Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby bootus » Mon, 13Nov18 14:04

caravaggio wrote:Bon, j'ai réessayé mais je bloque toujours au même point:
Je termine la dimanche avec les bonnes variables et images, la matin avec le choix multiple j' obtiens un point avec neela, à la boucherie j'obtiens un point avec yolande et je vois deux femmes dans la cabine, quand je retourne je fais mes choses avec marylene mais après ça,rien... rien avec Deborah, rien avec le choix multiple de yolande, rien avec la clé chez neela


un autre coup de main svp


est ce que tu es allé faire un tour sur la terrasse apres avoir profité de marylene chez toi ?
bootus
lagoon predator
 
Posts: 161
Joined: Fri, 11Jun24 13:28
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby caravaggio » Fri, 13Nov22 14:05

bootus wrote:
caravaggio wrote:Bon, j'ai réessayé mais je bloque toujours au même point:
Je termine la dimanche avec les bonnes variables et images, la matin avec le choix multiple j' obtiens un point avec neela, à la boucherie j'obtiens un point avec yolande et je vois deux femmes dans la cabine, quand je retourne je fais mes choses avec marylene mais après ça,rien... rien avec Deborah, rien avec le choix multiple de yolande, rien avec la clé chez neela


un autre coup de main svp


est ce que tu es allé faire un tour sur la terrasse apres avoir profité de marylene chez toi ?



!!merci beaucoup, maintenant il faut seulement que je vois un objet
caravaggio
lagoon predator
 
Posts: 203
Joined: Wed, 12Oct03 09:37
Location: Milan
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby killerlaq » Sat, 13Nov23 03:59

caravaggio wrote:
bootus wrote:
caravaggio wrote:Bon, j'ai réessayé mais je bloque toujours au même point:
Je termine la dimanche avec les bonnes variables et images, la matin avec le choix multiple j' obtiens un point avec neela, à la boucherie j'obtiens un point avec yolande et je vois deux femmes dans la cabine, quand je retourne je fais mes choses avec marylene mais après ça,rien... rien avec Deborah, rien avec le choix multiple de yolande, rien avec la clé chez neela


un autre coup de main svp


est ce que tu es allé faire un tour sur la terrasse apres avoir profité de marylene chez toi ?



!!merci beaucoup, maintenant il faut seulement que je vois un objet

tu veux obtenir quel point?
killerlaq
great white shark
 
Posts: 71
Joined: Thu, 10Feb04 00:00

Re: Hotel particulier

Postby M87 » Mon, 13Nov25 18:11

Bonsoir à tous!
Petit problème pour terminer le lundi, j'ai tous les points (de la bonne manière) mais seulement 572/607 images.
Je sais que celles qui me manquent sont celles de la cabine, j'ai n'ai vu qu'une seule des 2 personnes, et je ne sais pas comment avoir celles manquantes.

Seul indice vu dans le forum, "pourquoi choisir lors des 2 choix?" car en effet, que je choisisse une pièce ou 2 pièces, je n'obtiens pas d'images supplémentaires.
Le soucis vient du dialogue avec Yolande bien que j'ai Y=7? Ou vient-il uniquement du fait que je ne fasse que continue dans la cabine?

Merci!
M87
sirens hunter
 
Posts: 12
Joined: Mon, 13Oct21 23:32
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby killerlaq » Tue, 13Nov26 02:25

ne fait pas que des continue, il faut effectivement parfois être indécis et choisir les deux.
killerlaq
great white shark
 
Posts: 71
Joined: Thu, 10Feb04 00:00

Re: Hotel particulier

Postby M87 » Tue, 13Nov26 22:21

Je cherche je cherche mais je trouve pas, étrange de bloquer là où tout le monde trouve (+ ou - vite).

