Jolie maman

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Jolie maman

Postby geometricowl » Wed, 16Apr20 11:59

Serge wrote:Il est bien ce Geometricowl, non?
Il a réponse à tout et moi ça me laisse plus de temps pour le jeu suivant.

Nous l'attendons, mais adelante..cum juicio ; take care.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby bob0732 » Wed, 16Apr20 20:22

geometricowl wrote:
Serge wrote:Il est bien ce Geometricowl, non?
Il a réponse à tout et moi ça me laisse plus de temps pour le jeu suivant.

Nous l'attendons, mais adelante..cum juicio ; take care.


c'est bien vrai et encore merci Geometricowl pour ton aide et à toi Serge pour tes jeux.comme je l'ai déja dit, je me suis fixé comme objectif de finir tous tes jeux(je reconnais que je m'aide bien du forum) et comme toujours il y a le petit truc que l'on oublie ou que l'on pense faire au bon moment et le end-game assuré.
encore merci a tous ceux qui aident sur le forum car mème si je ne cherche pas a finir les jeux le plus rapidement mais il arrive un moment ou a force de tourner en rond je n'hésite pas a venir voir les indices.Donc en attendant la suite j'y retourne pour me faire récompenser
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby bob0732 » Thu, 16Apr21 22:37

geometricowl wrote:
bob0732 wrote:
registerman wrote:Pour Amylia je n'arrrive qu'a deux points avant le check des 512 images :

le coup de du short et le choix multiple. Mon 3ème point vient après le check des 512 images lors de l'avant gym quand on se parle.
-


je suis au même point,512 images jeudi matin et A=2,le 3ieme point je l'obtiens au petit déjeuner avant d'aller à la gym.pas de point récupérer le mercredi.
je ne vois pas la commande a placer avec Amylia( j'ai bien lu sur le forum un indice que ce n'étais ni avant ni pendant la gym,mais après je ne la vois pas)
je dois louper une commande mais je ne vois pas laquelle:un petit indice seulement pour m'indiquer la bonne direction.
merci d'avance

Tu lui as evité de risquer une pneumonie; t'as peut etre le droit à une récompense.


comme quoi un simple article oublié dans une phrase et tout se complique.j'avais bien tenté de demandé ma récompense mais cette simple erreur me bloquait.
j'ai recommencé plusieurs fois le jeu et recopié au moins deux fois la liste et deux fois j'ai recopié avec la mème erreur.
je vais y aller plus doucement maintenant et surtout être plus vigilant à l'avenir sur le texte.
allez on y retourne (enfin pas tout de suite,on va quand mème dormir un peu avant) :crazy:
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby bob0732 » Mon, 16May09 11:00

Serge wrote:
Pedrolito wrote:
slinky wrote:Salut à tous,

Un petit indice pour l'énigme du string bleu ?

Je galère toujours autant et je suis bloqué depuis plusieurs jours.

Help pleaaase !

Merci


toujours pas trouvé non plus!!


Il n' y a pas d"énigme, il faut le trouver. le regarder et pas toucher. C'est tout


bonjour à tous,je suis bientôt à la fin.Mais toujours 1375/1421 images.
mes variables au mercredi 2 sont bonnes et je commences le jeudi 2 avec 1343 images
je sais où est le string bleu et ma question est :faut-il le regarder à un moment précis ?
merci d'avance
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby geometricowl » Mon, 16May09 13:59

bob0732 wrote:
Serge wrote:
Pedrolito wrote:
slinky wrote:Salut à tous,

Un petit indice pour l'énigme du string bleu ?

Je galère toujours autant et je suis bloqué depuis plusieurs jours.

Help pleaaase !

Merci


toujours pas trouvé non plus!!


Il n' y a pas d"énigme, il faut le trouver. le regarder et pas toucher. C'est tout


bonjour à tous,je suis bientôt à la fin.Mais toujours 1375/1421 images.
mes variables au mercredi 2 sont bonnes et je commences le jeudi 2 avec 1343 images
je sais où est le string bleu et ma question est :faut-il le regarder à un moment précis ?
merci d'avance

Je ne pense pas que ce soit le string bleu qui te gene. Arrives tu à JM=11 le dernier jour?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby bob0732 » Mon, 16May09 14:23

oui,JM à 11 après la douche (dernière commande placer)(enfin il en reste 2 mais a ne pas utiliser d'après le forum)
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby geometricowl » Mon, 16May09 15:36

bob0732 wrote:oui,JM à 11 après la douche (dernière commande placer)(enfin il en reste 2 mais a ne pas utiliser d'après le forum)

La reponse à ta question: j'ai regardé le string le mardi soir, après avoir laissé Patricia et Amylia seules,dès que je rentre dans ma chambre.

