Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Hotel particulier

Postby Serge » Sun, 13Aug25 08:27

Bonjour tout le monde.

Les vacances sont terminées, je vous ai trouvé du boulot :

http://www.mediafire.com/download/nj471 ... culier.taf

Un grand merci à Jerenyg et Ghorgh qui ont participé activement aux tests et corrections.

Pour ceux qui n'ont déjà plus de cheveux à arracher, essayez les poils pubiens...mais ça fait mal

Ce jeu se joue avec ADRIFT runner version 4.
Last edited by Serge on Mon, 13Aug26 15:22, edited 1 time in total.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Hotel particulier

Postby xeron » Sun, 13Aug25 09:32

Merci Serge :) Je me lance... en bloquant mes 4 prochaines semaines au moins [img]images/icones/icon13.gif[/img]
xeron
lagoon predator
 
Posts: 187
Joined: Wed, 08Sep17 23:00

Re: Hotel particulier

Postby Titou de Brest » Sun, 13Aug25 09:38

Merci Serge et les testeurs [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Préparer vos indices les gas, je sent qu'on va en avoir besoin.^^

Merci Serge :) Bon bah première étape, trouver un "continue" ou un truc à faire !


Quoi ? il n'y a pas "le secret" "commandes" ou c'est encore une trouvaille de Serge pour nous faire galérer sur la ou les listes secrètes ? :lol:

Je télécharge, mais je vous laisse commencer sans moi, j'ai Jolie Maman à finir et trouver un n° de tel sur Fashion. :crazy:
Last edited by Titou de Brest on Sun, 13Aug25 10:04, edited 1 time in total.
Titou de Brest
great white shark
 
Posts: 50
Joined: Sat, 13Jun01 08:55
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby Neolitique » Sun, 13Aug25 09:49

Merci Serge et les testeurs !!!
Neolitique
lagoon predator
 
Posts: 190
Joined: Fri, 12May04 13:32
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby Titou de Brest » Sun, 13Aug25 10:02

Je n'ai pas pu résisté à l'ouvrir :lol:

Les premières commandes secrètes sont faciles à trouvées, mais ensuite.....

Bon, déjà je me débarrasse des entrecôtes, je pense pas que garder de la viande aide à draguer. :D
Titou de Brest
great white shark
 
Posts: 50
Joined: Sat, 13Jun01 08:55
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby jerenyg » Sun, 13Aug25 10:33

Titou de Brest wrote:Bon, déjà je me débarrasse des entrecôtes, je pense pas que garder de la viande aide à draguer. :D


Je te conseil de t'en débarrasser, c'est pas sexy en effet d'avoir des entrecôtes dans les mains pour draguer.


Quelques conseils.

N'utilisez jamais les commandes 'S', 'N', 'E', 'W'. Toujours 'South', 'North', 'East' et 'West. Il reste quelques soucis dû à Adrift sinon.
Quand vous fermez quelques choses, fermez le toujours à clé. Certain tests sont vérifie que telle porte est fermé à clé vous vous retrouverez sans continue si vous fermez certaine porte mais pas à clé.
Comme toujours Serge déteste le bordel.
Le texte est à lire, il y a plein d'info dedans. Serge l'a pas mis là pour décorer entre deux photos.


Bon jeu, il y a de quoi se prendre la tête et bien s'amuser.
jerenyg
star of the reef
 
Posts: 330
Joined: Sun, 13Apr21 19:11
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby magpache » Sun, 13Aug25 10:46

Bon ben, c'est parti!
Ca tombe bien, je viens à peine de finir Fashion ce matin.

Maintenant je tourne en rond dans l'appartement sans arriver ni à faire la cuisine, ni regarder la télé, prendre une douche ou quoi que ce soit d'autre!

Que faire, que faire...?

En tout cas, mon plan de bataille est rodé maintenant: sauvegarde systématique chaque jour, enregistrement des variables et des images, le tout noté dans un fichier texte; "ordre et méthode" comme disait un de mes anciens profs de physique!!

PS: si la difficulté du jeu est exponentielle par rapport aux autres c'est pas 4 semaines mais 4 mois qu'il va me falloir! Sacré Serge!
magpache
great white shark
 
Posts: 35
Joined: Sat, 13Apr06 09:21
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby Serge » Sun, 13Aug25 11:36

jerenyg wrote:
N'utilisez jamais les commandes 'S', 'N', 'E', 'W'. Toujours 'South', 'North', 'East' et 'West. Il reste quelques soucis dû à Adrift sinon.


