Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby Titou de Brest » Sun, 13Aug25 15:17

En tout cas, mon plan de bataille est rodé maintenant: sauvegarde systématique chaque jour, enregistrement des variables et des images, le tout noté dans un fichier texte; "ordre et méthode" comme disait un de mes anciens profs de physique!!


idem, j'en suis réduit à faire une sauvegarde après chaque réussite et comme toi , je note la moindre chose dans un fichier texte. Et j'arrive à me planter quand même lollll


Quelqu'un a réussi à trouver la 2eme liste de commandes cachées? Je n'ai vu point d'indice en jeu pour l'instant.

PS:Je ne sais pas pour les autres, mais personnellement, je n'ai encore fais aucun continue ...


La seule fois où j'ai fait un" continue", c'est pour avoir un "better luck " juste après . :lol:

Pour l'instant je cherche une poubelle!

Tu ne te débarrasse pas des entrecôte quand même! Envoie les moi à la place. :D
Titou de Brest
great white shark
 
Posts: 50
Joined: Sat, 13Jun01 08:55
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby xeron » Sun, 13Aug25 15:49

Me voilà à la fin du 3e jour avec déja sûrement plein de trucs ratés je pense... Trop rapide ?
avec 2 variables :
E=1 et M=6
et 2 commandes de la liste utilisées

Et à priori, au jour 4, il faut avoir 85 images et M=7... donc il me manque 1 point avec M et plus de 60 images :lol:
Alors Serge juste une question : Toutes ces images sont déclanchées en même temps ou en plusieurs fois ? Liées avec le point manquant de M ?
Last edited by xeron on Sun, 13Aug25 16:03, edited 2 times in total.
xeron
lagoon predator
 
Posts: 187
Joined: Wed, 08Sep17 23:00

Re: Hotel particulier

Postby Serge » Sun, 13Aug25 15:53

Titou de Brest wrote:Quelqu'un a réussi à trouver la 2eme liste de commandes cachées? Je n'ai vu point d'indice en jeu pour l'instant.


Il n'y a pas de 2 ème liste....
Last edited by Serge on Sun, 13Aug25 15:57, edited 1 time in total.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Hotel particulier

Postby Serge » Sun, 13Aug25 15:57

xeron wrote:Me voilà à la fin du 3e jour avec déja sûrement plein de trucs ratés je pense... Trop rapide ?
avec 2 variables :
E=1 et M=6


3 ème jour déjà.....E = 2, M = 7 images = 85 ( le mercredi soir) donc tu as raté pas mal de trucs....Mais M=6 est un exploi.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Hotel particulier

Postby xeron » Sun, 13Aug25 16:06

Merci Serge, mais un exploit incomplet... :) Les 60 images manquantes sont en une fois ou plusieurs ? Dues au point manquant avec ma femme et/ou Marylène ?
xeron
lagoon predator
 
Posts: 187
Joined: Wed, 08Sep17 23:00

Re: Hotel particulier

Postby Serge » Sun, 13Aug25 16:10

xeron wrote:Merci Serge, mais un exploit incomplet... :) Les 60 images manquantes sont en une fois ou plusieurs ? Dues au point manquant avec ma femme et/ou Marylène ?


Plusieurs fois.
Pour info : Aucun testeur n'a trouvé le E = 2 sans un coup de main de ma part....Et pourtant il est évident que c'est le lundi puisqu'Eliane s'en va.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Hotel particulier

Postby jerenyg » Sun, 13Aug25 17:09

Xeron t'as testé si le choix multiple le mardi donnai la même chose mercredi?
jerenyg
star of the reef
 
Posts: 330
Joined: Sun, 13Apr21 19:11
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby Neolitique » Sun, 13Aug25 17:15

Serge wrote:Pour info : Aucun testeur n'a trouvé le E = 2 sans un coup de main de ma part....

Euh ...,
J'ai le E=2 à la fin du J1 ...
En ayant l'habitude te des jeu (vérifié tous les objets/lieux à chaque commande qui passe) c'est très long mais ça se trouve ...
Je commence à peine le J2 perso.
Neolitique
lagoon predator
 
Posts: 190
Joined: Fri, 12May04 13:32
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby xeron » Sun, 13Aug25 17:24

jerenyg wrote:Xeron t'as testé si le choix multiple le mardi donnai la même chose mercredi?


Oui, entre temps j'avais testé :)
Me voilà à 39 images, mais encore une quarantaine à trouver et 2 variables... une pour ma femme, une pour la fille du 4e
xeron
lagoon predator
 
Posts: 187
Joined: Wed, 08Sep17 23:00

Re: Hotel particulier

Postby jerenyg » Sun, 13Aug25 18:03

J'ai presque envie de te dire tant que t'as pas E=2 le mardi matin, ca ne sert à rien d'avancer.
jerenyg
star of the reef
 
Posts: 330
Joined: Sun, 13Apr21 19:11
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby Serge » Sun, 13Aug25 19:22

Neolitique wrote:
Serge wrote:Pour info : Aucun testeur n'a trouvé le E = 2 sans un coup de main de ma part....

