Jolie maman

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Jolie maman

Postby Serge » Fri, 14Jul25 07:37

SoHungover wrote:Oui même problème que toi... aucun message ni dans le bureau avant de sortir et ni après avoir rangé dans la chambre
la pochette dans le tiroir
apres la scene d'evelynne...


Je viens de faire une nouvelle édition qui corrige ce bug...Du moins j'espère. (nouveau lien dans le premier post).
Ce qui est bizarre c'est que ce bug n'apparait pas pour tout le monde...

Je rappelle qu'il est normal qu'il n'y ait pas de message en sortant de la chambre si tout est bien rangé. (Photos dans pochette et pochette dans tiroir)

Les sauvegarde précédentes fonctionnent toujours avec la nouvelle édition.

Me faire savoir si ça va mieux.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Jolie maman

Postby paquito » Fri, 14Jul25 08:19

En fait rien ne change, les conseils ne s'affichent toujours pas, mais j'ai essayer jusqu'à la scène du salon, en mettant tous les objets bien à leurs places, il ne se passe toujours rien dans le salon, mais en entrant un continue fantôme, ça déclenche la suite.

Donc l'amélioration n'est pas parfaite, mais elle marche, et c'est le principal.

Merci Serge.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Serge » Fri, 14Jul25 08:57

paquito wrote:En fait rien ne change, les conseils ne s'affichent toujours pas, mais j'ai essayer jusqu'à la scène du salon, en mettant tous les objets bien à leurs places, il ne se passe toujours rien dans le salon, mais en entrant un continue fantôme, ça déclenche la suite.

Donc l'amélioration n'est pas parfaite, mais elle marche, et c'est le principal.

Merci Serge.


Re upload. Continue fantome corrigé
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Jolie maman

Postby paquito » Fri, 14Jul25 09:53

Merci.
Juste par curiosité, tu sais ce qui bloquait ?
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Serge » Fri, 14Jul25 12:26

paquito wrote:Merci.
Juste par curiosité, tu sais ce qui bloquait ?


A peu près. Après les photos dans la chambre, il y a une commande West pour sortir de la chambre qui ne peut pas être exécutée si le dernier continue dans la chambre n'a pas été exécuté.

J'ai fait un overwrite de la commande système west.
La commande système aurait répondu : I move west.
La commande west overwrite a plusieurs réponses :
- Deux réponses en blanc si les photos ne sont pas dans la pochette ou si la pochette n'est pas dans le tiroir. Dans ces deux premiers cas, le héro reste dans la chambre. Il faut ranger comme il faut et retaper West pour sortir.
- Une réponse normale : Je sors de la chambre (quand tout est bien rangé) et là le héro se retrouve sur le palier.

De plus le continue dans le salon ne s'affiche que si West a été exécuté. (D'où le continue fantome).
Le continue du salon ne peut pas non plus être excécuté si le West n 'a pas été exécuté.

C'était pour empêcher le héro de se ballader avec la pochette et les photos.

Dans la version que je viens de modifier, le continue du salon s'affiche quand le dernier continue de la chambre a été exécuté.
J'ai supprimé la commande west overwrite. Mais du coup, plus rien n'interdit au héro de se ballader avec les photos et la pochette.

Ce que je n'explique pas c'est pourquoi la commande West overwrite ne s'éxécute pas. Si autocomplète est validé, il n'y a aucune raison. J'ai refait plusieurs fois ce passage et a chaque fois avec moi ça marche.
Encore un mystère de la programation qui ne sera sans doute jamais élucidé, mais j'ai retenu la leçon. Je ne prendrai plus jamais une commande overwrite comme référence pour la suite.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Jolie maman

Postby paquito » Fri, 14Jul25 12:42

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de modifier un ancien jeu juste pour quelques personnes.



