Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby Serge » Fri, 14Jan10 13:12

steve263488 wrote:
Serge wrote:
steve263488 wrote: Mais l'autre point, apparament dehors? A part le sol en beton et la poubelle, qu'y a-t-il encore?

Des balcons....
Meilleurs voeux

Merci Serge. C'est un honneur d'être aidé par le "master himself" :-) . Bonne année!

J'essaye de trouver le 3eme point pour Sandy le jeudi 1. J'ai trouvé l'indice:
* le premier sur la palier, et le second quand je décide d'aller à sa rencontre. Le second point n'est pas bon.
* Le troisième point de Sandy s'obtient en même temps que le deuxième point. au choix multiple : J'y vais OU je rentre.
Malheureusement... je ne le vois pas ce troisième point. Je dois louper qquechose...

sinon j'ai tout les points qu'il faut normalement (jeudi matin 155, E=2, M=9). Une petite aide encore? Merci!!!

Est-ce que je suis peut-être le seul à jouer ce jeu pour l'instant?


Le bon choix est je rentre mais il faut aussi avoir récupéré la photo 2.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Hotel particulier

Postby steve263488 » Fri, 14Jan10 23:53

Le bon choix est je rentre mais il faut aussi avoir récupéré la photo 2.

merci encore! Ca m'a bien debloqué la suite...

maintenant je transpire pour trouver les 5 images manquant le dimanche soir.
J'ai apparement toutes les variables qu'il faut (E=2 M=9 S=6 A=4 L=2 Y=6), mais seulement 436 images, au lieu des 441.
le lundi matin c'est "pas de lendemain pour toi, le score n'est pas assez bon" :-(

un petite indice quelqu'un pour les 5 images? C'est peut-etre à la cave au premier palier? mais je ne voix rien c'est juste ma lampe de poche qui me fait des effets bizarre...
steve263488
great white shark
 
Posts: 47
Joined: Fri, 14Jan03 12:54
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby Serge » Sat, 14Jan11 00:16

steve263488 wrote:
Le bon choix est je rentre mais il faut aussi avoir récupéré la photo 2.

merci encore! Ca m'a bien debloqué la suite...

maintenant je transpire pour trouver les 5 images manquant le dimanche soir.
J'ai apparement toutes les variables qu'il faut (E=2 M=9 S=6 A=4 L=2 Y=6), mais seulement 436 images, au lieu des 441.
le lundi matin c'est "pas de lendemain pour toi, le score n'est pas assez bon" :-(

un petite indice quelqu'un pour les 5 images? C'est peut-etre à la cave au premier palier? mais je ne voix rien c'est juste ma lampe de poche qui me fait des effets bizarre...


Tu es sur la bonne voie. Il y a juste queqlu'un à aller voir juste avant d'aller à la cave et ta lampe de poche marchera mieux.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Hotel particulier

Postby caravaggio » Thu, 14Jan23 23:08

Bonsoir, je n'ai pas joué pendant les derniers mois, puis je suis toujours bloqué au même point: je suis allé dans la cave mais rien est passé, je vois qu'il n' y a pas de vélo, mais le joue ne me dis rien.. et est toujours game over avec elyane..
je suis toujours bloqué aussi avec jolie maman: je suis incapable de utiliser les deuxiéme commande pendant le strip tease dans la cuisine...
caravaggio
lagoon predator
 
Posts: 203
Joined: Wed, 12Oct03 09:37
Location: Milan
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby killerlaq » Fri, 14Jan24 03:41

Pourle vélo, il y a une moment pour y aller afin de déclencher le tout. Et pour Éliane, il faut avoir un objet avec toi lorsque tu rentres de la boucherie.
killerlaq
great white shark
 
Posts: 71
Joined: Thu, 10Feb04 00:00

Re: Hotel particulier

Postby caravaggio » Sat, 14Feb01 16:29

Terminé! avec toutes les images.. merci pour les aides et merci à serge pour se jeu, qui a été lequel avec les meilleures modeles..prochaine objectif: jolie maman
caravaggio
lagoon predator
 
Posts: 203
Joined: Wed, 12Oct03 09:37
Location: Milan
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby SIXFEETUNDER 666 » Sun, 14Mar16 23:45

Salut a tous

je bloque chez yolande y=5 et je n'arrive pas à aller plus loin ( j'ai allumé se qu'il faut dans la salle de bain, placé 2 phrases du "le secret" fait X partout ainsi que LOOK et pas moyen d'avancer y=6 , un coup de pousse serai sympa, merci
SIXFEETUNDER 666
great white shark
 
Posts: 66
Joined: Sat, 12Jul28 15:04
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby SIXFEETUNDER 666 » Tue, 14Mar18 14:43

SIXFEETUNDER 666 wrote:Salut a tous help me

je bloque chez yolande y=5 et je n'arrive pas à aller plus loin ( j'ai allumé se qu'il faut dans la salle de bain, placé 2 phrases du "le secret" fait X partout ainsi que LOOK et pas moyen d'avancer y=6 , un coup de pousse serai sympa, merci merci
:crazy:
SIXFEETUNDER 666
great white shark
 
Posts: 66
Joined: Sat, 12Jul28 15:04
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby caravaggio » Sat, 14Mar22 09:30