Euh ...,
J'ai le E=2 à la fin du J1 ...
En ayant l'habitude te des jeu (vérifié tous les objets/lieux à chaque commande qui passe) c'est très long mais ça se trouve ...
Je commence à peine le J2 perso.


Qui va piano va sano....bien joué, mais ce n'est pas la plus grosse difficulté.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Hotel particulier

Postby xeron » Sun, 13Aug25 22:26

En même temps, avoir les scores intermédiares (comme au 3 jour), me permet d'eviter e chercher des trucs qui n'existent a priori pas... et donc de cibler les bons apparts
xeron
lagoon predator
 
Posts: 187
Joined: Wed, 08Sep17 23:00

Re: Hotel particulier

Postby hadage » Mon, 13Aug26 03:15

Salut salut, quel plaisir de voir à mon retour de vacances que le Serge nouveau est enfin disponible. Bon j'ai commencé à le deguster et je pense avoir bien validé le j1 (bonne nouvelle) j'ai bien le e=2 et si là je n’ai pas toutes les photos alors serge je t'attribuerais définitivement le titre d'esprit le plus tordu du monde. Bon par la suite j'avance doucement mais surement
J'ai deux questions et je vais essayer d'utiliser l'explication la tordu possible en plus de les mettre sous balise spoiler pour ne donner aucun indice à ceux n'étant pas arrivé là. (ce n'est pas de l'aide car j'aime avancer seul mais vu les quelques bugs existants je ne voudrais pas chercher pour rien si ca bug)
1
Dans "la zone cachée" il ne me semble jamais possible de regarder celle que je pense devoir regarder, j'ai beau tout tester impossible de l'espionner, j'ai tout testé le jour 3 et le 2 ca me semble impossible n''ayant deux des objets neccesaires que le j3. Est ce normal (y a t'il un truc particulier qui expliquerais mon raté ou un potentiel bug?


2
Lors du J4 je dois avoir une clé bien particulière pourtant le soir du j3 il m'est impossible de la conserver quoi que je fasse et où que je la mette. ai-je raté un truc là aussi?


Voilà je pense avoir été assez bon pour que seuls ceux assez avancés ou les concepteurs puissent comprendre mais une petite aide serait bienvenue. Pas forcement la solution j'aime trouver mais savoir si un bug pourrait me toucher ou alors un indice juste ce qu'il faut pour éclairer mon problème.
Bon allé j'y retourne ;)
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby Serge » Mon, 13Aug26 03:39

hadage wrote:Salut salut, quel plaisir de voir à mon retour de vacances que le Serge nouveau est enfin disponible. Bon j'ai commencé à le deguster et je pense avoir bien validé le j1 (bonne nouvelle) j'ai bien le e=2 et si là je n’ai pas toutes les photos alors serge je t'attribuerais définitivement le titre d'esprit le plus tordu du monde. Bon par la suite j'avance doucement mais surement
J'ai deux questions et je vais essayer d'utiliser l'explication la tordu possible en plus de les mettre sous balise spoiler pour ne donner aucun indice à ceux n'étant pas arrivé là. (ce n'est pas de l'aide car j'aime avancer seul mais vu les quelques bugs existants je ne voudrais pas chercher pour rien si ca bug)
1
Dans "la zone cachée" il ne me semble jamais possible de regarder celle que je pense devoir regarder, j'ai beau tout tester impossible de l'espionner, j'ai tout testé le jour 3 et le 2 ca me semble impossible n''ayant deux des objets neccesaires que le j3. Est ce normal (y a t'il un truc particulier qui expliquerais mon raté ou un potentiel bug?


2
Lors du J4 je dois avoir une clé bien particulière pourtant le soir du j3 il m'est impossible de la conserver quoi que je fasse et où que je la mette. ai-je raté un truc là aussi?


Voilà je pense avoir été assez bon pour que seuls ceux assez avancés ou les concepteurs puissent comprendre mais une petite aide serait bienvenue. Pas forcement la solution j'aime trouver mais savoir si un bug pourrait me toucher ou alors un indice juste ce qu'il faut pour éclairer mon problème.
Bon allé j'y retourne ;)


Pas de bug. Tu es en plein la première grosse difficulté...A mon avis, celle là vous tiendra jusqu'à Noël.
Un indice : L'espionnage n'est possible que le mercredi. Inutile d'essayer avant.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Hotel particulier

Postby hadage » Mon, 13Aug26 04:13

Ca y est j'ai trouvé où étais le problème, j'ai trouvé comment avoir la clé... bien trouvé le piège j'en dit pas plus mais bien joué. j'ai donc la clé pour mercredi par contre j'ai que M=5! Je pige pas ce qui me manque. J'ai bien lu l'indice d'essayer de donner la réponse du choix multiple le mercredi mais je rate le moment... et le pire c'est que je suis sur que c'est simple rahhhhhhhh!!!!
Par contre j'en ai que 5 même pas 6 ce qui veux dire que je rate deux trucs et vraiment je vois pas.

Edit: Ohhhh le jolie game over avec la barre de fer humm celui là je sens qu'il va bien m'embeter. C'est un game over "générique" car j'ai pas la les 7 points?
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 122 guests

eXTReMe Tracker