Le cube

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Le cube

Postby le hérisson » Sun, 13Apr14 12:25

Bonjour à tous,
Je pensais pouvoir terminer sans aide...perdu!
j'ai 32 points, I=N=NA=1 le reste=0
j'ai libéré tout le monde. Méchant ligoté. Nous sommes sortis puis rentrés grâce aux feux d'artifice.
Bien qu'aillant vu tous les objets de l'armoire en B9, V=0 au lieu de V=1
Pas bu de champagne
???? Merci


edit: erreur de ma part N=NA=1, le reste =0 (I aussi)

édit 2: c'est bon j'ai trouvé [img]images/icones/icon8.gif[/img]
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby le hérisson » Sun, 13Apr14 17:30

Fini, 298 images/ 293, petite pause et je me jette sur la "jolie maman" [img]images/icones/icon13.gif[/img]
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby hadage » Sat, 13Jun29 08:57

Salut à tous, ayant finit tous les jeux de Serge il y a de deux moi et attendant l'arrivée de son prochain annoncé (je me souviens qu'il pensait arrêter à un moment, je suis TRÈS content qu'il est changé d'avis, tes jeux sont un pur bonheur) j'ai donc décidé de me remettre à ce jeu que je n'avais pas finit à l'époque. Peut être une question d'ambiance. Tout ca pour en venir à mon problème. J'ai beau avoir relut tout les posts mon problème semble être inédit :crazy: en effet pour moi le jeu s’arrête à la fin du jeu de la bouteille avec NA=0... comme j'ai vu personne évoquer ce problème je suis surpris ce d'autant plus que j'ai tout recommencé plusieurs fois (peut être que je ne fais que répéter la même erreur)
J'ai bien vu la ceinture au bon moment mais j'imagine que la vengeance est après ce le jeu de la bouteille je n'y arrive même pas. Je finit donc après la troisième fille à N=R=4; F=3; I=2 et V=1!! Et NA finit donc à zéro.

Si une petit aide peut m’être apporté je suis preneur. Merci à vous

Edit: Bon j'ai trouvé pour un NA... je n'arrive pas à croire que j'ai fais cette erreur!! un "UN" à la place d'un "LA" dans la commandes secrètes qu'il faut rentrer deux fois et ca faisait tout bugguer!!!
J'arrive enfin à finir le jeu mais avec 233 images ce qui est très médiocre... et toujours un NA au moins qu'il me manque! Donc toujours ouvert à de l'aide
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby Titou de Brest » Sun, 13Aug04 15:28

Et voilà, je suis sur ce jeu maintenant lolllll
Je l'avais commencé en parallèle de "ma cousine"

Evidemment je bloque...
j'ai lu et relu le forum, mais je ne trouve pas le moment adéquate pour la commande des relais.
la 2 eme fois que je le regarde et que je l'ouvre en revenant de B3 et pour aller me changer en B7, la différence est qui j'y trouve le morceau de câble électrique.
Mais j'ai beau taper la commande secrète des relais, fermer et ré ouvrir le coffret, rien ne se déclenche.
c'est les seuls 2 points qui me manque pour continuer car je sort avec 30 points au lieu de 32.


j'ai un doute sur un bug de ma partie car la commande X var ne me donne aucun résultats aussi....

On va tout reprendre à 0 ^^
Titou de Brest
great white shark
 
Posts: 50
Joined: Sat, 13Jun01 08:55
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby Titou de Brest » Wed, 13Aug14 18:20

hello ^^

J'aurais juste besoin d'un indice...

La commande cachée au sujet des relais est pour le premier ou le deuxième coffret électrique ?

Ma logique me dis que l'action devrait être faîte après avoir fait sauter les disjoncteurs pour remettre le courant, mais la logique de Serge pour nous mettre en erreur est tout autre. :lol:

Pour le relais : Just avant d'aller en B7 pour mettre la nuisette bleue mais bien sûr après avoir vu le coffret électrique.


c'est au même moment que l'on trouve le câble électrique ? m'énerve cette commande des relais, je vais tout reprendre à 0
Titou de Brest
great white shark
 
Posts: 50
Joined: Sat, 13Jun01 08:55
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby registerman » Fri, 13Sep13 11:21

Salut à tous,

je viens de démarrer le jeu et je bloque aux nuisettes, j'ai bien récuperer la laniere ainsi que l'ensemble rose par contre je n'arrive pas à passer cette fameuse étape des strip.

Si j'ai bien compris aucun des choix multiples n'est le bon, c'est une commande à taper qui apparait lorsque l'on perd mais même avec ça je n'y arrive pas.

