Fashion

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fashion

Postby Serge » Mon, 12Dec17 14:24

xeron wrote:Non non, c'est bien marqué : elyna : XXX-XX-XX-XX


Je pense que tu n'utilises pas la bonne version de ADRIFT. Il faut la version 4.51. La version 5.0 n'est pas tout à fait compatible.
Avec la bonne version tu ne peux pas obtenir le N° sans avoir au préalable tapé la bonne commande.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Fashion

Postby xeron » Mon, 12Dec17 14:26

Si ca semble bien être la version 4,00 release 51...
Mais bref, le problème n'est pas vraimet là, plutot sur cette foutue commande pour obtenir ce numero... si ma methode n'est pas valide ! :??:
xeron
lagoon predator
 
Posts: 187
Joined: Wed, 08Sep17 23:00

Re: Fashion

Postby Marco6661 » Mon, 12Dec17 14:42

xeron wrote:
Serge wrote:
ghorgh wrote:Il suffit d'écrire le numéro quand on te le demande si je souviens bien



Exact, mais ça ne suffit pas, il faut aussi que la bonne commande, permettant d'obtenir ce numéro, soit tapée au bon moment.


Ah bah c'est ptet pour ça que je bloque... le numero je l'ai trouvé par moi-même en fouillant... C'est pas la bonne méthode ?

Une succession de commandes te permet d'obtenir cette information.
Il me semble que tu les a trouvées.
Au moment où le texte te parle de Elyna, sauf erreur de ma part, tu dois regarder un objet et lire cet objet. Le fait de ne pas le regarder d'abord te bloque au moment d'écrire le numéro.
J'espère que Serge ne va pas m'arracher un oeil... [img]images/icones/icon9.gif[/img]
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby xeron » Mon, 12Dec17 14:45

Oui, mais il semble que non, puisque je n'ai pas obtenu le numero par des commandes spéciales mais juste en fouillant un peu...
xeron
lagoon predator
 
Posts: 187
Joined: Wed, 08Sep17 23:00

Re: Fashion

Postby Serge » Mon, 12Dec17 15:03

xeron wrote:Oui, mais il semble que non, puisque je n'ai pas obtenu le numero par des commandes spéciales mais juste en fouillant un peu...


C'est justement le problème. Je viens de faire et de refaire cette partie du jeu.
Si la bonne commande n'est pas tapée au bon moment tu ne peux pas obtenir le N° en fouillant un peu. C'est impossible.

Edit: J'ai trouvé...tu utilises "it" ....c'est là le problème.

Tu fait x objet et open it (ou autre commande avec it). C'est pour cela que ça ne marche pas.
Le terme "it" n'est jamais utilisé dans mes jeux.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Fashion

Postby xeron » Mon, 12Dec17 15:17

Ah désolé, j'ai découvert une faille :lol:
Bon bah il me reste plus qu'à trouver quelle est cette commande, dans ta liste secrète (que j'ai pourtant parcouru de long en large)... et quand la sortir....
tsss, mon jour de repos va y passer :crazy:

Edit : effectivement le "it" foutait la merde... Reste donc à trouver comment donner le numero... J'ai déjà essayer x, read, mais ou je l'ai aussi tapé avec ou sans le prénom... sans effet
Last edited by xeron on Mon, 12Dec17 15:29, edited 1 time in total.
xeron
lagoon predator
 
Posts: 187
Joined: Wed, 08Sep17 23:00

Re: Fashion

Postby logan666 » Mon, 12Dec17 15:20

Je suis comme Xeron, j'ai le numéro en fouillant juste après que l'on me le demande alors que j'ai la version 4.47. et impossible de le donner ?
Est ce normal ?

Edit: Je n'ai pas utilisé le terme "it"
logan666
great white shark
 
Posts: 70
Joined: Tue, 11Sep20 13:04
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby xeron » Mon, 12Dec17 15:33

logan666 wrote:Je suis comme Xeron, j'ai le numéro en fouillant juste après que l'on me le demande alors que j'ai la version 4.47. et impossible de le donner ?
Est ce normal ?

