Jolie maman

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Jolie maman

Postby gribouille » Mon, 13Apr15 23:16

Evidemment comme dans la plupart des jeux de serge, le scenario est top mais on bloque souvent.
Moi je suis bloqué le dimanche dans la cuisine après le strip tease de la jolie maman qui me dit que je nemérite pas d'aller plus loin.
J'imagine que c'est parce que je n'ai pas assez d'images à ce moment là (je n'ai pas eu le maximum de 113 images au premier check point, il m'en manque 30).
C'est pourtant pas faute d'avoir essayé les commandes de la liste. Je subodore (vu les précédents jeux) que je manque quelque chose au tout début.

indice bienvenu, même si on peut dire que je n'y ai pas encore passé des jours.

merci pour le jeu.
gribouille
great white shark
 
Posts: 32
Joined: Fri, 12Dec28 01:51
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Ncrdrg » Tue, 13Apr16 02:54

Bon, c'est vraiment frustrant ce jeu-là. C'est mon premier jeu de Serge et franchement, je trouve ça ridicule d'avoir à deviner quelles commandes passer et à quel moment. C'est de la mauvaise difficulté ça, c'est difficile seulement à cause que Serge donne presque zéro information et indices. C'est pas 'intelligent', c'est du devinage.

Serge wrote:
flying_circus wrote:Tu n'as pas compris. Ce n'est pas la partie de dès que je perds. Elle refuse de jouer et je perd le jeu.


C'est normal, il y a une astuce dès le début du jeu, si tu perds, continue quand même et tu auras la solution.


Je suis pogné au même endroit. J'ai recommencé le jeu du départ et essayé de façon intermittente les commandes 'Complimente la', 'Superbe', 'Très jolie vue', 'Taquine la'. Rien ne fonctionne. Lors que le jeu de dés arrive, elle refuse et donc j'essaie de la provoquer avec 'Es-tu timide?' 'Insiste', 'S'il te plait'. Aucune des commandes ne fait quoi que ce soit, elle se pousse dans la salle de bain, barre la porte et 'frappe à la porte' ne fais rien. Donc, la seule chose que je peux faire est d'aller au salon, faire 2 'Continue' et le jeu termine en me disant que j'ai été avare de compliments. Comme si j'avais pas essayé une centaine de fois dans le jeu!

Vraiment frustrant. Et c'est dommage car le scénario semble bon.

Edit - Bon, j'ai réussi à trouver les 2 endroits pour lui donner un compliment mais comme je disais, c'est du devinage.
Ncrdrg
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Fri, 13Feb22 01:05
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Serge » Tue, 13Apr16 06:24

jfrancois323 wrote:À qoui servent exactement les deux commandes "Supprime" ? J'ai peur de les utiliser et d'être obliger de recommencer !!

Merci à l'avance !!



Au cours du jeu, tu va faire des vidéo ou des photos avec ton portable et/ou la caméra.....
A toi de voir ensuite si tu veux conserver ou supprimer les images.

La meilleure solution pour essayer une commande est de faire une sauvegarde juste avant......
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Jolie maman

Postby jfrancois323 » Tue, 13Apr16 07:35

Merci pour l'infos !!
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Jolie maman

Postby Ncrdrg » Tue, 13Apr16 10:53

amnesyas wrote:je suis bloquer avec Francine dans la cuisine le jeu se termine avec jm=6,
et j'ai tout essayer mais rien ne se passe elle se ré-habile et game over.


Bon, moi je me suis amusé avec fouiner/tricher avec le debug mode de ADRIFT 5.0. Le jeu est pas stable du tout par contre et j'ai pogné un bug plus tard.

Il y au moins 2 commandes à passer dans cette partie de la cuisine. J'en ai positivement testé deux. Et très proche l'une de l'autre.


Maintenant, mon problème est que je bloque à JM=5. Je sais qu'il y a 1 point que j'ai raté une chose quelque part car j'ai seulement 87 de 117 images au 1er checkpoint.
Les 5 points que j'ai accumulé sont pour -
1-1ème scène au salon, 2-Dans le hall, 3-Dans le bureau, après avoir gagné le jeu de dés, 4-striptease du salon.
En plus, je sais qu'avec 5 points, je peux embrasser JM dans la cuisine au début du jour 3 (pas de commande, juste conversation). Et 5-dans la cuisine pendant le striptease.


Es-ce que qqn peut m'indiquer ce que j'ai raté?
Last edited by Ncrdrg on Tue, 13Apr16 12:46, edited 5 times in total.
Ncrdrg
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Fri, 13Feb22 01:05
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby ghorgh » Tue, 13Apr16 11:36

Peux tu m'expliquer quel est l'interet de tricher ? Et celui de donner certaines commandes même cacher par un spoil ?
Ce qu'il y a de bien avec les jeux de Serge, c'est que même en trichant comme tu le fais, il y a certains passages que tu ne peux résoudre qu'en cherchant.
Pour ma part, je n'aide pas les tricheurs, je pense qu'il en est de même pour Serge. Si tu veux un jeu où tu recopies bêtement un walkthrough, passe ton chemin.
J'espère que tu va continuer à jouer, en prenant du plaisir à chercher la solution, bon courage.
ghorgh
great white shark
 
Posts: 56
Joined: Sun, 12Feb19 20:31
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Ncrdrg » Tue, 13Apr16 11:41

Le spoiler c'est fait justement pour cela, non? Je suis vraiment du style à donner des indices super vague, j'ai toujours trouvé ça super chiant que tu as besoin d'aide.

