La collection

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: La collection

Postby Muda » Sun, 14Sep21 12:17

J'ai trouvé, merci. ^^
Muda
great white shark
 
Posts: 27
Joined: Sat, 13Sep07 20:01
sex: Masculine

Re: La collection

Postby athanors » Tue, 14Sep23 23:37

Salut à tous,


je commence les jeux de serge , je pense avoir saisis les commandes principale mais je tourne un peu en rond car je ne parviens pas a sortir de chez moi pour allez chez la voisine
j'ai pourtant trouvé la clé et l'ai mis dans ma poche mais impossible d'ouvrir la porte, j'ai tout essayé et la j'avoue que je ne comprend pas trop ce qui me bloque


un indice ?
athanors
Pilot fish
 
Posts: 4
Joined: Tue, 14Sep23 23:27
sex: Masculine

Re: La collection

Postby jfrancois323 » Wed, 14Sep24 02:51

J'ai un peu oublié, mais ce que je peut te dire, c'est que si une chose est impossible, c'est que tu ne peut pas (ou pas a ce moment) faire cette chose, donc il doit te rester quelque chose a faire avant de sortir!!

De plus, il est possible que tu est oublier une commande en Gras inscrite dans le texte!!

Bonne chance tu en auras besoin!
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: La collection

Postby athanors » Wed, 14Sep24 07:12

Salut Francois,

Si tu parle des Continue qu'il y a parfois dans le texte, je l'ai est vu et utiliser donc je doit encore raté quelque chose ... mais quoi il faut mettre le costume ? je l'ai fais ca ne change rien
athanors
Pilot fish
 
Posts: 4
Joined: Tue, 14Sep23 23:27
sex: Masculine

Re: La collection

Postby Muda » Wed, 14Sep24 12:21

Tu veux dire le "open" ? L'architecture d'adrift est en anglais, du coup les commandes basiques le sont aussi. Dans la fenêtre adrift tu as un onglet "help" si tu cliques sur "commands" tu auras une liste des commandes principales pour interagir avec les éléments du jeu. Il y a ensuite les "commandes secrètes" que Serge cache plus ou moins et qui doivent être débloquer si l'on souhaite avoir une chance de finir le jeu.

"La collection" n'est sans doute pas le jeu le plus simple pour commencer avec adrift, au risque de vite finir découragé. Je te conseillerai peut être de commencé par Ma prof de math.

(Au passage: pense aussi à activé "Verbose" dans les options.)
Muda
great white shark
 
Posts: 27
Joined: Sat, 13Sep07 20:01
sex: Masculine

Re: La collection

Postby athanors » Wed, 14Sep24 12:29

j'ai en effet vu le panneau d'aide qui liste les commandes et malgré cela je ne trouve pas le moyen d'ouvrir la porte malgré les différent indices qui sont d'avoir la clé et d'ouvrir la porte justement ....

je vais donc passer sur ton conseil a Ma prof de Math. je verrais plus tard pour La collection

Merci bien !
athanors
Pilot fish
 
Posts: 4
Joined: Tue, 14Sep23 23:27
sex: Masculine

Re: La collection

Postby paquito » Wed, 14Sep24 16:21

Essaye "open porte1" ou "open porte2".
Y'en a deux a l'étage mais je ne sais plus laquelle est celle de l'appart et laquelle est la porte d'entrée de la logeuse.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: La collection

Postby Muda » Wed, 14Sep24 16:55

athanors wrote:j'ai en effet vu le panneau d'aide qui liste les commandes et malgré cela je ne trouve pas le moyen d'ouvrir la porte malgré les différent indices qui sont d'avoir la clé et d'ouvrir la porte justement ....


