Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby Serge » Fri, 14Aug15 11:50

paquito wrote:Je suis bloqué le mercredi 1, mes variable sont e=2 et m=7, j'ai vu 85 images et le ticket de métro, mais en sortant de la cave 4, un continue apparait dans le couloir mais ne réagit pas et en rentrant dans la chambre de l'appart du rdc, il se passe le même problème ... Quelqu'un aurait une idée de ce qui cloche ?

Merci d'avance.


C'est le même problème que dans jolie maman. Il faut que tu trouves ce qui ne marche pas chez toi.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Hotel particulier

Postby paquito » Fri, 14Aug15 12:00

Il y a des programmes connus pour rentrer en conflit avec adrift ? Si ça se trouve c'est juste une truc du genre ....
Existe t-il un programme similaire à adrift pouvant lire les jeux sur OS X ?
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby Serge » Sat, 14Aug16 04:23

paquito wrote:Il y a des programmes connus pour rentrer en conflit avec adrift ? Si ça se trouve c'est juste une truc du genre ....
Existe t-il un programme similaire à adrift pouvant lire les jeux sur OS X ?


Adrift 5 peut perturber Adrift 4.
Je ne connais pas d'autre programme similaire
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Hotel particulier

Postby Netsabeth » Fri, 16Mar25 07:04

jerenyg wrote:
reno_tidus wrote:
RhoChat wrote:
reno_tidus wrote:C'est possible d'avoir un indice de plus pour la cave 2 ? Toujours pas moyen d'y accéder ...

Merci.


Comme j'ai vraiment galéré pour cette partie la, je vais tenter de t’aiguiller sans t'indiquer...
D'abord il faut avoir vu le ticket de métro (là pas de surprise, on peux le lire mainte fois sur le forum), le deuxième prérequis est d’être discret quand tu va faire ta visite nocturne dans l'armoire magique (il faut éviter que quelqu'un puisse de voir de l’extérieure de la cave 4). Et le dernier élément, une spécialité de Serge, comme tu le sais tout est une question de moment dans les jeux de Serge. Pour la cave 2, ne fais pas systématiquement continue...


Sinon j'ai besoin d'un petit indice pour la règle de Serge à ne pas respecter le jeudi ?????



Le ticket => OK
Etre discret => OK (enfin je crois, je ferme la porte, il faut la locker aussi ?)
Pas tout le temps continue => Ok mais il faut quand même pas y aller en plein milieu d'une séance de photo ? Sinon ça fait énormément de possibilité


Je l'ai dit dans mon tout premier message. Si tu fermes quelque chose, il faut toujours locker. Sinon tu crées des problème.



Bonjour à tous,

je bloque toujours avec cette fichue porte de la cave 2 et la pochette.

Ne pas faire continue mais quand, j'ai testé tellement de variantes que je suis paumé...

Un peu d'aide s'il vous plaît.

Par avance merci
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby geometricowl » Fri, 16Mar25 16:21

Netsabeth wrote:
jerenyg wrote:
reno_tidus wrote:
RhoChat wrote:
reno_tidus wrote:C'est possible d'avoir un indice de plus pour la cave 2 ? Toujours pas moyen d'y accéder ...

Merci.


Comme j'ai vraiment galéré pour cette partie la, je vais tenter de t’aiguiller sans t'indiquer...
D'abord il faut avoir vu le ticket de métro (là pas de surprise, on peux le lire mainte fois sur le forum), le deuxième prérequis est d’être discret quand tu va faire ta visite nocturne dans l'armoire magique (il faut éviter que quelqu'un puisse de voir de l’extérieure de la cave 4). Et le dernier élément, une spécialité de Serge, comme tu le sais tout est une question de moment dans les jeux de Serge. Pour la cave 2, ne fais pas systématiquement continue...


Sinon j'ai besoin d'un petit indice pour la règle de Serge à ne pas respecter le jeudi ?????



Le ticket => OK
Etre discret => OK (enfin je crois, je ferme la porte, il faut la locker aussi ?)
Pas tout le temps continue => Ok mais il faut quand même pas y aller en plein milieu d'une séance de photo ? Sinon ça fait énormément de possibilité


Je l'ai dit dans mon tout premier message. Si tu fermes quelque chose, il faut toujours locker. Sinon tu crées des problème.



Bonjour à tous,

je bloque toujours avec cette fichue porte de la cave 2 et la pochette.

Ne pas faire continue mais quand, j'ai testé tellement de variantes que je suis paumé...

Un peu d'aide s'il vous plaît.

Par avance merci

je pense que après l'éspionnage sur le palier secret tu dois fermer à clé la porte cave 4 , continuer, ouvrir la porte cave 2 ( qui n'est pas locked),prendre la pochette, regarder les photos et sortir sans fermer la porte (ce qui n'est pas normal dans ces jeux).
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby Netsabeth » Sun, 16Mar27 13:10

Encore une fois, Tu me sauves Geometricowl. Ca devient une habitude.... une bonne habitude.

En fait, comme je sauvegarde à tout bout de champs suivant les variantes que je choisis et du coup, j'ai du me vautrer comme un caca dans mes sauvegardes.

Là, ça marche bien.

Merci et bonnes pâques à tous, gavez vous bien de chocolat. :p
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby Netsabeth » Mon, 16Mar28 10:26

Bonjour à tous,

je deviens maboul avec le choix multiple dans le bureau du personnel (1ère fois)!!!

