Jolie maman

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Jolie maman

Postby Rastaranx » Sun, 18Jan07 20:59

Bonjour,

D'humeur masochiste j'ai décidé de m'attaquer à un des jeux de Serge (jolie maman bien entendu). Et, bien sûr, je commence à peine le jeu que j'ai déjà besoin de votre aide :p

tout d'abord, y a-t-il moyen d'avoir un petit indice concernant le secret? J'ai fais le tour de la maison et j'ai trouvé ceci pour le moment:
Un GSM, une camera, une bouteille de champ' et des fringues mais impossible de trouver ce foutu secret è_é

ensuite une petite question à propos du jeu de dés :
Le jeu nous indique si le mot utilisé au début et bien correcte à un moment donné? J'ai bien vu comme quoi après l'avoir utilisé le jeu nous dit que le mot n'est pas bon mais j'aimerais savoir si le jeu fais allusion à l'activation plus tard.
Aussi, par curiosité, les jeux de dés sont-ils vraiment au hasard ou non? Sinon un simple save => load suffit pour gagner tout le temps non?
Rastaranx
great white shark

sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby geometricowl » Mon, 18Jan08 14:43

Rastaranx wrote:Bonjour,

D'humeur masochiste j'ai décidé de m'attaquer à un des jeux de Serge (jolie maman bien entendu). Et, bien sûr, je commence à peine le jeu que j'ai déjà besoin de votre aide :p

tout d'abord, y a-t-il moyen d'avoir un petit indice concernant le secret? J'ai fais le tour de la maison et j'ai trouvé ceci pour le moment:
Un GSM, une camera, une bouteille de champ' et des fringues mais impossible de trouver ce foutu secret è_é

ensuite une petite question à propos du jeu de dés :
Le jeu nous indique si le mot utilisé au début et bien correcte à un moment donné? J'ai bien vu comme quoi après l'avoir utilisé le jeu nous dit que le mot n'est pas bon mais j'aimerais savoir si le jeu fais allusion à l'activation plus tard.
Aussi, par curiosité, les jeux de dés sont-ils vraiment au hasard ou non? Sinon un simple save => load suffit pour gagner tout le temps non?

Dans ce jeu tu ne dois pas chercher le secret; tu dois plutot le reclamer, l'invoquer.
Pour le jeu des dés je ne me souviens plus ce qui se passait, mais je n'ai pas eu aucun problème à l'époque; donc je pense que ça suffit de essayer jusq'au bon résultat.
geometricowl
legend of the South Seas

sex: Masculine

Previous

Return to Free sexy games