Edit: Je n'ai pas utilisé le terme "it"


Justement mec, il ne faut pas fouiller mais allez le voir après y avoir été invité... (donc en ayant tapé la bonne commande)
xeron
lagoon predator
 
Posts: 187
Joined: Wed, 08Sep17 23:00

Re: Fashion

Postby Serge » Mon, 12Dec17 15:35

logan666 wrote:Je suis comme Xeron, j'ai le numéro en fouillant juste après que l'on me le demande alors que j'ai la version 4.47. et impossible de le donner ?
Est ce normal ?

Edit: Je n'ai pas utilisé le terme "it"


En fait c'est plus simple que cela. Lorsque tu arrives dans le bureau de Vilma après le show de Nolane, Vilma te demande le numéro d'Elyna.

tape le n°. C'est tout.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Fashion

Postby logan666 » Mon, 12Dec17 15:37

C'est ce que je fais mais Adrift ne veux rien savoir :crazy:
logan666
great white shark
 
Posts: 70
Joined: Tue, 11Sep20 13:04
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby xeron » Mon, 12Dec17 15:40

Serge wrote:
logan666 wrote:Je suis comme Xeron, j'ai le numéro en fouillant juste après que l'on me le demande alors que j'ai la version 4.47. et impossible de le donner ?
Est ce normal ?

Edit: Je n'ai pas utilisé le terme "it"


En fait c'est plus simple que cela. Lorsque tu arrives dans le bureau de Vilma après le show de Nolane, Vilma te demande le numéro d'Elyna.

tape le n°. C'est tout.



Ahahha, à force de chercher compliqué avec toi, je me suis pris la tête pour rien :lol:
xeron
lagoon predator
 
Posts: 187
Joined: Wed, 08Sep17 23:00

Re: Fashion

Postby Serge » Mon, 12Dec17 15:46

xeron wrote:Ah désolé, j'ai découvert une faille


Je suis en train de cogiter pour contourner la faille.
Le problème est que le terme it est dans le système adrift et je ne peux pas la supprimer.
Mais je trouverai....Pour mon prochain jeu...

En attendant veuillez oublier complètement ce terme et tout se passera bien. Du moins j'espère.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Fashion

Postby logan666 » Mon, 12Dec17 15:49

En fait le numéro je le trouve dés le début. Je fouille, et j'insiste et paf j'ai le numéro. Est ce normal que je puisse l'avoir sans faire de commande spéciale ?
Ensuite je le tape sous tous les formats possible mais rien n'y fait, il n'est pas pris en compte

Pas évident d'expliquer sans tout dire :lol:
logan666
great white shark
 
Posts: 70
Joined: Tue, 11Sep20 13:04
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby Serge » Mon, 12Dec17 15:55

logan666 wrote:En fait le numéro je le trouve dés le début. Je fouille, et j'insiste et paf j'ai le numéro. Est ce normal que je puisse l'avoir sans faire de commande spéciale ?
Ensuite je le tape sous tous les formats possible mais rien n'y fait, il n'est pas pris en compte

Pas évident d'expliquer sans tout dire :lol:


Oui, c'est normal. Xeron a mis le doigt sur une faille...(pas vraiment un bug car je ne peux pas corriger).
Pour avoir le N° de tel il faut d'abord avoir été invité à trouver ce numéro en tapant la bonne commande.
Sinon même si tu as eu le numéro par un autre moyen, ça ne marchera pas.

Autre chose : Il y a une commande qui permet de visualiser la valeur des variables utilisées dans le jeu : X var.

L'une des variables est "extra". Posez vous très rapidement la question suivante : Comment la faire passer à 1?
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Fashion

Postby xeron » Mon, 12Dec17 16:00

Oh put...., y'a une astuce là aussi ???? Le malin....
Toute façon, je m'étais réjoui trop vite, après avoir évité le mur du numéro, j'ai pris 3 claques !

Encore une impasse quoi... Mais comment faire passer Vilma à la variable 1 ??? Et quand ? Je dois déjà être trop tard au moment où elle em fait sa proposition...
xeron
lagoon predator
 
Posts: 187
Joined: Wed, 08Sep17 23:00

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 30 guests

eXTReMe Tracker