voir ça de suite... entre ta réponse et le fait que je sois le seul à parler de ça j'ai peur d'avoir vraiment buggué sur le truc le plus simple du jeu...

Merci à toi

Edit: Humm je ne dois pas avoir les yeux en face des trous ce matin. C'est loin derrière? Je lis bien l'allusion à l'attente de deux minutes mais j'essaie pleins de phrases dans les deux pièces et rien ne se passe.
Ah en relisant le post j'ai vu que Pedrolito avait aussi bloqué au même endroit, ouf je suis pas seul. me voilà rassuré


Débrouille toi pour que le médaillon soit sur le meuble bas.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: La collection

Postby hadage » Sat, 14Feb08 17:35

Serge wrote:
hadage wrote:
Serge wrote:
Non, pas de bug. Relis avec attention les continue précédents.....Tu comprendras pourquoi ça ne marche pas.


Hum je vais voir ça de suite... entre ta réponse et le fait que je sois le seul à parler de ça j'ai peur d'avoir vraiment buggué sur le truc le plus simple du jeu...

Merci à toi

Edit: Humm je ne dois pas avoir les yeux en face des trous ce matin. C'est loin derrière? Je lis bien l'allusion à l'attente de deux minutes mais j'essaie pleins de phrases dans les deux pièces et rien ne se passe.
Ah en relisant le post j'ai vu que Pedrolito avait aussi bloqué au même endroit, ouf je suis pas seul. me voilà rassuré


Débrouille toi pour que le médaillon soit sur le meuble bas.


Okay merci je revérifie des que possible. Mais pourtant j'ai l'impression de l'avoir mis dans les endroits les plus improbables ce médaillon :crazy:

En tout cas à ce que j'ai compris j'approche de la fin donc vivement ton prochain jeu et encore une fois excellent travail Serge

J'ai trouvé pourquoi je n'ai pas trouvé car j'avais testé 20 fois ce médaillon
Si tu valide le premier continue sans avoir posé de toi même le médaillon, il se pose tout seul apres mais refuse de valider le continue.
Soit c'est volontaire et tu es définitivement encore plus tordu que moi [img]images/icones/icon13.gif[/img] et dans ce cas je supprimerais ce spoil pour éviter d'en dire trop. Soit ca ne l'est pas et c'est une petit bug.
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: La collection

Postby hadage » Mon, 14Feb10 05:08

Lithania wrote:
le hérisson wrote:
Lithania wrote:
Serge wrote:
Lithania wrote:Nous rentrons, Patricia me demande d'être imaginatif, je vais chercher l'appareil dans la table de chevet et là plus rien. Je tente de ma rejoindre au salon mais rien ne se passe, y compris ailleurs dans la maison.


Pas assez imaginatif. L'appareil photo c'est bien, mais pas assez.



Je dois manquer de cellules grises :-)

j'ai essayé depuis plusieurs autres choses, des tenues différentes, pas de tenue etc...

Est-ce une action spécifique ou une chose à avoir sur soi en plus?

C'est bien ce que tu as fait, très bien même...



ça y est, merci


Salut

Bon j'ai testé plusieus jours durant avant de demander mais là je pige vraiment pas quoi faire pour passe'r ce continue "invisible": Je suis bien niveau variable au samedi matin et il ne me reste que "encore" à placer. J'ai testé toutes les combinaisons possibles et imaginables de vetements, j'ai meme recup celui que j'avais laissé "trainer" pres de la piscine. Mais rien à faire.
C'est bien un continue qu'il faut placer une fois qu'on a la bonne combi? j'imagine qu'il y a des pieges du genre ne porter que les vêtements nécessaires et seulement eux vu que j'arrive pas en les mettant tous ;)
Mais peux t'on avoir les autres dans les bras ou on dois les "drop"
Je deviens fous entre 3 bas possible, 1 pantalon, 1 guepiere et une chemise ca fait un nombre fou de combi différentes. A moins qu'il y ait en jeu un indice que j'ai raté?

P.S: Biensur j'ai toujours l'appareil sur moi ou posé sur la table du salon. J'ai l'impression vraiment d'avoir tout testé. Je t'avoue que j'adore les enigmes (grand fan de point n click pour ceux qui connaissent) mais là je fais que du hasard car j'ai du rater un truc... et je m'arrache les cheveux.
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: La collection

Postby Serge » Mon, 14Feb10 09:28

hadage wrote:
Salut

Bon j'ai testé plusieus jours durant avant de demander mais là je pige vraiment pas quoi faire pour passe'r ce continue "invisible": Je suis bien niveau variable au samedi matin et il ne me reste que "encore" à placer. J'ai testé toutes les combinaisons possibles et imaginables de vetements, j'ai meme recup celui que j'avais laissé "trainer" pres de la piscine. Mais rien à faire.
C'est bien un continue qu'il faut placer une fois qu'on a la bonne combi? j'imagine qu'il y a des pieges du genre ne porter que les vêtements nécessaires et seulement eux vu que j'arrive pas en les mettant tous ;)
Mais peux t'on avoir les autres dans les bras ou on dois les "drop"
Je deviens fous entre 3 bas possible, 1 pantalon, 1 guepiere et une chemise ca fait un nombre fou de combi différentes. A moins qu'il y ait en jeu un indice que j'ai raté?

