Jolie maman

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Jolie maman

Postby pilou » Sat, 14Jul05 15:12

Bonjour,


N'ayant pas jouer aux ancien jeu de serge, je suis un peu perdu.
Si j'ai bien compris il y'a une liste de commandes possible quelque pars ?
Il faut l'a trouvé de quel manière ? En tapant une autre commande particuliere, ou simplement en fouinant dans la maison ?
Je bloque des le jeu de dés, JM refuse, pourtant j'ai bien suivi l'indice du GameOver, JM = 1. Et j'ai essayer à tout les moments de la flatter.

Merci par avance pour votre aide.
pilou
sirens hunter
 
Posts: 11
Joined: Sat, 14Jul05 15:03
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby paquito » Sat, 14Jul05 21:39

personne pour m'aider à résoudre mon problème de phrase blanche fantôme ?
ça fait pas loin de 5 jours que je galère dessus et je comprends vraiment pas ... :/
si seulement c'était jamais apparu, ça m'aurait indiquer qu'il me manquait quelque chose, mais le fait qu'elle soit apparue une fois et que rien n'ait pu la faire réapparaitre...
j'ai re-télécharger le fichier, j'ai réinstaller adrift, j'ai recommencer une bonne cinquantaine de fois et faisait tout exactement comme pour la seule apparition de la phrase.
Je suis à court d'idées ....

un p'tit indice, siouplait ~~~~
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby le hérisson » Sat, 14Jul05 22:24

pilou wrote:Bonjour,


N'ayant pas jouer aux ancien jeu de serge, je suis un peu perdu.
Si j'ai bien compris il y'a une liste de commandes possible quelque pars ?
Il faut l'a trouvé de quel manière ? En tapant une autre commande particuliere, ou simplement en fouinant dans la maison ?
Je bloque des le jeu de dés, JM refuse, pourtant j'ai bien suivi l'indice du GameOver, JM = 1. Et j'ai essayer à tout les moments de la flatter.

Merci par avance pour votre aide.

Commencer les jeux de Serge par celui là c'est un peu comme vouloir escalader le Mont Blanc en baskets. Pas impossible mais sacrément compliqué!
Donc, oui tu as bien compris il existe une liste de commandes qui viennent en plus de toutes les actions que tu dois réaliser et les pièges à éviter pour progresser dans le jeu.
En règle générale dans les jeux de Serge cette liste tu dois la trouver dès le début du jeu. C'est même la première chose que tu dois faire...et cela n'est un "secret" pour personne ;)
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby le hérisson » Sat, 14Jul05 22:32

paquito wrote:personne pour m'aider à résoudre mon problème de phrase blanche fantôme ?
ça fait pas loin de 5 jours que je galère dessus et je comprends vraiment pas ... :/
si seulement c'était jamais apparu, ça m'aurait indiquer qu'il me manquait quelque chose, mais le fait qu'elle soit apparue une fois et que rien n'ait pu la faire réapparaitre...
j'ai re-télécharger le fichier, j'ai réinstaller adrift, j'ai recommencer une bonne cinquantaine de fois et faisait tout exactement comme pour la seule apparition de la phrase.
Je suis à court d'idées ....

un p'tit indice, siouplait ~~~~

Désolé de ne pas pouvoir t'aider comme tu le souhaites. Je ne me souviens plus trop du jeu et j'ai effacé toutes les données que j'avais sur ce jeu.
Cependant je n'ai aucun souvenir d'une "phrase blanche" ou chose du genre. Je ne pense pas non plus qu'il s'agisse d'un bug d'Adrift. Reprends le jeu à un "check point" histoire d'être sur d'être sur de repartir sur une base saine et ne te préoccupe pas de cette phrase.
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby paquito » Sun, 14Jul06 04:43

Merci, je vais essayer encore une fois mais je suis presque certain que c'est là que ça bloque, après la scène de la chambre avec l'item du coffre, plus moyen de parler à JM pour lui montrer la vidéo d'Evelyne.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby pilou » Sun, 14Jul06 15:32

