Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby Serge » Mon, 13Aug26 06:33

hadage wrote:Edit: Ohhhh le jolie game over avec la barre de fer humm celui là je sens qu'il va bien m'embeter. C'est un game over "générique" car j'ai pas la les 7 points?


Tu peux me préciser à quel moment tu as eu ce game over, je ne me souviens pas de celui là......Je ne pense pas qu'il soit générique.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Hotel particulier

Postby hadage » Mon, 13Aug26 11:48

Serge wrote:
hadage wrote:Edit: Ohhhh le jolie game over avec la barre de fer humm celui là je sens qu'il va bien m'embeter. C'est un game over "générique" car j'ai pas la les 7 points?


Tu peux me préciser à quel moment tu as eu ce game over, je ne me souviens pas de celui là......Je ne pense pas qu'il soit générique.


Oui a force d'essayer d'en dire le moins possible c'est pas toujours simple d'être clair.

dans la cave avec M elle prend une barre de fer pour ouvrir l'armoire. Je vois pas comment l'éviter même si il etait tard et que je commençais à fatiguer. ;)
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby jerenyg » Mon, 13Aug26 12:19

Je ne suis jamais tombé là dessus, il te manque quelque chose.
jerenyg
star of the reef
 
Posts: 330
Joined: Sun, 13Apr21 19:11
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby hadage » Mon, 13Aug26 13:11

jerenyg wrote:Je ne suis jamais tombé là dessus, il te manque quelque chose.


Ça commence a m'inquiéter la, serge voit pas d'où ca vient et se souvient pas et toi tu l'a jamais eu. Et j'ai beau prendre la barre M la trouve tjr par terre
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby jerenyg » Mon, 13Aug26 13:26

Si il fallait retenir qu'une chose de mon message precedent, c'est 'Il te manque quelque chose' ;)

Le end game de la barre de fer, j'ai du le croisé au tout début que j'ai eu le jeu, et ça commence à dater, je ne m'en souviens plus trop.
Comme je l'ai dit, il te manque quelque chose. Déjà M=5 n'est pas bon, mais il manque autre chose.
jerenyg
star of the reef
 
Posts: 330
Joined: Sun, 13Apr21 19:11
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby bob13 » Mon, 13Aug26 13:43

slt pour le E= 2 juste un petit indice c'est après le vélo ou avant? car je bute à ce niveau.
bob13
great white shark
 
Posts: 86
Joined: Wed, 12Jan18 21:47
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby jerenyg » Mon, 13Aug26 13:52

bob13 wrote:slt pour le E= 2 juste un petit indice c'est après le vélo ou avant? car je bute à ce niveau.


Ce n'est pas avant le vélo.

@Hadage, que ce soit clair. Ton problème vient du mercredi, pas du jeudi.
jerenyg
star of the reef
 
Posts: 330
Joined: Sun, 13Apr21 19:11
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby bob13 » Mon, 13Aug26 13:59

jerenyg wrote:
bob13 wrote:slt pour le E= 2 juste un petit indice c'est après le vélo ou avant? car je bute à ce niveau.


Ce n'est pas avant le vélo.

et il y a une commande à taper pour l'obtenir ce E=2?
bob13
great white shark
 
Posts: 86
Joined: Wed, 12Jan18 21:47
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby bob13 » Mon, 13Aug26 14:01

jerenyg wrote:
bob13 wrote:slt pour le E= 2 juste un petit indice c'est après le vélo ou avant? car je bute à ce niveau.


Ce n'est pas avant le vélo.

@Hadage, que ce soit clair. Ton problème vient du mercredi, pas du jeudi.



et il y à une commander a taper pour obtenir E=2? ou juste l'observation d'un objet?
bob13
great white shark
 
Posts: 86
Joined: Wed, 12Jan18 21:47
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby hadage » Mon, 13Aug26 14:08

jerenyg wrote:
bob13 wrote:slt pour le E= 2 juste un petit indice c'est après le vélo ou avant? car je bute à ce niveau.


Ce n'est pas avant le vélo.

@Hadage, que ce soit clair. Ton problème vient du mercredi, pas du jeudi.


Oui oui en fait ma vrai interrogation c'était est ce que ce game over etait du a mon m=5 ou à l'oubli d'une chose indépendamment de mon manque de variable et donc à première vue il faut que je trouve mon m=7 mais il faut également que je trouve un objet qui me manquerais.

@bob13: le jeu ne datant que d'un jour je laisse serge ou jerenyg te donner les indices qu'ils auront considéré pouvoir donner aussi tôt. Je te dirais juste relis les deux pages il y a pas mal d'indices. Serge indique que c'est forcément le premier jour quand eliane est la. Et une personne qui a trouvé assez vite précise quand on a l'habitude des jeux de serge on prend l'habitude de refouiller partout a chaque "evenement". Je suis totalement d'accord c'est aussi mon habitude et c'est une constante de ces jeux. Mais pense à regarder partout, pas forcément dès le début entre chaque phrase, sinon tu t'en sors pas (quoique je me souvient d'un objet dans un buffet avec une cuisinière ;) ) mais pendant chaque événement au moins une fois partout surtout si tu sais qu'il manque un truc.
Last edited by hadage on Mon, 13Aug26 14:14, edited 1 time in total.
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby xeron » Mon, 13Aug26 14:10

bob13 wrote:
jerenyg wrote:
bob13 wrote:slt pour le E= 2 juste un petit indice c'est après le vélo ou avant? car je bute à ce niveau.