J'ai s=1 et a=1, les autres variables semblent bonnes par rapport à ce que j'ai lu, mais il n'y qu'un choix pour avancer (tatoo) et après je me vautre... il semblerait qu'il y ai un autre choix mais je ne vois pas...
Ai-je raté une chose les jours d'avant, me faut-il un objet particulier quand je monte au bureau (j'ai trouvé la boite de capotes) ?

Par avance merci
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby geometricowl » Mon, 16Mar28 14:23

Netsabeth wrote:Bonjour à tous,

je deviens maboul avec le choix multiple dans le bureau du personnel (1ère fois)!!!

J'ai s=1 et a=1, les autres variables semblent bonnes par rapport à ce que j'ai lu, mais il n'y qu'un choix pour avancer (tatoo) et après je me vautre... il semblerait qu'il y ai un autre choix mais je ne vois pas...
Ai-je raté une chose les jours d'avant, me faut-il un objet particulier quand je monte au bureau (j'ai trouvé la boite de capotes) ?

Par avance merci

As tu pris la pochette le vendredi matin avant de sortir?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby Netsabeth » Mon, 16Mar28 18:56

Voui, et Gérard l'a vu. Je sèche un peu là.
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby geometricowl » Mon, 16Mar28 20:48

Netsabeth wrote:Voui, et Gérard l'a vu. Je sèche un peu là.

Là c'est un choix vraiment multiple; le tatoo c'est bon, mais ne t'arrete pas là.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby Netsabeth » Mon, 16Mar28 21:55

geometricowl wrote:
Netsabeth wrote:Voui, et Gérard l'a vu. Je sèche un peu là.

Là c'est un choix vraiment multiple; le tatoo c'est bon, mais ne t'arrete pas là.


C'est bien qu'il me semblait en lisant le forum mais quoique je choisisse en second choix (il reste 3 possibilités), je me fais jeter. Même les commandes secrètes n'y font rien.... J'ai même répété la même réponse au cas où.

J'ai lu qu'il fallait parfois revenir sur ses premières interrogations, ça ne m'apporte pas plus d'indice, enfin pour moi.
Faut il lui demander si elle célibataire ?
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby geometricowl » Tue, 16Mar29 12:22

Netsabeth wrote:
geometricowl wrote:
Netsabeth wrote:Voui, et Gérard l'a vu. Je sèche un peu là.

Là c'est un choix vraiment multiple; le tatoo c'est bon, mais ne t'arrete pas là.


C'est bien qu'il me semblait en lisant le forum mais quoique je choisisse en second choix (il reste 3 possibilités), je me fais jeter. Même les commandes secrètes n'y font rien.... J'ai même répété la même réponse au cas où.

J'ai lu qu'il fallait parfois revenir sur ses premières interrogations, ça ne m'apporte pas plus d'indice, enfin pour moi.
Faut il lui demander si elle célibataire ?

Je pense que tu as fait une faute de frappe
après la question sur le tatouage il faut lui demander tout de suite si elle est lesbienne, et un peu après pourquoi s'intéresset-elle à Gérard
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby Netsabeth » Tue, 16Mar29 21:44

Encore, encore et encore merci Geometricowl.

En effet, j'ai du merdouillé quelque part car, là, ça passe tout seul.

Encore merci et à bientôt car j'ai une confiance aveugle dans mes capacités de plantage dans les jeux de Serge....

Et merci à Serge pour ces bons moments.
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby bob0732 » Wed, 16May11 20:34

Bonsoir à tous.J'ai enfin réussi a finir "jolie maman" grace au forum et surtout geometricowl à qui je dis un grand merci
Merci aussi à serge pour ses jeux qui comme certains l'ont dis nous rendent maboules,mais quel plaisir lorsque l'on arrive a avancer dans les énigmes.
Cela pour dire que même si j'essaye au maximum de m'en sortir tout seul et bien ce nouveau jeu me prouve le contraire et que sans le forum d'aide j'en serai encore a lire et relire l'introduction.
"hotel particulier" semble comme les autres jeux de serge tenir toutes ses promesses en termes d'énigmes presque insoluble et c'est cela que l'on aime
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby bob0732 » Fri, 16May20 21:16

bob0732 wrote:Bonsoir à tous.J'ai enfin réussi a finir "jolie maman" grace au forum et surtout geometricowl à qui je dis un grand merci
Merci aussi à serge pour ses jeux qui comme certains l'ont dis nous rendent maboules,mais quel plaisir lorsque l'on arrive a avancer dans les énigmes.
Cela pour dire que même si j'essaye au maximum de m'en sortir tout seul et bien ce nouveau jeu me prouve le contraire et que sans le forum d'aide j'en serai encore a lire et relire l'introduction.
"hotel particulier" semble comme les autres jeux de serge tenir toutes ses promesses en termes d'énigmes presque insoluble et c'est cela que l'on aime


je viens de voir que Serge propose un nouveau jeu ""Le boss" que j'ai téléchargé ,mais avant de le tester je voudrais finir celui-ci.
je suis au vendredi 2 au matin avec 804 images et mes var sont ok mais j'ai un gros doute concernant un papier de Marylène et que je ne me suis toujours pas débarrassé.
j'ai bien tenté à plusieurs reprises mais comme rien dans le scénario ne me précisait si j'avais raison ,je le gardais avec moi(dans le meuble bas)
puis-je savoir quand m'en débarrassé?(il me semble avoir vu une indication me parlant du mardi 2)juste pour savoir si je dois repartir de là.
Merci d'avance.
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 12 guests

eXTReMe Tracker