Jolie maman

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Jolie maman

Postby registerman » Thu, 13Aug15 01:15

Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape du coffre, quelqu'un pourrait-il m'envoyer la soluce en MP parce que la rien n'y fait, toutes mes variables sont bonnes, je suis en possessions des bons objets et de comment les plaçer, je pense que c'est juste le timing qui n'est pas bon.

Merci d'avance.
registerman
great white shark
 
Posts: 42
Joined: Thu, 13Aug15 01:05
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Serge » Thu, 13Aug15 09:03

registerman wrote:Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape du coffre, quelqu'un pourrait-il m'envoyer la soluce en MP parce que la rien n'y fait, toutes mes variables sont bonnes, je suis en possessions des bons objets et de comment les plaçer, je pense que c'est juste le timing qui n'est pas bon.

Merci d'avance.


Si tu as ( ou vu ) les bons objets. Tu vas dans la pièce e tu tapes la commande.....Le reste se fait tout seul.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Jolie maman

Postby Titou de Brest » Thu, 13Aug15 09:13

j'ai passé l'épreuve de la cuisine. [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Evidemment je me suis fais piéger plus loin, better luck.... Arffffff à vouloir trop m'amuser avec JM. :lol:


Je suis bloqué à l'étape du coffre, quelqu'un pourrait-il m'envoyer la soluce en MP parce que la rien n'y fait, toutes mes variables sont bonnes, je suis en possessions des bons objets et de comment les plaçer, je pense que c'est juste le timing qui n'est pas bon.


Il te faut trouver une commande cachée.
Mais l'important est d'avoir recopier au préalable quelque chose que tu as lu, c'est plus simple que de devoir remonter le jeu ou de le recommencer.
La logique est clair ensuite en comparant ce que tu vois et ce que tu as lu.
Je te conseille de faire l'épreuve du coffre avant d'aller voir JM
Titou de Brest
great white shark
 
Posts: 50
Joined: Sat, 13Jun01 08:55
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby jerenyg » Thu, 13Aug15 11:24

Sur les erreurs fréquentes que j'ai vu.

Va ouvrir le coffre tout au début de la journée, le lendemain, prends l'objet dont tu as besoin dans la chambre de JM et ensuite va ouvrir le coffre.
Une fois que tu as utilisé la commande, fait gaffe a bien modifier l'ordre des flacons avant de faire le dernier continue.
jerenyg
star of the reef
 
Posts: 330
Joined: Sun, 13Apr21 19:11
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Titou de Brest » Thu, 13Aug15 21:44

je crois que je suis victime d'un bug bizarre.

je ne peux pas récupérer une chose dans le bureau du beau père, le bug se passe après le streap de la cuisine.


south
I move south.
Le bureau du beau père
Il y a trois étagères fixées au mur. Celle du haut, du milieu et du bas. Il y a une table aussi.
Jolie maman déteste que l'on visite cette pièce, il doit y avoir des secrets là dedans.


take flacon noir
I take un flacon noir from une table.

north
Mets la pochette dans ton pantalon. Personne ne pourra la voir.


put pochette in pantalon
(Taking une pochette first)
I put une pochette inside un pantalon.

north
Mets le flacon noir sur la table. Le coffre va se refermer.
N'oublie pas qu'il faudra remettre ce flacon à sa place à la première occasion.


x coffre
Un coffre blindé. Un coffre is locked.

north
Mets le flacon noir sur la table. Le coffre va se refermer.
N'oublie pas qu'il faudra remettre ce flacon à sa place à la première occasion.


north
Mets le flacon noir sur la table. Le coffre va se refermer.
N'oublie pas qu'il faudra remettre ce flacon à sa place à la première occasion.




cela m’empêche de ressortir de la pièce, sachant que la pochette est dans le tiroir de ma chambre en plus.
Et que si je ne remet pas le flacon à sa place le jeu se termine.


edit: j'ai le même soucis si je veux récupérer l'item juste après la sceance avec Evelyne par exemple...

edit 2 : mdr, j'ai le même bug si je veux prendre la pochette du tiroir......ça va être dur de progresser avec ça :crazy:
Titou de Brest
great white shark
 
Posts: 50
Joined: Sat, 13Jun01 08:55
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby registerman » Thu, 13Aug15 22:35

Réussi, merci beaucoup!!
registerman
great white shark
 
Posts: 42
Joined: Thu, 13Aug15 01:05
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby jerenyg » Thu, 13Aug15 22:51

@Titou. Il y a sans doute un bug.

MAIS le jeu te dis de mettre le FLACON sur la table. Tu parles de la pochette. Le FLACON est sur toi c'est pour ça que tu ne peux pas sortir.
jerenyg
star of the reef
 
Posts: 330
Joined: Sun, 13Apr21 19:11
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Titou de Brest » Fri, 13Aug16 17:09

Non jerenig,

En voulant sortir la 1ere fois du bureau juste après l'ouverture du coffre, j'ai les messages en blanc demandant de poser le flacon sur la table et de mettre la pochette dans le pantalon.
c'est ce que j'ai fait. Ensuite le petit dej, le bureau avec Evelyne, je vais voir les photos dans ma chambre.
En sortant de la chambre, message en blanc disant qu'il faut mettre la pochette dans le tiroir. Ce que j'ai fait.
Ensuite la cuisine avec JM.
Ensuite j'essaie de récupérer le flacon et c'est là que j'ai de nouveau les messages blancs du flacon et de la pochette.

