Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby hadage » Tue, 13Aug27 17:10

ventitre wrote:BONJOUR Serge,
comme d'habitude ton jeux c'est impressionant et super.

Je suis bloque au jeudi soir je ne peut entrer dans la cave 2, il me manque seulement les trois photos.
Seulement aprés le "Raccou... V......" j'ai le numero de photos maximum pour continuer.
En plus je peut entrer dans la cave pour voir les photos mais ne peut pas sortir il me manque la poc.....

Au Vendredi je suis bloque dans le bureaux du chef

Que faire??

P.s. En Italie on dit "Chi va piano" et non "QUI va piano"
Salut eh eh eh


Hum bizarre moi elle était directement ouverte j'ai rien eu à faire de particulier...

je peux pas t'aider perso moi j'ai bloqué longtemps juste avant (pour l'accée à cette partie) mais une fois débloqué j'ai eu direct la porte ouvert

Comment tu fais pour sortir de la cave si tu n'y rentre pas avant?? Perso je pige pas ton problème tu as peut être eu un bug??

Edit 2 : Bon c'est pas un bug, j'ai donc évité un piège involontairement donc là je peux définitivement pas t'aider
Last edited by hadage on Tue, 13Aug27 17:21, edited 2 times in total.
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby jerenyg » Tue, 13Aug27 17:13

Si Hadage tu as fait quelque chose. Sans doute inconsciemment, mais tu l'as fait. Je te pm.
jerenyg
star of the reef
 
Posts: 330
Joined: Sun, 13Apr21 19:11
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby hadage » Tue, 13Aug27 17:20

jerenyg wrote:Si Hadage tu as fait quelque chose. Sans doute inconsciemment, mais tu l'as fait. Je te pm.


Lol ca serait bien la première fois qu'inconsciemment j'évite un des pièges de Serge. En general je cherche deux heures puis ai un bon "Eureka" j'attend ton pm
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby Catherder » Tue, 13Aug27 18:28

Bon et bien un nouveau casse tête de Serge, ça promet!

Je me suis rendu au jour 3 et après avoir lu le forum il semble que je suis passé à côté certain événements le jour 1.

Donc il faut trouver possiblement un item et l'utiliser ensuite pour avoir la variable E = 2?

On verra ce que ça va donner pour le jour 2 et les suivants une fois que j'aurais cette variable a ce point.. à moins que je me tanne et que je veuille allez voir plus loin.

Je présume de le métier de Marylène n'est pas dans la liste qui nous ai fourni par le jeu mais qu'il faut le deviner pour obtenir des points avec elle. Je réussis a me rendre a M = 4 durant le repas mais sans plus.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby jerenyg » Tue, 13Aug27 18:57

Catherder wrote:Donc il faut trouver possiblement un item et l'utiliser ensuite pour avoir la variable E = 2?


Non. Juste de l'observation.

Catherder wrote:Je présume de le métier de Marylène n'est pas dans la liste qui nous ai fourni par le jeu mais qu'il faut le deviner pour obtenir des points avec elle. Je réussis a me rendre a M = 4 durant le repas mais sans plus.


Je l'ai déjà dit, il n'y a rien à deviner.
jerenyg
star of the reef
 
Posts: 330
Joined: Sun, 13Apr21 19:11
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby Catherder » Tue, 13Aug27 19:04

Merci dans ce cas je vais chercher comme un cinglé!

Serge, je viens de trouver un bug dans le jeu.

Lorsque qu'Éliane t'envoie chercher son vélo dans la cour intérieur, tu fais le continue, tu prends le vélo et tu vas le ranger dans l’entrepôt au sous-sol. Jusque là pas de problème, le gros HIC est lorsque tu reviens du sous-sol et tu ne fais pas le CONTINUE devant ta porte d'entrée et que tu retournes dans la cour intérieur tu ne peux plus sortir. Tu vas toujours avoir le message comme quoi il faut que tu prennes le vélo.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby Serge » Tue, 13Aug27 19:22

Catherder wrote:Merci dans ce cas je vais chercher comme un cinglé!