Merci.
registerman
great white shark
 
Posts: 42
Joined: Thu, 13Aug15 01:05
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby jerenyg » Fri, 13Sep13 16:32

il faut mettre les vêtements que tu avais en rentrant si je m'en souviens bien. Utiliser la commande qui apparait quand tu perds et que tu as utiliser une nuisette.
jerenyg
star of the reef
 
Posts: 330
Joined: Sun, 13Apr21 19:11
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby ttant » Fri, 13Sep20 18:05

Salutations,

Vu que le jeu a plus d'un an maintenant, et que ceux/celles qui l'ont fini doivent commencer à ne plus se rappeler de tous le jeu, serait il possible d'avoir un walkthrought dans la partie du forum qui va bien, afin de ne pas "polluer" ce thread pour ceux/celles qui veulent un peu d'aide mais pas trop ?
ttant
star of the reef
 
Posts: 278
Joined: Sat, 09Dec05 00:00

Re: Le cube

Postby Serge » Fri, 13Sep20 19:09

ttant wrote:Salutations,

Vu que le jeu a plus d'un an maintenant, et que ceux/celles qui l'ont fini doivent commencer à ne plus se rappeler de tous le jeu, serait il possible d'avoir un walkthrought dans la partie du forum qui va bien, afin de ne pas "polluer" ce thread pour ceux/celles qui veulent un peu d'aide mais pas trop ?


Dédolé, ce walkthrough n'existe pas. Du moins à ma connaissance.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le cube

Postby ttant » Fri, 13Sep20 19:43

Serge wrote:Dédolé, ce walkthrough n'existe pas. Du moins à ma connaissance.


Raison de plus pour que certaines personnes l'écrivent (ou pour tes autres jeux, mais bien après qu'il soit sorti)
ttant
star of the reef
 
Posts: 278
Joined: Sat, 09Dec05 00:00

Re: Le cube

Postby Titou de Brest » Sat, 14Jan25 16:12

Raison de plus pour que certaines personnes l'écrivent (ou pour tes autres jeux, mais bien après qu'il soit sorti)


Il y a les pour et les contre d'un walktrough. Certains ne voulant pas se casser la tête et voir les photos l'utiliseront de suite. Maintenant c'est vrai que c'est aussi utile quand on est vraiment en galère.

J'utilise les walktroughs sur les jeux en anglais car j'ai pas un niveau suffisant pour comprendre les sens de certaines phrases.

Le cube est un des jeux de Serge que je n'ai jamais fini. Je bloque après avoir capturé le kidnappeur. Je n'ai jamais réussi à placer la commande du relais malgré de multiple relecture du forum. mdrrrrrrrrrrr

mouarfff, je fais du déterrage de post là.
Titou de Brest
great white shark
 
Posts: 50
Joined: Sat, 13Jun01 08:55
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby registerman » Sat, 14Feb01 12:14

Salut à tous,


Je viens de me remettre au Cube qui m'avait pris la tete a cause de ces satanées nuisettes, grosso modo je bloque toujours au meme droit qu'importe la combinaison c'est soit la machine soit le chien du coup je vois pas vraiment la commande a utilisé, si quelqu'un pouvait m'aider sur la chronologie ce serait chouette.

Bye
registerman
great white shark
 
Posts: 42
Joined: Thu, 13Aug15 01:05
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby Titou de Brest » Sat, 14Feb01 15:19

ahh, cette partie là je peux répondre lolllllllll

Si tu as bien lu le forum, la réponse y est donnée en partie.

je te MP pour t'orienter ^^
Titou de Brest
great white shark
 
Posts: 50
Joined: Sat, 13Jun01 08:55
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby Netsabeth » Tue, 16Mar01 13:42

Bonjour à tous,

je suis complétement largué par l'épisode strip tease et choix de tenue en B7.

J'ai bien 6 points, la lanière et la tenue rose.
J'ai bien compris qu'il ne fallait pas choisir une des tenues proposées.
J'ai aussi compris qu'il fallait rentrer une commande (en rapport avec l'activité cérébrale si je ne me trompe pas).

Mais quand - où - pourquoi - avec qui ????? :crazy:

Y aurait il une bonne âme pour m'aiguiller ? Me trompe je ? Me fourvoie je ?

Par avance merci
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby geometricowl » Tue, 16Mar01 15:23

Netsabeth wrote:Bonjour à tous,

je suis complétement largué par l'épisode strip tease et choix de tenue en B7.

J'ai bien 6 points, la lanière et la tenue rose.
J'ai bien compris qu'il ne fallait pas choisir une des tenues proposées.
J'ai aussi compris qu'il fallait rentrer une commande (en rapport avec l'activité cérébrale si je ne me trompe pas).

Mais quand - où - pourquoi - avec qui ????? :crazy:

Y aurait il une bonne âme pour m'aiguiller ? Me trompe je ? Me fourvoie je ?

Par avance merci

Je pense me souvenir que tu dois mettre tes vetements de rechange au lieu de ce que tu trouves dans l'armoire. As tu deja essayé?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 23 guests

cron
eXTReMe Tracker