Jolie maman

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Jolie maman

Postby Ncrdrg » Tue, 13Apr16 16:46

Serge wrote:Dernier avertissement : Si tu continues à donner des indices de la sorte en trichant tu n'es pas le bien venu sur ce forum.


Okay mais tu vas vouloir éditer ton post dans ce cas car j'ai seulement gardé l'info découvert normalement.
Ncrdrg
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Fri, 13Feb22 01:05
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby amnesyas » Tue, 13Apr16 17:22

logan666 wrote:Je ne veux pas une soluce mais un indice ;) de toute façon j'avais déjà trouvé ces infos ^^

il faut M=1
amnesyas
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Fri, 12Feb17 22:52
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby alexkid » Tue, 13Apr16 18:32

salut à tous!

J'arrive au 1er checkpoint avec 87 images/117 et JM=4 et le je sèche totalement sur les 30 images qu'il me manque.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer un indice se serait parfais ou au moins me dire à quel moment j'ai loupé quelque chose.

merci
alexkid
lagoon predator
 
Posts: 147
Joined: Tue, 12Dec18 17:46
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby el-duch » Tue, 13Apr16 19:17

Je suis dans le même cas que alexkid, à la différence que ma variable M=1.
Quelqu'un aurait un indice pour obtenir les images manquantes?
el-duch
Pilot fish
 
Posts: 4
Joined: Mon, 13Jan14 15:55
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Serge » Tue, 13Apr16 19:28

el-duch wrote:Je suis dans le même cas que alexkid, à la différence que ma variable M=1.
Quelqu'un aurait un indice pour obtenir les images manquantes?


Peut être que vous n'allez pas dans la bonne pièce.....Il n'y a pas que le salon.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Jolie maman

Postby alexkid » Tue, 13Apr16 21:05

Serge wrote:Peut être que vous n'allez pas dans la bonne pièce.....Il n'y a pas que le salon.


Ah!! merci ;) j'y avais pas pensé à ce coup la!
alexkid
lagoon predator
 
Posts: 147
Joined: Tue, 12Dec18 17:46
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby reno_tidus » Tue, 13Apr16 21:41

J'arrive enfin au checkpoint avec le bon nombre d'image...

Mais on avance jamais bien longtemps avec les jeux de Serge ^^ Maintenant c'est Evelyne qui me pose des problèmes. J'arrive à avoir deux points avec elle mais ça ne suffit apparament pas ... game over à chaque fois.
Last edited by reno_tidus on Tue, 13Apr16 22:16, edited 1 time in total.
reno_tidus
great white shark
 
Posts: 59
Joined: Wed, 11Apr06 23:00
Location: France

Re: Jolie maman

Postby logan666 » Tue, 13Apr16 22:10

amnesyas wrote:
logan666 wrote:Je ne veux pas une soluce mais un indice ;) de toute façon j'avais déjà trouvé ces infos ^^

il faut M=1


ok j'ai ma variable ;) par contre ça ne règle pas mon échec dans la cuisine avec Francine [img]images/icones/icon9.gif[/img]
logan666
great white shark
 
Posts: 70
Joined: Tue, 11Sep20 13:04
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby gribouille » Tue, 13Apr16 23:29

Sur ce dimanche. Je pense savoir quoi faire mais il me manque la syntaxe.
Quelqu'un peut-il me dire si je fais fausse route ou alors m'aiguiller sur le bon wording sachant que j'essaye de mettre le contenu d'un flacon dans une fiole ou dans un verre ou une bouteille ou échanger de place avec un flacon noir. Mais les mots "verse", "put in" "take 2 gouttes" font des floppes...

merci.
gribouille
great white shark
 
Posts: 32
Joined: Fri, 12Dec28 01:51
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Ncrdrg » Tue, 13Apr16 23:53

gribouille wrote:Sur ce dimanche. Je pense savoir quoi faire mais il me manque la syntaxe.
Quelqu'un peut-il me dire si je fais fausse route ou alors m'aiguiller sur le bon wording sachant que j'essaye de mettre le contenu d'un flacon dans une fiole ou dans un verre ou une bouteille. a priori je penchais plutôt pour la couleur verte mais les mots "verse", "put in" "take 2 gouttes" font des floppes...


merci.


J'ai réussi à faire l'inverse moi. Soit ouvrir un flacon, et mettre la fiole, bouteille, verre dedans. Évidemment, ça n'a pas fait fureur comme tactique. Le vert est supposé être volative par contre donc peut-être on peut faire sauter le coffre? J'ai vraiment pas la moindre idée, ça n'a peut-être même pas rapport aux flacons.
Ncrdrg
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Fri, 13Feb22 01:05
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby amano » Tue, 13Apr16 23:55

salut

magnifique jeu comme d'hab
moi je seche sur m=1
c avant le checkpoint ou apres?
au check je suis a 117 images et JM=5 , j'ai oublié un truc? juste me dire si je dois reprendre avant ou pas , car apres je bloque au bureau et rien dans la cuisine non plus.
un peu d'aide serai bienvenu un tuyau quoi je veux dire
amano
great white shark
 
Posts: 39
Joined: Tue, 12Feb21 01:10
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby ghorgh » Wed, 13Apr17 00:05

à Ncrdrg et Gribouille
Vous faites fausse route tous les 2, il n'y a pas de transvasement à faire. Vous avez par contre découvert un objet très intéressant et il y a bien une histoire de couleur mais je ne sais pas si vous avez été assez observateur précédemment.

Il n'y a aucune commande à inventer dans ce jeu, juste celles de la liste et les commandes habituelles communes à tous les jeux de Serge.
ghorgh
great white shark
 
Posts: 56
Joined: Sun, 12Feb19 20:31
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby gribouille » Wed, 13Apr17 00:19

ghorgh wrote:à Ncrdrg et Gribouille
Vous faites fausse route tous les 2, il n'y a pas de transvasement à faire. Vous avez par contre découvert un objet très intéressant et il y a bien une histoire de couleur mais je ne sais pas si vous avez été assez observateur précédemment.

Il n'y a aucune commande à inventer dans ce jeu, juste celles de la liste et les commandes habituelles communes à tous les jeux de Serge.



merci. si tu parles du manuel de couleur, oui je l'ai vu.
De plus, il se trouve qu'une commande donne un message mystère (du moins elle réagit) mais a première vue elle ne nous aide pas des masses, mais je vais continuer dans cette voie.
gribouille
great white shark
 
Posts: 32
Joined: Fri, 12Dec28 01:51
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Ncrdrg » Wed, 13Apr17 00:51

ghorgh wrote:à Ncrdrg et Gribouille
Vous faites fausse route tous les 2, il n'y a pas de transvasement à faire. Vous avez par contre découvert un objet très intéressant et il y a bien une histoire de couleur mais je ne sais pas si vous avez été assez observateur précédemment.

Il n'y a aucune commande à inventer dans ce jeu, juste celles de la liste et les commandes habituelles communes à tous les jeux de Serge.


Est-ce que cela à un lien avec l'indice dans le livre?
Ncrdrg
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Fri, 13Feb22 01:05
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby amano » Wed, 13Apr17 00:55

help je suis toujours bloqué avec le m=1
amano
great white shark
 
Posts: 39
Joined: Tue, 12Feb21 01:10
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 23 guests

eXTReMe Tracker