Serge, je viens de trouver un bug dans le jeu.

Lorsque qu'Éliane t'envoie chercher son vélo dans la cour intérieur, tu fais le continue, tu prends le vélo et tu vas le ranger dans l’entrepôt au sous-sol. Jusque là pas de problème, le gros HIC est lorsque tu reviens du sous-sol et tu ne fais pas le CONTINUE devant ta porte d'entrée et que tu retournes dans la cour intérieur tu ne peux plus sortir. Tu vas toujours avoir le message comme quoi il faut que tu prennes le vélo.



Je connais ce bug. Le seul moyen de l'éviter est de faire le continue sur le palier. C'est lui qui annule le message pour le vélo.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Hotel particulier

Postby jerenyg » Tue, 13Aug27 19:30

Tu ne m'avais pas dit que tu l'avais corrigé celui là ?
jerenyg
star of the reef
 
Posts: 330
Joined: Sun, 13Apr21 19:11
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby Serge » Tue, 13Aug27 19:51

jerenyg wrote:Tu ne m'avais pas dit que tu l'avais corrigé celui là ?


Oui, mais seulement partiellement. Je n'ai pas trouvé d'autre possibilité.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Hotel particulier

Postby logan666 » Tue, 13Aug27 19:52

Ahh, un grand merci à Serge ;) la rentrée s'annonce coriace :crazy:

J'ai à peine commencé que tout le monde parle de liste alors que j'ai rien trouvé :lol: déjà sans cette liste je suis mal :D
logan666
great white shark
 
Posts: 70
Joined: Tue, 11Sep20 13:04
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby jerenyg » Tue, 13Aug27 20:07

logan666 wrote:Ahh, un grand merci à Serge ;) la rentrée s'annonce coriace :crazy:

J'ai à peine commencé que tout le monde parle de liste alors que j'ai rien trouvé :lol: déjà sans cette liste je suis mal :D


De liste ? Tu parles de la liste des commandes ? Il n'y a aucune difficulté.
jerenyg
star of the reef
 
Posts: 330
Joined: Sun, 13Apr21 19:11
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby jfrancois323 » Tue, 13Aug27 20:14

logan666 wrote:Ahh, un grand merci à Serge ;) la rentrée s'annonce coriace :crazy:

J'ai à peine commencé que tout le monde parle de liste alors que j'ai rien trouvé :lol: déjà sans cette liste je suis mal :D


ne t'en fait pas, tu n'est pas seul, je ne l'ai pas trouvé. peut-être que je cherche trop fort... ou pas assez, mais bref, je n'ai pas la liste!!! :crazy:
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Hotel particulier

Postby logan666 » Tue, 13Aug27 20:22

lol c'est bon, faut juste reprendre les automatismes après 2 mois de vacances :D
logan666
great white shark
 
Posts: 70
Joined: Tue, 11Sep20 13:04
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby Catherder » Tue, 13Aug27 20:30

Bon j'ai réussi a monter la variable E à 1. Avec une commande de la liste. Mais pour l'autre point j'ai cherché dans l'appartement entre chaque événement et je n'ai rien trouvé d’inhabituelle. Je ne sais plus combien de fois j'ai ouvert le placard de la cuisine de l'entrée, le buffet, l'armoire. J'ai même tenter de faire push meuble télé et pull meuble télé...Un petit indice où je devrais concentrer mes recherches?

:crazy:
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby jerenyg » Tue, 13Aug27 20:34

Je l'ai dit hier, Hadage l'a redit tout à l'heure.
Il faut chercher hors de l'appartement. Et explorer.
jerenyg
star of the reef
 
Posts: 330
Joined: Sun, 13Apr21 19:11
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 97 guests

eXTReMe Tracker