En tout cas 1343 images le mercredi soir c'est bon; 46 images qui te manquent le jeudi.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby bob0732 » Mon, 16May09 15:38

merci pour ton aide,en fait le string je le regardais le mercredi.je vais tenter cette solution
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby lath » Mon, 16May09 23:48

Hi. I'd like to try this game, but i'm getting the [Input past end file,62,8] error mentioned briefly on the first page.
I have Adrift 4 and try to launch the game with run400.exe, but it's just stuck loading for a while and gives out that error.
I tried running it with Verbose both enabled and disabled, but it's the same.
Anyone know what the problem is?
lath
sirens hunter
 
Posts: 18
Joined: Sun, 16Mar20 22:38
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby danielbb » Tue, 16Sep13 20:56

Bonsoir,
Je suis bloqué le dimanche2 avec Roseline.
Je commence la journée avec r7.
le matin je vais une première fois la voir dans la cuisine, habillé normalement et sans caméra, au 4 choix je prends ' je lui tape sur l'épaule sinon endgame.
Ensuite elle vient me voir au salon alors que je regarde ses photos en me masturbant.
Enfin je vais dans la sdb avec la caméra et je place une commande pour avoir r=8 (encore).
Dans la cuisine vêtu du tablier c'est le engame. ..
Il me manque une commande à placer dans la sdb je pense pour avoir r=9 avant le retour dans la cuisine mais aucune des commandes restantes ne marche.
Un peu d'aide svp, merci
danielbb
sirens hunter
 
Posts: 13
Joined: Fri, 15Aug07 08:43
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby geometricowl » Tue, 16Sep13 21:45

danielbb wrote:Bonsoir,
Je suis bloqué le dimanche2 avec Roseline.
Je commence la journée avec r7.
le matin je vais une première fois la voir dans la cuisine, habillé normalement et sans caméra, au 4 choix je prends ' je lui tape sur l'épaule sinon endgame.
Ensuite elle vient me voir au salon alors que je regarde ses photos en me masturbant.
Enfin je vais dans la sdb avec la caméra et je place une commande pour avoir r=8 (encore).
Dans la cuisine vêtu du tablier c'est le engame. ..
Il me manque une commande à placer dans la sdb je pense pour avoir r=9 avant le retour dans la cuisine mais aucune des commandes restantes ne marche.
Un peu d'aide svp, merci

Ton analyse est parfaite; tu dois placer une commande dans la sdb; il ne te restent pas beaucoup.
A un certain instant Roseline voudrait terminer la séance, mais tu dois réagir.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby danielbb » Sat, 16Sep24 07:36

merci tardif pour ta réponse, je rentre de déplacement prof.
En rechargeant une sauvegarde plus ancienne, mon problème a disparu.
danielbb
sirens hunter
 
Posts: 13
Joined: Fri, 15Aug07 08:43
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby jes15 » Wed, 16Nov16 23:41

je me remet sur ce jeu et
j'ai un petit probleme au debut du jeu je peut sauvegarder sans probleme
mais arriver au salon avec JM je ne peut plus sauvegarder
est ce mon adrift qui déconne j'ai jamais eu ce probleme avant
( j'utilise adrift 4 biensur )
jes15
great white shark
 
Posts: 43
Joined: Thu, 12Dec27 10:26
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Titou de Brest » Thu, 16Nov17 13:48

hello à tous

mdr, je me remet sur ce jeu aussi

J'ai un souci dans le bureau, impossible de voir certains flacons.

par exemple; x table , je vois bien ce qui se trouve dessus, mais x étagère, là je ne peux pas même en sélectionnant l'étagère. ça m’empêche d'avoir accès aux flacons et ça bloque le jeu. En repartant de 2 sauvegardes plus anciennes ça ne change rien.
aussi ma question: est ce un bug de Adrift (4) ou il me manque une action, un élément ? :??:


Jess15, je n'ai pas de soucis de sauvegarde...

Par contre, j'ai l'impression que adrif 4 ou 5 n'aime pas mon W10, avec le 4 j'ai des photos qui ne s'affichent pas et le 5 plante carrément au moment de l'affichage de certaines photos . Surtout au bout d'un certain temps de jeu. Pourtant mon PC n'a pas de soucis de mémoire et tourne sur des jeux gourmands....
Adrift.exe en mode administrateur et compatibilité W7 ou 8 ne change rien. :(
Titou de Brest
great white shark
 
Posts: 50
Joined: Sat, 13Jun01 08:55
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby geometricowl » Thu, 16Nov17 14:35

Titou de Brest wrote:hello à tous

mdr, je me remet sur ce jeu aussi

J'ai un souci dans le bureau, impossible de voir certains flacons.

par exemple; x table , je vois bien ce qui se trouve dessus, mais x étagère, là je ne peux pas même en sélectionnant l'étagère. ça m’empêche d'avoir accès aux flacons et ça bloque le jeu. En repartant de 2 sauvegardes plus anciennes ça ne change rien.
aussi ma question: est ce un bug de Adrift (4) ou il me manque une action, un élément ? :??:


Jess15, je n'ai pas de soucis de sauvegarde...

Par contre, j'ai l'impression que adrif 4 ou 5 n'aime pas mon W10, avec le 4 j'ai des photos qui ne s'affichent pas et le 5 plante carrément au moment de l'affichage de certaines photos . Surtout au bout d'un certain temps de jeu. Pourtant mon PC n'a pas de soucis de mémoire et tourne sur des jeux gourmands....
Adrift.exe en mode administrateur et compatibilité W7 ou 8 ne change rien. :(

J'ai constaté le meme problème. Je viens de changer mon vieux ordinateur avec un W10 et parfois les images ne apparaitrent pas; est ce que quelq'un a des informations sur ça?
EDIT : laissez tomber, my mistake.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 26 guests

eXTReMe Tracker