Ce n'est pas avant le vélo.

@Hadage, que ce soit clair. Ton problème vient du mercredi, pas du jeudi.



et il y à une commander a taper pour obtenir E=2? ou juste l'observation d'un objet?


Observe, observe, et prie :)
xeron
lagoon predator
 
Posts: 187
Joined: Wed, 08Sep17 23:00

Re: Hotel particulier

Postby bob13 » Mon, 13Aug26 14:17

hadage wrote:
jerenyg wrote:
bob13 wrote:slt pour le E= 2 juste un petit indice c'est après le vélo ou avant? car je bute à ce niveau.


Ce n'est pas avant le vélo.

@Hadage, que ce soit clair. Ton problème vient du mercredi, pas du jeudi.


Oui oui en fait ma vrai interrogation c'était est ce que ce game over etait du a mon m=5 ou à l'oubli d'une chose indépendamment de mon manque de variable et donc à première vue il faut que je trouve mon m=7 mais il faut également que je trouve un objet qui me manquerais.

@bob13: le jeu ne datant que d'un jour je laisse serge ou jerenyg te donner les indices qu'ils auront considéré pouvoir donner aussi tôt. Je te dirais juste relis les deux pages il y a pas mal d'indices. Serge indique que c'est forcément le premier jour quand eliane est la. Et une personne qui a trouvé assez vite précise quand on a l'habitude des jeux de serge on prend l'habitude de refouiller partout a chaque "evenement". Je suis totalement d'accord c'est aussi mon habitude et c'est une constante de ces jeux. Mais pense à regarder partout, pas entre chaque phrase (quoique je me souvient d'un objet dans un buffet avec une cuisinière ;) ) mais pendant chaque événement


merci de l'aide mais c'est quoi chaque événement?
bob13
great white shark
 
Posts: 86
Joined: Wed, 12Jan18 21:47
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby hadage » Mon, 13Aug26 14:25

tu discute avec quelqu'un c'est un événement, quand la conversation s’arrête c'est un autre Evénement, considère que si quelqu'un se déplace (genre eliane change de pièce) ou toi même tu quitte un endroit y a potentiellement changement d’événement car des choses peuvent se passer entre temps.

Pour te dire comment je fais personnellement. je commence par regarder en gros les choses simples à trouver, un objet par ci, une phrase à placer par là. Quand je sais qu'il me manque quelque chose, si c'est une phrase je commence à placer les phrases qui peuvent peut être rentrer dans le contexte à chaque phrase et pour les objets je recommence à zieuter tout mais en me concentrant où je pense qu'il me manque quelque chose.
Et puis y a une constante dans un jeu de serge, si il se passe trop de temps sans que tu valide un seul points quelque part c'est que t'as surement raté quelque chose.

edit: en gros dès qu'eliane apparait fouille partout partout où tu peux (reprend les textes qui apparaissent pour trouver des endroits que tu puisse observer) après chaque fois que vous parlez ensemble et même après que t'ai fait quelque chose. (chaque continue peut potentiellement généré un événement en parallèle, objet ou personne qui change de place)
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby bob13 » Mon, 13Aug26 14:39

hadage wrote:tu discute avec quelqu'un c'est un événement, quand la conversation s’arrête c'est un autre Evénement, considère que si quelqu'un se déplace (genre eliane change de pièce) ou toi même tu quitte un endroit y a potentiellement changement d’événement car des choses peuvent se passer entre temps.

Pour te dire comment je fais personnellement. je commence par regarder en gros les choses simples à trouver, un objet par ci, une phrase à placer par là. Quand je sais qu'il me manque quelque chose, si c'est une phrase je commence à placer les phrases qui peuvent peut être rentrer dans le contexte à chaque phrase et pour les objets je recommence à zieuter tout mais en me concentrant où je pense qu'il me manque quelque chose.
Et puis y a une constante dans un jeu de serge, si il se passe trop de temps sans que tu valide un seul points quelque part c'est que t'as surement raté quelque chose.

edit: en gros dès qu'eliane apparait fouille partout partout où tu peux (reprend les textes qui apparaissent pour trouver des endroits que tu puisse observer) après chaque fois que vous parlez ensemble et même après que t'ai fait quelque chose. (chaque continue peut potentiellement généré un événement en parallèle, objet ou personne qui change de place)


ok merci, donc même s'il y'a les commandes secret il y a des commandes qu'il faut deviner?
bob13
great white shark
 
Posts: 86
Joined: Wed, 12Jan18 21:47
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby jerenyg » Mon, 13Aug26 14:41

Il n'y a aucune commande à deviner
jerenyg
star of the reef
 
Posts: 330
Joined: Sun, 13Apr21 19:11
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 91 guests

eXTReMe Tracker