Et la raison pour avoir utilisé la debug feature c'est parce que mon idée de plaisir ne consiste pas à chercher pendants des jours l'endroit exact pour chaque commande. C'est déjà assez difficile comme ça. (P.S., je cherche la commande justement car je le joue de façon normale en ce moment).
Ncrdrg
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Fri, 13Feb22 01:05
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby ghorgh » Tue, 13Apr16 11:52

Il n'y a pas que des commandes à placer dans les jeux de Serge, il y a aussi des objets à trouver. Et il faut parfois effectivement passer plusieurs heures dessus pour avancer dans l'histoire, c'est le type de jeu qu'affectionne Serge, il construit ses jeux afin que l'on passe un maximum de temps à chercher. Pour y jouer il s'armer de courage et de patience, sinon il faut attendre un bon mois et profiter des indices que les autres joueurs auront laisser sur le forum.
ghorgh
great white shark
 
Posts: 56
Joined: Sun, 12Feb19 20:31
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby amnesyas » Tue, 13Apr16 12:37

J'ai trouver les commandes pour le dialogue, mais j'ai pas encore trouver tout les objet adéquat pour passer la scène de la cuisine.

@ Ncrdrg :

Merci, mais évite de tout donner comme sa.
Tu gâche le plaisir de Serge a nous faire souffrir. :roi: :roi:

pour tous le monde:
Faite bien attention à ne pas aller trop vite au endroit indique, vous risquer de raté quelque chose
amnesyas
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Fri, 12Feb17 22:52
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Ncrdrg » Tue, 13Apr16 12:44

OK, vous voulez ça plus vague? C'est fait. Si qqc veut la réponse directe, envoyer-moi un PM.
Ncrdrg
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Fri, 13Feb22 01:05
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby bootus » Tue, 13Apr16 14:21

gribouille wrote:Evidemment comme dans la plupart des jeux de serge, le scenario est top mais on bloque souvent.
Moi je suis bloqué le dimanche dans la cuisine après le strip tease de la jolie maman qui me dit que je nemérite pas d'aller plus loin.
J'imagine que c'est parce que je n'ai pas assez d'images à ce moment là (je n'ai pas eu le maximum de 113 images au premier check point, il m'en manque 30).
C'est pourtant pas faute d'avoir essayé les commandes de la liste. Je subodore (vu les précédents jeux) que je manque quelque chose au tout début.


Je suis dans le meme cas. J'ai reussi a placer 3 commandes et j'ai JM=4.
Est-ce qu'il manque une commande ou c'est autre chose pour avoir toutes les images au premier check ?
bootus
lagoon predator
 
Posts: 161
Joined: Fri, 11Jun24 13:28
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby logan666 » Tue, 13Apr16 15:48

Merci Serge ;)

Comme d'habitude on démarre fort et paf la colle :D
Au premier check j'ai les 117 images et la var JM:5 mais dans la cuisine je prend un vent avec la variable JM:6 et E:2
Un coup de pied ? :D
Last edited by logan666 on Tue, 13Apr16 16:53, edited 1 time in total.
logan666
great white shark
 
Posts: 70
Joined: Tue, 11Sep20 13:04
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Ncrdrg » Tue, 13Apr16 16:31

Je crois qu'on est tous pogné dans la cuisine.

L'info que je sais:
2 commandes à placer. Ça bloque à JM=6.

Au début de la journée, la porte de JM est ouverte, il y a quelques objets, une bouteille d'eau, un verre et 2 autres patentes à l'intérieur de sa chambre. Je suis en train de patenter avec ça en ce moment.
Last edited by Ncrdrg on Tue, 13Apr16 16:45, edited 1 time in total.
Ncrdrg
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Fri, 13Feb22 01:05
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Serge » Tue, 13Apr16 16:35

Ncrdrg wrote:Je crois qu'on est tous pogné dans la cuisine.

L'info que je sais:
2 commandes à placer. La première a un check de JM=6 minimum. Le jour débute à JM=5, ce qui est le top du premier checkpoint.
Donc, 1 point à chercher avant cela je crois.

Au début de la journée, la porte de JM est ouverte, il y a quelques objets, une bouteille d'eau, un verre et 2 autres patentes à l'intérieur de sa chambre. Je suis en train de patenter avec ça en ce moment.


Dernier avertissement : Si tu continues à donner des indices de la sorte en trichant tu n'es pas le bien venu sur ce forum.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Jolie maman

Postby logan666 » Tue, 13Apr16 16:43

Je ne veux pas une soluce mais un indice ;) de toute façon j'avais déjà trouvé ces infos ^^
logan666
great white shark
 
Posts: 70
Joined: Tue, 11Sep20 13:04
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests

eXTReMe Tracker