Fashion

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Fashion

Postby Serge » Sat, 12Dec15 08:04

Bonjour à tous.

Un petit cadeau de noël :

http://www.mediafire.com/download.php?eg6j7778mjov87h

Un grand merci à mes testeurs..
Ghorgh qui a bien débarrasssé le jeu du plus gros des fautes d'orthographe
Marco6661 qui l' a complètement décortiqué et m'as permi de corriger quelques bugs...Un travail fastidieux.

Cassez-vous les dents et arrachez- vous les cheveux là dessus les gars, celui là est gratiné.......
Last edited by Serge on Fri, 13Jan25 17:21, edited 4 times in total.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Fashion

Postby Marco6661 » Sat, 12Dec15 09:00

J'ai pris beaucoup de plaisir à donner un petit coup de main à Serge pour ce jeu, pas toujours de manière désintéressée... ;)

Je m'explique:
Les jeux de Serge sont intéressants à explorer parce que toujours bien construits et complets.
On n'est pas marié et en dehors du Lagoon, on ne se connait même pas mais je n'ai jamais vu de jeux Adrift concilier à la fois la maîtrise de la qualité de l'intrigue, du récit et de l’intérêt général du scénario.

Beaucoup de réalisations Adrift n'ont pour unique but que d'aligner des images de filles à poil et l'histoire ne sert que de prétexte à ça.
Rassurez-vous, il y a bien deux ou trois photos de demoiselles légèrement dénudées, vous en aurez pour votre argent... ;)

Je n'ai pas pu pour des questions de temps jouer "Le cube" et "Ma cousine" mais "Fashion" est pour moi le plus abouti des produits "Made in Serge". [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Alors amis Lagooners, Joyeux Noël et profitez des fêtes pour vous arracher les cheveux sur cette perle... :crazy: [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Marco.

Edit: Comme d'habitude et peut-être plus encore, faites des SAUVEGARDES très régulièrement, sinon impossible de s'en sortir... [img]images/icones/icon9.gif[/img] :crazy: ;)
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby Serge » Sat, 12Dec15 10:03

Marco6661 wrote:Rassurez-vous, il y a bien deux ou trois photos de demoiselles légèrement dénudées, vous en aurez pour votre argent...

Il y en a un peu plus de 1000, et beaucoup sont carrément à poil.....Mais il faut les mériter....

Déjà un peu plus de 50 download....ça promets.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Fashion

Postby milimili » Sat, 12Dec15 10:54

bonjour serges

il y a un souci pour télécharger le jeu.
Peus tu remédier à ce problème?
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
milimili
sirens hunter
 
Posts: 18
Joined: Sat, 12May12 09:55
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby Marco6661 » Sat, 12Dec15 11:29

Lien provisoire de téléchargement de Fashion, en attendant mieux... [img]images/icones/icon13.gif[/img]

http://rapidshare.com/files/786034537/fashion.taf
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby Serge » Sat, 12Dec15 12:26

milimili wrote:bonjour serges

il y a un souci pour télécharger le jeu.
Peus tu remédier à ce problème?
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.


Rapidshare a limité le nombre de téléchargement journalier.

Est-ce que quelqu'un connait un site où ce problème peut être réglé.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Fashion

Postby ventitre » Sat, 12Dec15 12:36

Bonne Noel
Serge c'est toujours mis a travailler puor nous merci Serge.

j'ai vue les images plus de 1100 c'est un grande jeux

Ps. Janet Mason c'est une de mes MILF prèferez

Ps2. peut tu me donner le mot de passe (je suis pas française tu te rappele?)

Ps3 excusez moi pour mon française
ventitre
great white shark
 
Posts: 65
Joined: Thu, 12May17 12:55
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby Serge » Sat, 12Dec15 12:51

Essayez ça, je ne sais pas c e que cela vaut, mais c'est gratuit.

http://www.4shared.com/file/ZUzn4F-o/fashion.html
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Fashion

Postby Blop » Sat, 12Dec15 13:02

Donc, comme tout les jeux de Serge. J'ai testé. Jamais eu la patience d'en finir un de bout en bout (mais presque pour la plupart). Mais la celui, j'ai bien peur de ne jamais allé très loin.

J'ai bloqué direct après la séance de présentation de lingerie. Hop dans le bureau et parce que l'autre ne connait pas le numéro de sa collègue le jeu s'arrête....

Je veux bien qu'un jeu soit un peu difficile. Mais de la à être dans l'ignorance complète de ce que tu peux bien faire ou dire, ya un grand pas.

J'aime les histoires bien monté, ou tu prends plaisir à découvrir. Mais quand tu dois essayé 50 phrases différentes, dans 50 lieux etc (j'exagère un peu et encore), et tout ca sans aucun indice... Tu fais comment à part attendre que qqun te dise : demande tel chose a tel personne a tel endroit.