Edit: Je dois être maudit, mais après avoir rempli le vaporisateur mardi en rentrant de la salle de gym il ne se passe plus rien .....
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby paulchastan » Fri, 14Jul25 17:34

Bonjour Je suis toujours bloqué dans le bureau avec les boucles d'oreilles.. Quelqu'un aurait une idée?

j'entre dans le bureau bleue avec les variables :
M=4
JM=9
E=2
MA=2
A=1
S=R=M=Am=Es=0

Triche=1
liste=1
condition=1
boucles=trempe=mèrefille=Martha et amylia=viol=0.

Les variables sont elles bonnes?

A ce moment là j'ai un continue.
j'ai mis les boucles au bon endroit (indiquée par martha) puis "continue". Je ferme et range le flacon et sors du bureau. Mes variables n'ont pas bougée. J'ai essayé de le faire après le continue mais même chose. Est ce qu'il y aurait une commande à taper?
paulchastan
sirens hunter
 
Posts: 13
Joined: Mon, 14Jul21 20:27
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby paquito » Fri, 14Jul25 19:18

Tu devrais avoir 3 points avec Evelyne et Solange.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby paquito » Sat, 14Aug02 09:53

Quelqu'un à une idée de ce qui peut faire bloquer la suite après avoir rempli le vaporisateur le mardi 1 en rentrant de la salle de sport, il ne se passe plus rien.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Serge » Sun, 14Aug03 06:42

paquito wrote:Quelqu'un à une idée de ce qui peut faire bloquer la suite après avoir rempli le vaporisateur le mardi 1 en rentrant de la salle de sport, il ne se passe plus rien.


Pour sortir du bureau du beau père, il y a une commande North. Quelle réponse obtiens-tu quand tu tapes North?
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Jolie maman

Postby paquito » Sun, 14Aug03 09:08

Rien de particulier. je sors et c'est tout, il ne se passe plus rien dans aucune pièce.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Serge » Sun, 14Aug03 12:13

paquito wrote:Rien de particulier. je sors et c'est tout, il ne se passe plus rien dans aucune pièce.


Alors il n' y a que 3 possibilités :

1/ Le flacon vert n'est pas fermé
2/ Le flacon vert n'est pas sur l'étagère du milieu.
3/ On retrouve le même problème que pour la sortie de la chambre. Les commandes Overwrite ne fonctionnent pas chez toi.

Tu dois obtenir en tapant north : "Bien il ne me reste plus qu'à retourner à ma chambre pour cacher mes trésors."
Si ce n'est pas le cas, je conseille de revérifier ta version Runner ADRIFT 4 et de vérifier que les options Auto complète et verbose sont bien validées

A+
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Jolie maman

Postby caravaggio » Sat, 14Aug16 09:41

Bonjour, un peu d'aide svp: j'arrive au check de dimanche 2 avec A=6 R=6 e 909 images, les autres variables son correctes, je pense.. je me bloque dans la cuisine avec roseline et le tablier, toutes les options resultant en Game Over
caravaggio
lagoon predator
 
Posts: 203
Joined: Wed, 12Oct03 09:37
Location: Milan
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Neolitique » Sat, 14Aug16 14:42

caravaggio wrote:Bonjour, un peu d'aide svp: j'arrive au check de dimanche 2 avec A=6 R=6 e 909 images, les autres variables son correctes, je pense.. je me bloque dans la cuisine avec roseline et le tablier, toutes les options resultant en Game Over

Salut,
De mémoire, il y a un truc avec le tablier, assure toi de vraiment être habillé avec le tablier et pas seulement l'avoir dans l'inventaire.
Neolitique
lagoon predator
 
Posts: 190
Joined: Fri, 12May04 13:32
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby caravaggio » Mon, 14Oct20 17:51

J'ai re-essayé mais je bloque avec le point 9 de roseline.. comment le trouver?!?
caravaggio
lagoon predator
 
Posts: 203
Joined: Wed, 12Oct03 09:37
Location: Milan
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 21 guests

eXTReMe Tracker