P.S: Biensur j'ai toujours l'appareil sur moi ou posé sur la table du salon. J'ai l'impression vraiment d'avoir tout testé. Je t'avoue que j'adore les enigmes (grand fan de point n click pour ceux qui connaissent) mais là je fais que du hasard car j'ai du rater un truc... et je m'arrache les cheveux.


Le costard et l'appareil photo.....C'est tout.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: La collection

Postby hadage » Mon, 14Feb10 22:04

Merci à toi Serge, me reste plus qu'à travailler au bonus [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Je dois reconnaitre qu'il était bien corsé celui là.

Tiens d'ailleurs Serge qu'elles sont parmi tes jeux ceux que tu préfère? (ambiance, méchanisme, histoire)

Pour ma part Prof de math et Fashion (Prof de math etait en plus mon premier [img]images/icones/icon15.gif[/img] ), j'aimais beaucoup les mécanismes et aussi le principe des lieux semi clos aux seins desquelles il fallait évoluer. Si fallais que j'en donne un que j'ai moins apprécié ca serait le cube, j'aimais beaucoup le principe du labyrinthe mais un peu moins l'ambiance.
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: La collection

Postby teddykenn » Sat, 14Mar15 00:52

Salut ,
je commence avec beaucoup de retard ce nouveau jeu.... Et comme d'habitude, c'est du très bon :)

J'ai passé (grâce au forum surtout) les deux premiers jours sans trop d'encombres, ainsi que le mercredi matin : je retourne chez moi avec ma collection = 59 P=7 C=7 et budget =3200, mais je me prends un end game car j'ai oublié de ranger une "culotte blanche", j'ai pourtant bien mis sous clé tous les sous vêtements trouvés (dont 2 culottes blanches d'ailleurs celle de cathy et celle d'Irinushka). j'ai visisté toutes les pièces à plusieurs reprises et je ne vois rien trainé.... S'agit il d'un bug où y a t il une culotte qui trainerait quelque part dont je ne connaitrais pas l'existence? Ou bien y a t il un moment pour les mettre sous clés?
Merci pour votre aide
teddykenn
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Tue, 12Nov06 16:04
sex: Masculine

Re: La collection

Postby Neolitique » Sat, 14Mar15 23:18

teddykenn wrote:Salut ,
je commence avec beaucoup de retard ce nouveau jeu.... Et comme d'habitude, c'est du très bon :)

J'ai passé (grâce au forum surtout) les deux premiers jours sans trop d'encombres, ainsi que le mercredi matin : je retourne chez moi avec ma collection = 59 P=7 C=7 et budget =3200, mais je me prends un end game car j'ai oublié de ranger une "culotte blanche", j'ai pourtant bien mis sous clé tous les sous vêtements trouvés (dont 2 culottes blanches d'ailleurs celle de cathy et celle d'Irinushka). j'ai visisté toutes les pièces à plusieurs reprises et je ne vois rien trainé.... S'agit il d'un bug où y a t il une culotte qui trainerait quelque part dont je ne connaitrais pas l'existence? Ou bien y a t il un moment pour les mettre sous clés?
Merci pour votre aide

De mémoire, donc je peux faire erreur, la culotte de Cathy, il faut la mettre dans le costume (en remplacement du mouchoir blanc de la poche de la veste).
Neolitique
lagoon predator
 
Posts: 190
Joined: Fri, 12May04 13:32
sex: Masculine

Re: La collection

Postby teddykenn » Sun, 14Mar16 00:03

Neolitique wrote:De mémoire, donc je peux faire erreur, la culotte de Cathy, il faut la mettre dans le costume (en remplacement du mouchoir blanc de la poche de la veste).


Merci j'ai mis la culotte dans le costume mais maintenant elle me dit qu'elle aime pas que les sous vetements qu'elle m'a donné soit en vrac alors que je les ais mis sous clé (et idem si je les range dans l'armoire de la chambre)...
En relisant les différents post, je suis le seul à bloquer la dessus j'ai l'impression [img]images/icones/icon9.gif[/img] et dire que le nouveau jeu de Serge est dispo... je vais déjà essayer de finir celui ci avant de m'atteler à Amnésie :)
teddykenn
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Tue, 12Nov06 16:04
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 24 guests

eXTReMe Tracker