Je vais donc attendre comme d'habitude sur ces jeux la, que qqun soit craque le code pour voir les phrases possibles à mettre, soit avoir plus d'indice. Mais ayant pas mal jouer au autre jeu, je pense que celui la me plaira, mais plus tard.
Last edited by Blop on Sat, 12Dec15 13:23, edited 1 time in total.
Blop
Pilot fish
 
Posts: 8
Joined: Sat, 12Dec15 10:30
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby SIXFEETUNDER 666 » Sat, 12Dec15 13:13

Salut comment charger le jeu car s'est impossible avec le lien
SIXFEETUNDER 666
great white shark
 
Posts: 66
Joined: Sat, 12Jul28 15:04
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby ghorgh » Sat, 12Dec15 13:34

Ce jeu est, comme l'a dit Marco, le plus réussi des jeux de Serge. Il n'est pas évident mais il n'est pas plus dur que "le cube" à mon avis, par contre il est plus long. Il vous faudra faire de nombreuses sauvegardes, et faire bien attention à tout observer et ne pas hésiter à regarder encore à des moments différents du jeu surtout si vous êtes bloqués. Bon courage à tous ;)
ghorgh
great white shark
 
Posts: 56
Joined: Sun, 12Feb19 20:31
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby Serge » Sat, 12Dec15 14:10

Blop wrote:Donc, comme tout les jeux de Serge. J'ai testé. Jamais eu la patience d'en finir un de bout en bout (mais presque pour la plupart). Mais la celui, j'ai bien peur de ne jamais allé très loin.

J'ai bloqué direct après la séance de présentation de lingerie. Hop dans le bureau et parce que l'autre ne connait pas le numéro de sa collègue le jeu s'arrête....

Je veux bien qu'un jeu soit un peu difficile. Mais de la à être dans l'ignorance complète de ce que tu peux bien faire ou dire, ya un grand pas.

J'aime les histoires bien monté, ou tu prends plaisir à découvrir. Mais quand tu dois essayé 50 phrases différentes, dans 50 lieux etc (j'exagère un peu et encore), et tout ca sans aucun indice... Tu fais comment à part attendre que qqun te dise : demande tel chose a tel personne a tel endroit.

Je vais donc attendre comme d'habitude sur ces jeux la, que qqun soit craque le code pour voir les phrases possibles à mettre, soit avoir plus d'indice. Mais ayant pas mal jouer au autre jeu, je pense que celui la me plaira, mais plus tard.


Cela veut donc dire que tu n'as rien compris au principe du jeu.

Le N° de tél existe, il suffit de le trouver. Les commande à taper aussi existent, il faut aussi les trouver.

Attendre qu'un autre trouve la solution pour toi me semble un peu défaitiste et trop facile.
Prends ton courage à deux mains et cherche.
J'ai mis plusieurs mois à créer ce jeu et toi tu penses que tu vas trouver la solution dès le premier jour!
Ne reves pas et creuse toi un peu les méninges.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Fashion

Postby Blop » Sat, 12Dec15 14:43

On se retrouve dans les années 80 la j'ai l'impression. Ou sont les commandes ?

Si je trouve le numéro, je vais devoir faire : appeler machine au 0612345678 ou composer le 0612345678.

Je n'ai aucunement critiqué le travail fourni. Je dis juste que passé 3h pour "deviner" une commande, je comprend pas le principe.

Si je me souviens bien de l'interet d'un jeu, c'est d'être divertissant, pas prise de tête. Pourquoi cacher tout ??? et ne donner aucun indice ? Je me tape un game over au bout de 5 min sans savoir pourquoi ni a qu'elle moment j'ai merdé.

Le numéro par exemple, si tu y refléchie bien. Ya plein d'endroit ou il peut être : dans un dossier, chez la secretaire, chez le patron, sur une feuille de papier dans tiroir.

Encore une fois, je respecte le travail fait, c'est pas du tout la le problème et je te remercie pour ces jeux, mais je comprend pas l'interet de les faires aussi complexe.

Donne pas les solutions, mais au moins la liste des commandes, en intro, il n'y a qu'un résumé et une phrase : il existe plein d'autre commande (dont certaine en anglais). Ya des milliers de mots en francais quoi...
Blop
Pilot fish
 
Posts: 8
Joined: Sat, 12Dec15 10:30
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby Serge » Sat, 12Dec15 15:33

Blop wrote:Donne pas les solutions, mais au moins la liste des commandes, en intro, il n'y a qu'un résumé et une phrase : il existe plein d'autre commande (dont certaine en anglais). Ya des milliers de mots en francais quoi...


Si tu as joué à mes jeux précédents, pas besoin d'indice.
D'un autre coté, si te prendre la tête un peu ne t'interresse pas, laisse tomber. C'est aussi simple que ça.
Il y a plein d'autres jeux où il suffit de cliquer pour voir une nana à poil.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Fashion

Postby Blop » Sat, 12Dec15 16:41

Ok, je vais arreter de faire des posts de 30 lignes. Pour avoir ce genre de réponse, je peux allé ailleurs. Merci pour l'argumentation hein. Ah ben non, ya rien du tout en justification a part : prend toi la tete comme un con. Moi j'ai fais le jeu, alors forcement, c'est evident que tout le monde trouvera les réponses.

Pour infos, je me suis pris la tete 1h sur ce putain de numéro de tel. Et je l'ai pas. Donc...

Bon courage à ce qui debuterons dans ce genre de jeu, vu la pauvreté des indications et je parle pas d'indice de jeu, mais de GAMEPLAY la. Oui, ce qui te permet d'avancer dans le jeu, sans chercher comment il fonctionne.

PS : pas la peine de répondre, je vais attendre et puis c'est tout.
Blop
Pilot fish
 
Posts: 8
Joined: Sat, 12Dec15 10:30
sex: Masculine

Next

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 27 guests

eXTReMe Tracker