Jolie maman

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Jolie maman

Postby paquito » Mon, 14Jul21 19:02

il te faut la liste des effets des potions, l'indice dans la chambre de JM, l'autre objet que tu trouve dans la chambre de JM, et la commande la plus longue de la liste des commandes secrètes.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby registerman » Tue, 14Jul22 16:13

Bonjour,

Je me suis aussi remis à jouer à Jolie Maman que je n'avais pas fini, je bloque au second samedi au soir, je n'ai pas de end mais je sais par les variables annoncés sur le forum que je ne suis pas bon, il me manque des points et des photos

Samedi Matin 9 : M=4, JM=9, E=3, Ma=2, A=6, S=3, R=4, Am=3, E=0, 780 images, triche=liste=condition=trempe=1, boucle=2, le reste =0
Dimanche Matin 10 : M=4, JM=9, E=3, Ma=2, A=7, S=3, R=6, Am=4, E=0, 909 photos, triche=liste=condition=trempe=mere/fille=1, boucle=2, le reste =0


Merci
registerman
great white shark
 
Posts: 42
Joined: Thu, 13Aug15 01:05
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby paulchastan » Tue, 14Jul22 18:13

Bonsoir,

Je suis coincé avec les boucles d'oreilles et j'aurais besoin d'un peu d'aide

j'entre dans le bureau bleue avec les variables :
M=4
JM=9
E=2
MA=2
A=1
S=R=M=Am=Es=0

Triche=1
liste=1
condition=1
boucles=trempe=mèrefille=Martha et amylia=viol=0.

Les variables sont elles bonnes?

A ce moment là j'ai un continue.
j'ai mis les boucles au bon endroit (indiquée par martha) puis "continue". Je ferme et range le flacon et sors du bureau. Mes variables n'ont pas bougée. J'ai essayé de le faire après le continue mais même chose. Est ce qu'il y aurait une commande à taper?


Merci d'avance et merci Serge pour ce super jeu
paulchastan
sirens hunter
 
Posts: 13
Joined: Mon, 14Jul21 20:27
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby pilou » Tue, 14Jul22 19:14

Bonsoir,
Merci pour vos aides, je suis maintenant bloqué au moment du strip tease dans la cuisine, j'ai trouvé la première commande qui demande de la voir plus dénudé, mais j'ai beau avoir essayer toutes les commandes de la liste secrète, entre chaque continue, je ne trouve pas la deuxième commande.
Si quelqu'un peut m'orienté sur quand placer la commande et laquelle ?
(Je commence bien la scène avec JM=6)
Merci par avance.
pilou
sirens hunter
 
Posts: 11
Joined: Sat, 14Jul05 15:03
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby paquito » Wed, 14Jul23 05:36

Celle qui te manque est à placer avant celle que tu as déjà trouver. Sois plus ambitieux.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby pilou » Wed, 14Jul23 08:08

Es tu sur que la commande qu'il me manque est bien avant ? La commande qu'il me manque doit bien être placer dans la cuisine ?

la commande que j'ai est "je te veux à poil"
pilou
sirens hunter
 
Posts: 11
Joined: Sat, 14Jul05 15:03
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby paulchastan » Wed, 14Jul23 17:53

pilou wrote:Es tu sur que la commande qu'il me manque est bien avant ? La commande qu'il me manque doit bien être placer dans la cuisine ?

la commande que j'ai est "je te veux à poil"


La commande est avant... Elle te demande si c'est tout ce que tu veux ... Tu en veux sûrement plus non?
paulchastan
sirens hunter
 
Posts: 13
Joined: Mon, 14Jul21 20:27
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby paquito » Thu, 14Jul24 09:22

Apparemment, il y a trois commandes à placer le lundi avec Martha et une objet à regarder. Je trouve deux commandes et l'objet et il ne se passe rien, je suppose donc que la troisième commandes se situe avant la vue de l'objet, mais je n'arrive pas à la trouver.
J'ai placer taquine la et passons aux choses sérieuses.


Quelqu'un aurait un petit indice ?
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby registerman » Thu, 14Jul24 09:33

paquito wrote:Apparemment, il y a trois commandes à placer le lundi avec Martha et une objet à regarder. Je trouve deux commandes et l'objet et il ne se passe rien, je suppose donc que la troisième commandes se situe avant la vue de l'objet, mais je n'arrive pas à la trouver.
J'ai placer taquine la et passons aux choses sérieuses.


Quelqu'un aurait un petit indice ?




C'est la tout première commande qu'il te manque quand tu discutes pour la 1ere fois avec Martha dans la cuisine,
c'est pas parce qu'elle est âgée qu'on ne doit pas la bisée
registerman
great white shark
 
Posts: 42
Joined: Thu, 13Aug15 01:05
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby registerman » Thu, 14Jul24 09:54

Pour ma part j'ai un problème avec la variable Esther parce que je ne sais même pas qui c'est, on la voit ou et quand ? J

Merci
registerman
great white shark
 
Posts: 42
Joined: Thu, 13Aug15 01:05
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby paquito » Thu, 14Jul24 10:09

C'est pas la secrétaire du club ?

J'ai essayer de faire la bise à Martha lors de la première discussion dans la cuisine, mais pas moyen de caser une commande, dans le doute je les ai toutes essayer ...
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby registerman » Thu, 14Jul24 11:43

Non la secrétaire c'est Valery, je t'ai envoyé l'info en MP
registerman
great white shark
 
Posts: 42
Joined: Thu, 13Aug15 01:05
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby SoHungover » Fri, 14Jul25 02:56

paquito wrote:C'est pas la secrétaire du club ?

J'ai essayer de faire la bise à Martha lors de la première discussion dans la cuisine, mais pas moyen de caser une commande, dans le doute je les ai toutes essayer ...


Salut Paquito, as tu trouvé la solution a ton problème suite a l'ouverture du coffre ? Car je suis coincé au même endroit! Depuis bientôt une semaine... j'ai tout recommencé 20 fois rien a faire...
SoHungover
Pilot fish
 
Posts: 6
Joined: Fri, 14Jul25 02:10
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby paquito » Fri, 14Jul25 04:13

Non, j'ai utiliser une sauvegarde que qulequ'un m'a donner, elle a été faite juste après avoir montrer la vidéo à JM.

Pour toi aussi le message te disant de mettre la pochette dans ton froc n'apparait pas ?
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby SoHungover » Fri, 14Jul25 04:19

Oui même problème que toi... aucun message ni dans le bureau avant de sortir et ni après avoir rangé dans la chambre
la pochette dans le tiroir
apres la scene d'evelynne...
SoHungover
Pilot fish
 
Posts: 6
Joined: Fri, 14Jul25 02:10
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 27 guests

eXTReMe Tracker