Jolie maman

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Jolie maman

Postby geometricowl » Sun, 15Aug09 22:15

geometricowl wrote:Une chose bizarre m'arrive: au deuxième checkpoint (images 300) j' en ai 301.
Est ce que j'ai prise une mauvaise direction quelque part?
Dans le forum j'ai trouvé d'autres joueurs qui avaient 300 images au checkpoint mais personne ( du moins je n'ai pas trouvé) avec 301.
Merci pour votre attention.
Meme chose au troisième checkpoint: 408 images au lieu de 407

Je viens de terminer le jeu avec 1422 au lieu de 1421 ; donc je pense que comme j'ai joué très en retard par rapport à tous les autres joueurs pendant ce temps Serge pourrait avoir fait quelques modifications, peut etre une nouvelle release ou un update du jeu.
Jeu formidable comme d'habitude; donc encore une fois un grand merci à Serge et aux testeurs.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Bahzingah » Tue, 15Sep08 01:02

bonjour. Très bon jeu de la part de serge mais je bloque a un point. Le premier lundi, la variable de Martha refuse de monter à 4.

la variable M reste = 3 meme quand j'ai trouver l'objet pendant le dejeuner. J'ai un peu de text mais M=3. Est-qu'il me manque une commande?

une petite astuce svp
Bahzingah
sirens hunter
 
Posts: 13
Joined: Tue, 15Sep08 00:49
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby geometricowl » Tue, 15Sep08 09:02

Bahzingah wrote:bonjour. Très bon jeu de la part de serge mais je bloque a un point. Le premier lundi, la variable de Martha refuse de monter à 4.

la variable M reste = 3 meme quand j'ai trouver l'objet pendant le dejeuner. J'ai un peu de text mais M=3. Est-qu'il me manque une commande?

une petite astuce svp

Tu dois simplement regarder l'objet, pas autre chose.
La variable va monter un peu plus tard.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Xantar » Tue, 15Sep08 19:21

Salut,

Une idée de comment passer Martha à 5 ? Je galère depuis un moment, j'ai recommencé pas mal de fois les journées entre le 1er et le 2ème lundi, mais je n'y arrive pas. Je reste bloqué à 4.

Merci.
Xantar
sirens hunter
 
Posts: 19
Joined: Wed, 14Jul09 19:09
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Bahzingah » Wed, 15Sep09 04:50

geometricowl wrote:
Bahzingah wrote:bonjour. Très bon jeu de la part de serge mais je bloque a un point. Le premier lundi, la variable de Martha refuse de monter à 4.

la variable M reste = 3 meme quand j'ai trouver l'objet pendant le dejeuner. J'ai un peu de text mais M=3. Est-qu'il me manque une commande?

une petite astuce svp

Tu dois simplement regarder l'objet, pas autre chose.
La variable va monter un peu plus tard.


Une deuxième question, pour les boucles d'oreilles, est-ce que la variable M=4 est nécessaire pour avoir boucles=trempe=1?
Bahzingah
sirens hunter
 
Posts: 13
Joined: Tue, 15Sep08 00:49
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby geometricowl » Wed, 15Sep09 13:36

Bahzingah wrote:
Une deuxième question, pour les boucles d'oreilles, est-ce que la variable M=4 est nécessaire pour avoir boucles=trempe=1?

Trop difficile pour moi;Serge porra peut etre te répondre.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby geometricowl » Wed, 15Sep09 13:44

Xantar wrote:Salut,

Une idée de comment passer Martha à 5 ? Je galère depuis un moment, j'ai recommencé pas mal de fois les journées entre le 1er et le 2ème lundi, mais je n'y arrive pas. Je reste bloqué à 4.

Merci.

C'est bien le deuxième lundi; tu dois placer une commande secrète ( il n' y en a pas plus beaucoup)
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Xantar » Wed, 15Sep09 17:24

geometricowl wrote:
Xantar wrote:Salut,

Une idée de comment passer Martha à 5 ? Je galère depuis un moment, j'ai recommencé pas mal de fois les journées entre le 1er et le 2ème lundi, mais je n'y arrive pas. Je reste bloqué à 4.

Merci.

C'est bien le deuxième lundi; tu dois placer une commande secrète ( il n' y en a pas plus beaucoup)


Oui, mais je n'arrive à rien.

J'ai un "Continue" qui ne passe pas dans la cuisine depuis le dimanche soir après avoir utilisé le tablier de Martha. (je l'ai bien remis sur la patère)

Je me lève le lundi matin avec la blonde dans le lit. (aucune commande ne passe avec elle), puis je vais dans le salon, j'envoie les photos avec le téléphone et la caméra, puis dans la salle du repas, je parle avec Amylia qui dit que c'est terminé elle a rencontrée l'amour et que la partie à 3 avec Martha ne pourra pas se faire (aucune commande avec elle non plus).

