Le cube

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Le cube

Postby MrPopol » Sat, 12Nov10 09:39

Ok merci, j'avais sorti le câble du sac à main à chaque essai, je ne pensais pas que cela serait automatique. Merci encore.
MrPopol
sirens hunter
 
Posts: 10
Joined: Fri, 12Nov09 00:00
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby Gnarf » Sun, 12Nov11 21:06

De mon côté je viens de rejouer mais je suis toujours bloqué aussi :
Je suis arrivé après le feu d'artifice, mais le jeu se fini prématurément après le champagne, après avoir donné l'appareil photo mais avant la douche.
Avant le champagne je suis passé par la mezzanine pour regarder les objets, mais il ne s'est rien passé... c'est là que j'ai raté quelque chose ?
Merci pour votre aide.
Gnarf
sirens hunter
 
Posts: 14
Joined: Thu, 12Mar01 12:52
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby Serge » Mon, 12Nov12 18:14

Gnarf wrote:De mon côté je viens de rejouer mais je suis toujours bloqué aussi :
Je suis arrivé après le feu d'artifice, mais le jeu se fini prématurément après le champagne, après avoir donné l'appareil photo mais avant la douche.
Avant le champagne je suis passé par la mezzanine pour regarder les objets, mais il ne s'est rien passé... c'est là que j'ai raté quelque chose ?
Merci pour votre aide.


Pas assez d'élément pour te répondre. Dans quelle pièce? Quelle est la valeur des variables (X variables)?
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le cube

Postby Gnarf » Tue, 12Nov13 00:37

Le jeu se termine en C5 :
"Avec nous dans la douche ! Tu es devenu fou !"

Les variables : F0 I2 N3 R0 V0 NA1
Gnarf
sirens hunter
 
Posts: 14
Joined: Thu, 12Mar01 12:52
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby Serge » Tue, 12Nov13 11:56

Gnarf wrote:Le jeu se termine en C5 :
"Avec nous dans la douche ! Tu es devenu fou !"

Les variables : F0 I2 N3 R0 V0 NA1


Le problème c'est F = 0 (Flora), il devrait être F = 2. Tu as raté quelques compliments ou actions
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le cube

Postby Gnarf » Tue, 12Nov13 23:30

Merci, jeu fini :)
Encore bravo pour tous les jeux que tu sors.
Gnarf
sirens hunter
 
Posts: 14
Joined: Thu, 12Mar01 12:52
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby Joka » Thu, 12Nov15 09:39

Bonjour Serge

Je viens juste de commencer ton jeu et j'ai avancé assez vite jusqu'à B7. Et là blocage total, aucun indice, rien ne marche à part tout mettre dans le sac à main... l'armoire est vide et j'ai toujours le message "examine l'armoire".
Lu et relu tous les posts mais ça m'a pas plus avancé à part...
...le fait que je n'avais pas soulevé le drap. J'ai tout recommencé, step by step, vu Flora, vu Irène, récupéré la lanière mais j'ai beau examiné le lit, impossible de soulever le drap.


help ^^

ps: sous Adrift runner 4.00 release 51.
Joka
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Tue, 07Jun19 23:00

Re: Le cube

Postby bootus » Thu, 12Nov15 09:57

si tu as lu tous les post je pense que tu as vu qu'il existait des commandes spéciales.
et c'est l'une d'elle qui te permet de soulever le drap.

'soulève le drap' par exemple ;)
bootus
lagoon predator
 
Posts: 161
Joined: Fri, 11Jun24 13:28
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby Joka » Thu, 12Nov15 12:20

Oui tout à fait.

Mais ça ne fonctionne pas. Je reçois le message d'erreur classique "commande inappropriée..."
Joka
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Tue, 07Jun19 23:00

Re: Le cube

Postby Neolitique » Thu, 12Nov15 13:21

Joka wrote:Oui tout à fait.

Mais ça ne fonctionne pas. Je reçois le message d'erreur classique "commande inappropriée..."

Il faut taper la commande à un moment précis de l'avancement dans l'histoire de mémoire.
Neolitique
lagoon predator
 
Posts: 190
Joined: Fri, 12May04 13:32
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby bootus » Thu, 12Nov15 17:15

as tu bien bien fais "examine lit" avant de soulever le drap ?
car si ce n'est pas le cas tu as la phrase indiquant que la commande est inappropriée.
sinon je vois pas trop
bootus
lagoon predator
 
Posts: 161
Joined: Fri, 11Jun24 13:28
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby Serge » Thu, 12Nov15 18:03

Joka wrote:Bonjour Serge

Je viens juste de commencer ton jeu et j'ai avancé assez vite jusqu'à B7. Et là blocage total, aucun indice, rien ne marche à part tout mettre dans le sac à main... l'armoire est vide et j'ai toujours le message "examine l'armoire".
Lu et relu tous les posts mais ça m'a pas plus avancé à part...
...le fait que je n'avais pas soulevé le drap. J'ai tout recommencé, step by step, vu Flora, vu Irène, récupéré la lanière mais j'ai beau examiné le lit, impossible de soulever le drap.


help ^^

ps: sous Adrift runner 4.00 release 51.


Lorsque tu entres en B7 : Tu examines l'armoire : X armoire. Ensuite tu tapes continue. Rien de plus simple.

Pour le drap, il est impératif d'avoir vu Irène d'abord et que le drap bleu soit visible donc il faut faire X lit.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le cube

Postby Joka » Tue, 12Nov20 02:39

Ok trouvé. Juste un problème d'orthographe ou plutôt de grammaire "Adriftienne"

Conseil... ne pas faire comme moi en complétant les phrases juste en cliquant sur les mots... X l'armoire ce n'est pas la même chose que X armoire pourtant les deux fonctionnent mais une seule de ces actions permet de "continuer"
Joka
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Tue, 07Jun19 23:00

Re: Le cube

Postby Serge » Tue, 12Nov20 07:57

Joka wrote:Ok trouvé. Juste un problème d'orthographe ou plutôt de grammaire "Adriftienne"

Conseil... ne pas faire comme moi en complétant les phrases juste en cliquant sur les mots... X l'armoire ce n'est pas la même chose que X armoire pourtant les deux fonctionnent mais une seule de ces actions permet de "continuer"



Bonne remarque. En fait c'est parce que je n'utilise pas assez le signe * en construisant mes phrases dans Adrift Generator.
La phrase X *armoire aurait permis x armoire ou x l'armoire sans problème.
Je vais tâcher de faire attention à ces détails dans mon prochain jeu.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le cube

Postby RhoChat » Fri, 13Mar22 09:05

Hello,
encore un de tes jeux fini. Je ne m'en lasse pas. Ils sont vraiment très bon.
Mon préféré reste fushion, même si j'ai apprécié plus particulièrement celui-ci au niveau de la progression. Je le trouve plus fluide et logique. Après je m'habitue peu être à ta sens de l’énigme [img]images/icones/icon13.gif[/img] .

encore Bravo et surtout continue :lol:

Ps: je fini le jeu avec 300 images ????
User avatar
RhoChat
great white shark
 
Posts: 52
Joined: Sat, 13Feb16 17:13
Location: France
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 39 guests

eXTReMe Tracker