Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby killerlaq » Tue, 13Nov05 01:27

le hérisson wrote:
killerlaq wrote:bon et bien là je sais pas trop, j'ai bien fait x photo de classe et pris le bon choix et toujours 755 images le mercredi 2. Je me doute bien où la photo doit mener pour ytrouver une dulcinée à Gérard. Y a-t-il un moment précis où je dois voir la photo puisque je la voir suelement une fois Gérard partit le mardi 2.

Je ne me souviens déjà plus trop bien mais il me semble qu'il faut faire X photo à plusieurs reprises. On obtient des réponses différentes. Est-ce que cela peut t'aider à résoudre ton problème, ça j'en sais trop rien, je n'ai pas eu ce problème là...


Non, ce n'est pas ça. quelles photos devrais-je voir le mercredi2?
killerlaq
great white shark
 
Posts: 71
Joined: Thu, 10Feb04 00:00

Re: Hotel particulier

Postby kaffine » Tue, 13Nov05 03:42

si mes souvenir sont bon , c'est une photo de classe de gerard...

apres effectivement, je ne sais plus tre bien a quelle moment tu la regarde , je sais que j'avais fait plusieur test...
kaffine
great white shark
 
Posts: 43
Joined: Sun, 12Jul08 02:10
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby Serge » Tue, 13Nov05 08:13

killerlaq wrote:
le hérisson wrote:
killerlaq wrote:bon et bien là je sais pas trop, j'ai bien fait x photo de classe et pris le bon choix et toujours 755 images le mercredi 2. Je me doute bien où la photo doit mener pour ytrouver une dulcinée à Gérard. Y a-t-il un moment précis où je dois voir la photo puisque je la voir suelement une fois Gérard partit le mardi 2.

Je ne me souviens déjà plus trop bien mais il me semble qu'il faut faire X photo à plusieurs reprises. On obtient des réponses différentes. Est-ce que cela peut t'aider à résoudre ton problème, ça j'en sais trop rien, je n'ai pas eu ce problème là...


Non, ce n'est pas ça. quelles photos devrais-je voir le mercredi2?


Le X photo de classe doit être fait à un moment très précis .Tu dois obtenir :

"Une photo de classe. Elle ne date pas d'hier.
Les enfants qu'on voit là dessus ont 7 ou 8 ans au maximum.
Je ne sais pas si Gérard est là dessus mais en tout cas, je ne le reconnais pas."

Si la dernière phrase est manquante c'est que ce n'est pas le bon moment.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Hotel particulier

Postby killerlaq » Tue, 13Nov05 17:13

hé bien voilà mon erreur! bon je vais tenter de corriger le tout.
killerlaq
great white shark
 
Posts: 71
Joined: Thu, 10Feb04 00:00

Re: Hotel particulier

Postby caravaggio » Tue, 13Nov05 18:44

Je bloque toujours au lundi 2 [img]images/icones/icon9.gif[/img] , j'ai trouvé l'objet de neela mais il me donne end game chaque fois..ma variable est N= 1..je ne sais pas comme augmenter D ou comme aller plus loin avec yolande dans le jardin..le reste je pense que est ok [img]images/icones/icon17.gif[/img]
caravaggio
lagoon predator
 
Posts: 203
Joined: Wed, 12Oct03 09:37
Location: Milan
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby killerlaq » Tue, 13Nov05 19:09

pour monter neela, rapelle toi le ticket de métro, c'est la même chose à faire et pour yolande, assure-toi que la variable augmente à la boucherie. Si tu n'As pas le show dans la cabine d'esseyage, alors-tu as faux.

Pour ma part, je sais pas trop où retrouver l'objet perdu le jeudi 2, je suis retourné à l'endroit où je l'avait placé, mais il n'y est plus. où pourrait-il bien être?
killerlaq
great white shark
 
Posts: 71
Joined: Thu, 10Feb04 00:00

Re: Hotel particulier

Postby caravaggio » Tue, 13Nov05 19:27

Avec yolande la variable est augmentée à la boucherie et j'ai vu le show mais dans le jardin rien à faire...pour neela idem, j'ai recuperé un objet, mais quand je l'utilise il me donne endgame
caravaggio
lagoon predator
 
Posts: 203
Joined: Wed, 12Oct03 09:37
Location: Milan
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby Serge » Tue, 13Nov05 19:42

killerlaq wrote:Pour ma part, je sais pas trop où retrouver l'objet perdu le jeudi 2, je suis retourné à l'endroit où je l'avait placé, mais il n'y est plus. où pourrait-il bien être?


