Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby magpache » Tue, 13Oct29 22:23

Migoo wrote:Salut à tous.

Pour ma part je n'arrive toujours pas à avoir N=2 le lundi 2. J'ai N=1 pendant le choix multiple le matin. Je sais qu'il y a un objet à trouver, mais lequel ?
De plus je vois seulement q'une dame dans la cabine peut importe le choix du nombre de pièce que je choisis.

Un coup de pouce serait apprécié.

Migoo


Hé oui, il y a bien un objet qui lui appartient (et que tu n'as jamais vu avant d'ailleurs) qui traine. Comme le schmilblick, ça tient dans la main!Regarde juste où tu mets les pieds..

Pour les cabines, pourquoi choisir...?
magpache
great white shark
 
Posts: 35
Joined: Sat, 13Apr06 09:21
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby killerlaq » Wed, 13Oct30 01:32

M87 wrote:Bonjour,
Petit soucis pour moi, ma variable M reste bloquée à 3 à la fin du mercredi.
J'ai vu qu'il fallait récupérer 2 objets à la boucherie, je n'en ai qu'un qui se déguste, un petit indice pour le second?
Merci!


Il faut apporter avec toi un truc joli et galant que l'on peut mettre dans un vase ainsi que le truc que tu dégustes.
killerlaq
great white shark
 
Posts: 71
Joined: Thu, 10Feb04 00:00

Re: Hotel particulier

Postby killerlaq » Wed, 13Oct30 04:47

bon je suis bloqué avec Yolande puisqu'il me faut trouver un prétexte pour aller la voir, j'ai entendu parler d'un cierge sur le forum donc je présume qu'il faut peut-être couper le courant où un truc du genre, mais là je suis un peu confus
killerlaq
great white shark
 
Posts: 71
Joined: Thu, 10Feb04 00:00

Re: Hotel particulier

Postby Serge » Wed, 13Oct30 07:38

killerlaq wrote:bon je suis bloqué avec Yolande puisqu'il me faut trouver un prétexte pour aller la voir, j'ai entendu parler d'un cierge sur le forum donc je présume qu'il faut peut-être couper le courant où un truc du genre, mais là je suis un peu confus


C'est un peu le problème du forum. Tu récupères des bonnes infos mais aussi des mauvaises.
Tu trouveras le cierge chez elle, mais il faut d'abord entrer.
Evite de trop mater sur le palier secret et n'oublie pas ton petit déjeuner avant d'aller la voir.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Hotel particulier

Postby killerlaq » Wed, 13Oct30 19:07

il me manque le 6e point de yolande pour avoir ma journée parfaite, j'ai les deux points reliés au commande, mais elle ne veut pas de massage, suis-je trop gourmand ne prenant deux items chez elle?
killerlaq
great white shark
 
Posts: 71
Joined: Thu, 10Feb04 00:00

Re: Hotel particulier

Postby Migoo » Thu, 13Oct31 17:23

Salutations!!!

Merci Magpache pour l'aide. Très apprécié.

Je termine la journée du mardi2 avec seulement 670 images..... Je passe à côté de plusieurs choses c'est certain.
J'ai rencontré Alexandra dans son bureau.
J'ai vu un objet à la boucherie qui va m'aider plus tard avec Gérard je suppose.
J'ai vu un autre objet chez Marlène à ma sortie de la chambre.
J'ai rien trouvé chez Yolande.

Encore besoin d'aide. Merci.

Migoo

édit: J'ai finalement réussis. Je suis rendu au jeudi matin.
Migoo
great white shark
 
Posts: 84
Joined: Fri, 11Jan14 00:00

Re: Hotel particulier

Postby killerlaq » Mon, 13Nov04 07:31

J'ai 755 images à la fin du mercredi 2. J'ai pourtant vu la photo la journée d'avant, mais peu importe ce que je fais, les choix de réponses ne donnent aucune différence. J'aurais donc besoin d'une petit coup de main.
killerlaq
great white shark
 
Posts: 71
Joined: Thu, 10Feb04 00:00

Re: Hotel particulier

Postby Serge » Mon, 13Nov04 08:57

killerlaq wrote:J'ai 755 images à la fin du mercredi 2. J'ai pourtant vu la photo la journée d'avant, mais peu importe ce que je fais, les choix de réponses ne donnent aucune différence. J'aurais donc besoin d'une petit coup de main.