Bonjour,

Merci pour votre réponse, comme vous le dites si c'est si difficile de commencer par celui ci, j'aimerai dans ce cas essayer de les faires dans l'ordre.
Y'a t'il quelqu'un ou un endroit ou je peux trouver la liste dans l'ordre de ses jeux ?
pilou
sirens hunter
 
Posts: 11
Joined: Sat, 14Jul05 15:03
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby paquito » Sun, 14Jul06 16:02

je crois qu'ils sont tous dans la partie "All sexy games", faut juste regarder les topics créés par Serge dans cette partie
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby paquito » Thu, 14Jul10 09:35

J'en suis toujours au même point ....
Est-ce que quelqu'un sait ce qui peut empêcher le dialogue du salon avec JM après avoir fait monter la variable de JM à 6 avec l'objet du coffre ?
Sachant qu'il n'y a aucun contenant en tout genre d'ouvert et que la porte bleue et fermée et verrouillée. Mes autres variables sont E=2, M=1, triche=1, et liste=1.

Je commence à désesperer .... Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce qui cloche ....
Je suis presque sur que ça vient de l'absence de la phrase disant de mettre l'objet dans le pantalon, je l'ai vu une fois, mais depuis, plus moyen de l'avoir à nouveau.
Si quelqu'un a la moindre idée de ce qui cloche, ça serait vraiment sympa de me le dire, ça fait une dizaine de jours que je bloque là dessus.

merci d'avance!

PS: Je pense avoir exposé mon problème de façon plus clair sans trop spoiler, cela permettra peut-être à quelqu'un de m'aider à résoudre mon problème.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Xantar » Thu, 14Jul10 18:03

paquito wrote:J'en suis toujours au même point ....
Est-ce que quelqu'un sait ce qui peut empêcher le dialogue du salon avec JM après avoir fait monter la variable de JM à 6 avec l'objet du coffre ?
Sachant qu'il n'y a aucun contenant en tout genre d'ouvert et que la porte bleue et fermée et verrouillée. Mes autres variables sont E=2, M=1, triche=1, et liste=1.

Je commence à désesperer .... Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce qui cloche ....
Je suis presque sur que ça vient de l'absence de la phrase disant de mettre l'objet dans le pantalon, je l'ai vu une fois, mais depuis, plus moyen de l'avoir à nouveau.
Si quelqu'un a la moindre idée de ce qui cloche, ça serait vraiment sympa de me le dire, ça fait une dizaine de jours que je bloque là dessus.

merci d'avance!

PS: Je pense avoir exposé mon problème de façon plus clair sans trop spoiler, cela permettra peut-être à quelqu'un de m'aider à résoudre mon problème.



Salut,

Il me semble qu'il faut faire
le coffre pour avoir la pochette dans le pantalon avant la scène avec Evelyne et quand tu sors du bureau après Evelyne tu as un "continue" dans le hall et non pas dans le salon, tu fais le nécessaire dans ta chambre, puis seulement tu vas au salon, puis la cuisine
Xantar
sirens hunter
 
Posts: 19
Joined: Wed, 14Jul09 19:09
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby paquito » Thu, 14Jul10 19:44

non, j'ai pas de "continue" dans le haut, avant ou après la montée de la variable JM à 6.