Remarque : Si auto compète est validé , le problème ne se pose pas, taper N donne automatiquement North
.
Last edited by Serge on Sun, 13Aug25 11:39, edited 2 times in total.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Hotel particulier

Postby Serge » Sun, 13Aug25 11:38

Titou de Brest wrote:
Bon, déjà je me débarrasse des entrecôtes, je pense pas que garder de la viande aide à draguer. :D


T'es sûr? Essaie pour voir....Il ne s'agit pas de draguer au départ, c'est ta copine "légitime".
Je te conseille toutefois de ne pas les jeter à la poubelle.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Hotel particulier

Postby Titou de Brest » Sun, 13Aug25 11:53

T'es sûr? Essaie pour voir....Il ne s'agit pas de draguer au départ, c'est ta copine "légitime".
Je te conseille toutefois de ne pas les jeter à la poubelle.


je les ai mise dans le frigo, ça me semble logique. Je verrais assez vite je pense.

J'ai trouvé une 1ere fin prématuré, sympa la copine, la première fois que je la trouve, elle m'engueule et fin du jeu..... N'oubliez pas quelques chose avant de rentrer dans l'appart :lol:
Titou de Brest
great white shark
 
Posts: 50
Joined: Sat, 13Jun01 08:55
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby Neolitique » Sun, 13Aug25 11:54

down
I move down.
Le palier 1
Comme tous les paliers d'immeuble, il n'a rien d'extraordinaire. Le sol est en béton et le mur est peint en blanc.
On peut descendre vers le rez de chaussée et monter vers le deuxième étage . A l'ouest l'appartement 1.

unlock porte rdc
I unlock la porte RDC with la clé RDC.

pouvoir débloquer la porte RDC à partir du palier 1 => petit bug sans gravité

PS:Je ne sais pas pour les autres, mais personnellement, je n'ai encore fais aucun continue ...
Neolitique
lagoon predator
 
Posts: 190
Joined: Fri, 12May04 13:32
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby jerenyg » Sun, 13Aug25 12:07

Neolitique wrote:pouvoir débloquer la porte RDC à partir du palier 1 => petit bug sans gravité


On le connait celui là, tu peux ouvrir la porte RDC à peut près de partout le premier jour. Essaie dans couloir 1 et 2 aussi, tu y arriveras. Serge n'a pas pu le corriger.

Titou de Brest wrote:
T'es sûr? Essaie pour voir....Il ne s'agit pas de draguer au départ, c'est ta copine "légitime".
Je te conseille toutefois de ne pas les jeter à la poubelle.


je les ai mise dans le frigo, ça me semble logique. Je verrais assez vite je pense.

J'ai trouvé une 1ere fin prématuré, sympa la copine, la première fois que je la trouve, elle m'engueule et fin du jeu..... N'oubliez pas quelques chose avant de rentrer dans l'appart :lol:


En même temps c'est la première phrase du jeu. Ca semble évident qu'il faille faire ça non ?
jerenyg
star of the reef
 
Posts: 330
Joined: Sun, 13Apr21 19:11
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby Serge » Sun, 13Aug25 13:03

jerenyg wrote:
Neolitique wrote:pouvoir débloquer la porte RDC à partir du palier 1 => petit bug sans gravité


On le connait celui là, tu peux ouvrir la porte RDC à peut près de partout le premier jour. Essaie dans couloir 1 et 2 aussi, tu y arriveras. Serge n'a pas pu le corriger.


Si quelqu'un a une idée pour corriger ce bug, je suis preneur
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Hotel particulier

Postby magpache » Sun, 13Aug25 14:35

allons bon.. si je commence à ne pas taper les 1er "continue" qui trainent, c'est sur que je ne vais pas m'en sortir!
Pour l'instant je cherche une poubelle!
magpache
great white shark
 
Posts: 35
Joined: Sat, 13Apr06 09:21
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby Neolitique » Sun, 13Aug25 14:48

magpache wrote:Pour l'instant je cherche une poubelle!

Elle est dans la cours intérieure.
Neolitique
lagoon predator
 
Posts: 190
Joined: Fri, 12May04 13:32
sex: Masculine

Next

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests

cron
eXTReMe Tracker