Jolie maman

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Jolie maman

Postby Vincent » Fri, 14Oct31 07:38

Ca fait longtemps que je parlais ou ecrivais en francais; pardonnez-moi, svp! Quand meme, je peux comprendre ce jeu, plus ou moins, avec l'assistance de Google translate. :) C'est tres bien a pratiquer mon francais. (Mais je ne suis pas sur comment faire un accent grave ou accent aigu ou circonflex avec mon keyboard anglais. Peut-etre je dois changer la langue de Windows?)

De toutes facons, je suis bloque' presque au debut du jeu, pendant la premiere conversation avec Jolie Maman dans la salle a manger.

Elle vient de dire qu'elle va se pouponner dans la salle de bain. Le jeu dit "veux-tu que je te frotte le dos?" Je tape "Oui" ou "Yes", et rien. Alors je dis "veux-tu que je te frotte le dos," avec autocomplete, mais ca ne marche plus. Je ne suis pas sur quoi faire maintenant.


Une petite indice, svp? Merci bien. :)
Vincent
Pilot fish
 
Posts: 7
Joined: Fri, 14Oct31 07:25
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby paquito » Fri, 14Oct31 08:36

Tu dois taper "veux-tu que je te frotte le dos". Tu dois taper les commandes en gras pour continuer, dans la plupart des cas...
You have to type "veux-tu ...". You have to type bold commands in order to continue, in most cases ...

But ... you choose to begin by a pretty difficult game, even for French native speakers. Serhe has created some other games, his first games are way easier than this one. Anyway .. I hope that can help you.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Vincent » Fri, 14Oct31 17:23

Merci pour ta reponse. J'ai essaye' ca, mais ca ne marchait pas. Peut-etre je dois essayer encore.

J'ai commence' un autre jeu par Serge, le professeur de maths, et oui, cette jeu est difficile aussi. Lequels jeux de Serge sont plus faciles?

-----------

Thanks for your response. I did try typing the phrase in bold, but it didn't seem to work. I'll try again.

I started "the math professor", and yeah, that was tough too! Which other Serge games are easier?

Apologies for my bad French, but I do like practicing. :) That's one reason I'm enjoying these games!
Vincent
Pilot fish
 
Posts: 7
Joined: Fri, 14Oct31 07:25
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Serge » Fri, 14Oct31 17:59

Vincent wrote:Merci pour ta reponse. J'ai essaye' ca, mais ca ne marchait pas. Peut-etre je dois essayer encore.

J'ai commence' un autre jeu par Serge, le professeur de maths, et oui, cette jeu est difficile aussi. Lequels jeux de Serge sont plus faciles?

-----------

Thanks for your response. I did try typing the phrase in bold, but it didn't seem to work. I'll try again.

I started "the math professor", and yeah, that was tough too! Which other Serge games are easier?

Apologies for my bad French, but I do like practicing. :) That's one reason I'm enjoying these games!


Look here :

viewtopic.php?f=3&t=3259

"Massage pour ma voisine" is the first one.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Jolie maman

Postby paquito » Fri, 14Oct31 18:06

The easiest, in my opinion is "le mentaliste" (I don't need to translate, I guess...). It's one of the oldest Serge's games.

Copy/paste this command: Veux-tu que je te frotte le dos?
You surely did a spelling mistake.

BTW, you can use your mouse for an auto-writting of the words you clic on (I really don't know if it's the right verb, it's the action to use the left button of the computer mouse).

Serge and I don't agree about the easiest game .... interesting...

Le mentaliste m'a sembler plus simple ... enfin bon, tout cela est subjectif.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Vincent » Fri, 14Oct31 21:19

Thanks for your reply. I did start "Message pour ma voisine," and you're right, that's a lot easier. Beaucoups plus facile. Maybe I'll stick with that for now.

Nonetheless, I went back to "Jolie Maman" and copy-and-pasted "veux-tu.." immediately after the bold-faced prompt "veux-tu.." The game responds: "I do not understand the word "veux-tu." (I've also tried it with autocomplete; still no luck.) Perhaps I forgot to pick up something earlier? I found an item in the bedroom and one in the salon.