peut-être qu'en énonçant directement mon cheminement depuis la 1er check point quelqu'un pourra me dire le problème.
Tout de suite après le levé, je vais dan la chambre de JM. j'utilise la commande "x" sur tout, j'ouvre la table de nuit, je prend la fiole et je j'utilise la commande read sur le livre. Je le repose dans la table de nuit puis je la ferme. Je descends et je vais dans le bureau du beau-père. Là, j'utilise la commande "x" sur les 3 étagère, la table et le coffre (j'ai déjà essayer en le faisant aussi sur la télé, le magnéto, etc ... ça n'a rien changer. J'utilise la commande "Je ne vois pas ce que je peux faire de plus ici", puis "take flacon rouge", "put flacon rouge onto étagère du haut", "continue", "put flacon noir onto étagère du bas", le coffre s'ouvre. "x coffre", puis "x cassettes", "x pochette", "x photos", "take pochette", jusque là, tout va bien. Mais la phrase me disant de mettre la pochette dans le pantalon n'apparait pas, pourtant je l'ai déjà lu une fois, mais en plus de 50 parties, elle n'est jamais réapparue. Donc je fais " put pochette in pantalon" quand même, je sors de la pièce, je ferme la porte et la verrouille, et je pars rejoindre JM dans la salle à manger pour le petit dej'. Petit dialogue, puis direction le salon pour prendre la caméra. JE vais ensuite dans le bureau nord et quand Evelyne arrive j'utilise la commande "embrasse la", puis le 1er choix, à savoir "voilà une entrée en matière qui me plait". et enfin j'utilise la commande "sans aucun doute" quand elle me demande si elle vaut plus de 1000 euros. Ensuite commande "oui" puis "déshabille toi" affichées à l'écran. ce là m'amène a une scène plutôt longue avec pipe et sodomie. A la fin de la scène, on m'indique d'aller dans la chambre pour regarder les photos, donc direction l'étage puis la chambre, visionnage des photos.Après coup, ça me dit de mettre les photos dans le tiroir, donc "open tiroir", "put photos in pochette" et" close tiroir" ( j'ai essayer en mettant la pochettes et les photos dans le tiroir comme étant deux éléments séparés, mais aucun résultats.). Je descends pour rejoindre JM au salon et là, c'est le drame, il ne se passe plus rien. le seul moyen d'avoir un changement c'est de ramener à JM un objet qu'on est pas supposé avoir en notre possession, ce qui finit par une game over. la scène dans le salon pour montrer la vidéo à JM se déclenche bien si je ne sors pas la pochette du bureau du beau-père, mais ça se fini forcément par un game over après le striptease dans la cuisine.


Voilà, je pense avoir relativement bien détailler la journée du dimanche avant mon blocage. Si quelqu'un voit quelque chose de mal fait ou de bizarre là dedans, faites le moi savoir s'il vous plait.
Merci d'avance!
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby ghorgh » Fri, 14Jul11 00:09

As-tu pensé à prendre la caméra en sortant du bureau ?
ghorgh
great white shark
 
Posts: 56
Joined: Sun, 12Feb19 20:31
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby paquito » Fri, 14Jul11 04:54

Oui, mais même comme ça, ça ne change rien ....
Peut être qu'en laissant la caméra et en venant la reprendre avant le dialogue du salon ça marchera ...



Edit: ça ne marche pas non plus ..... Je comprends vraiment pas ce qui cloche.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Xantar » Fri, 14Jul11 07:24

paquito wrote:non, j'ai pas de "continue" dans le haut, avant ou après la montée de la variable JM à 6.

peut-être qu'en énonçant directement mon cheminement depuis la 1er check point quelqu'un pourra me dire le problème.
ça me dit de mettre les photos dans le tiroir, donc "open tiroir", "put photos in pochette" et" close tiroir" ( j'ai essayer en mettant la pochettes et les photos dans le tiroir comme étant deux éléments séparés, mais aucun résultats.).


Voilà, je pense avoir relativement bien détailler la journée du dimanche avant mon blocage. Si quelqu'un voit quelque chose de mal fait ou de bizarre là dedans, faites le moi savoir s'il vous plait.
Merci d'avance!


La journée me parait normale effectivement, sauf la partie surlignée en gras dans le spoiler. Mais je suppose que c'est une erreur de recopie.

As tu ressayé depuis le tout début pour voir ?
Xantar
sirens hunter
 
Posts: 19
Joined: Wed, 14Jul09 19:09
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby paquito » Fri, 14Jul11 07:30

Une bonne cinquantaine de fois.

Et effectivement j'ai oublier de mettre un truc dans le spoil à l'endroit souligné,
"put pochette in tiroir"
.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby pilou » Mon, 14Jul21 16:51

Bonjour,

Je vois tout le monde parlé du coffre dans le bureau du défunt mari, j'ai bien compris qu'il faut que j'y récupère un objet pour pouvoir débloqué JM à la cuisine, mais impossible de trouvé comment ouvrir ce fameux bureau, il est toujours vérrouillé, quelqu'un peut m'orienter ?

Merci.
pilou
sirens hunter
 
Posts: 11
Joined: Sat, 14Jul05 15:03
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 38 guests

eXTReMe Tracker