Quel est ton score à la fin du mardi 2? Quelles sont tes variables et quel choix fais-tu?
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Hotel particulier

Postby killerlaq » Mon, 13Nov04 15:45

Serge wrote:
killerlaq wrote:J'ai 755 images à la fin du mercredi 2. J'ai pourtant vu la photo la journée d'avant, mais peu importe ce que je fais, les choix de réponses ne donnent aucune différence. J'aurais donc besoin d'une petit coup de main.


Quel est ton score à la fin du mardi 2? Quelles sont tes variables et quel choix fais-tu?


score e2 m11 s6 a4 l2 y7 n2 d3 avec 722 images

j'ai choisit je préfère dans le choix de réponse avec Gérard. J'ai aussi pris la photo avec moi le mardi 2, aurais-je du la laisser dan la poche?
killerlaq
great white shark
 
Posts: 71
Joined: Thu, 10Feb04 00:00

Re: Hotel particulier

Postby Serge » Mon, 13Nov04 18:10

killerlaq wrote:
Serge wrote:
killerlaq wrote:J'ai 755 images à la fin du mercredi 2. J'ai pourtant vu la photo la journée d'avant, mais peu importe ce que je fais, les choix de réponses ne donnent aucune différence. J'aurais donc besoin d'une petit coup de main.


Quel est ton score à la fin du mardi 2? Quelles sont tes variables et quel choix fais-tu?


score e2 m11 s6 a4 l2 y7 n2 d3 avec 722 images

j'ai choisit je préfère dans le choix de réponse avec Gérard. J'ai aussi pris la photo avec moi le mardi 2, aurais-je du la laisser dan la poche?


Ton score est OK le mardi 2. "Je préfère" est le bon choix.

Effectivement, le mardi un X photo est mieux.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Hotel particulier

Postby killerlaq » Mon, 13Nov04 19:48

J'ai oublié de mentionner que le soir du massage chez Yolande, j'ai guardé la boite d'allumettes. Est-ce que ça pourrait être la cause de mon problème?
killerlaq
great white shark
 
Posts: 71
Joined: Thu, 10Feb04 00:00

Re: Hotel particulier

Postby Serge » Mon, 13Nov04 20:00

killerlaq wrote:J'ai oublié de mentionner que le soir du massage chez Yolande, j'ai guardé la boite d'allumettes. Est-ce que ça pourrait être la cause de mon problème?


Celle là elle est bonne....Je n'avais même pas imaginé que cette boite d'alumettes puisse être prise.....
En principe, aucune importance mais j'aurais dû coller un end game pour vol d' alumettes...on ne peut pas penser à tout.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Hotel particulier

Postby killerlaq » Mon, 13Nov04 20:15

bon et bien là je sais pas trop, j'ai bien fait x photo de classe et pris le bon choix et toujours 755 images le mercredi 2. Je me doute bien où la photo doit mener pour ytrouver une dulcinée à Gérard. Y a-t-il un moment précis où je dois voir la photo puisque je la voir suelement une fois Gérard partit le mardi 2.
killerlaq
great white shark
 
Posts: 71
Joined: Thu, 10Feb04 00:00

Re: Hotel particulier

Postby Migoo » Mon, 13Nov04 22:55

ENFIN!!!!!!!!!!!
J'ai terminé le jeu avec 922/922 images.
Encore merci à Serge pour nous donner d'aussi bon jeu.

Migoo
Migoo
great white shark
 
Posts: 84
Joined: Fri, 11Jan14 00:00

Re: Hotel particulier

Postby le hérisson » Mon, 13Nov04 23:19

killerlaq wrote:bon et bien là je sais pas trop, j'ai bien fait x photo de classe et pris le bon choix et toujours 755 images le mercredi 2. Je me doute bien où la photo doit mener pour ytrouver une dulcinée à Gérard. Y a-t-il un moment précis où je dois voir la photo puisque je la voir suelement une fois Gérard partit le mardi 2.

Je ne me souviens déjà plus trop bien mais il me semble qu'il faut faire X photo à plusieurs reprises. On obtient des réponses différentes. Est-ce que cela peut t'aider à résoudre ton problème, ça j'en sais trop rien, je n'ai pas eu ce problème là...
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 35 guests

eXTReMe Tracker