J'ai ensuite la salle de sport avec 2 commandes. puis retour à la maison. Je peux voir un MMS avant d'aller au lit et c'est tout.

Au niveau des commandes il me reste (sachant que j'arrive jusqu'au mercredi 2, donc je n'indique pas les commandes que j'utilise lundi 2 et mardi 2) :

Complimente la
Tu as la poitrine d'une jeune fille
Fais moi une pipe
Tu connais mes tarifs (a ne pas utiliser)


Merci.
Xantar
sirens hunter
 
Posts: 19
Joined: Wed, 14Jul09 19:09
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby geometricowl » Wed, 15Sep09 22:19

Xantar wrote:
Oui, mais je n'arrive à rien.

J'ai un "Continue" qui ne passe pas dans la cuisine depuis le dimanche soir après avoir utilisé le tablier de Martha. (je l'ai bien remis sur la patère)

Je me lève le lundi matin avec la blonde dans le lit. (aucune commande ne passe avec elle), puis je vais dans le salon, j'envoie les photos avec le téléphone et la caméra, puis dans la salle du repas, je parle avec Amylia qui dit que c'est terminé elle a rencontrée l'amour et que la partie à 3 avec Martha ne pourra pas se faire (aucune commande avec elle non plus).

J'ai ensuite la salle de sport avec 2 commandes. puis retour à la maison. Je peux voir un MMS avant d'aller au lit et c'est tout.

Au niveau des commandes il me reste (sachant que j'arrive jusqu'au mercredi 2, donc je n'indique pas les commandes que j'utilise lundi 2 et mardi 2) :

Complimente la
Tu as la poitrine d'une jeune fille
Fais moi une pipe
Tu connais mes tarifs (a ne pas utiliser)


Merci.

La commande est à placer après le retour à la maison pendant ta discussion avec Martha; justement une entre celles que tu as indiquées.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Bahzingah » Thu, 15Sep10 02:04

geometricowl wrote:
Bahzingah wrote:bonjour. Très bon jeu de la part de serge mais je bloque a un point. Le premier lundi, la variable de Martha refuse de monter à 4.

la variable M reste = 3 meme quand j'ai trouver l'objet pendant le dejeuner. J'ai un peu de text mais M=3. Est-qu'il me manque une commande?

une petite astuce svp

Tu dois simplement regarder l'objet, pas autre chose.
La variable va monter un peu plus tard.


rien a faire, je bloque toujours a M=3 jusqu'a jeudi. Y-a t-il un autre object a regarder ou est-ce que le choix durant une conversation avec Martha est requis?

Edit: J'ai trouver, c'étais effectivement la bonne reponse precedente
Last edited by Bahzingah on Fri, 15Sep11 03:39, edited 1 time in total.
Bahzingah
sirens hunter
 
Posts: 13
Joined: Tue, 15Sep08 00:49
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby geometricowl » Thu, 15Sep10 16:17

Bahzingah wrote:rien a faire, je bloque toujours a M=3 jusqu'a jeudi. Y-a t-il un autre object a regarder ou est-ce que le choix durant une conversation avec Martha est requis?

Peut etre que tu ne le regardes pas au bon moment;moi je l'ai fait lors que Martha m'invite à m'installer, avant de continuer.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Bahzingah » Sat, 15Sep12 03:20

Maintenant je bloque avec Roseline. J'arrive à la scene de la salle de bain avec R=7 mais pas moyen de faire monter la variable. Si je continue, j'ai un gameover quand je mets le tablier.
Bahzingah
sirens hunter
 
Posts: 13
Joined: Tue, 15Sep08 00:49
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby geometricowl » Sat, 15Sep12 12:13

Bahzingah wrote:Maintenant je bloque avec Roseline. J'arrive à la scene de la salle de bain avec R=7 mais pas moyen de faire monter la variable. Si je continue, j'ai un gameover quand je mets le tablier.

Pendant la scène de la sdb to dois monter R jusq'a 9 avec deux commandes secrètes.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Bahzingah » Sun, 15Sep13 23:01

Gros merci geometricowl!
J'arrive presque a la fin du jeu mais je suis bloquée au mercredi matin, Patricia se fache et j'obtiens un game over.
Aussi comment fait on pour avoir la varible mèrefille=1?
Bahzingah
sirens hunter
 
Posts: 13
Joined: Tue, 15Sep08 00:49
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Serge » Mon, 15Sep14 07:47

Bahzingah wrote:Aussi comment fait on pour avoir la varible mèrefille=1?


Ce qui prouve que tu triches un peu. Cette variable nest pas decelable en jouant normalement.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 28 guests

eXTReMe Tracker