Je ne me souviens pas de quel objet il s'agit...Etant sur un nouveau jeu, j'ai tendance à oublier le précédent.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Hotel particulier

Postby killerlaq » Tue, 13Nov05 20:14

caravaggio wrote:Avec yolande la variable est augmentée à la boucherie et j'ai vu le show mais dans le jardin rien à faire...pour neela idem, j'ai recuperé un objet, mais quand je l'utilise il me donne endgame


as-tu vu deux clientes lors de ton show ? pour marylène, il faut que le tout se poursuive chez toi et pour la clé, tu n'As qu'à faire ton bon samaritain et ne pas faire le fouineur.

à Serge

pour l'objet, je parle du vélo dans la cave
killerlaq
great white shark
 
Posts: 71
Joined: Thu, 10Feb04 00:00

Re: Hotel particulier

Postby le hérisson » Tue, 13Nov05 23:16

killerlaq wrote:
caravaggio wrote:Avec yolande la variable est augmentée à la boucherie et j'ai vu le show mais dans le jardin rien à faire...pour neela idem, j'ai recuperé un objet, mais quand je l'utilise il me donne endgame


as-tu vu deux clientes lors de ton show ? pour marylène, il faut que le tout se poursuive chez toi et pour la clé, tu n'As qu'à faire ton bon samaritain et ne pas faire le fouineur.

à Serge

pour l'objet, je parle du vélo dans la cave

Il n'y a aucune "recherche" à réaliser pour que le vélo soit retrouvé. Il sera "retrouvé" par un "ami" dans le déroulement normal du jeu.
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby M87 » Wed, 13Nov06 02:25

Bonjour!
J'ai pas mal avancé (merci à killerlaq pour le dernier indice, j'ai pas pensé qu'il pouvait y avoir 2 b****** à récupérer).
Me voilà le samedi avec les bonnes variables.
Je bloque pour entrer chez Yolande (Y=3), j'imagine qu'il faut lui apporter qqch (Avoir une excuse), car si je monte sans rien, je me fais jeter et je n'ai pas été trop curieux sur le palier.
Si objet il y a à amener, il se récupère où? A la boucherie?

Merci!
M87
sirens hunter
 
Posts: 12
Joined: Mon, 13Oct21 23:32
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby killerlaq » Wed, 13Nov06 04:36

M87 wrote:Bonjour!
J'ai pas mal avancé (merci à killerlaq pour le dernier indice, j'ai pas pensé qu'il pouvait y avoir 2 b****** à récupérer).
Me voilà le samedi avec les bonnes variables.
Je bloque pour entrer chez Yolande (Y=3), j'imagine qu'il faut lui apporter qqch (Avoir une excuse), car si je monte sans rien, je me fais jeter et je n'ai pas été trop curieux sur le palier.
Si objet il y a à amener, il se récupère où? A la boucherie?

Merci!


relis bien le texte lorsque tu quittes la boucherie cette journée la et regarde ce que tu apportes avec toi.
killerlaq
great white shark
 
Posts: 71
Joined: Thu, 10Feb04 00:00

Re: Hotel particulier

Postby Serge » Wed, 13Nov06 05:09

killerlaq wrote:pour l'objet, je parle du vélo dans la cave


J'y suis.....Pas évident du tout ce passage. Tu constates que le vélo a disparu (ce qu'il fallait déjà penser à vérifier)
Ensuite, si toutes tes variables sont OK, le brave Hervé va le retrouver....Si tes variables ne sont pas OK, le vélo disparait définitivement.
Tu dois donc avoir un score parfait le mercredi 2.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Hotel particulier

Postby killerlaq » Wed, 13Nov06 06:24

bon pour le vendredi 2, j'ai trouvé l'objet à donner à Éliane, mais à son arrivée il disparait toujours. Que faire?
killerlaq
great white shark
 
Posts: 71
Joined: Thu, 10Feb04 00:00

Re: Hotel particulier

Postby jarod047 » Wed, 13Nov06 11:52

Boujour à tous,

je viens de découvrir ce nouveau jeu de serge. Encore un fois un grand bravo et merci a serge et aux testeurs.

Cela fait plusieurs semaines, que j'ai commençé ce jeu et deja mes cheveux soufffrent.

Je reste bloqué au j3.
mes vars sont E=2 et M=7 images= 69

je suis plein d'énergie et j'ai une vision éclairée suite au repas chez marylène.
j'ai vu le ticket et récupéré la clé cave 4


je bloque sur la cave 4 je ne peux rien faire dedans.
je sais qu'il me manque une clé mais je ne la trouve pas, elle est sur un objet mais où??? :crazy:

un peu d'aide serai bien venue pour savoir si je fais fausse route

merci a vous tous

:D
aprés avoir lu et relu les post précédent je viens enfin de trouver cette satanée clé je vais voir jusqu'où cela me porte
jarod047
great white shark
 
Posts: 33
Joined: Wed, 13Jul17 09:20
Location: landes 40
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 44 guests

eXTReMe Tracker