Au fait, je comprends bien quand tu ecris en français; je comprends beaucoups mieux que je écris. :)
Vincent
Pilot fish
 
Posts: 7
Joined: Fri, 14Oct31 07:25
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby paquito » Fri, 14Oct31 21:29

Non, tu n'as pas besoin d'un objet particulier. Je ne vois pas ce qui t'empêche de rentrer la commande...
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Vincent » Fri, 14Oct31 23:28

J'ai decouvert le problème: il faut Adrift 4, pas Adrift 5. Avec Adrift 4, "veux-tu.." marche parfaitement. :)
Vincent
Pilot fish
 
Posts: 7
Joined: Fri, 14Oct31 07:25
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Vincent » Mon, 14Nov03 00:23

J'ai joué la plupart de "Massage for une voisine," et c'est vrai, cet jeu est beaucoup plus facile que "Jolie Maman." "Voisine" enseigne a moi qu'il faut aller lentement. Et parfois si on doit recommencer le jeu, ce n'est pas le fin du monde. Je comprends mieux le style de Serge maintenant.
Vincent
Pilot fish
 
Posts: 7
Joined: Fri, 14Oct31 07:25
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby KingJu » Tue, 15Feb17 18:32

Salut,
je bloque sur le string bleu.
J'ai lu sur le topic qu'il fallait le regarder à un certain moment,j'ai essayé a plusieurs moment le mardi et le mercredi sans réussite.
Quelqu'un aurait un indice ?
Merci d'avance.
KingJu
sirens hunter
 
Posts: 11
Joined: Tue, 15Jan20 11:54
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Xantar » Mon, 15Apr27 15:43

Salut,

Je suis bloqué sur Jolie Maman depuis quelques jours et je cherche des indices / conseils sur des choses que j'ai manqué.

Pour les commandes il me reste le mercredi 13 :
Complimente la (x1)
Tu as la poitrine d'une jeune fille
Fais moi une pipe

Je commence le 13ème jour (le mercredi) avec 1228 images / ? (sachant que le mardi matin j'ai 1136 / 1136)
Pour les variables j'ai :

M=4, JM=10, E=3, Ma=2, A=8, S=3, R=9, Am=6, Es=2,
Martha et Amylia à 0
Viol à 0

Donc ce mercredi on se réveille avec sa femme et paf end game car elle ne veut pas, je n'arrive pas à placer de commande.

Il me manque visiblement 1 point avec Martha et la séquence Martha et Amylia à 1.
Je pense que cela doit se passer le lundi ou le mardi car durant le week end Amylia n'est pas présente et quand elle revient il me semble qu'elle dit qu'elle a trouvée l'amour et que c'est fini, ou quelque chose dans le style (je crois me souvenir qu'il y a deux dialogues différents à ce moment en fonction des points sur Amylia)

Le 11ème jour, le lundi matin j'ai M=4, JM=9, E=3, Ma=2, A=7, S=3, R=9, Am=4, Es=2, images=1065

J'ai cru comprendre que Martha doit être à 5 le lundi matin, mais comme elle n'est pas là du week end, je sèche.

Merci pour l'aide.

EDIT :

Je viens de me souvenir, que j'ai oublié de vider la caméra avec les vidéos et les photos avant de rendre la clé à Martha, mais j'arrive à passer le moment ou ma femme et sa mère essaie de regarder la vidéo du mariage en retirant les vidéos / photos et en les mettant dans le tiroir de la table de nuit de la chambre. Est ce que c'est bloquant ?
Xantar
sirens hunter
 
Posts: 19
Joined: Wed, 14Jul09 19:09
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby mellamopedro » Thu, 15Jul23 22:06

yop,

bon ben comme tout le monde dans ce forum je me retrouve bloqué.
je suis lundi 1, A priori je devrais avoir toutes mes variables OK (407 images, M4, Ma2, JM9, E2).
Mais pas moyen de trouver la clé pour ranger le flacon à sa place.
De ce que j'ai lu c'est Martine qui devrait l'avoir mais je ne trouve pas, je place des commandes X martine, X un vêtement jamais pas de clé.
Je tente des commandes du secret, non plus. j'ai essayé au deux rencontres de la journée.