Je sais, pour avoir tester, que si je remet pas le flacon noir à sa place, JM me plantera le jeu dans sa chambre. Je me doute aussi que si la pochette reste dans le tiroir, ça me plantera surement plus tard.

Il me faut donc trouver le moment pour remettre le flacon quand la chambre sera accessible.
Mais j'arrive pas à sortir ce rontudjuuuu de flacon du bureau et en plus la chambre est fermée. :crazy:

j'espère que j'en ai pas trop dis.... mais pas simple d'expliquer.
je tourne sous Adrift4 .53 sur windows 8.
Titou de Brest
great white shark
 
Posts: 50
Joined: Sat, 13Jun01 08:55
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Bbn » Fri, 13Aug16 23:00

Hello tout le monde,

J'ai un bug au niveau du coffre...
Je l'ai déjà passé, je sais ce qu'il faut faire pour l'ouvrir. Le problème, c'est qu'après, je n'ai pas les messages disant de mettre un flacon sur la table ou un objet dans ma poche. En soi, ce n'est pas un problème, mais après Evelyne et le passage dans la chambre, je vais dans le salon pour montrer mes exploits à JM, et là, pas de continue :-(

Je peux MP toutes les commandes que j'ai tapées pour arriver au bug, je voulais les mettre dans un spoiler mais bon, c'est donner la soluce du coffre et ça je pense pas que Serge apprécie...
Bbn
sirens hunter
 
Posts: 10
Joined: Sat, 13Jul20 14:44
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Titou de Brest » Sat, 13Aug17 09:29

J'ai un bug au niveau du coffre...
Je l'ai déjà passé, je sais ce qu'il faut faire pour l'ouvrir. Le problème, c'est qu'après, je n'ai pas les messages disant de mettre un flacon sur la table ou un objet dans ma poche. En soi, ce n'est pas un problème, mais après Evelyne et le passage dans la chambre, je vais dans le salon pour montrer mes exploits à JM, et là, pas de continue :-(



En sortant de la chambre, tu as ou pas l'objet récupéré du coffre ?
Moi j'ai eu un message en blanc demandant de le mettre dans le tiroir....


Je vais recommencer le jeu pour voir si j'ai toujours les mêmes soucis.


C'est bon, j'ai compris pourquoi ça me bloque. En relisant plus attentivement le forum :lol:
Je devrais pourtant le savoir maintenant que le fait de ne pas faire les choses au bon moment ou d'oublier des commandes fait que l'on se plante tout seul [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Titou de Brest
great white shark
 
Posts: 50
Joined: Sat, 13Jun01 08:55
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby registerman » Sun, 13Aug18 15:23

Saut les lagooners,

Je suis au checkpoint des 407 images, hors je n'ai que 393 images au lendemain avant la Gym avec Amylia, j'ai bien vu Valérie, j'ai des variables M=4, JM=9, E=2, Ma=2, je ne vois pas ou sont les images qui me manquent ?

Merci.
registerman
great white shark
 
Posts: 42
Joined: Thu, 13Aug15 01:05
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Titou de Brest » Sun, 13Aug18 18:46

arffff tu es un peu plus avancé que moi...


besoin d'un indice, je n'arrive à avoir que 13 photos avec Valérie, on doit en avoir d'avantage ?
Titou de Brest
great white shark
 
Posts: 50
Joined: Sat, 13Jun01 08:55
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby jerenyg » Mon, 13Aug19 17:41

registerman wrote:Saut les lagooners,

Je suis au checkpoint des 407 images, hors je n'ai que 393 images au lendemain avant la Gym avec Amylia, j'ai bien vu Valérie, j'ai des variables M=4, JM=9, E=2, Ma=2, je ne vois pas ou sont les images qui me manquent ?

Merci.


Il te manque un objet lors de la seconde rencontre avec Martine je penses.

@Titou. T'as toutes les images avec Valerie.
jerenyg
star of the reef
 
Posts: 330
Joined: Sun, 13Apr21 19:11
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby registerman » Wed, 13Aug21 11:19

Bon je n'arrive pas à faire augmenter la variable d'amelya je suis à a=1 alors que je devrais être à 4, y-a-t'il une commande lors de la rencontre au repas? et dans la salle de gym ?

Merci
registerman
great white shark
 
Posts: 42
Joined: Thu, 13Aug15 01:05
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby jerenyg » Wed, 13Aug21 19:45

Tu es quel jour ?

Aucune lors du repas. Mais oui pour la gym.
jerenyg
star of the reef
 
Posts: 330
Joined: Sun, 13Apr21 19:11
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 31 guests

eXTReMe Tracker