Fashion

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fashion

Postby Titou de Brest » Sun, 13Aug25 17:01

Rigolez pas....

Je viens seulement de réussir à commencer Fashion ! [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Le coup de la commande juste au début et en même temps que les secrets et extra, Serge tu as vraiment été vicieux sur ce coup là. Des mois de recherche pour comprendre la subtilité. :lol:
Enfin, je vais pouvoir avancer sur ce jeu.

Et encore un gros merci à jerenyg pour le MP , sinon les commandes cachées le seraient encore
J'espère aussi pouvoir finir le cube, j'ai des relais qui me résiste.... :crazy:
Titou de Brest
great white shark
 
Posts: 50
Joined: Sat, 13Jun01 08:55
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby ZaphodB » Sun, 13Aug25 22:12

Sorry for posting in English but I think I understand French well enough to play the game. However this is the second French taf game I've tried to download which Smart Screen Filter has given strong warnings about. Anybody know why this might happen.
ZaphodB
lagoon predator
 
Posts: 128
Joined: Sun, 11Jan02 00:00

Re: Fashion

Postby Serge » Mon, 13Aug26 08:45

ZaphodB wrote:Sorry for posting in English but I think I understand French well enough to play the game. However this is the second French taf game I've tried to download which Smart Screen Filter has given strong warnings about. Anybody know why this might happen.


Smart Screen Filter is a filter with IE 8. Don't know why you 've got warnings (mediafire is a good site). Try to dowload with firefox or disable smart screen filter.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Fashion

Postby oolan » Wed, 13Oct02 09:25

Bonjour à tous,

je ne trouve pas la solution à mon problème sur le forum. J'arrive à la fin avec toutes les bonnes variables et le jeu se termine après un coup de fil de Viviane et des images me montrant Mireille en plein action en Afrique. Pas de trace de déclaration à Vilma ou de questions à propos du nombre de seins?????
Ma frustration est à la hauteur de la qualité du jeu!!!!!

OOlan
oolan
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Wed, 13Oct02 06:37
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby oolan » Thu, 13Oct10 18:30

Help! Une âme charitable pour m'aider?????????????????
oolan
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Wed, 13Oct02 06:37
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby jerenyg » Thu, 13Oct10 18:42

La demande en mariage est pendant le défilé de Vilma le dernier jour.
La question pour les seins est pendant le bonus, tu n'en es pas là encore.
jerenyg
star of the reef
 
Posts: 330
Joined: Sun, 13Apr21 19:11
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby Marco89 » Wed, 13Dec11 12:57

J'arrive à Afrique avec M=3, V=2, C=2, E=2, 137 images.
J'ai lu des heures les commentaires et les indications ici,
mais je ne comprends pas encore comment élever le variable l'Extra (débloquer les photos) et comment ravir Vilma.
S'il vous plait, aider moi avec autres indications ou au mieux avec un walkthrough.
Je ne peux pas croyer qu'on ne peut pas trouver un walkthrough dans le WWW jusqu'ici...
J'aime le jeu mais il'y a infiniment beaucoup de possibilités pour les commandes
et on ne sais jamais si et quand on a oublié qc.
Marco89
Pilot fish
 
Posts: 4
Joined: Sun, 13Feb03 10:39
Location: Allemagne
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby Titou de Brest » Wed, 13Dec11 23:15

hello :)

Ne n'ai jamais vu de walktrough pour les jeux de Serge.
De plus, je ne suis pas certains que toutes les indications données sur le forum soit exact (une généralité, pas une affirmation pour ce jeu) , parfois la mémoire joue des tours, surtout quand le jeu est "ancien".

La seule façon de limiter les erreurs et encore ça fonctionne pas toujours c'est de faire 2 choses:

- sauvegarder régulièrement et même souvent.

- se créer un fichier *.txt du jeu. C'est long, c'est rébarbatif, mais tu note chaque action que tu fais. Tu peux ainsi comparer avec les conseils donnés.

ça n'empêche pas d'être bloqué, je le suis sur plusieurs jeux, dont le cube, et si quelqu'un veux bien me donner à quel moment on utilise la commande cachée "appuie sur le relais" 6 mois que je bloque dessus, enfin bref, je m'm’égare :)

ex de mon fichier *txt du cube:

continue (flora photo5)(aller en A3)
south (A6)
south (A3)
Avance un peu (irene photo6)
continue (irene photo7)(on voit une lanière, si on la prends le jeu ce termine)
sois rusée (irene photo8)
continue (irene photo9)
continue (aller en A5)
north (A6)
x lit
x drap bleu
Soulève le drap
x lit
x soutien gorge rose
x string rose
take soutien gorge rose
take string rose
west (A5)

save cube3b 4 points 9 photos x var F 0, I 0, N 0, R 0, V 0, NA 0

west (A4)
Examine cet engin
continue

4 choix
Traite le de sadique (6points)
Monte sur les plots (4 points)
Refuse (fin du jeu)
Retire ta culotte et monte (fin du jeu)
Titou de Brest
great white shark
 