Un pti indice siouplait
mellamopedro
sirens hunter
 
Posts: 10
Joined: Sat, 15Apr25 21:15
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Xantar » Fri, 15Jul24 09:24

mellamopedro wrote:yop,

bon ben comme tout le monde dans ce forum je me retrouve bloqué.
je suis lundi 1, A priori je devrais avoir toutes mes variables OK (407 images, M4, Ma2, JM9, E2).
Mais pas moyen de trouver la clé pour ranger le flacon à sa place.
De ce que j'ai lu c'est Martine qui devrait l'avoir mais je ne trouve pas, je place des commandes X martine, X un vêtement jamais pas de clé.
Je tente des commandes du secret, non plus. j'ai essayé au deux rencontres de la journée.

Un pti indice siouplait


Salut, quand Martine va à la douche, tu peux faire quelque chose avec son short.
Xantar
sirens hunter
 
Posts: 19
Joined: Wed, 14Jul09 19:09
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby mellamopedro » Tue, 15Jul28 21:39

Xantar wrote:Salut,

Je suis bloqué sur Jolie Maman depuis quelques jours et je cherche des indices / conseils sur des choses que j'ai manqué.

Pour les commandes il me reste le mercredi 13 :
Complimente la (x1)
Tu as la poitrine d'une jeune fille
Fais moi une pipe

Je commence le 13ème jour (le mercredi) avec 1228 images / ? (sachant que le mardi matin j'ai 1136 / 1136)
Pour les variables j'ai :

M=4, JM=10, E=3, Ma=2, A=8, S=3, R=9, Am=6, Es=2,
Martha et Amylia à 0
Viol à 0

Donc ce mercredi on se réveille avec sa femme et paf end game car elle ne veut pas, je n'arrive pas à placer de commande.

Il me manque visiblement 1 point avec Martha et la séquence Martha et Amylia à 1.
Je pense que cela doit se passer le lundi ou le mardi car durant le week end Amylia n'est pas présente et quand elle revient il me semble qu'elle dit qu'elle a trouvée l'amour et que c'est fini, ou quelque chose dans le style (je crois me souvenir qu'il y a deux dialogues différents à ce moment en fonction des points sur Amylia)

Le 11ème jour, le lundi matin j'ai M=4, JM=9, E=3, Ma=2, A=7, S=3, R=9, Am=4, Es=2, images=1065

J'ai cru comprendre que Martha doit être à 5 le lundi matin, mais comme elle n'est pas là du week end, je sèche.

Merci pour l'aide.

EDIT :

Je viens de me souvenir, que j'ai oublié de vider la caméra avec les vidéos et les photos avant de rendre la clé à Martha, mais j'arrive à passer le moment ou ma femme et sa mère essaie de regarder la vidéo du mariage en retirant les vidéos / photos et en les mettant dans le tiroir de la table de nuit de la chambre. Est ce que c'est bloquant ?


aye j'en suis au même point que toi sauf que j'ai 1241 photos le mercredi matin, j'ai aussi une culotte noire qui est apparu dans mon pantalon mardi matin !
le mercredi matin j'ai end game.
J'arrive pas à faire monter Martha à 5 (à noter que j'ai un continue fantôme le lundi matin dans la cuisine si j'y vais avant de prendre le petit déj). Donc si je vais au petit déj, je tombe sur Amylia qui me dit que c'est fini et je peux rien faire.
et là je sèche vraiment

EDIT : trouvé pour martha, j'ai eu amylia et marthe =1 et viol=1 par contre mère fille est passé à 0 et j'ai toujours end game le mercredi matin

EDIT 2 : aye fini avec 1421 images, enfin 1420 officiellement car j'ai oublié de regarder le MMS lorsque j'ai rechargé ma partie pour la variable mère fille =1 (Serge, t'es vraiment un mec rancunier pour ce point, j'ai aucune volonté faut pas me tenter avec des phrases comme ça...). Du coup Xantar, si t'es toujours bloqué, je peux t'aider.
mellamopedro
sirens hunter
 
Posts: 10
Joined: Sat, 15Apr25 21:15
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby geometricowl » Fri, 15Jul31 15:52

Une chose bizarre m'arrive: au deuxième checkpoint (images 300) j' en ai 301.
Est ce que j'ai prise une mauvaise direction quelque part?
Dans le forum j'ai trouvé d'autres joueurs qui avaient 300 images au checkpoint mais personne ( du moins je n'ai pas trouvé) avec 301.
Merci pour votre attention.
Meme chose au troisième checkpoint: 408 images au lieu de 407
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 24 guests

eXTReMe Tracker