Je ne me rappelle pas très bien, mais je pense qu'est tout un questionne de tempisme, tu dois l'allumer dans un moment precis.. I hope you understand, my french is more than rusty..
caravaggio
lagoon predator
 
Posts: 203
Joined: Wed, 12Oct03 09:37
Location: Milan
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby SIXFEETUNDER 666 » Sat, 14Mar29 03:21

Salut j'ai pas mal avancé et la je suis coincé au lundi 2 mes variables sont E=2 M=11 S=6 A=4 Y=7 N=1 D=3 IMAGES = 583

Je n'arrive pas a avoir N=2 HELP ME
SIXFEETUNDER 666
great white shark
 
Posts: 66
Joined: Sat, 12Jul28 15:04
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby Ncrdrg » Tue, 14Apr01 23:13

SIXFEETUNDER 666 wrote:Salut j'ai pas mal avancé et la je suis coincé au lundi 2 mes variables sont E=2 M=11 S=6 A=4 Y=7 N=1 D=3 IMAGES = 583

Je n'arrive pas a avoir N=2 HELP ME


J'ai ce problème plus une couple d'autres. Décidément, le 2ème lundi est infernal.
En partant, je bloque à n=1, je cherche un peu partout pour l'objet en question (une clé je crois?) mais je trouve pas. Y as-t'il un moment spécifique pour le retrouver?

#2, la cabine. Je vois seulement une fille. L'indice c'est 'Pourquoi choisir?' donc j'ai essayé les deux un après l'autre mais ça ne fait rien. J'ai également essayé de regarder ailleur, mais pas d'option à ce niveau là non plus. Faut-il placer les 3 choix multiples de Yolande ou 2 est suffisant?

Et finalement, déborah reste à 0. je tente de fouiller l'appartement et soit je peux pas ouvrir (trop fouineux) ou les armoires, boites, etc... sont vides. Et je vois aucune autre option. J'espère que c'est relié à un de mes 2 autres problèmes car je suis pogné avec 3 belle colles là.
Ncrdrg
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Fri, 13Feb22 01:05
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby caravaggio » Wed, 14Apr02 14:25

Ncrdrg wrote:
SIXFEETUNDER 666 wrote:Salut j'ai pas mal avancé et la je suis coincé au lundi 2 mes variables sont E=2 M=11 S=6 A=4 Y=7 N=1 D=3 IMAGES = 583

Je n'arrive pas a avoir N=2 HELP ME


J'ai ce problème plus une couple d'autres. Décidément, le 2ème lundi est infernal.
En partant, je bloque à n=1, je cherche un peu partout pour l'objet en question (une clé je crois?) mais je trouve pas. Y as-t'il un moment spécifique pour le retrouver?

#2, la cabine. Je vois seulement une fille. L'indice c'est 'Pourquoi choisir?' donc j'ai essayé les deux un après l'autre mais ça ne fait rien. J'ai également essayé de regarder ailleur, mais pas d'option à ce niveau là non plus. Faut-il placer les 3 choix multiples de Yolande ou 2 est suffisant?

Et finalement, déborah reste à 0. je tente de fouiller l'appartement et soit je peux pas ouvrir (trop fouineux) ou les armoires, boites, etc... sont vides. Et je vois aucune autre option. J'espère que c'est relié à un de mes 2 autres problèmes car je suis pogné avec 3 belle colles là.


1-oui, il y a un moment spécifique pour le retrouver.. est-ce que tu te rappelles de comment tu as trouvé le ticket? ;)
2-tu ne dois pas regarder ailleurs, et 2 choix avec yolande c'est bon.. re-essayes
3-l'objet pour Deborah est dans ton appartement, tu le prendras automatiquement si tu l'as..
caravaggio
lagoon predator
 
Posts: 203
Joined: Wed, 12Oct03 09:37
Location: Milan
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby Ncrdrg » Wed, 14Apr02 23:06

Je laisse ce post pour ceux qui se sont cassés les dents mercredi 2,
dans la cave avec hervé.

Je crois qu'il y a un bug et à cause de cela, il est impossible de monter suivre Hervé dans l'escalier secret car on a plus la lampe de poche. En laissant tomber la lampe de poche préalablement dans la cave, ça règle le problème. Aucune idée pourquoi mais bon.
Ncrdrg
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Fri, 13Feb22 01:05
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby SIXFEETUNDER 666 » Fri, 14Apr18 00:12

Salut je suis au vendredi 2 et je vois quelque chose qu on aime pas recevoir dans une boite, par contre je ne vois pas ce qu'il faut donner a eliane comme objet ce jour la, helpe me
SIXFEETUNDER 666
great white shark
 
Posts: 66
Joined: Sat, 12Jul28 15:04
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby paquito » Fri, 14Aug15 08:52

Je suis bloqué le mercredi 1, mes variable sont e=2 et m=7, j'ai vu 85 images et le ticket de métro, mais en sortant de la cave 4, un continue apparait dans le couloir mais ne réagit pas et en rentrant dans la chambre de l'appart du rdc, il se passe le même problème ... Quelqu'un aurait une idée de ce qui cloche ?

Merci d'avance.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 27 guests

eXTReMe Tracker