Il y a une phrase parmi les choix de Yolande qui ne m'a pas servit, mais elle ne fonctionne nulle part est-ce la solution?
Je crois pas qu'il y en ai dans ce jeu, mais la phrase est-elle à deviner?
Si je cherche Yolande, le jeu me réponds qu'elle est dans la salle de bain chez elle :crazy:

PS : J'ai pu tester explicitement les deux (en entrant "une pièce" puis "deux pièces"), mais ça ne semble pas être ainsi non plus. Ce qui me fait penser qu'il faut entrer une autre commande que celles proposées

EDIT : C'est trouvé, mais le "pourquoi choisir" m'a plus embrouillé qu'aidé (a moins que j'ai raté qqch au moment d'écrire ces lignes) car au contraire le choix me parait indispensable.
De ce fait, j'avais essayé la bonne solution mais pas au bon moment :)
M87
sirens hunter
 
Posts: 12
Joined: Mon, 13Oct21 23:32
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby caravaggio » Thu, 13Nov28 18:04

killerlaq wrote:
caravaggio wrote:
bootus wrote:
caravaggio wrote:Bon, j'ai réessayé mais je bloque toujours au même point:
Je termine la dimanche avec les bonnes variables et images, la matin avec le choix multiple j' obtiens un point avec neela, à la boucherie j'obtiens un point avec yolande et je vois deux femmes dans la cabine, quand je retourne je fais mes choses avec marylene mais après ça,rien... rien avec Deborah, rien avec le choix multiple de yolande, rien avec la clé chez neela


un autre coup de main svp


est ce que tu es allé faire un tour sur la terrasse apres avoir profité de marylene chez toi ?



!!merci beaucoup, maintenant il faut seulement que je vois un objet

tu veux obtenir quel point?


je parlais de l'objet chez marylene, mais j'ai l'ai trouvé. Maintenant je cherche le point avec eliane..je pense qu'il me manque quelque chose à prendre à la boucherie pour être galant et aussi voir quelque chose chez yolande que à a voir avec un certain photo pour me débarasser d'elle..juste?
caravaggio
lagoon predator
 
Posts: 203
Joined: Wed, 12Oct03 09:37
Location: Milan
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby will » Thu, 13Nov28 18:57

Salut à tous,

Je parviens à obtenir les bonnes variables et images le dimanche soir mais j'ai un problème pour le lundi 2. J'arrive à faire monter les variables de neela et Yolande d'un point chacune le matin ( N=1 et Y=7) mais il m'est impossible d'aller espionner les cabines d'essayage... Gérard s'absente mais je ne vois rien. Comment débloquer les cabines et du même coup le choix "une pièce" "deux pièces" dont tout le monde parle? Du coup je finis le lundi avec seulement 548 images même si j'ai les bonnes variables :??:

Merci et bravo pour ce jeu
will
sirens hunter
 
Posts: 14
Joined: Tue, 13Jun11 19:21
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby killerlaq » Fri, 13Nov29 17:10

caravaggio wrote:
killerlaq wrote:
caravaggio wrote:
bootus wrote:
caravaggio wrote:Bon, j'ai réessayé mais je bloque toujours au même point:
Je termine la dimanche avec les bonnes variables et images, la matin avec le choix multiple j' obtiens un point avec neela, à la boucherie j'obtiens un point avec yolande et je vois deux femmes dans la cabine, quand je retourne je fais mes choses avec marylene mais après ça,rien... rien avec Deborah, rien avec le choix multiple de yolande, rien avec la clé chez neela


un autre coup de main svp


est ce que tu es allé faire un tour sur la terrasse apres avoir profité de marylene chez toi ?



!!merci beaucoup, maintenant il faut seulement que je vois un objet

tu veux obtenir quel point?


je parlais de l'objet chez marylene, mais j'ai l'ai trouvé. Maintenant je cherche le point avec eliane..je pense qu'il me manque quelque chose à prendre à la boucherie pour être galant et aussi voir quelque chose chez yolande que à a voir avec un certain photo pour me débarasser d'elle..juste?


Pour Éliane, le troisième point s'obtient en observant un objet que tu amèneras avec toi automatiquement de la boucherie. pour le reste il faut voir si tu as toutes les photos de Yolande, puisqu'il faut voir une photo à la boucherie pour ce faire. N'oublie pas aussi de passer par la cave, de temps à temps, pour voir si tout est en place.
killerlaq
great white shark
 
Posts: 71
Joined: Thu, 10Feb04 00:00

Re: Hotel particulier

Postby killerlaq » Fri, 13Nov29 17:11

will wrote:Salut à tous,

Je parviens à obtenir les bonnes variables et images le dimanche soir mais j'ai un problème pour le lundi 2. J'arrive à faire monter les variables de neela et Yolande d'un point chacune le matin ( N=1 et Y=7) mais il m'est impossible d'aller espionner les cabines d'essayage... Gérard s'absente mais je ne vois rien. Comment débloquer les cabines et du même coup le choix "une pièce" "deux pièces" dont tout le monde parle? Du coup je finis le lundi avec seulement 548 images même si j'ai les bonnes variables :??:

Merci et bravo pour ce jeu


Rapelle toi ce que as fait avec Alexandra pour obtenir les points, la même logique s'applique avec Yolande pour éventuellement avoir accès à la cabine.
killerlaq
great white shark
 
Posts: 71
Joined: Thu, 10Feb04 00:00

Re: Hotel particulier

Postby will » Fri, 13Nov29 20:38

alors là ... je te remercie beaucoup ! Comme le point d'Y augmente avec une seule réponse suffisante, je ne m'en serais pas douté !
will
sirens hunter
 
Posts: 14
Joined: Tue, 13Jun11 19:21
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby bob13 » Sat, 13Nov30 12:34

le samedi quand on rencontre yollande pour la première fois, il est préfarable que le Y soit élévé ou le contraire? car je sort avec un Y=3 après la boucherie j'ai l'impression que sa va pas pour la suite car je fini le samedi avec y=3

je voulais aussi rajouté que quand je part de la boucherie on me dit que j'ai deux cotes de porc mais quand jarrive chez moi il n'est pas indiqué que j'ai deux cotes de porc je comprend pas
bob13
great white shark
 
Posts: 86
Joined: Wed, 12Jan18 21:47
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby Serge » Sat, 13Nov30 13:39

bob13 wrote:le samedi quand on rencontre yollande pour la première fois, il est préfarable que le Y soit élévé ou le contraire? car je sort avec un Y=3 après la boucherie j'ai l'impression que sa va pas pour la suite car je fini le samedi avec y=3

je voulais aussi rajouté que quand je part de la boucherie on me dit que j'ai deux cotes de porc mais quand jarrive chez moi il n'est pas indiqué que j'ai deux cotes de porc je comprend pas


Les cotes de porc sont un accessoire qui n'est pas décrit dans les objets. Elles n'apparaissent donc nulle part sauf dans le texte.
Cela n'a pas d'importance pour le jeu.

Le samedi soir le meilleur score est Y = 6.

J'ai l'impression que tu joues à plusieurs jeux en même temps. Il faut quand même avoir une sacré mémoire (ou prendre des notes) pour y parvenir....
As-tu abandonné la collection?
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Hotel particulier

Postby bob13 » Sat, 13Nov30 13:47

Serge wrote:
bob13 wrote:le samedi quand on rencontre yollande pour la première fois, il est préfarable que le Y soit élévé ou le contraire? car je sort avec un Y=3 après la boucherie j'ai l'impression que sa va pas pour la suite car je fini le samedi avec y=3

je voulais aussi rajouté que quand je part de la boucherie on me dit que j'ai deux cotes de porc mais quand jarrive chez moi il n'est pas indiqué que j'ai deux cotes de porc je comprend pas


Les cotes de porc sont un accessoire qui n'est pas décrit dans les objets. Elles n'apparaissent donc nulle part sauf dans le texte.
Cela n'a pas d'importance pour le jeu.

Le samedi soir le meilleur score est Y = 6.

J'ai l'impression que tu joues à plusieurs jeux en même temps. Il faut quand même avoir une sacré mémoire (ou prendre des notes) pour y parvenir....
As-tu abandonné la collection?


oui je prend des notes pour chaques jeux, nan je l'ai pas abandonner d'ailleur je l'ai presque fini me reste juste une journée.

je parlais des cotes de porc car apparement d'après ce que j'ai lu sur le fofo il faut les avoir quand on essaye d'aller chez yallande , donc apparement c'est une fausse piste les cotes de porc :crazy:

et pour le Y=3 c'est bon quand on par de la boucherie? car il y aussi possibilité d'avoir moin en point.
bob13
great white shark
 
Posts: 86
Joined: Wed, 12Jan18 21:47
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby Serge » Sat, 13Nov30 13:54

bob13 wrote:
et pour le Y=3 c'est bon quand on par de la boucherie? car il y aussi possibilité d'avoir moin en point.


Oui, Y=3 en sortant de la boucherie est le bon score.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 33 guests

eXTReMe Tracker