C'est parce que tu ne précises pas ce que tu souhaites ouvrir. Il faut l'action, et l'objet avec lequel tu interagis: open porte 1. La map et la commande "look" sont très utile pour savoir où tu te trouves. La commande "x quelque chose" permet d'obtenir une description de l'objet.
Muda
great white shark
 
Posts: 27
Joined: Sat, 13Sep07 20:01
sex: Masculine

Re: La collection

Postby danielbb » Wed, 16Jan27 22:53

je reprends ce jeu que je n'avais pas terminé. J'ai retrouvé mes sauvegardes et la liste de commandes secrètes.
En voulant le recommencer depuis le début, je ne me souviens plus de la subtilité du "bis" et de l'obtention de la totalité des commandes.
Si quelqu'un peut m'éclairer svp directement ou en mp
Merci
danielbb
sirens hunter
 
Posts: 13
Joined: Fri, 15Aug07 08:43
sex: Masculine

Re: La collection

Postby clemville » Thu, 16Mar10 13:40

Bonjour, tout le monde.
Je n'arrive pas à trouvé le 12° point de patricia le jeudi.
J'ai le premier au petit dej et un autre au retour des magasins en regardant le jardin.
Mais le 12...
Je voulais savoir si c'est une commande ou autre chose et surtout à quel moment
Je pense pourtant avoir essayé toutes les commandes et là je sèche.

Sinon, à la fin de la journée, j'obtiens Im 684, Budget 300, Coll 110, C 8, mais P que 11 grrrrr
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: La collection

Postby geometricowl » Thu, 16Mar10 16:35

clemville wrote:Bonjour, tout le monde.
Je n'arrive pas à trouvé le 12° point de patricia le jeudi.
J'ai le premier au petit dej et un autre au retour des magasins en regardant le jardin.
Mais le 12...
Je voulais savoir si c'est une commande ou autre chose et surtout à quel moment
Je pense pourtant avoir essayé toutes les commandes et là je sèche.

Sinon, à la fin de la journée, j'obtiens Im 684, Budget 300, Coll 110, C 8, mais P que 11 grrrrr

Ce n'est pas une commande speciale; il faut simplement terminer la soirée au bon endroit avant de rentrer à la maison.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: La collection

Postby clemville » Fri, 16Mar11 10:16

Merci geometricowl.
J'arrive à la fin (1100 images), mais je ne comprends pas comment trouver les 110 images cachées.
J'ai vu ghalia (2 images pour coller avec le nombre à la fin de la journée) mais pas trop, j'ai suivis l'ordre des boutiques le mercredi, je ne vois plus comment faire...
A la fin, j'ai placé toutes les commandes...

Si quelqu'un pouvait m'aider.
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: La collection

Postby geometricowl » Fri, 16Mar11 12:34

clemville wrote:Merci geometricowl.
J'arrive à la fin (1100 images), mais je ne comprends pas comment trouver les 110 images cachées.
J'ai vu ghalia (2 images pour coller avec le nombre à la fin de la journée) mais pas trop, j'ai suivis l'ordre des boutiques le mercredi, je ne vois plus comment faire...
A la fin, j'ai placé toutes les commandes...

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Tu dois rencontrer Galya le jeudi, mais ne t'arrete pas trop au parc
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: La collection

Postby clemville » Fri, 16Mar11 12:57

geometricowl wrote:
clemville wrote:Merci geometricowl.
J'arrive à la fin (1100 images), mais je ne comprends pas comment trouver les 110 images cachées.
J'ai vu ghalia (2 images pour coller avec le nombre à la fin de la journée) mais pas trop, j'ai suivis l'ordre des boutiques le mercredi, je ne vois plus comment faire...
A la fin, j'ai placé toutes les commandes...

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Tu dois rencontrer Galya le jeudi, mais ne t'arrete pas trop au parc


plus que ce que j'ai déjà fait alors?
j'essaie

Tu avais raison, mais grrrrrrr il me manquait pas grand chose.
merci geometricowl, et merci serge pour tes jeux.
Je vais en essayé un autre maintenant
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: La collection

Postby Rastaranx » Tue, 16Mar22 14:22

Bonjour,

Je me retrouve coincé lors de la conversation dans le jardin avec cathy au moment ou
je doit choiser entre lui demander une pipe ou sa culotte. dans les deux cas elle refuse et c'est game over. J'ai pour le moment var= 2 chez elle et j'imagine avoir raté quelque chose. J'ai examiner chaque pièce et meuble et j'ai seulement trouver les objets suivants: costume 3 pieces, clé 1, chequier. J'ai essayé d'ouvrir la boite à clé et la vieille pendule chez cathy mais j'ai u le message "fouinneur" qui apparait quand je tente cette action


un petit indice :) ?

Hors sujet: Serge doit en avoir marre de moi et de mes problèmes sur ses jeux :p
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests

eXTReMe Tracker