Posts: 50
Joined: Sat, 13Jun01 08:55
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby Marco89 » Sun, 13Dec29 17:29

Maintenant, j'ai M=V=3 C=E=2 et l'extra (mais je ne sais pas le difference jusqu'ici avec le débloq des photos).
Qu'est-ce que me manque avec vilma et mireille???
Vilma: J'ai la lettre chiff., le point dans le premier défilé et un embrassement
Mireille: la consolation au début, une bonne idée et un embrassement

ce sont 127 images, SVP, aidez moi!!!
Marco89
Pilot fish
 
Posts: 4
Joined: Sun, 13Feb03 10:39
Location: Allemagne
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby steve263488 » Thu, 14Jan23 21:38

jerenyg wrote:696 au retour d'afrique. Et tu te trimballe ces 35 images manquante tout le long.

Est tu aller voir les couturières le 2e jour en Afrique ? Si non tu sais ce qui te reste à faire :lol:


je m'amuse (de loooongues heures) avec les "vieux" jeux de Serge. Super, et on trouve plein d'astuces dans le forum. Mais là, je ne sais pas ce que je manque avec les couturières le 2e jour en Afrique pour arriver au score parfait, il manque juste les 35 images (j'ai extra=1).
Avec le passeepartout je vais dans leur chambre, et puis:

Il n'y a personne......Tant pis....
Il faut que j'aille me forger un alibi pour ce soir, sinon Mireille va me faire une scène.

Est-ce le mauvais moment ou je rate un truc... un petit indice quelqu'un? merci!
steve263488
great white shark
 
Posts: 47
Joined: Fri, 14Jan03 12:54
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby paquito » Mon, 14Jul07 09:53

En Afrique je gagne Me=4; B=3; F=3 et SDBC=1, et je n'arrive pas à avoir la clé de la chambre de Mme Bo, ni ne passe l'entrée dans la douche de mireille, elle rentre et game over instantané, en ayant F=2 j'arrive à rentrer en France.
Quelqu'un a quelques conseils à me donner ? merci d'avance. :)


Edit: C'est bon, j'ai trouver pour les deux trucs.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby paquito » Fri, 14Jul11 10:23

Je n'arrive pas à prendre ne serait-ce qu'un seul point avec nolane, et j'ai beau chercher, elle ne fait pas tomber de clé pendant la discussion du bureau après le retour d'Afrique. Je suppose qu'il faudrait déjà que je sois à N=1 ici ...
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby Serge » Fri, 14Jul11 14:24

paquito wrote:Je n'arrive pas à prendre ne serait-ce qu'un seul point avec nolane, et j'ai beau chercher, elle ne fait pas tomber de clé pendant la discussion du bureau après le retour d'Afrique. Je suppose qu'il faudrait déjà que je sois à N=1 ici ...


Le premier N=1 s'obtient en J8.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Fashion

Postby paquito » Mon, 14Jul14 10:02

Hum ... je suis bloqué au bonus, je suppose que c'est dû au fait qu'il me reste une commande à placer, "pas moi".
Apparemment, d'après ce que j'ai lu il faut la mettre juste avant le bonus ou pas loin ... mais j'ai essayer pendant le défilé de Vilma, la conversation téléphonique et la dernière scène juste avant le bonus et je n'arrive pas à trouver.
Un p'tit indice siouplait ? Je me trompe carrément de moment ou j'ai fait une erreur de frappe/copier-coller/ raccourci avec le pavé flêché ?


Mes variables sont: M6, V7, S2, C2, Me4, B5, E5, G3, SDBC1, F4, W5, Vi2, N2, T3, extra1.

Si ça se trouve c'est dû au fait que je n'ai eut aucune scène particulière avec les couturières en Afrique mis à part celle qui s'obtient avec la variable B=3 ...
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby paquito » Wed, 14Aug20 08:09

Je n'arrive toujours pas à placer la dernière commande .... Il s'agit de "pas moi", quelqu'un à un indice ? après lecture du forum je sais qu'il faut la placer un peu avant le bonus de fin, mais pas moyen de la caser quelque part pendant le coup de fil ou la scène suivante dans le bureau avec Vilma ...

Mes variables sont dans le post du dessus. et je suis a 1033 images avant le bonus.

Un petit indice serai le bienvenue, merci d'avance.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 23 guests

eXTReMe Tracker